Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  est ce bon de manger tout le temps des olives?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce bon de manger tout le temps des olives?

n°4359935
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 07-12-2004 à 19:37:13  profilanswer
 

je me suis pris d'une passion pour les olives tout a coup, je voulais savoir si c'est bon pour la santé, est ce calorique? ...etc

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 19:37:13  profilanswer
 

n°4359951
show
Posté le 07-12-2004 à 19:39:23  profilanswer
 

j'en sais rien mais j'adore ça et j'en mange enormement sans que ca ne me pose le moindre problème;-)

n°4360014
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-12-2004 à 19:47:19  profilanswer
 

Il paraît que c'est excellent pour combattre l'hypertension.


---------------
They will not force us
n°4360023
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-12-2004 à 19:48:19  profilanswer
 

C'est très calorique, il me semble que les armées d'Alexandre en avaient pour ration.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4360036
@chewie
Posté le 07-12-2004 à 19:51:46  profilanswer
 

L'huile d'olive est très très bonne pour la santé :o  
 
Jsuppose que les olives en elles-memes, ne doivent pas etre trop mauvaise pour la santé :D

n°4360069
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-12-2004 à 19:56:07  profilanswer
 

@chewie a écrit :

L'huile d'olive est très très bonne pour la santé :o  
 
Jsuppose que les olives en elles-memes, ne doivent pas etre trop mauvaise pour la santé :D


 
Attention, ca peut etre tres mauvais aussi. :jap:  Ca reste de l'huile. [:airforceone]

n°4360088
@chewie
Posté le 07-12-2004 à 19:59:11  profilanswer
 

RykM a écrit :

Attention, ca peut etre tres mauvais aussi. :jap:  Ca reste de l'huile. [:airforceone]


ben justement c'est très bon l'huile.
 
L'huile d'olive est de l'huile monoinsaturés c'est bon pour le coeur je crois.
 
 
Evidemment comme pour tout, faut pas la boire à la bouteille :D

n°4360098
Osama
Posté le 07-12-2004 à 20:00:30  profilanswer
 

Il me semble que ça fait péter mais c'est à confirmer

n°4360100
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-12-2004 à 20:00:55  profilanswer
 

@chewie a écrit :

ben justement c'est très bon l'huile.
 
L'huile d'olive est de l'huile monoinsaturés c'est bon pour le coeur je crois.
 
 
Evidemment comme pour tout, faut pas la boire à la bouteille :D


 
 [:neo_xp] Faux, le vin, tu peux  :jap:  
 

n°4360110
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-12-2004 à 20:01:47  profilanswer
 

Osama a écrit :

Il me semble que ça fait péter mais c'est à confirmer


 
Le topik " les trucs cons que vous savez" est de retour [:e-te]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 20:01:47  profilanswer
 

n°4360126
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 07-12-2004 à 20:03:28  profilanswer
 

arrakis a écrit :

je me suis pris d'une passion pour les olives tout a coup, je voulais savoir si c'est bon pour la santé, est ce calorique? ...etc


 
T'es enceint? :d
 
Petit conseil: tu pourrais te faire sponsorité par Tramier® maintenant. Ou bien (c'est ce que je fais de temps en temps), tu écris au service consommeur des marques d'olives, et tu leur dis que t'es un client fidèle, mais super déçu par leurs produits en ce moment etc etc. Un petit coup de réthorique, et tu recevras tout plein de bons d'achat et d'échantillons, qui satisferont tes pulsions sans débourser un seul euro. :jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4360212
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-12-2004 à 20:15:58  profilanswer
 

RykM a écrit :

[:neo_xp] Faux, le vin, tu peux  :jap:


C'est vrai, l'huile tu risques de t'en foutre partout  :whistle:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4360339
confipote
Posté le 07-12-2004 à 20:33:41  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

T'es enceint? :d
 
Petit conseil: tu pourrais te faire sponsorité par Tramier® maintenant. Ou bien (c'est ce que je fais de temps en temps), tu écris au service consommeur des marques d'olives, et tu leur dis que t'es un client fidèle, mais super déçu par leurs produits en ce moment etc etc. Un petit coup de réthorique, et tu recevras tout plein de bons d'achat et d'échantillons, qui satisferont tes pulsions sans débourser un seul euro. :jap:


 
[:tinostar]


Message édité par confipote le 07-12-2004 à 20:34:52
n°4368494
eddy_cleba​rd
je peux te produire si tu veux
Posté le 08-12-2004 à 18:49:23  profilanswer
 

pendant les vacances je me suis gavé d olives, je buvais pas le jus conservateur mais presque, je lechais le cure dent si sii

n°4369108
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 08-12-2004 à 19:56:58  profilanswer
 

eddy_clebard a écrit :

pendant les vacances je me suis gavé d olives, je buvais pas le jus conservateur mais presque, je lechais le cure dent si sii


 
Effectivement, le jus conservateur ne fait pas partie du produit a consommer, de meme que le cure dent, seules les olives sont a manger...
 
Pareil, les bretzels, faut bien les macher avant de les avaler, sinon ils restent en travers de la gorge...  :D
 
EDIT : Le post ne marche plus si tu changes d'avatar...


Message édité par Squadra_HF le 08-12-2004 à 19:57:59
n°4369176
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 08-12-2004 à 20:04:08  profilanswer
 

régime cretois rulez, tu crevera plus tard, manges en a la pelle ca fait du bien
enfin il ne faut jamais abuser de tout ce qui est bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  est ce bon de manger tout le temps des olives?

 

Sujets relatifs
combien de temps se conserve une bouteille de lait ouverte ???temps "à jeun " avant une prise de sang ?
Manger du fréon - quels effets?est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace?
HELP ! Je doit tout le temps regler ma TV quand je l'allumeLaurent Gbagbo en direct parle en meme temps à ppda et Pujadas!!
Origines historiques de nos unités de temps ?Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous
En combien de temps on reçoit un topic Flash ?Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps...
Plus de sujets relatifs à : est ce bon de manger tout le temps des olives?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR