| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Trans-Am | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 03:23:54 ![]() ![]() |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 08:12:40 ![]() Non |
Grubnatz me name is potato |
|
granolu |
|
Born Dead | Idem, j'attends d'avoir un salaire. |
Born Dead | Perso ça fait longtemps que je ne demande plus rien à Noël. Du coup mes parents m'offrent du fric, enfin un peu plus que d'habitude quoi. Message édité par Born Dead le 18-11-2014 à 10:51:31 |
kcim1 | dac Message cité 1 fois Message édité par kcim1 le 18-11-2014 à 11:29:30 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 12:37:46 ![]() ![]() |
Obdal | si c'est un bon bouquin/film/jeu, oui le souvenir est plutôt distinct |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
garcia_h |
|
adriiiiien | Tu n'es pas le multi de naruto ? par certains aspects, tu lui ressembles en version + soft Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 18-11-2014 à 14:18:00 |
adriiiiien | c vré qu'il manque les paragraphes sur les filles de petite vertu payées avec les allocations chômage... ah, naruto... |
Obdal | quoi ça fait du bien un peu de decomplexion |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
zeplouc le vrai |
|
Trans-Am | Sinon vous avez déjà eu cette impression que pour vous, se confier ou "vider son sac" ne provoque aucun effet bénéfique ?
Message cité 2 fois Message édité par Trans-Am le 18-11-2014 à 17:06:17 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 18-11-2014 à 17:14:35 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trans-Am |
l'impression de gâchis tu peux la contrer facilement avec les pensées type tout est vain, rien a de sens toussa
|
adriiiiien |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SirAnneau |
Message édité par SirAnneau le 18-11-2014 à 19:03:04 |
naruto192 |
|
SirAnneau |
C'est de la merde en boîte et peut être tes psys aussi.
|
adriiiiien | Mais ouais, doit bien y avoir une geekette fan de Naruto en ce bas monde |
Trans-Am |
|
Trans-Am |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 19:15:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |