Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4543869
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2005 à 18:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Les petits aussi.
Ca interdit les positions XC et XD et quasiment toutes les positions T dans la classification Wyatt-Meyers.
Or, ces positions (antérieures par passage sous-périnée et post-coïtal croisé) sont les plus stimulantes pour les femmes.

Sinon, je rappelle à tous les hommes présents qu'il n'y a pas que le vagin dans la vie.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 18:11:45  profilanswer

n°4543880
krisix
Oldpadawan
Posté le 04-01-2005 à 18:12:35  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Moi aussi j'suis ben placé pour en parler :o  

Non c'est pas ce que vous pensez, c'est une copine qui me l'as raconté :whistle:

A mon humble avis pas aussi bien que lorelei.  
(6 pages en 1h, vous êtes déchaînés)  [:icon10]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4543882
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-01-2005 à 18:12:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, je rappelle à tous les hommes présents qu'il n'y a pas que le vagin dans la vie.

Ouais ben j'aimerai avoir plus de copines qui pensent comme toi :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4543887
com21
real men don't click
Posté le 04-01-2005 à 18:13:18  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est comme le poisson panné ?   une fois par semaine au moins ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4543888
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 18:13:19  profilanswer

lorelei a écrit :

L'anus?
La bouche?
Entre les seins?

Ah non... je vois... le clitoriiiiiiis, ah, oui, bein sûr! :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4543892
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-01-2005 à 18:13:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Nous avons longuement abordé le thème de l'amour passion il y a quelques pages :o

ben on commençait à aborder la pbatique des liens entre sentiments et saiske et on pourrait pê aborder la pbatique de la "tromperie" et de sa perception ds la civilisation judeo-chrétienne  :o

n°4543897
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 18:13:56  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Et bing! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4543898
lorelei
Posté le 04-01-2005 à 18:14:12  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Indice: je ne parlais pas d'un autre trou!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4543913
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 04-01-2005 à 18:15:29  profilanswer

C'est dans ce genre de quiproquo qu'on sent la différence entre les hommes et les femmes

---------------
Mon Flickr
n°4543915
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-01-2005 à 18:15:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Indice: je ne parlais pas d'un autre trou!

Pfffff c'pas drole alors :o

La bouche compte elle comme un autre trou [:antibillou] ??

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 18:15:40  profilanswer

n°4543917
lorelei
Posté le 04-01-2005 à 18:15:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

L'anus?
La bouche?
Entre les seins?

Ah non... je vois... le clitoriiiiiiis, ah, oui, bein sûr! :o

Je trouve d'ailleurs que d'un point de vue morphologique, seule la femme devrait être en droit de sexer pour le simple plaisir, puisqu'elle a un organe totalement dédié au plaisir sexuel.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4543919
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 18:16:06  profilanswer

maximew a écrit :

C'est dans ce genre de quiproquo qu'on sent la différence entre les hommes et les femmes

Ah bah merci! Non mais ho lui! :o

---------------
n°4543925
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-01-2005 à 18:16:21  profilanswer

maximew a écrit :

Je ne peux qu'approuver [:antoine33]

---------------
n°4543930
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-01-2005 à 18:17:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Je trouve d'ailleurs que d'un point de vue morphologique, seule la femme devrait être en droit de sexer pour le simple plaisir, puisqu'elle a un organe totalement dédié au plaisir sexuel.

Ouais mais non :non: parce que sexer toute seule c'est pas drole :D  

---------------
n°4543933
show
Posté le 04-01-2005 à 18:17:18  profilanswer

moi je veux pas complexer les hommes dotés de petits penis dont certains pratiquent surement plus et mieux que moi

mais je ne vois que de bonnes choses dans le fait d'en avoir un gros

quand tu sors de l'eau dans un shorty mettant en valeur tes attributs tu as plus de chances de susciter le désir que la moquerie... c'est assez évident;-) au pire tu provoques le rire nerveux d'une femme qui n'ose s'imaginer coucher avec un homme aussi gaté :lol:

c'est un peu comme un gringalet et un appolon (un homme bien fait et non pas une carricature sortant d'une salle de muscu :o )
quelques femmes trouveront du charme au gringalet et beaucoup fantasmeront sur l'appolon

encore une fois je répète que je ne compte pas prouver qu'il est impossible de séduire lorsque notre corps est en marge des canons actuels... mais voila quoi :o

n°4543937
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-01-2005 à 18:17:35  profilanswer

lorelei a écrit :

avec appareillage adapté alors...
paskeu les crampes à la mâchoire et les tendinites c'est pas la joie :/

n°4543940
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-01-2005 à 18:17:41  profilanswer

show a écrit :

j'ai volontairement grossi les choses :whistle:
mais je suis convaincu que "l'amour veritable" n'a pas de definition universelle! pour toi c'est l'inverse d'un attachement passionnel etc... mais je considère que nul n'est à l'abri de retomber dans la naiveté de ses premieres amours!
tu sembles persuadé de pouvoir échapper à ça mais tu restes un humain et malgré ta position tu ne peux pas affirmer "je ne me laisserai jamais pieger par la passion" (de la même façon que tu ne peux pas dire que tu ne seras jamais fou ou malade...)
d'ailleurs j'ai parlé de crime de crime passionnel et la justice reconnait des circonstances attenuantes a ces derniers... non pas pour la beauté du geste :sarcastic: mais juste parce qu'il y a des situations dans lesquelles les humains ne s'appartiennent plus

j'allais en parler mais tu le fais très bien;-)

Si je pense que l'amour véritable a une définition propre hors de toutes conception personnelle, c'est quelque chose d'inconditionnel, l'amour que porte une mère à son enfant est inconditionnel, l'amour que porte un chrétien à dieu est inconditionnel, l'amour que porte un bouddhiste à toutes choses de l'univers est lui aussi inconditionnel..

Nul n'est à l'abri ...je ne suis pas d'accord là non plus :D une bête métaphore, tu plonges ta main dans le feu 1 fois, tu sais que ca fait mal, tu recommencera plus. Ben c'est un peu pareil :D ..je simplifie of course mais si on analyse les choses avec objectivité et dicernement, il est possible de se conditionner pour ne plus retomber dans cette douce illusion qui nous fait miroiter tant de choses illusoires et chimériques.

Message édité par Ryan le 04-01-2005 à 18:18:46

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4543941
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 18:17:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah le gland n'est qu'un clitoris géant enroulé autour de l'extrémité de la verge.
On peut parfaitement libérer le gland de son rôle dans la miction (mais alors on en fout partout quand on pisse... plus que d'hab je veux dire! :o)

---------------
n°4543947
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 18:18:39  profilanswer

show a écrit :

encore une fois je répète que je ne compte pas prouver qu'il est impossible de séduire lorsque notre corps est en marge des canons actuels... mais voila quoi :o

M'en fout j'ai un manche de pioche, et je persiste à dire que tu crois à la vierge [:spamafote]

---------------
n°4543949
lorelei
Posté le 04-01-2005 à 18:18:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Contre-indice: nous non plus.

TOI non plus, peut-être.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4543950
maximew
Posté le 04-01-2005 à 18:18:52  profilanswer

show a écrit :

moi je veux pas complexer les hommes dotés de petits penis dont certains pratiquent surement plus et mieux que moi

quand tu sors de l'eau dans un shorty mettant en valeur tes attributs tu as plus de chances de susciter le désir que la moquerie... c'est assez évident;-) au pire tu provoques le rire nerveux d'une femme qui n'ose s'imaginer coucher avec un homme aussi gaté :lol:

c'est un peu comme un gringalet et un appolon (un homme bien fait et non pas une carricature sortant d'une salle de muscu :o )
quelques femmes trouveront du charme au gringalet et beaucoup fantasmeront sur l'appolon

Et les sentiments, la gentillesse, l'intelligence? :love:  :lol:

Message édité par maximew le 04-01-2005 à 18:20:17

---------------
Mon Flickr
n°4543966
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-01-2005 à 18:20:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah le gland n'est qu'un clitoris géant enroulé autour de l'extrémité de la verge.
On peut parfaitement libérer le gland de son rôle dans la miction (mais alors on en fout partout quand on pisse... plus que d'hab je veux dire! :o)

Comment elle tente de prendre le pouvoir! :o

---------------
n°4543967
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-01-2005 à 18:20:22  profilanswer

lorelei a écrit :

TOI non plus, peut-être.

Ouais parce que moi je pensais bien à un autre trou :D

---------------
n°4543972
lorelei
Posté le 04-01-2005 à 18:20:40  profilanswer

show a écrit :

Ah ouais, en gros, les avantages, c'est juste de pouvoir se la péter, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4543973
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-01-2005 à 18:21:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

M'en fout j'ai un manche de pioche, et je persiste à dire que tu crois à la vierge [:spamafote]

les grosses bites avec les femmes éléphant et les micro-bites avec les femmes étriquées et les autres avec les autres (les moyens quoi). C'est ça qui compte !

n°4543975
maximew
Posté le 04-01-2005 à 18:21:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ouais, en gros, les avantages, c'est juste de pouvoir se la péter, quoi.

Oui, mais c'est souvent suffisant...

---------------
Mon Flickr
n°4543980
lorelei
Posté le 04-01-2005 à 18:21:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais mais voilà, sans gland, pour éjaculer ou faire pipi, v'là la galère :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4543982
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 18:21:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La femme n'a pas besoin d'un homme beau mais d'un homme riche [:aloy]

M'en fout, je suis beau ET riche :sol:
(et supérieurement intelligent et drôle en plus)

---------------
n°4543994
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-01-2005 à 18:23:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et humble par dessus tout [:ddr555]..et tu n'a qu'un défaut..tu mens c'est ca ?  :o

Message édité par Ryan le 04-01-2005 à 18:23:32

---------------
n°4543995
lorelei
Posté le 04-01-2005 à 18:23:08  profilanswer

maximew a écrit :

Oui, mais c'est souvent suffisant...

Suffisant pour quoi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4543997
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 18:23:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais mais voilà, sans gland, pour éjaculer ou faire pipi, v'là la galère :/

Naaaan, tu le gardes, mais... c'est dur à expliquer, vas voir sur bmezine, il y a des photos... :D
(et ça me fait mal rien qu'à regarder :cry: )

---------------
n°4543998
show
Posté le 04-01-2005 à 18:23:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

et tu as un piège à filles, un joujou extra... :lol:

n°4544003
maximew
Posté le 04-01-2005 à 18:23:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais, je ris encore de ton post d'ailleurs! :lol:  

---------------
Mon Flickr
n°4544004
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 18:23:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Et humble par dessus tout [:ddr555]

Réaliste. :o
Quoique "riche", j'éxagère peut être un chouïa...

---------------
n°4544010
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-01-2005 à 18:24:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu me ressemble alors :sweat:  

Beau, jeune, riche...enfin pas pauvre :o , intelligeant, drole, sensible, charmeur, célibataire...

Si tu est blonde, à forte poitrine... :D  :D  :D

---------------
n°4544011
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 18:24:18  profilanswer

maximew a écrit :

Ouais, je ris encore de ton post d'ailleurs! :lol:

La preuve par l'exemple! :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)