| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 22:46:21 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | J'avoue j'ai bavé un peu devant son post --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simius_computus oh Gary boy |
Surtout le pissou du matin dans la brume matinale, c'est pas humain d'évoquer ça. Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 20-11-2014 à 22:52:37 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Slangster |
|
Born Dead |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 20-11-2014 à 22:56:39 |
saturn123 Champion du monde de l'ennuie | les pouet pouet maudits |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Grubnatz me name is potato |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 23:07:02 ![]() ![]() |
Born Dead |
Pour parler d'autre chose, ces derniers temps j'ai tendance à avoir plus confiance en l'avenir. Je sais pas d'où ça vient, peut-être que je commence enfin à m'assumer en tant que solitaire, et le fait d'avoir de meilleurs résultats cette année me motive un peu plus que les autres. En espérant que ça dure. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 20-11-2014 à 23:09:24 |
saturn123 Champion du monde de l'ennuie |
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 20-11-2014 à 23:14:07 |
garcia_h |
|
Message cité 1 fois Message édité par saturn123 le 20-11-2014 à 23:27:20 |
frailleMaster | Tout est une question d'acceptance en fait! |
saturn123 Champion du monde de l'ennuie | En effance ...Mais la rageance reste .... |
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 20-11-2014 à 23:34:43 |
|
|
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 23:45:27 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | bon allez, demain level 100 |
garcia_h | |
garcia_h | Ou être un 80%, tu peux pas test Bon l'alloc reste un peu merdique mais je connais des couples dans le même cas qui arrivent à tenir le coup, ce qui risque pas de m'arriver Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 21-11-2014 à 00:05:16 |
garcia_h |
frailleMaster | Sinon petite anecdote: l'autre jour j'ai aidé à déménager une collègue de cogip, elle m'invite à sa crémaillère dans son petit appart, je fais genre pas de soucis je serais présent, grosse soirée t'inquiète j'assure! Message cité 1 fois Message édité par frailleMaster le 21-11-2014 à 00:10:46 |
saturn123 Champion du monde de l'ennuie | moi je me suis fap fap en 2 MN easy via le site xvd en HD. J'ai filtré sur MILF en LG VID.... |
bethod |
|
|
garcia_h |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |