| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 23:33:19 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
pharmajo |
|
Grubnatz me name is potato | c'était comme même pas mal sur lk |
Born Dead |
Hier on s'est tapés 8 heures de cours sur la techno RFID avec un prof à fond dans son truc, dont 4 heures non-stop sans pause l'aprem. Bah même si je piquais du nez assez souvent j'ai bien aimé, c'était cool. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 29-11-2014 à 00:11:03 |
garcia_h |
Comme une histoire de déjà-vu
Pareil les études sups furent enrichissantes au fond, même si ça me fait chier procrastinateur devant l'éternel, mais des fois je me me mords les doigts de pas avoir dit merde à mes parents en 2009 et chercher du boulot à bac+2 puis évoluer en interne par la suite car là j'entame mon 4e mois de chomdu... En plus je voulais même pas de poste avec beaucoup de responsabilités, faudra que je fasse avec Message édité par garcia_h le 29-11-2014 à 00:13:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 00:25:26 ![]()
Personnellement, mes profs de lycée, ça allait à peu près à part quelques brebis galeuses. Les élèves sont jeunes et mineurs, donc à protéger. En plus, l'appréhension de réunions parents/profs doit calmer certains profs, je pense. J'en ai déjà parlé ici, mais si c'était à refaire, j'aurais fait des études à distance. D'ailleurs, j'ai déjà passé des exams en candidats libres ou préparation libre, ça s'est bien passé à chaque fois. Contrairement à mes études dans le supérieur. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 00:27:04 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 01:18:08 ![]()
à moins d'etre parti en lycée pro, je dirai que c'est surtout le collège le pire. Là pour le coup, je n'en garde pas de bons souvenirs ça me fait toujours rire comment elle est représentée dans les médias "période de tout les possibles, de franchissement des limites, périodes des premières amours", etc. Seriously j'ai juste passé ma vie à déprimer devant l'écran de télé et du pc, complexée par mon surpoids, mes cheveux difficile à démêler, mes dents tordus et mon acné sur la gueule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 01:28:49 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 01:18:08 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
simius_computus oh Gary boy | Gentil c'est pas très bandant ouais.
Benn Beckman trve en rédemption |
|
saturn123 Champion du monde de l'ennuie |
|
Born Dead |
|
kcim1 | voilà, quand t'es "un type bien" désormais, tu es une sorte de psychopate potentiel --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Born Dead |
Je pense que le vrai truc pour s'en sortir c'est de prendre ses défauts pour ce qu'ils sont : des défauts banals. Et de ressortir ses qualités et les mettre en valeur. J'essaie aussi de faire un peu d'autodérision, ça fait pas de mal et en plus ça fait rire les gens. Tes défauts sont des handicaps parce que tu les prends trop au sérieux, parce qu'ils te font flipper. Truc que j'ai remarqué en prenant cette attitude : je tremble beaucoup moins. C'est un truc qui m'emmerde vraiment jusqu'à m'empêcher à être stable quand je suis debout dans les cas extrêmes. Et quand ça va mieux niveau physique, c'est la même chose au niveau mental. T'es plus tranquille dans ta tête, c'est un poids en moins et tu peux consacrer ton temps à penser à des choses plus positives. Ça fait très "yakafokon" mais franchement avec de la volonté y'a tout à fait moyen de se libérer de son introversion et de s'ouvrir aux autres. En tout cas c'est le cas pour moi, même si ça a mis du temps pour arriver (et au final un temps négligeable sur toute une vie). Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 29-11-2014 à 12:40:57 |
lygodactylus |
--------------- |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 13:30:26 ![]() |
lygodactylus | --------------- |
spurina |
|
Born Dead |
lygodactylus |
--------------- |
pharmajo |
|