|
Auteur | Sujet : Les architectes : le fléau des temps modernes ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 23:25:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 23:26:11 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:25:26 ![]() ![]() |
barnabe |
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 23:33:20 ![]()
Oui mais c'est une femme, et sur un forum de nerdz les femmes sont généralement assez masculines, y compris dans leur vocabulaire |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 23:47:08 ![]()
1 : tu es sur mon topic, dont si ça ne te plait pas c'est à toi de te casser, merci d'avance Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 23:47:47 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 15-12-2004 à 23:50:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 23:57:42 ![]()
3 : oh lalaaaaaaaaaaa, mais range-donc ta susceptibilité au placard deux minutes, et réalise que ce topic n'est pas un tribunal, mais une discussion de bon aloi !!! |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:57:42 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Art Nouveau, art déco. Message édité par el muchacho le 16-12-2004 à 06:20:11 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-12-2004 à 06:29:50 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Tout à fait faudrait peut etre penser que les archi ne construise pas pour que ca plaise aux autres archi et aux etudiant, mais au grand public.
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 09:24:24 ![]()
Je n'ai pas de connaissances académiques en matière d'architecture, je ne vais pas te raconter de bobards.
|
cow2 |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
cow2 |
|
Prems Just a lie |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | quand on pense que le viaduc de millau, fierté nationale actuelle, a été architecturé par un anglay Message édité par KuNkS le 16-12-2004 à 09:48:02 --------------- emplacement a vendre |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est une question de gout l'architecture, c'est comme la peinture, y'en a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
cow2 |
|
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 11:24:22 ![]() je vais m'expliquer sur ma derniere intervention .
|
dolohan Busard amateur | mais c'est aussi la faut aux architectes. Ce sont eux qui les premiers se sont eloignés des commandes de maison individuelles et pour cause : Cela represente trop de travail benevole (comprendre par la que ca ne rapporte strictement rien).
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 11:41:08 ![]()
|
king_ju |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 11:44:01 ![]() ben tu peux prendre le meme exemple avec un ingenieur , et la il a 15 000 choix , pourtant le client vient pas s'en meler ...
|
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 11:58:02 ![]() sur ce point je suis d'accord avec toi , mais la il parlait de notoriete du projet ou de l 'edifice ! pas forcement de sa qualite architecturale .
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce bon de manger tout le temps des olives? | combien de temps se conserve une bouteille de lait ouverte ??? |
temps "à jeun " avant une prise de sang ? | est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? |
HELP ! Je doit tout le temps regler ma TV quand je l'allume | Laurent Gbagbo en direct parle en meme temps à ppda et Pujadas!! |
Origines historiques de nos unités de temps ? | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps... |
Plus de sujets relatifs à : Les architectes : le fléau des temps modernes ! |