Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4496505
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 22:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Ironie qd tu nous tiens. Tu sais bien que c exagéré ce que tu dis mais bon.

Oui mais l'état d'ésprit de certain me pousse a me dire que c'est pas la pein je circule a contre courant c est pour ça que je trouve pas de gonzesses, alors autant y aller franchement dedant, on s'en fou si on dit des conneries.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 22:19:22  profilanswer

n°4496518
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 27-12-2004 à 22:20:35  profilanswer

:pt1cable:  
bon, t'as pas tort...

n°4496519
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-12-2004 à 22:20:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Tout a fait normal si tu n'est pas satisfaite de ta relation c'est normal d'aller chercher du réconfort ailleur.

avec toi, on a pas le droit à l'erreur, hein ?  :heink:  

et puis bonjour le sens de la nuance :sweat:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4496523
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 22:20:51  profilanswer

dje33 a écrit :

moi j'ai rien demander
je l'ai même presque envoyer bouller une ou deux fois.
Apres elle me propose de sortir
etant un nerdz associal je vais pas refuser.

Mais qu'es que t'attend??
Laisse pas pourrir, tu as une occasion de niquer aller fonce. :o

---------------
Feedback
n°4496530
show
Posté le 27-12-2004 à 22:22:18  profilanswer

dje33 a écrit :

moi j'ai rien demander
je l'ai même presque envoyer bouller une ou deux fois.
Apres elle me propose de sortir
etant un nerdz associal je vais pas refuser.

ah ben oui! mais la c'est pas vraiment le cas que j'evoque...
elle t'a accroché, elle a réussi a t'avoir
maintenant il va falloir que tu te décides à conclure :sol:

je connais pas ton cas mais il est fort probable qu'un mec a ta place aurait pu deceller les signaux amoureux que la fille t'as peut etre envoyé ;-)

n°4496538
paladin333​3
Posté le 27-12-2004 à 22:23:00  profilanswer

je crois que ce topic resume tout de l'amour actuelles entre homme et femme.

les relations hommes et femmes ne sont que du cul.

perso j'ai aimé des femmes avant d'avoir couché mais aussi apres.

qd je fait le bilan de ma vie et que je me pose la question de savoir qui j'ai vraiment aimé. les femmes que j'ai vraiment aimé sont celles que j'ai envie de sérré ds mes bras et pas celle que j'ai envie de baiser.

n°4496540
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-12-2004 à 22:23:03  profilanswer

Gazette : le pb c que tu pourrit le débat car tu agis comme si tu cherchais à te venger de qqch. On sent de l'amertume. Essayons plutot d'avancer les choses nan ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4496544
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 22:23:25  profilanswer

Malicia a écrit :

avec toi, on a pas le droit à l'erreur, hein ?  :heink:  

et puis bonjour le sens de la nuance :sweat:

Non mais si tu as pas eu la franchise de casser la relation pour aller voir ailleur, ou a dire a la personne de reférmer sa braguette, tu as choisit la facilité les deux et je dit rien a personne. Mais sache que je juge rien, je donne mon raisonement, on peut tous faire des erreurs.

---------------
Feedback
n°4496547
parasitic
Posté le 27-12-2004 à 22:23:38  profilanswer

il l'as bien dit qu'il est associal ;)

n°4496569
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 22:25:38  profilanswer

paladin3333 a écrit :

qd je fait le bilan de ma vie et que je me pose la question de savoir qui j'ai vraiment aimé. les femmes que j'ai vraiment aimé sont celles que j'ai envie de sérré ds mes bras et pas celle que j'ai envie de baiser.

C'est trés beau :sweat: je suis d'accord.
mais faut redéscendre sur terre entre les sous et le cul maintenant faut plus se faire d'illusions.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 22:25:38  profilanswer

n°4496584
Wendigo
Posté le 27-12-2004 à 22:26:49  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Tu penses que ce n'est pas le cas des autres participants ? :)

Moi je crois que ceux qui ont vraiment aimé soit ont réussi à garder la personne, soit recherche à retrouver cette sensation... ou soit se contente d'avoir vécu qqch de fort, tres fort mais de ne pas chercher spécialement à le réitéré pour ne pas briser qqch...

---------------
n°4496587
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2004 à 22:27:16  profilanswer

paladin3333 a écrit :

t'exagère là qd même :o
pour la fin de ton post : c'est vrai mais les femmes qu'on aime on a parfois aussi envie de "baiser" comme des zanimos avec :/

Message édité par freewind le 27-12-2004 à 22:27:50
n°4496596
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-12-2004 à 22:27:54  profilanswer

Gazette a écrit :

Non mais si tu as pas eu la franchise de casser la relation pour aller voir ailleur, ou a dire a la personne de reférmer sa braguette, tu as choisit la facilité les deux et je dit rien a personne. Mais sache que je juge rien, je donne mon raisonement, on peut tous faire des erreurs.

nan mais t'as raison, quand ça va mal, faut :
- ou se casser direct, tant pis pour les 8 ans de vie commune et les 2 enfants, au moins comme ça, on est tranquille avec sa conscience :o
- ou renoncer définitivement au plaisir et rester mariée toute sa vie  en fermant sa gueule  :ange:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4496601
paladin333​3
Posté le 27-12-2004 à 22:28:14  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est trés beau :sweat: je suis d'accord.
mais faut redéscendre sur terre entre les sous et le cul maintenant faut plus se faire d'illusions.

ça tombe bien je suis riche :D

n°4496606
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 22:28:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

Gazette : le pb c que tu pourrit le débat car tu agis comme si tu cherchais à te venger de qqch. On sent de l'amertume. Essayons plutot d'avancer les choses nan ?

Non c'est meme plus de l'amertume, c'est du défaitisme l'amour ça veut plus rien dire d'etre dingue d'une personne, et puis le cul c'est pour se faire plaisir, c'est plus la peine que je parle on me prend pour un pusceau qui n'a jamais rien vécu et certain se prennent pour des gens super bien dans leurs peau mais j'y crois pas.

---------------
Feedback
n°4496611
parasitic
Posté le 27-12-2004 à 22:28:52  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu penses que ce n'est pas le cas des autres participants ? :)

Moi je crois que ceux qui ont vraiment aimé soit ont réussi à garder la personne, soit recherche à retrouver cette sensation... ou soit se contente d'avoir vécu qqch de fort, tres fort mais de ne pas chercher spécialement à le réitéré pour ne pas briser qqch...

:jap:  :jap:  :jap:  
certaines choses ne peuvent se répéter... :cry:  
je sais pas si ça vient d'avoir peur ou de ne plus se faire des illusions... :heink:

n°4496629
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 22:30:05  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Tant mieux pour toi, sincérement  :D

---------------
Feedback
n°4496632
dje33
Posté le 27-12-2004 à 22:30:17  profilanswer

show a écrit :

ah ben oui! mais la c'est pas vraiment le cas que j'evoque...
elle t'a accroché, elle a réussi a t'avoir
maintenant il va falloir que tu te décides à conclure :sol:

je connais pas ton cas mais il est fort probable qu'un mec a ta place aurait pu deceller les signaux amoureux que la fille t'as peut etre envoyé ;-)

j'ai pas envie d'expliquer ma vie sentimental sur le net (deja je sais pas trop comment je vais gerer ça si il se passe un truc) en je le fais deja ailleur.
enfin je suis un GSNALF en puissance et des qu'une fille est sympa avec moi j'ai tendance a croire qu'elle veut sortir avec moi ce qui complique les choses.
je vais attendre jusqu'a mi-janvier pour voir comment les choses evoluent (et pour voir si de mon coté il y a quelque chose ou si j'ai juste envie parce que je suis celibataire depuis trop longtemps) et je lui en parlerais.

n°4496644
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-12-2004 à 22:31:10  profilanswer

Gazette a écrit :

Non c'est meme plus de l'amertume, c'est du défaitisme l'amour ça veut plus rien dire d'etre dingue d'une personne, et puis le cul c'est pour se faire plaisir...

Etre "dingue" d'une personne, je trouve ça malsain personnellement. Et le sexe en effet, n'est pas réservé à la procréation :o

---------------
n°4496646
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 22:31:16  profilanswer

Malicia a écrit :

nan mais t'as raison, quand ça va mal, faut :
- ou se casser direct, tant pis pour les 8 ans de vie commune et les 2 enfants, au moins comme ça, on est tranquille avec sa conscience :o
- ou renoncer définitivement au plaisir et rester mariée toute sa vie  en fermant sa gueule  :ange:

Il est vraiment si nul que ça ton ex marie??

---------------
Feedback
n°4496648
parasitic
Posté le 27-12-2004 à 22:31:30  profilanswer

Gazette a écrit :

Tant mieux pour toi, sincérement  :D

pathetic...  
 :lol:  

n°4496653
Wendigo
Posté le 27-12-2004 à 22:31:49  profilanswer

Gazette a écrit :

Non c'est meme plus de l'amertume, c'est du défaitisme l'amour ça veut plus rien dire d'etre dingue d'une personne, et puis le cul c'est pour se faire plaisir, c'est plus la peine que je parle on me prend pour un pusceau qui n'a jamais rien vécu et certain se prennent pour des gens super bien dans leurs peau mais j'y crois pas.

Ca veut dire alros que l'amour tel que tu te le représentais ne devait pas etre si fort si tu baisses deja les bras...

Chacun a sa conception des relations amoureuses et aussi des relations sexuelles. On en discute mais ca ne veux pas dire que le modele de vie de l'un marchera pour l'autre. on se compare pas, on en parle juste ^^

---------------
n°4496654
show
Posté le 27-12-2004 à 22:31:59  profilanswer

paladin3333 a écrit :

c'est triste mais je ressens la même chose;-(
j'ai pensé à ça quand j'ai revu une fille que j'avais perdu de vue depuis le lycée; c'etait carrement devenu une femme et j'etais sous le charme: j'ai directement pensé au pire plan :lol:
mais malgré l'echange prometteur je n'ai pas cherché à enclencher la vitesse superieure car je sentais le plan foireux qui n'irait pas plus loin que dans un lit ;-(

n°4496658
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2004 à 22:36:53  profilanswer

paladin3333 a écrit :

et moi je vais virer ma cutille alors  :love:  :love:

n°4496666
Zecat
Je cherche...
Posté le 27-12-2004 à 22:37:33  profilanswer

Si je résume les situations :  
- il y a ceux (celles) qui n'ont jamais aimé et qui sexent sans se poser de question
- ceux qui aiment mais ne sexent pas nécessairement
- ceux qui n'aiment pas et ne sexent pas
- ceux qui aiment et qui sexent

c'est bizarre mais j'ai pourtant l'impression que c'est bien plus compliqué que ça...  
Amour et désir, ç'est pas forcément la même chose non ?  ;)  

---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°4496677
parasitic
Posté le 27-12-2004 à 22:38:54  profilanswer

remarque deja faite...

n°4496679
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 22:39:05  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ca veut dire alros que l'amour tel que tu te le représentais ne devait pas etre si fort si tu baisses deja les bras...

Chacun a sa conception des relations amoureuses et aussi des relations sexuelles. On en discute mais ca ne veux pas dire que le modele de vie de l'un marchera pour l'autre. on se compare pas, on en parle juste ^^

Malheureusement j'ai pas baissé les bras, j'ai pas dit mon dérnier mots, mais si ça marche finalement c'est que ça devait marché a ce moment la.

---------------
Feedback
n°4496686
parasitic
Posté le 27-12-2004 à 22:39:38  profilanswer

euhhh, au passage combien de temps faut-il pour distinguer??   :ange:  :lol:

n°4496688
Wendigo
Posté le 27-12-2004 à 22:40:00  profilanswer

zecat a écrit :

- il y a ceux (celles) qui n'ont jamais aimé et qui sexent sans se poser de question
- ceux qui aiment mais ne sexent pas nécessairement

c'est bizarre mais j'ai pourtant l'impression que c'est bien plus compliqué que ça...  

Y a ceux qui ont aimé et qui sexe

---------------
n°4496690
show
Posté le 27-12-2004 à 22:40:11  profilanswer

zecat a écrit :

- il y a ceux (celles) qui n'ont jamais aimé et qui sexent sans se poser de question- ceux qui aiment mais ne sexent pas nécessairement

il y a aussi ceux qui ont plus de facilité à sexer qu'à aimer et qui se posent beaucoup de questions;-)

n°4496697
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2004 à 22:40:58  profilanswer

show a écrit :

il y a aussi ceux qui ont plus de facilité à sexer qu'à aimer et qui se posent beaucoup de questions;-)

ouais en fait ya tout quoi!!!! super nouveauté comme truc [:petrus75]

n°4496700
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 22:41:14  profilanswer

parasitic a écrit :

pathetic...  

En meme tps le riche qui passe sont tps sur hfr il a intéret d'avoir les reins solide.

---------------
Feedback
n°4496701
Wendigo
Posté le 27-12-2004 à 22:41:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Malheureusement j'ai pas baissé les bras, j'ai pas dit mon dérnier mots, mais si ça marche finalement c'est que ça devait marché a ce moment la.

Fait comme tu le sens et si ca marche, c tout bénef, si cela se concrétise pas : Ca te fera une expérience de plus pour plus tard :D

Faut toujours positiver dans la vie ;)

---------------
n°4496710
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 22:42:16  profilanswer

Wendigo a écrit :

Fait comme tu le sens et si ca marche, c tout bénef, si cela se concrétise pas : Ca te fera une expérience de plus pour plus tard :D

Faut toujours positiver dans la vie ;)

:D je suis au courant. :whistle:

Thx quand meme.  ;)

Message édité par Gazette le 27-12-2004 à 22:42:44

---------------
Feedback
n°4496712
paladin333​3
Posté le 27-12-2004 à 22:42:31  profilanswer

freewind a écrit :

et moi je vais virer ma cutille alors  :love:  :love:

n°4496722
Zecat
Je cherche...
Posté le 27-12-2004 à 22:43:55  profilanswer

l'amour j'y comprends rien et j'ai envie de m'en passer mais ce genre de choses ne nous lâchent pas je crois...
y'a t-il un "vrai" amour ou juste des expériences avec leurs lots d'avantages et d'inconvénients (je sais, c'est un peu froid comme "analyse" )... En tout cas le "vrai" j'ai pas connu... j'ai pas le mode d'emploi et je crois bien que la notice explicative n'existe pas. Donc je me garderai bien de juger les différences d'âge ou autre histoires qui peuvent "choquer" dans la mesure où je ne sais pas ce que c'est...

---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°4496732
parasitic
Posté le 27-12-2004 à 22:45:10  profilanswer

:whistle: bon, moi si je disais que j'ai total baissé les bras...
devrais-je aller me faire consulter ???  

:heink:  

non, sans blague...

n°4496752
show
Posté le 27-12-2004 à 22:47:26  profilanswer

zecat a écrit :

l'amour j'y comprends rien et j'ai envie de m'en passer mais ce genre de choses ne nous lâchent pas je crois...
y'a t-il un "vrai" amour ou juste des expériences avec leurs lots d'avantages et d'inconvénients (je sais, c'est un peu froid comme "analyse" )... En tout cas le "vrai" j'ai pas connu... j'ai pas le mode d'emploi et je crois bien que la notice explicative n'existe pas. Donc je me garderai bien de juger les différences d'âge ou autre histoires qui peuvent "choquer" dans la mesure où je ne sais pas ce que c'est...

d'après toi pourquoi l'amour est le thème récurrent de films, de chansons etc...?
tout simplement car personne ne sait ce que c'est

n°4496757
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 22:47:52  profilanswer

parasitic a écrit :

:whistle: bon, moi si je disais que j'ai total baissé les bras...
devrais-je aller me faire consulter ???  

:heink:  

non, sans blague...

Non sinon tu devrait y aller avec 50% des jeunes de nos jours, les pauvres il trouvent pas l'amour par contre ils trouvent le sexe.

---------------
Feedback
n°4496762
paladin333​3
Posté le 27-12-2004 à 22:48:06  profilanswer

zecat a écrit :

bah c'est clair que pour parlé du veritable amour, il faut viré tous ce que la société nous appris de l'amour.

y a du boulot  :sweat:

n°4496766
paladin333​3
Posté le 27-12-2004 à 22:48:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Non sinon tu devrait y aller avec 50% des jeunes de nos jours, les pauvres il trouvent pas l'amour par contre ils trouvent le sexe.

y en a il le trouve pas  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)