| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : Message édité par Born Dead le 23-08-2014 à 20:46:08 |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 20:45:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 20:56:43 ![]() Tous des fakes ici comme partout sur cette foutue terre |
Grubnatz me name is potato |
Random Dude |
|
Grubnatz me name is potato | Faut bien que j'entretienne mon compte sellyoursextapes |
Born Dead | Moi je dois garder un oeil sur le chiot que mes parents viennent d'acheter, donc je peux pas trop être devant le pc. |
Random Dude | c'est quoi comme genre ?
|
Obdal |
|
Grubnatz me name is potato | Elle est mariée 2 enfants, je suis pas assez simiusesque pour arriver à pécho une meuf en couple |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 21:10:06 ![]() ![]() |
itchyandco | Drap, J'ai lurké un peu le topic et vu que tous ceux qui postent arrêtent d'être puceau je tente le coup Message cité 3 fois Message édité par itchyandco le 23-08-2014 à 21:12:00 |
Obdal |
|
Nitescent |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 21:14:14 ![]() Mon dieu cette violence |
Random Dude |
|
|
Random Dude |
|
Born Dead |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
malakin |
Random Dude | qui ? |
malakin |
Random Dude | tu veux vérifier la Théorie Des 22 Ans avec bethod ? |
Benn Beckman trve en rédemption |
Obdal | Moi je voudrais connaitre son avis sur les putes |
Obdal |
Ragnacaire | Mon job d'été est fini Un peu de TRESVRAIance en ces temps rances de gagnance horizontale Message édité par Ragnacaire le 23-08-2014 à 22:29:04 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Grubnatz me name is potato | internet est revenu |
Grubnatz me name is potato | Pas pour longtemps |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 22:48:16 ![]() |
Ragnacaire | T'as quand même le temps de poster ta sekcetaype où tu besognes ta compagne de covoiturage? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Grubnatz me name is potato | Va falloir au moins toute la nuit pour l'upload, et encore en 480p |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 23:02:43 ![]() |
Ashkaran Le Patron |
bethod |
|
Corran Horn lol | Le peuple veut plus de détails bethod |
Grubnatz me name is potato | Le peuple veut sa peau ouais |
itchyandco |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |