|
Auteur | Sujet : Les architectes : le fléau des temps modernes ! |
---|
mogg | Reprise du message précédent :
--------------- Les signatures c'est MAL |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2004 à 02:09:15 ![]() ![]() |
eszterlu |
|
Archibald Mon oncle (référence...) | Bon j'ai pas tout lu mais il me semble que le vrai drame n'est pas l'architecte vitrine qui va construire la Grande Bibliothèque ou Beaubourg, mais la masse des médiocres qui font vraiment la ville en faisant construire les immeubles d'habitations, collèges, hôpitaux etc... dans un style complètement impersonnel, sans reflection, en reproduisant ce qui a été fait ailleurs...
Message édité par Archibald le 21-12-2004 à 13:05:03 |
SuperPippa | [citation=4453535,200,3][nom]zonos a écrit[/nom]
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
barnabe |
|
dolohan Busard amateur |
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2004 à 21:46:15 ![]() ![]() |
barnabe |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
un peu de respect pour le décors de Brazil --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
SuperPippa | nom]dolohan a écrit[/nom]
|
mogg |
Harigat0 | Concernant les tours transparentes de la TGB du projet de Perrault, sachez qu'à la base des panneaux de verre spécialement traités (filtrant les rayons nocifs pour les livres) devaient être utilisés.
Message édité par Harigat0 le 22-12-2004 à 01:03:22 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 19:50:29 ![]() du nouveau , qui pourrait bien changer les lois sur l'architecture en france , et cela ne concerne pas seulement les architectes directement ( on parler de suppression de la loi de 1977 sur les 170 m² , on passerai à 5 m² ( 0 m² ) comme les autres pays d'europe )
|
casterman | Je n'ai pas entendu du projet pour les halles...
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 22:17:32 ![]() up |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 10:49:09 ![]() up² |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 12:23:42 ![]() si seulement tous les francais se rendait compte de ces enjeux , et en plus du parc immobilier futur |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 16:27:24 ![]() je viens de relire un truc qui m'as bien choqué et qui reflaite bien la situation des architectes en France :
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 16:28:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 12:09:51 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 17:50:50 ![]()
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur | Ah mais, j'ai pas dit que les agents immobiliers étaient mieux
|
KrisCool Verbeux | Chais pas, je dois être naïf mais à part les "grands noms" qui signent des choses hideuses, monumentales et ruineuses dans le paysage urbain, j'ai pas une mauvaise idée des architectes.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
dolohan Busard amateur |
|
KrisCool Verbeux | Je ne connais pas les noms des architectes, sans quoi je les aurais cités, mais je pense à un certain nombre d'églises/basiliques qui font bien tache, au centre pompidou, etc. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Gratos | C'est vrai que l'urbanisation se fait souvent au gré de certains architectes qui ont des gout artistiques bizarres mais pourquoi le faire sans consulter l'avis du peuple? |
mogg |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
dolohan Busard amateur |
|
KrisCool Verbeux | Oh mon Dieu ! Et pourquoi pas faire au client la maison qu'il veut ? --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
dolohan Busard amateur |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | travaillant dans le batiment/construction, je suis tout a fait d'accord avec dolohan.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce bon de manger tout le temps des olives? | combien de temps se conserve une bouteille de lait ouverte ??? |
temps "à jeun " avant une prise de sang ? | est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? |
HELP ! Je doit tout le temps regler ma TV quand je l'allume | Laurent Gbagbo en direct parle en meme temps à ppda et Pujadas!! |
Origines historiques de nos unités de temps ? | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps... |
Plus de sujets relatifs à : Les architectes : le fléau des temps modernes ! |