Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5519 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°40144225
Obdal
Posté le 19-11-2014 à 18:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour enchainer sur des dépressions à la offal

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 18:19:03  profilanswer

n°40144380
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-11-2014 à 18:37:48  profilanswer

Coucou j'ai pu le temps de lire ici, et pu trop l'envie faut dire, ça postait trop de conneries de manière générale.

Arrêté l'école pour une licence. Je me bats chaque jour que dieu fait pour ne pas jeter l'éponge mais la tentation est forte. Même si j'ai le diplôme, pas sûr d'aller en master, marre d'étudier sans gagner un kopeck. Surtout en ramant pour avoir des résultats corrects, en cause : tendances dépressives donc faible capacité de travail + blocages intellectuels et stress aux exams qui me rendent stupides. Si je trouve un bon stage cet été où les mecs veulent me garder je sauterai sur l'occase.

L'hiver sera long, et tant que mes vieux sont là le suicide est exclu  [:poutrella:5]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40144387
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 18:39:08  answer

La mouche de l'échec. J'ai raté ma première orientation, je suis allé là où j'étais bon, donc en prépa. Et y'a pas mal de nerds/geeks quand même, plus que ce que je pensais en tout cas. :o

n°40144430
Astroya
Posté le 19-11-2014 à 18:44:17  profilanswer

J'appelle pas ça un échec moi :D

n°40144666
Obdal
Posté le 19-11-2014 à 19:09:59  profilanswer

simius_computus a écrit :

Coucou j'ai pu le temps de lire ici, et pu trop l'envie faut dire, ça postait trop de conneries de manière générale.

Arrêté l'école pour une licence. Je me bats chaque jour que dieu fait pour ne pas jeter l'éponge mais la tentation est forte. Même si j'ai le diplôme, pas sûr d'aller en master, marre d'étudier sans gagner un kopeck. Surtout en ramant pour avoir des résultats corrects, en cause : tendances dépressives donc faible capacité de travail + blocages intellectuels et stress aux exams qui me rendent stupides. Si je trouve un bon stage cet été où les mecs veulent me garder je sauterai sur l'occase.

L'hiver sera long, et tant que mes vieux sont là le suicide est exclu  [:poutrella:5]

pourquoi t'as arreté ton école? random dude style? [:kolombin:2]

edit : et salut le taulier [:garcia_h]

Message cité 1 fois
Message édité par Obdal le 19-11-2014 à 19:22:18
n°40144695
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 19:13:26  answer

Astroya a écrit :

J'appelle pas ça un échec moi :D

C'était pas clair, je suis allé en prépa après mon échec. :o

n°40144744
Trans-Am
Posté le 19-11-2014 à 19:17:40  profilanswer

[:arthoung:5] simius

n°40144901
adriiiiien
Posté le 19-11-2014 à 19:31:30  profilanswer

[:arthoung:5] simius

n°40144922
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-11-2014 à 19:33:16  profilanswer

Obdal a écrit :

pourquoi t'as arreté ton école? random dude style? [:kolombin:2]

Un peu, mais pas que.

Peu d'info pendant le tronc commun de 1 an 1/5, profs pas spécialement bons (dont un carrément antipathique qu'on allait se taper en info justement), promo surpeuplée, et surtout totale inadaptation à l'esprit école - je m'attendais pas à autant de mongolisme.

En alternance j'aurais sûrement tenu, cela dit.
Une rentrée de thunes ça motive, je vais sérieusement chercher de ce côté pour les masters, jme sens pas de repartir pour 1 an supplémentaire avec uniquement des cours (difficiles en plus, bien qu'intéressants avec des profs cool) et aucune avancée concrète dans la mise en place d'un début d'autonomie financière    [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40144928
Astroya
Posté le 19-11-2014 à 19:35:01  profilanswer

Sur quelle ville ton école ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 19:35:01  profilanswer

n°40145095
Slangster
Posté le 19-11-2014 à 19:54:10  profilanswer

Pareil, je suis allé en prépa pour la même raison. [:poutrella]  Par contre, après la prépa, l'école de commerce a été un cauchemar.  [:poutrella] Comme simius, totale inadaptation à "l'esprit école".  [:poutrella]

n°40145113
Slangster
Posté le 19-11-2014 à 19:57:03  profilanswer

jme sens pas de repartir pour 1 an supplémentaire avec uniquement des cours

j'avais un peu le même état d'esprit à la fin de mes études. Faire ma dernière année en erasmus a été une très bonne solution.

n°40145289
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 19-11-2014 à 20:16:45  profilanswer

Cool. Un an sans fille. je mets le paquet, me tape deux filles d'affiler( rencontre web, sortie ciné, sortie OVS et plage)..Du coup les flics m’appellent au boulot...C'est simple, dès que j'ai une érection, j'ai un appel des flics, cool.
 Faudrait prévenir mémé quand même..Quand je bande c'est normal !  :D  :D  :D  :D

n°40145515
frailleMas​ter
Posté le 19-11-2014 à 20:37:47  profilanswer

n°40145572
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-11-2014 à 20:43:32  profilanswer

Merci de ton message losesque, il me réconforte dans mon choix de pas être aller m'exploser en école d'ingé [:iforce]

n°40145584
Astroya
Posté le 19-11-2014 à 20:44:55  profilanswer

L'école d'ingé c'est idéal pour un aso. Il suffit de s'isoler dés le départ et d'esquiver toutes les conneries d'intégration.

n°40145597
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-11-2014 à 20:46:21  profilanswer

Astroya a écrit :

L'école d'ingé c'est idéal pour un aso. Il suffit de s'isoler dés le départ et d'esquiver toutes les conneries d'intégration.

la preuve [:iforce]

n°40145659
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-11-2014 à 20:53:41  profilanswer

Idéal, carrément pas. Tout juste passable pour le pur asocial droit dans ses bottes capable de vivre des années en mode "je connais personne je vais en cours je rentre je bosse branlette dodo et on recommence". Espèce rare.

---------------
n°40145676
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-11-2014 à 20:55:29  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Merci de ton message losesque, il me réconforte dans mon choix de pas être aller m'exploser en école d'ingé [:iforce]

De rien   [:poutrella]

Ceci dit, une ptite école privée sans prétention en alternance, je pense que ça le fait déjà mieux.
La mienne avait des prétentions, ce qui n'arrange pas les choses   :o

---------------
n°40145744
Takarajima
Représente les parias
Posté le 19-11-2014 à 21:00:45  profilanswer

banana porridge a écrit :

J'ai cessé de me lamenter sur ma solitude quand j'ai réalisé que je ne souffrais pas tant du manque de relations sociales que du fait de ne pas être "normal".

+1, on serait bien plus tranquilles si les personnes seules n'étaient pas si stygmatisées, comme si on avait un problème alors que c'est notre façon de vivre.

banana porridge a écrit :

J'ai toujours eu des potes avec qui j'avais des intérêts communs. Avec les collègues, à part échanger deux ou trois banalités à la machine à café, je ne me vois pas avoir plus de relations sociales avec eux.

Là encore, bien d'accord. Tes potes tu les choisis, alors que tes collègues te sont imposés (j'enfonce des portes ouvertes mébon).
Bien sûr on peut tomber sur des gens cools et pas trop chiants, mais c'est la loterie :o

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40145793
adriiiiien
Posté le 19-11-2014 à 21:04:37  profilanswer

ah, voilà qui est mieux ! aso > gsnalf :o

n°40145829
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 21:07:15  answer

fé nou révé  [:mrmeth68:5]

n°40145861
Takarajima
Représente les parias
Posté le 19-11-2014 à 21:09:36  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Cool. Un an sans fille. je mets le paquet, me tape deux filles d'affiler( rencontre web, sortie ciné, sortie OVS et plage)..Du coup les flics m’appellent au boulot...C'est simple, dès que j'ai une érection, j'ai un appel des flics, cool.
 Faudrait prévenir mémé quand même..Quand je bande c'est normal !  :D  :D  :D  :D

Pas tout compris  [:poutrella]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40145882
Born Dead
Posté le 19-11-2014 à 21:11:13  profilanswer

Idéal, carrément pas. Tout juste passable pour le pur asocial droit dans ses bottes capable de vivre des années en mode "je connais personne je vais en cours je rentre je bosse branlette dodo et on recommence". Espèce rare.

+1, ça fait du mal à l'ego.
Il y a quelques jours c'était la remise des diplômes de ma première promo avec laquelle j'ai quand même passé 4 ans, un autre redoublant (mon fameux binôme de projet) y est allé, pour éviter d'y aller j'ai feint de devoir ranger mon appart et pas partir tard chez mes parents (pas faux mais y'avait quand même moyen en me grouillant de ranger vite fait mon appart après la cérémonie et de décoller in extremis).
J'avais déjà fait l'effort surhumain de dire bonjour à plein de personnes de cette promo quand ils étaient dans le hall de l'école, je me voyais pas me taper 2h de cérémonie avec eux en plus (en bon hypocrite j'oserais dire). :/

n°40145954
adriiiiien
Posté le 19-11-2014 à 21:17:16  profilanswer

Je pense que personne n'a compris quelque chose à son message. Il doit être bourré Aizen Style :o

n°40145974
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-11-2014 à 21:19:06  profilanswer

Born Dead a écrit :

+1, ça fait du mal à l'ego.
Il y a quelques jours c'était la remise des diplômes de ma première promo avec laquelle j'ai quand même passé 4 ans, un autre redoublant (mon fameux binôme de projet) y est allé, pour éviter d'y aller j'ai feint de devoir ranger mon appart et pas partir tard chez mes parents (pas faux mais y'avait quand même moyen en me grouillant de ranger vite fait mon appart après la cérémonie et de décoller in extremis).
J'avais déjà fait l'effort surhumain de dire bonjour à plein de personnes de cette promo quand ils étaient dans le hall de l'école, je me voyais pas me taper 2h de cérémonie avec eux en plus (en bon hypocrite j'oserais dire). :/

tu crois qu'une seule personne a cru à ton excuse ? [:niku]

n°40145984
Born Dead
Posté le 19-11-2014 à 21:20:09  profilanswer

J'ai essayé d'être convaincant. :o

n°40146000
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 21:21:44  answer

Slangster a écrit :

Pareil, je suis allé en prépa pour la même raison. [:poutrella]  Par contre, après la prépa, l'école de commerce a été un cauchemar.  [:poutrella] Comme simius, totale inadaptation à "l'esprit école".  [:poutrella]

je te compren va, vien dans mé bras [:niku]

n°40146450
frailleMas​ter
Posté le 19-11-2014 à 21:58:53  profilanswer

adriiiiien a écrit :

ah, voilà qui est mieux ! aso > gsnalf :o

merci pour cet accueil chaleureux!  :o

n°40146570
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:08:42  answer

Mervinside a écrit :

26, bac+5 école de commerce, le boulot me plait mais bon, chomage depuis 1 an suite à un poste dans une boîte qui me déprimait donc voilà. Donc retour chez les parents en paysannie.

Pourtant t'as du potentiel.
Si y'a autant d'alumnis de ton école au Luxembourg, pourquoi tu tentes pas là-bas ?

Un peu, mais pas que.

Peu d'info pendant le tronc commun de 1 an 1/5, profs pas spécialement bons (dont un carrément antipathique qu'on allait se taper en info justement), promo surpeuplée, et surtout totale inadaptation à l'esprit école - je m'attendais pas à autant de mongolisme.

En alternance j'aurais sûrement tenu, cela dit.
Une rentrée de thunes ça motive, je vais sérieusement chercher de ce côté pour les masters, jme sens pas de repartir pour 1 an supplémentaire avec uniquement des cours (difficiles en plus, bien qu'intéressants avec des profs cool) et aucune avancée concrète dans la mise en place d'un début d'autonomie financière    [:poutrella]

On pense tous que les autres sont des cretins  :o  
C'est comme le dessin des gens dans le metro qui pensent tous être la seule personne consciente et intelligente  :o  
Au final si tu côtoies un peu les gens de ton école, t'en trouveras quelques uns pas trop cons pour t'apprendre des choses.
J'etais un peu comme toi aussi, j'allais pas aux soirées et je partais dès la fin des cours  [:sasha2011:1]  

mikeymouse a écrit :

Tu les as violés ?  [:jefecito]

n°40146988
jonaq
Posté le 19-11-2014 à 22:34:59  profilanswer

On se moque souvent des personnes sans relations sociales ou solitaires y'as qu'a voir à la télé (l'exemple typique c'est quand même Canal + qui est méprisant au plus haut point) mais aussi sur JVC avec les typical post
"je baise une meuf par semaine no rage les puceau [:mistersid] " tout est fait pour qu'on se sent mal car malheureusement c'est devenu la norme.
On a tous ce fameux contact facebook qui prend son plat au restaurant en photo, ou montre des bières partout et écrit "soirée de ouf" tout ca provoque de la jalousie. Le message est clair et net "j'ai une vie social et pas toi grosse merde que tu es [:mistersid3] "

Mais en même temps nos comportements sont très contradictoires, l'être humain ne peut pas tenir moralement sans relation, sans communiquer, sans amour, sans ressentir des choses etc même si on aura beau dire le contraire à un moment ou un autre ca pète, et je dis ca alors que moi même je suis casanier (je sors une fois toute les deux semaines environ hors travail bien sur) et solitaire (même bande d'amis depuis 10ans)

On vit dans un monde ou on provoque clairement la frustration, la jalousie, on te montre des modèles de réussite beaucoup trop haut et on t'incite " a faire pareil" et si tu ne rentre pas dans le moule, alors tu es mal vue par la pseudo élite parisienne [:autralia:4]

Pour tout vous dire à l'heure actuelle je ressens un vide dans ma vie, surtout au niveau émotionnel, je ne suis pas comblé et pourtant si on suis votre logique je devrai m'en foutre, mais c'est juste impossible l'être humain ne peut ignorer ça.

n°40147162
saturn123
Champion du monde de l'ennuie
Posté le 19-11-2014 à 22:48:17  profilanswer

bethod a écrit :

Je fais du Excel toute la journée, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais c'est pas trop casse-couille et je suis vraiment pas débordé, donc c'est parfait  [:casediscute]  

On doit faire le même taf : idem excel/vba toute la journée : pour ma part ça me fait pas bander...Mais j'avoue c'est pas stressant. J'ai l'impression d'être planqué, je ne suis jamais challengé, j'ai juste à faire tourner mes macros...Et on me dit merci...C'est idéal pour ne pas s'en sortir et ne pas aller de l'avant! :)

Message cité 1 fois
Message édité par saturn123 le 19-11-2014 à 22:53:45
n°40147172
Obdal
Posté le 19-11-2014 à 22:48:48  profilanswer

Oui tout le monde peut être pas con et sympathique quand on s'y intéresse, mais d'un autre côté tout le monde peut aussi faire preuve de mongolisme et être sacrément crétins une fois pris par l'esprit de groupe :o

n°40147356
garcia_h
Posté le 19-11-2014 à 23:08:36  profilanswer

Bon des conseils les aso, pour essayer vaguement de draguer demain qqn qui part au bout du monde dans deux mois  [:garcia_h] ?

J'ai l'impression que je me sentirai complètement débile en disant un truc du genre " depuis le temps tu me plais, tu veux pas qu'on se fasse quelques calins avant que tu partes"  [:sasha2011:1]  

Faut au moins que je tente un soupçon d'essai cette année, mais même ça me parait au dessus de mes force  [:ca m'gaaave:2]

Message cité 5 fois
Message édité par garcia_h le 19-11-2014 à 23:09:19
n°40147407
Random Dud​e
Posté le 19-11-2014 à 23:14:00  profilanswer

ça dépend le lien actuel que t'as avec la meuf, j'imagine que vous avez camem déjà un peu de complicité pour envisager que ça passe ?

n°40147648
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-11-2014 à 23:45:59  profilanswer

bientôt 97, je traine [:niku]

n°40147653
garcia_h
Posté le 19-11-2014 à 23:46:41  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça dépend le lien actuel que t'as avec la meuf, j'imagine que vous avez camem déjà un peu de complicité pour envisager que ça passe ?

Ue bof, une copine de fac avec qui je m'entends bien (coucou simius :o) mais j'ai du la tanner un peu pour ce rdv amical [:little-wolf:2].

J'ai pas l'impression qu'elle a spécialement d'affect pour moi et qu'elle me voit comme le bon gars gentil mais sur un malentendu... :o

Ah ué ok, tu viens de doucher un peu la faible motivation que j'avais  [:stinson barney] J'espère presque qu'elle me pose un énième lapin.

Mais du coup je sais pas trop ce que tu fais là si y'a des filles qui en voulaient à ton chibre :o

Message édité par garcia_h le 19-11-2014 à 23:50:57
n°40147693
AshkaraN
Le Patron
Posté le 19-11-2014 à 23:51:57  profilanswer

Grubnatz a écrit :

bientôt 97, je traine [:niku]

je suis 100 frer, je finis les quetes, c bo nagrand.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°40147716
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-11-2014 à 23:54:19  profilanswer

j'y vais dès que possible à nagrand, c'était ma région préférée de bc et elle a l'air encore mieux [:niku] en plus y a sans doute nesingwary (no spoil) [:niku]

n°40147732
AshkaraN
Le Patron
Posté le 19-11-2014 à 23:56:56  profilanswer

je ne spoil pas alors :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)