Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4916421
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 23-02-2005 à 12:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention, parce que MILF, en ricain, ça veut dire grosse nympho dans sa trentaine qui n'a plus que le cul pour pimenter sa vie, je crois :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 12:23:20  profilanswer

n°4916616
angelium
Posté le 23-02-2005 à 12:53:30  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Attention, parce que MILF, en ricain, ça veut dire grosse nympho dans sa trentaine qui n'a plus que le cul pour pimenter sa vie, je crois :whistle:

:d

si je lui avais dis ça je crois qu'elle ne m'aurait pas repondu aussi calmement.

et puis de toute façon on n'est pas aux states ici

n°4917789
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-02-2005 à 15:27:45  profilanswer

x_tiberi a écrit :

[:sniperlk]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4919726
Shitan
detailer :o
Posté le 23-02-2005 à 19:11:30  profilanswer

hum on recentre le topic, nan?

comment dire, ce soir je suis...perplexe a mort la :s

d'un coté y'a une fille excellement bien qui m'attend a environ un bon millier de km de chez moi...elle n'attend que moi...et je lui ait dis que j'irais la voir de suite des que je pourrais...apres d'un autre coté, pas envie de reprendre sur une relation a distance, mais elle est exactement le genre de filles que je recherche (elle aime le karaté, le rock, Feeder plus précisement, elle veut les memes choses que moi pour son futur...donc je sais plus quoi penser, vous en penseriez quoi vous?

n°4919750
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-02-2005 à 19:14:56  profilanswer

tu déménages près de chez elle  [:magic_poussin]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4920163
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-02-2005 à 20:18:01  profilanswer

Shitan a écrit :

d'un coté y'a une fille excellement bien qui m'attend a environ un bon millier de km de chez moi...elle n'attend que moi...et je lui ait dis que j'irais la voir de suite des que je pourrais...apres d'un autre coté, pas envie de reprendre sur une relation a distance, mais elle est exactement le genre de filles que je recherche (elle aime le karaté, le rock, Feeder plus précisement, elle veut les memes choses que moi pour son futur...donc je sais plus quoi penser, vous en penseriez quoi vous?

perso j'hesite pas! meme si il faut demenager! :)

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°4920494
takaa-2
Posté le 23-02-2005 à 21:00:23  profilanswer

Shitan a écrit :

Pourquoi tu te poses la question. Il y a une fille comme ça, et tu vas passer à côté. N'hésite pas, fonce !

C'est pas dit que tu retrouves qqn qui te corresponde aussi bien, et crois moi, je suis placée pour parler, malheureusement ( [:zoutte] )

n°4920548
Gazette
Posté le 23-02-2005 à 21:05:16  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Pourquoi tu te poses la question. Il y a une fille comme ça, et tu vas passer à côté. N'hésite pas, fonce !

C'est pas dit que tu retrouves qqn qui te corresponde aussi bien, et crois moi, je suis placée pour parler, malheureusement ( [:zoutte] )

Je suis d'accord fonce.  :jap:

n°4921710
shiryu-
Posté le 23-02-2005 à 22:51:58  profilanswer

reste chez toi, j y crois pas a l ame soeur,  

l amour ca se contruit avec presque nimporte qui qui vous plait si chacun y met du sien.

Il doit y avoir une autre personne qu elle avec les memes passions que toi plus pres de chez toi.

n°4921785
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 24-02-2005 à 00:06:33  profilanswer

De toute façon, j'ai cru comprendre qu'il était lycéen, et dans ce cas... c'est foutu. Mais qu'est-ce qu'elle fait à 1000km ? Copine d'internet ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 00:06:33  profilanswer

n°4921851
Venividivi​cious
Posté le 24-02-2005 à 00:24:13  profilanswer

caramail spotted [:kaiser fleisher]

---------------
n°4921879
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 24-02-2005 à 00:29:40  profilanswer

histoire de rigoler un peu ...  

comment faire quand on aime sa meilleure amie ...  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°4921912
boumbous
Posté le 24-02-2005 à 00:36:10  profilanswer

a part le sucide biensur...

---------------
n°4921921
Venividivi​cious
Posté le 24-02-2005 à 00:37:38  profilanswer

boumbous a écrit :

histoire de rigoler un peu ...  

comment faire quand on aime sa meilleure amie ...

ben autant tenter de savoir ce qui se passe dans la tete de la meilleure amie en question a propos  toi!
Comme on dit de part chez moi: "copain,copine, quand on peut, on pine!" :D  

---------------
n°4921944
boumbous
Posté le 24-02-2005 à 00:43:37  profilanswer

c'est en cours de realisation !

2ème question :  
suite a mon attrait vers une autre personne de la gente fémminine (femme lambda ) ...  
et bien ma meilleure amie n'a rien trouvé de mieux que me  
griller en lui disant que je jouais sur plusieurs tableaux

en l'occurance ma meilleure amie et la femme lambda...

donc est-ce une attitude normale ... de meillieure amie .... ???

Message édité par boumbous le 24-02-2005 à 00:45:43

---------------
n°4921962
Venividivi​cious
Posté le 24-02-2005 à 00:48:19  profilanswer

boumbous a écrit :

2ème question :  
suite a mon attrait vers une autre personne de la gente fémminine (femme lambda ) ...  

un seul lievre a la fois tu seras gentil hein!!! :D  

Sinon popur repondre a ta question (et je pense que tu avais deja une petite idée de la reponse) c clairement pas normal et rien que cette reponse la grille completement a mes yeux! je pense que y a moyen de faire quelque chose mais bon... :o

---------------
n°4921975
boumbous
Posté le 24-02-2005 à 00:51:19  profilanswer

mouais je me le dis aussi  
de plus au ski une semaine sans la voir et 7 ou 8 sms par jour ... d'elle et idem pour moi ...

---------------
n°4921980
Venividivi​cious
Posté le 24-02-2005 à 00:52:17  profilanswer

boumbous a écrit :

mouais je me le dis aussi  
de plus au ski une semaine sans la voir et 7 ou 8 sms par jour ... d'elle et idem pour moi ...

Fonce! :o

---------------
n°4921989
boumbous
Posté le 24-02-2005 à 00:55:13  profilanswer

moui...  
je lui ai deja proposé des trucs cette semaine mais elle a des empechements...  

---------------
n°4922002
Venividivi​cious
Posté le 24-02-2005 à 00:59:09  profilanswer

boumbous a écrit :

moui...  
je lui ai deja proposé des trucs cette semaine mais elle a des empechements...

sois plus subtil  :o

---------------
n°4922021
boumbous
Posté le 24-02-2005 à 01:02:09  profilanswer

oui je lui ai dis cash que j'allais la tenter de me retenir de la kidnapper ...

---------------
n°4922255
Venividivi​cious
Posté le 24-02-2005 à 01:29:07  profilanswer

boumbous a écrit :

oui je lui ai dis cash que j'allais la tenter de me retenir de la kidnapper ...

çay mal! :o

---------------
n°4922297
boumbous
Posté le 24-02-2005 à 01:36:00  profilanswer

mouais mais bon c'est comme ca ...  
j'attends ...  

---------------
n°4923033
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 24-02-2005 à 09:46:44  profilanswer

shiryu- a écrit :

reste chez toi, j y crois pas a l ame soeur,  

l amour ca se contruit avec presque nimporte qui qui vous plait si chacun y met du sien.

Il doit y avoir une autre personne qu elle avec les memes passions que toi plus pres de chez toi.

j'ai lu quelque part que pour tomber amoureux il faut simplement en avoir envie

en gros quand on est prêt, qu'on a l'envie de construire quelque chose, on peut tomber amoureux
après, il faut que ce soit pareil pour les 2 parties [:spamafote]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4923045
angelium
Posté le 24-02-2005 à 09:48:55  profilanswer

boumbous a écrit :

2ème question :  

bein vous allez coucher ensemble, vous allez le regretter à mort car ça va créer un malaise, tiraillés entre le fait de vouloir une relation suivie tout en perdant cette amitié qui etait si forte et qui ne sera plus jamais comme avant, vous allez vous separes un petit moment pour faire le point et puis un jour vous ne vous verrez plus et vous aurez perdus une amitié de toujours pour une nuit d'amour.

je dis pas que ça se passe tout le temps comme ça mais pour moi c'est du vécu, je fais partager mon experience :d

n°4926595
boumbous
Posté le 24-02-2005 à 16:27:46  profilanswer

angelium a écrit :

bein vous allez coucher ensemble, vous allez le regretter à mort car ça va créer un malaise, tiraillés entre le fait de vouloir une relation suivie tout en perdant cette amitié qui etait si forte et qui ne sera plus jamais comme avant, vous allez vous separes un petit moment pour faire le point et puis un jour vous ne vous verrez plus et vous aurez perdus une amitié de toujours pour une nuit d'amour.

je dis pas que ça se passe tout le temps comme ça mais pour moi c'est du vécu, je fais partager mon experience :d

moui je sais mais bon c'est la 2eme tentative... parce que on est déja sorite ensemble une semaine il y a ... 6 mois sans aller plus loin...

---------------
n°4927480
takaa-2
Posté le 24-02-2005 à 17:58:47  profilanswer

jm1981 a écrit :

j'ai lu quelque part que pour tomber amoureux il faut simplement en avoir envie

en gros quand on est prêt, qu'on a l'envie de construire quelque chose, on peut tomber amoureux
après, il faut que ce soit pareil pour les 2 parties [:spamafote]

Pas vraiment non, mais chaque expérience est différente. Ca serait trop facile si c'était comme ça. Il faut aussi tomber sur la bonne personne.

n°4928082
Shitan
detailer :o
Posté le 24-02-2005 à 19:08:44  profilanswer

hum nan pas du caramail Spotted, elle a demenagée hein...sinon pour repondre a Boumbous, je lui conseillerais de faire ce que lui pense le plus juste, car on est jamais mieux servis que par soi même, donc si tu sens des ondes favorables, vas y, et comme on l'a déja dit, un rateau ne tue personne, et la fille ira pas le balancer partout si elle est pas conne...

n°4928448
tof_666
Posté le 24-02-2005 à 19:51:21  profilanswer

Pardonnez moi d'assombrir ce topic qui se veut fédérateur d'un sentiment noble et magnifique qu'est l'amour mais je souhaitai apporter ma modeste contribution. Ce matin, j'ai reçu l'horrible, la cruelle nouvelle venant de la meilleure amie de ma copine que la femme que j'aime avait mis fin a ses jours par désespoir il y a une semaine, moi je n'etais pas du tout au courant, la derniere conversation que j'avai eu avec elle etait vraiment bizarre, tres étrange et connaissant ma copine et son passé qui la conduit a une certaine une instabilité psychologique, je me suis inquiété et je lui ai envoyé un texto pour lui dire de ne pas faire de betises, que je l'aimais, que sa petite fille l'aimais également, etc ... Et ce mercredi soir, il y a une semaine, elle est passée a l'acte ... Je suis moralement, psychologiquement, au plus profond de moi, je suis meurtri, je ne sais plus ou j'en suis, pas quoi penser, je sui si mal, la souffrance et le désespoir qui m'habite est immense et je pense ne partira pas jusqu'a la fin de ma vie meme si le temps atténuera cela, enfin je l'espere ... Si je fais part de ma profonde douleur, c'est simplement pour faire part de mon expérience tragique, pardonnez moi si cela assombri ce topic, ce n'est pas le but mais plutot de faire part de ma douleur pour peut etre me faire du bien et parler ...

n°4928511
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 24-02-2005 à 19:59:49  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Il faut aussi tomber sur la bonne personne.

Pourquoi autant de fatalisme? Je ne pense pas que le destin existe, donc il n'y a pas LA personne idéale qui nous attend qq part sur terre... L'amour peut apparaître à la suite d'une histoire 'pas trop sérieuse'. C'est fou ça, les gens ont une sacré tendance à idéaliser l'amour, comme ne pouvant exister qu'au travers d'une relation parfaite avec la personne idéale... L'amour c'est comme le reste de la vie, c'est semé d'embûches, et c'est pas très joli de temps en temps... La plupart des gens se focalisent sur la fin (vivre l'amour heureux), alors qu'ils feraient mieux de s'intéresser d'abord à comment fonder une relation saine. C'est comme ça qu'on a le moins de désillusions. Si on se plante dans une relation en se disant ok, on a essayé de coexister ensemble, mais là, c'est pas possible, trop de choses font qu'on ne pourra pas être heureux ensemble plutôt que mômaaaaan, on s'est séparé, je vais pas pouvoir vivre une histoire idyllique avec lui/elle... merde, si j'avais (ou pas fait) telle ou telle chose, je suis sûr que ça aurait marché!, on risque d'apprendre beaucoup plus d'une relation échouée qu'avec la deuxième approche... Enfin c'est mon avis, mais c'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour ne pas voir le coeur brisé après chaque relation. Surtout ne pas avoir de regrets et l'amour, c'est comme dans le cochon, tout est bon, on apprend toujours de ses échecs.

n°4928525
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 24-02-2005 à 20:02:37  profilanswer

tof_666 a écrit :

Pardonnez moi d'assombrir ce topic qui se veut fédérateur d'un sentiment noble et magnifique qu'est l'amour mais je souhaitai apporter ma modeste contribution. Ce matin, j'ai reçu l'horrible, la cruelle nouvelle venant de la meilleure amie de ma copine que la femme que j'aime avait mis fin a ses jours par désespoir il y a une semaine, moi je n'etais pas du tout au courant, la derniere conversation que j'avai eu avec elle etait vraiment bizarre, tres étrange et connaissant ma copine et son passé qui la conduit a une certaine une instabilité psychologique, je me suis inquiété et je lui ai envoyé un texto pour lui dire de ne pas faire de betises, que je l'aimais, que sa petite fille l'aimais également, etc ... Et ce mercredi soir, il y a une semaine, elle est passée a l'acte ... Je suis moralement, psychologiquement, au plus profond de moi, je suis meurtri, je ne sais plus ou j'en suis, pas quoi penser, je sui si mal, la souffrance et le désespoir qui m'habite est immense et je pense ne partira pas jusqu'a la fin de ma vie meme si le temps atténuera cela, enfin je l'espere ... Si je fais part de ma profonde douleur, c'est simplement pour faire part de mon expérience tragique, pardonnez moi si cela assombri ce topic, ce n'est pas le but mais plutot de faire part de ma douleur pour peut etre me faire du bien et parler ...

:( Condoléances. Gardes une chose à l'esprit: après les nuages le soleil, la vie continue. Il ne faut pas oublier, mais pas pour autant s'arrêter de progresser dans la vie. C'est peut être tout con, mais bon...

n°4929604
boumbous
Posté le 24-02-2005 à 21:50:08  profilanswer

Shitan a écrit :

hum nan pas du caramail Spotted, elle a demenagée hein...sinon pour repondre a Boumbous, je lui conseillerais de faire ce que lui pense le plus juste, car on est jamais mieux servis que par soi même, donc si tu sens des ondes favorables, vas y, et comme on l'a déja dit, un rateau ne tue personne, et la fille ira pas le balancer partout si elle est pas conne...

je sais merci  
dans tous les cas j'avais deja ma décision de prise avant de poster ici  

---------------
n°4932485
angelium
Posté le 25-02-2005 à 09:44:04  profilanswer

tof_666 a écrit :

heu, comment dire, je ne sais pas quoi dire mis à part toutes mes condoleances, mais je ne crois pas qu'un forum soit l'endroit opportun pour ce genre de problemes, il faut en parler autour de toi, aux gens qui te connaissent voir peut être consulter.

en tous cas courage et sois fort

n°4934642
Gazette
Posté le 25-02-2005 à 14:22:25  profilanswer

angelium a écrit :

heu, comment dire, je ne sais pas quoi dire mis à part toutes mes condoleances, mais je ne crois pas qu'un forum soit l'endroit opportun pour ce genre de problemes, il faut en parler autour de toi, aux gens qui te connaissent voir peut être consulter.

en tous cas courage et sois fort

C'est annonyme ici donc il n'y a pas de problémes, et le titre du topic a quelque chose a voire avec l'intérvention.

n°4934710
Gazette
Posté le 25-02-2005 à 14:31:49  profilanswer

L'amour c'est surtout que quand tu as une personne en face de toi que tu  as envie de voir, sérrer dans tes bras, rendre heureuse, que tu est prés a  faire beaucoup de chose pour elle, des efforts, évoluer avec elle, alors que je vois bcp trop de gens qui cherchent l'amour avec des.

Bonjours j'ai un probléme j'aime mon mec mais il veut me sodomisé mais je veux pas, ça me plait pas.

et des réponse comme

Si il t'aime il comprendrat mais tu peut quand meme faire un effort, c'est  bien.

Ou autres histoires de cul, bon je me dit que le mot est utilisé n'importe comment.

n°4934723
Myway
Posté le 25-02-2005 à 14:33:40  profilanswer

:heink:  
Je vois pas le rapport... Tu peux aimer ton compagnon/ta compagne et avoir des pbs de ce genre

n°4934765
Gazette
Posté le 25-02-2005 à 14:39:44  profilanswer

Myway a écrit :

:heink:  
Je vois pas le rapport... Tu peux aimer ton compagnon/ta compagne et avoir des pbs de ce genre

Je pensais que aimé ct un minimum de communication, et ne pas comprendre que sa compagne ne veut pas de cette pratique pour l'instand je vois pas pourquoi il insisterait.

Message édité par Gazette le 25-02-2005 à 14:40:13
n°4934858
Myway
Posté le 25-02-2005 à 14:53:58  profilanswer

Excuse-moi, j'ai pas saisi dans ton exemple que le mec insistait [:airforceone]
Tout ce que je vois, c'est l'exemple d'une fille à qui son mec a demandé qqch qu'elle a refusé, et en parle à qqn d'autre (par ex sa meilleure amie)... Enfin bref, de toute façon, on parle dans du vent, là :D

n°4934921
Gazette
Posté le 25-02-2005 à 15:01:22  profilanswer

Myway a écrit :

Excuse-moi, j'ai pas saisi dans ton exemple que le mec insistait [:airforceone]
Tout ce que je vois, c'est l'exemple d'une fille à qui son mec a demandé qqch qu'elle a refusé, et en parle à qqn d'autre (par ex sa meilleure amie)... Enfin bref, de toute façon, on parle dans du vent, là :D

Dans l'éxemple je supposais que le mec demandait a chaques rapports, mais bon la sodomie c'est quasiment le rapport sexuels a la mode que toutes les filles adorent et redemendent.

n°4934970
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 25-02-2005 à 15:06:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Dans l'éxemple je supposais que le mec demandait a chaques rapports, mais bon la sodomie c'est quasiment le rapport sexuels a la mode que toutes les filles adorent et redemendent.

:??:  

n°4935213
Myway
Posté le 25-02-2005 à 15:34:28  profilanswer

Merci poulette [:andromaque], je me demandais si j'étais une extra-terrestre! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)