| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Trans-Am |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 19:05:56 ![]() ![]() |
adriiiiien | elle est à ton goût ? c'est pas juste pour tremper popaul ? |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
hitchy2 |
--------------- smokeno thewater |
Obdal |
Slangster |
|
Obdal | tu t'es inscrit sur okc ou un autre site? |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 20:12:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 20:12:53 ![]() ![]() |
malakin | oui --------------- Officier Cotorep |
adriiiiien | C'est peut-être la femme de sa vie |
adriiiiien | J'espère un compte rendu en direct, heure par heure |
Trans-Am | Clairement, ne pas y aller n'est même pas une échappatoire tellement je le regretterais.
|
Trans-Am | J'ai un téléphone de mayrde, le CR il sera au retour, si je décide pas de finir dans un platane par désespoir. |
Obdal |
Trans-Am | Y-a pas encore de date précise, mois prochain max |
bethod |
|
Born Dead | Il va se retrouver chez une famille de psychopathes dégénérés qui va le torturer dans la cave |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 25-10-2014 à 11:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 09:17:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 11:18:08 ![]() J'espère qu'elle habite en ville au moins, sinon ça sent l'embuscade sérieux |
Le renouveau Shlomo |
Born Dead |
|
Trans-Am | Au pire je finirai mort, rien de très grave |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 13:36:41 ![]() Entendre son cousin baiser dans la pièce d'à côté... |
Trans-Am | Ça coûte cher l'hotel comem, là le coût est limité, je vais utiliser une C1, ça consomme queud |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 18:15:08 ![]() Le genre de rencontre que j'oserai jamais faire......
|
Trans-Am | En principe on aura l'après-m' pour faire connaissance, les parents ça sera juste le soir |
Random Dude |
|
garcia_h | On vous donne des devoirs à faire à la maison dans la fonction publique Sinon rien à signaler ce soir... J'ai toujours un rythme d'une sortie par semaine, parfois à des heures improbables comme demain matin Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 25-10-2014 à 19:02:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |