| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Trans-Am | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 08:27:24 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
simius_computus oh Gary boy | les réponses fermées c'est poubelle direct, faut pas se faire du mal, on a sa dignité --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 09:06:57 ![]() javou |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 09:11:28 ![]() Vu la réaction très intelligente d'après je délete Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 09:44:44 |
malakin | T'a pensé a postuler chez Gestapo? --------------- Officier Cotorep |
Grubnatz me name is potato |
nightbringer57 |
|
Der-3 | --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 10:29:53 ![]() |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 10:29:53 ![]() ![]() |
Trans-Am |
|
ahonen | Trop de oui-vie sur ce topic ces derniers temps, serait-ce la saison ? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 11:04:58 ![]() |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 11:35:00 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 11:44:20 ![]() winnance |
Grubnatz me name is potato | El é bon ? |
malakin | moi je me souviens mais je dirais rien --------------- Officier Cotorep |
bethod |
|
Born Dead | Moi j'ai pas l'impression d'avoir rêvé mais j'ai surtout passé une nuit de merde. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
|
Trans-Am |
|
kcim1 |
ahonen |
|
nightbringer57 |
|
lapathium Waits, thinks, fasts | A tous les attardés sociaux de 26 ans et plus (j'ai plus) : même si vous n'avez aucun plan vacances... ne partez pas avec vos parents. J'ai fait et je pense pas refaire |
Trajet |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 14:54:01 ![]() Perso je vois assez souvent 13h37 lorsque je regarde l'heure sur mon pc sinon rien de spécial à part ça |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |