| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 12:23:20 ![]() ![]() |
angelium |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
H@wk The King of Cool |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
takaa-2 |
|
Gazette |
|
timn-ber Tomn-Hanks | De toute façon, j'ai cru comprendre qu'il était lycéen, et dans ce cas... c'est foutu. Mais qu'est-ce qu'elle fait à 1000km ? Copine d'internet ? |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 00:06:33 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | caramail spotted --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
boumbous here comes the sun, & I say... | a part le sucide biensur...
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say... | mouais mais bon c'est comme ca ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
angelium |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
takaa-2 |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Pourquoi autant de fatalisme? Je ne pense pas que le destin existe, donc il n'y a pas LA personne idéale qui nous attend qq part sur terre... L'amour peut apparaître à la suite d'une histoire 'pas trop sérieuse'. C'est fou ça, les gens ont une sacré tendance à idéaliser l'amour, comme ne pouvant exister qu'au travers d'une relation parfaite avec la personne idéale... L'amour c'est comme le reste de la vie, c'est semé d'embûches, et c'est pas très joli de temps en temps... La plupart des gens se focalisent sur la fin (vivre l'amour heureux), alors qu'ils feraient mieux de s'intéresser d'abord à comment fonder une relation saine. C'est comme ça qu'on a le moins de désillusions. Si on se plante dans une relation en se disant ok, on a essayé de coexister ensemble, mais là, c'est pas possible, trop de choses font qu'on ne pourra pas être heureux ensemble plutôt que mômaaaaan, on s'est séparé, je vais pas pouvoir vivre une histoire idyllique avec lui/elle... merde, si j'avais (ou pas fait) telle ou telle chose, je suis sûr que ça aurait marché!, on risque d'apprendre beaucoup plus d'une relation échouée qu'avec la deuxième approche... Enfin c'est mon avis, mais c'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour ne pas voir le coeur brisé après chaque relation. Surtout ne pas avoir de regrets et l'amour, c'est comme dans le cochon, tout est bon, on apprend toujours de ses échecs.
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
angelium |
|
Gazette |
|
Myway | |
Gazette |
Message édité par Gazette le 25-02-2005 à 14:40:13 |
Gazette |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Myway | Merci poulette |