Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Besoin d'avis] A la recherche d'un VTC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Besoin d'avis] A la recherche d'un VTC

n°23168795
sephalo
Posté le 01-07-2010 à 22:01:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Cela fait un bon bout de temps que je n'ai plus fait de vélo et j'aimerais m'y remettre , mon vieux rockrider est bien trop petit, je souhaite donc en acquérir un nouveau.
Je compte essentiellement rouler sur route,  mais qui sais, peut-être devrais-je un jour passer par un chemin de fore.. C'est pour cela que je veux me tourner vers un VTC.
 
Je me suis rendu aujourd'hui même chez Veloland (un revendeur près de chez moi), et le vendeur m'a fortement conseillé un vélo : Le Sharptail Street de chez Bulls (avec freins a disque) pour un prix de 499€.
 
Or sur internet je n'ai pas vu beaucoup de point positif sur cette marque, êtes vous en accord avec le vendeur ou pensez vous pouvoir trouver mieux pour un budget de 500€ environ?
 
Merci d'avance,
 
Cordialement,
 
Cyril.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 22:01:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Besoin d'avis] A la recherche d'un VTC

 

Sujets relatifs
[Avis] Où faire nettoyer sa climatisation ?besoin d'aide d'un pécheur
J'ai un tic et j'aimerai m'en débarassé et avoir des avisQuestion sur avis imposition
A quel prix vendre mon Audi TTPêche en France rivière proche de la mer. Besoin de Permis ?
Besoin d'aide (electronique) pour faire revivre un vieux GSMAvis sur une 306 à vendre !
C.A.F demande d'aideRecherche titre
Plus de sujets relatifs à : [Besoin d'avis] A la recherche d'un VTC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR