| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 09:38:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 09:38:39 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 10:02:27 ![]() chui ruiné par tous cé voyage |
adriiiiien |
Random Dude |
|
Obdal |
|
Random Dude |
|
adriiiiien |
|
Random Dude | pas encore |
Slangster |
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 13:20:18 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofo | Moi j'économise pour m'acheter mon appart ou ma maison, mais avec 25000€ pour l'instant je peux juste m'acheter une vieille bicoque "a fort potentiel" --------------- Rien. |
Slangster |
|
adriiiiien |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Félicitations. Tu peux te payer un appartement pour robot --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
330tdx2 Deal with it mofo | M'en fous je suis pas sur paris --------------- Rien. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Putain. Sérieux ?!
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
adriiiiien | Et t'en es à combien ?
|
Random Dude |
allez, une piste: y'en a peut-être pas ... perso économiser alors qu'il n'y a réellement aucun but derrière, je vois pas non-plus la logique. le gaspillage c'est pas le but initial non-plus, sinon je tablerai direct sur des dons Message édité par Random Dude le 16-11-2014 à 14:19:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 14:54:19 ![]() |
make install |
|
adriiiiien |
|
garcia_h | Ces listes de merde qui reflète une paresse intellectuelle avec des gifs à côté de la plaque |
Born Dead | En même temps un site avec "buzz" dans le nom, vous vous attendiez à quoi ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi j'aime bien.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bethod | Non mais genre les asos sont invités a des fêtes Message édité par bethod le 16-11-2014 à 16:02:08 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, jusqu'à ce que ceux qui invitent soient lassés de se prendre des vents --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bethod |
Grubnatz me name is potato |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
bethod |
|
Mervinside |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Random Dude |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 19:04:21 ![]()
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |