| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 23:24:48 ![]() ![]() |
garcia_h | Ma chaine de garys embryonnaire brisé |
make install |
|
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 16-11-2014 à 23:49:19 |
Grubnatz me name is potato | à mon avis il a parié qu'il placerait les deux expressions dans la même phrase et il s'est pas emmerdé à ce qu'elle ait un sens |
Lompoc | Ou alors il s'est senti con et a voulu rattraper le coup en montrant qu'il connaissait des expressions |
SirAnneau |
Pas de phone gate pour elle ? |
SirAnneau |
Vous l'avez enduit d'erreurs |
bethod | Tu préfèrerais pas jouer au poker comme offal ? Message cité 1 fois Message édité par bethod le 17-11-2014 à 01:23:39 |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 01:23:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 01:34:42 ![]() sza fé un moment dailleur fodré ke je my remette |
bethod | Baiser te prend trop de temps j'imagine |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 07:05:52 ![]() g pa tant bézé ke sa depuis 1 an |
banana porridge C'est du lourd! |
Message cité 2 fois Message édité par banana porridge le 17-11-2014 à 08:11:27 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Random Dude |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
make install |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Grubnatz me name is potato |
kcim1 | test Message édité par kcim1 le 17-11-2014 à 12:35:58 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Born Dead |
|
make install |
|
Born Dead | OK. |
Grubnatz me name is potato | J'avais bourré de rembourrages tirés d'anciens colis sans rien démonter, c'est passé crème pour faire Paris Marseille |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 12:55:32 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
raskoln | C'est bizarre de trouve ce sujet dans la catégorie société. Message édité par raskoln le 17-11-2014 à 13:37:16 |
adriiiiien | Pas faux |
uxam | Tin les meetings pro en anglais c'est génial, déja que j'ose pas m'exprimer quand c'est en francais |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
garcia_h |
La dernière fois que j'ai pris l'avion, y'avait une grosse anglaise à côté de moi, assez jeune.. Sans gêne elle me parle direct de je sais pas quoi en rapport avec le voyage en anglais speedé alors que c'était un vol à destination de Paris, merde quoi... Du coup je bite rien et je marmonne vaguement que j'ai du mal avec l'anglais. J'ai rapidement pu changer de place heureusement sinon je sais pas comment j'aurais pu tenir les 12h de vol Message édité par garcia_h le 17-11-2014 à 15:07:27 |
granolu |
|
tamino master proxy 2 gates | |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 15:23:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 15:24:21 ![]() Jouer à Reckoning un lundi aprem, dire qu'avant ce n'était pas possible |
tamino master proxy 2 gates | Ya des asoc de plus de 30 ans ici, des vrais true que le spectre de l'asocialance définitivement installée attend au prochain tournant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |