| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
Golou gangster à l'année | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 19:16:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 19:17:21 ![]()
|
Golou gangster à l'année | la couleur toussa... (j'verai bien ça a la defense quoi ! |
kikidonc | Quelqu'un aurait une photo de ce qu'on peut voir depuis le toit de la grande arche de la défense ?
|
Golou gangster à l'année |
|
kikidonc | Ah ouais sympa |
Golou gangster à l'année | google ,tu connais? Message édité par Golou le 26-09-2006 à 18:09:47 |
kikidonc | Si j'utilisais google à toutes mes questions, les gens comme toi qui trainent dans quelques topiks se feraient chier tout seul |
Message édité par Golou le 26-09-2006 à 18:21:16 |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 19:11:42 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | pourquoi tu uppes ?
|
Golou gangster à l'année | sorry,j'avais pas vu! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | t'a supprimé ton message , et maintenant je passe pour un con |
Golou gangster à l'année | regarde:http://www.skyscraperpage.com/cities/ paris est 87ème tandis que londres ou frankfort son bien avant Message cité 1 fois Message édité par Golou le 28-09-2006 à 17:45:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 18:10:32 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Golou gangster à l'année | moi,je croyais que paris=aglomération parisienne |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 18:48:50 ![]()
|
Golou gangster à l'année | |
lornithorynk procrastinateur professionnel | moi j'aime bien, ça serait assez fort, je trouve, comme symbole liant développement durable et urbanisme.
|
Golou gangster à l'année | s'il y en a plusieurs du meme style sa pourait rendre bien |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 19:10:20 ![]() bah, faut bien un commencement a tout... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 19:10:24 ![]()
|
p l a y a |
|
|
p l a y a |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 19:40:00 ![]()
|
p l a y a | Merci pour toutes ces infos ^^ |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | tour T1 28 septembre
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Mattez la taille des ouvriers par rapport aux étages
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 22:39:54 ![]()
|
Golou gangster à l'année | j'avais dit au pif mais j'etais pas loin quand meme Message édité par Golou le 01-10-2006 à 08:07:32 |
Tylow | Zonos l'a dit : ( Genes technqiues + VMC +clim + etc...)
|
Message cité 1 fois Message édité par Golou le 01-10-2006 à 08:19:48 |
karnakhan Suck yourself ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |