| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
kcim1 | Reprise du message précédent : --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 18:12:06 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 18:16:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kcim1 | viens voir par là merdocu, je vas t'expliquer quelque chose, approche --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Obdal |
|
Obdal |
Obdal |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Message édité par Pere Dodu le 21-08-2014 à 18:48:44 |
Born Dead |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 19:06:58 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | Moi j'ai parfois envie de changer pour une tête connue genre Treiber, mais j'ose pas Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 21-08-2014 à 19:35:36 --------------- |
Obdal |
|
lygodactylus |
--------------- |
make install |
EDIT: Retrouvé Message édité par make install le 21-08-2014 à 20:43:37 |
Grubnatz me name is potato | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'étais assis à côté d'une fille plutôt charmante dans le train.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Grubnatz me name is potato | dis lui qu'elle a des belles miches Message édité par Grubnatz le 21-08-2014 à 23:40:54 |
Obdal | donne lui ta carte de visite |
Random Dude |
Born Dead | Profession : coach en séduction |
Random Dude |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Obdal |
Random Dude |
Obdal |
Message édité par Obdal le 22-08-2014 à 00:17:03 |
ahonen |
|
Born Dead |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 22-08-2014 à 00:21:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 00:28:39 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | |
vautrin I can help |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 00:40:26 ![]() C'est votre côté féminin qui brille telle une aura. |
Obdal |
|
Obdal |
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 00:53:01 ![]() Lé crèpe étaient bonnes mais me suis gouré j'ai mis de la farine au blé complet au lieu de blé normal, demain elles seront encore meilleures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |