Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ?

n°3481214
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 12:31:39  answer
 

Reprise du message précédent :
Le plus simple, c'est de ne pas avoir d'amis, quel que soit leur sexe. [:goret]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 12:31:39  profilanswer
 

n°3481564
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-08-2004 à 13:32:59  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Qu'est ce que tu attends pour monter chez elle et lui donner une folle après midi d'amour? [:wam]


 
Ce n'est pas qu'une aprés-midi, et c'est plus tendre que ça...... Je crois qu'elle a besoin de repndre des repères, tout doucement.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3481580
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-08-2004 à 13:35:18  profilanswer
 

ntka a écrit :

il a raison , faut pas compliquer les choses qd on peut faire simple!!!


 
Plutôt que d'y aller en forcing, je cherche plutôt à lui montrer combien on compte l'un pour l'autre. Et tout doucement ça suit son chemin.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3481641
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 13:41:53  profilanswer
 

Goret a écrit :

Le plus simple, c'est de ne pas avoir d'amis, quel que soit leur sexe. [:goret]


 
le plus simple c'est de ne pas avoir de sexe, quels que soient les amis

n°3481837
ntka
Posté le 17-08-2004 à 14:01:47  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Plutôt que d'y aller en forcing, je cherche plutôt à lui montrer combien on compte l'un pour l'autre. Et tout doucement ça suit son chemin.


 
Ben si la recette marche, montrez moi svp car j'ai affaire à un mûr de silence avec l'orgueil en +!!! :(

n°3481875
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-08-2004 à 14:04:53  profilanswer
 

Je pense pas su'il y ait de recete miracle. Faut jouer par la sensibilité, sans rentrer dans le syndrôme Romatico-mièvre / maniaco-dépressif ou ô-rage ô désespoir.
 
Fut se montrer fort, souriant, lui donner envie de partager du tmeps avec soi. Et ça, la recette dépend de la fille. Moi, la mienne a une passion que je partage avec elle. Le cheval... Et comme c'est elle qui m'a formé...........
 
D'ailleurs, le dessin qui me sert d'avatar, c'est mon cheval, qu'elle m'a dessiné il y a peu... Voui, c'est mon ex qui m'a dessiné ça....


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4084760
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Posté le 01-11-2004 à 22:29:41  profilanswer
 

Pour ma part je suis sur que l'amitier entre l'homme et la femme existe la preuve, j'ai rencontrais une fille avec qui je ne pensais pas avoir specialement d'affinité mais au file du temps  :love: elle est devenu ma meilleur amie (reciproque), on passe bcp de temps ensemble, enormément de point commun... petit a petit j'en suis tombé amoureux  :whistle: je souheterai jms la perdre elle compte enormement pour moi.
Par contre ce qui me fait peur c'est d'aller plus loin dans nos relation et qu'un jour tout ce fini et on ne sera jms plus comme avant  :sweat:

n°4086028
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-11-2004 à 00:22:30  profilanswer
 

gladiak a écrit :

Pour ma part je suis sur que l'amitier entre l'homme et la femme existe la preuve, j'ai rencontrais une fille avec qui je ne pensais pas avoir specialement d'affinité mais au file du temps  :love: elle est devenu ma meilleur amie (reciproque), on passe bcp de temps ensemble, enormément de point commun... petit a petit j'en suis tombé amoureux  :whistle: je souheterai jms la perdre elle compte enormement pour moi.
Par contre ce qui me fait peur c'est d'aller plus loin dans nos relation et qu'un jour tout ce fini et on ne sera jms plus comme avant  :sweat:


 :sweat:  
 
c'est un peu ce qui m'arrive, sauf que ma meilleure amie est... lesbienne :o  
ben c'est la galère, d'un côté une sublime amitié de tous les instants, on se quitte pas et c'est super fusionel, et de l'autre, ben je me dis que je l'aime trop pour que ça soit honnête :sweat:  
vu qu'on se dit tout, je lui en ai même parlé, mais bon pour elle c'est très clair alors que pour moi pas du tout (saloperie de confusion des sentiments koua :fou: )

n°4087432
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 02-11-2004 à 10:04:46  profilanswer
 

Et vous pensez quoi de vos copine qui raconte qu'elle sont resté "bonnes copines" avec leurs ex ?
 
Moi, connaissant un minimum la nature des mâles, je n'y crois pas du tout. Mais alors pas du tout... Je trouve même que c'est mettre en danger son couple.

n°4087436
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 02-11-2004 à 10:06:03  profilanswer
 

dajay a écrit :

Et vous pensez quoi de vos copine qui raconte qu'elle sont resté "bonnes copines" avec leurs ex ?
 
Moi, connaissant un minimum la nature des mâles, je n'y crois pas du tout. Mais alors pas du tout... Je trouve même que c'est mettre en danger son couple.


 
Peut être que tu ne la connais pas autant que tu le penses..


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 10:06:03  profilanswer
 

n°4087454
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 10:12:11  profilanswer
 

dajay a écrit :

Et vous pensez quoi de vos copine qui raconte qu'elle sont resté "bonnes copines" avec leurs ex ?
 
Moi, connaissant un minimum la nature des mâles, je n'y crois pas du tout. Mais alors pas du tout... Je trouve même que c'est mettre en danger son couple.


 
Comme précisé quelque part dans ce topic, je pense qu'au contraire et tant que la rupture s'est faite facilement (consentement mutuel...), c'est le seul type d'amitié homme/femme qui marche sans arrière pensées. On sait qu'on a déjà été ensemble, on a déjà couché ensemble, donc il n'y a pas la curiosité du "comment ce serait". Il reste donc une certaine complicité, qui permet de parler de choses bien plus intimes qu'avec une fille lambda.

n°4087506
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 02-11-2004 à 10:30:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Comme précisé quelque part dans ce topic, je pense qu'au contraire et tant que la rupture s'est faite facilement (consentement mutuel...), c'est le seul type d'amitié homme/femme qui marche sans arrière pensées. On sait qu'on a déjà été ensemble, on a déjà couché ensemble, donc il n'y a pas la curiosité du "comment ce serait". Il reste donc une certaine complicité, qui permet de parler de choses bien plus intimes qu'avec une fille lambda.


 
Je suis ok :jap: Cependant lorsque c'est *surtout* la fille qui a quitté le gars, où inversement, ça peut être aussi le moyen de se "raccrocher" non ?
En faisant justement croire à une amitié pure...

n°4087606
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-11-2004 à 10:53:50  profilanswer
 

Citation :

Comme précisé quelque part dans ce topic, je pense qu'au contraire et tant que la rupture s'est faite facilement (consentement mutuel...), c'est le seul type d'amitié homme/femme qui marche sans arrière pensées.


Oh lalaaa je suis pas d'accord du tout la!!!!!  :hello:

n°4087629
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 02-11-2004 à 10:59:21  profilanswer
 

trompeee a écrit :

Citation :

Comme précisé quelque part dans ce topic, je pense qu'au contraire et tant que la rupture s'est faite facilement (consentement mutuel...), c'est le seul type d'amitié homme/femme qui marche sans arrière pensées.


Oh lalaaa je suis pas d'accord du tout la!!!!!  :hello:


 
je plussoie...

n°4087657
wired
Weird thing
Posté le 02-11-2004 à 11:06:33  profilanswer
 

dajay a écrit :

je plussoie...

Ben je suis très d'accord au contraire.
J'ai couché avec toutes mes vraies amies alors que j'ai perdu tôt ou tard celles avec qui il ne s'est jamais rien passé.

n°4087687
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-11-2004 à 11:15:36  profilanswer
 

La meilleure amie de mon ex est aussi la copine de son meilleur ami (vous suivez...?) et il y a jamais eu d'ambiguite, puisqu'il l'a toujours connue en tant que "copine de Meilleur Ami".

n°4087729
wired
Weird thing
Posté le 02-11-2004 à 11:25:54  profilanswer
 

trompeee a écrit :

La meilleure amie de mon ex est aussi la copine de son meilleur ami (vous suivez...?) et il y a jamais eu d'ambiguite, puisqu'il l'a toujours connue en tant que "copine de Meilleur Ami".

Je ne connais pas cette situation. J'ai des relations très amicales avec les copines ou femmes de mes rares amis "non-célibataires", mais je ne présume pas des relations que je serais suceptible de conserver avec elles si il y avait rupture.

n°4087762
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-11-2004 à 11:33:57  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4087806
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-11-2004 à 11:42:19  profilanswer
 

dajay a écrit :

je plussoie...


 
Moi itou......


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4088147
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 12:45:13  answer
 

http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flagn1.gif

n°4090859
le penseur​ fou
Posté le 02-11-2004 à 17:41:54  profilanswer
 

Non elle n'existe pas . ça ressemble a de l'amitié parfois mais ce n'est que du désir refoulé ou bien un refus du désir de l'autre .

n°4091645
loute_93
Posté le 02-11-2004 à 18:52:02  profilanswer
 

:bounce: je pense que ça existe, ça fait plus de 10 ans que je connais mon poto, C mon pote de galére, il n'y a jamais eu d'ambiguité klkonque entre nous, on a grandi ensemble, vecu les galéres ensemble, tout sauf une attirance sexuelle ou autre pourtant il est pas dégeulasse au contraire il a enormément la cote au pres des filles. et voila quoi! :hello:

n°4091930
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-11-2004 à 19:22:32  profilanswer
 

Ben une amitié homme femme ? Faile, faites en sorte que votre meilleurs amies soit deja avec qqn ou marié ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4091967
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-11-2004 à 19:28:42  profilanswer
 

ce vieux up :lol:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4093182
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-11-2004 à 21:48:30  profilanswer
 

Et que pensez-vous de l amitié sexuelle ?


---------------
Swedish master
n°4093242
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-11-2004 à 21:53:33  profilanswer
 

wired a écrit :

Ben je suis très d'accord au contraire.
J'ai couché avec toutes mes vraies amies alors que j'ai perdu tôt ou tard celles avec qui il ne s'est jamais rien passé.


 
+1
 
y aura toujours ambiguité avec une fille,
 
par contre apres avoir couché avec toutes ces meilleures copines, bah y a pas d'ambiguité, c'est la solution la meilleure a mon humble avis pour construire une amitié avec une demoiselle


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°4094730
trompeee
Pink Addict
Posté le 03-11-2004 à 00:08:22  profilanswer
 

Citation :

y aura toujours ambiguité avec une fille


Mais je vous dit que j'ai l'exemple contraire sous les yeux !!!!!  :sarcastic:

n°4094801
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 03-11-2004 à 00:14:17  profilanswer
 

trompeee a écrit :

Citation :

y aura toujours ambiguité avec une fille


Mais je vous dit que j'ai l'exemple contraire sous les yeux !!!!!  :sarcastic:


 
en fait , me suis mal exprimé
 
ce sera pas toujours ambigu
 
mais si tu squatte non stop avec une personne du sexe opposé et que le courant passe, alors un jour ou l'autre ça deviendra ambigu, c'est logique .... pis si ça devient pas ambigu, alors peut etre que ces 2 personnes ne s'entendent pas aussi bien que ce que elles pensaient!


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°4094867
trompeee
Pink Addict
Posté le 03-11-2004 à 00:20:08  profilanswer
 

Sauf si, comme dans mon cas, la personne est en couple depuis 6 ans avec ton meilleur ami !

n°4094881
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 00:20:58  profilanswer
 

trompeee a écrit :

Sauf si, comme dans mon cas, la personne est en couple depuis 6 ans avec ton meilleur ami !


 
Ca n'empêche qu'il doit y avoir une attirance d'un côté ou de l'autre, rendue inopérante par le statut de Copine du Meilleur Ami.
 
Mais si jamais ça cassait...  :o

n°4094889
trompeee
Pink Addict
Posté le 03-11-2004 à 00:22:05  profilanswer
 

Je peux t'assurer que non!

n°4094929
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 03-11-2004 à 00:25:03  profilanswer
 

trompeee a écrit :

Sauf si, comme dans mon cas, la personne est en couple depuis 6 ans avec ton meilleur ami !


 
je l'ai pas notifié, m'enfin ça va de soit dans ce cas
 
 
 
ma meilleure copine c'est la femme de mon meilleur pote, je me vois pas etre attiré par elle, c'est normal ça


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°4097917
le penseur​ fou
Posté le 03-11-2004 à 06:32:37  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

+1
 
y aura toujours ambiguité avec une fille,
 
par contre apres avoir couché avec toutes ces meilleures copines, bah y a pas d'ambiguité, c'est la solution la meilleure a mon humble avis pour construire une amitié avec une demoiselle

Plus d'ambiguité car le désir est assouvi .

n°4098457
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 03-11-2004 à 08:22:34  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j ai des tas d ami(e)s du sex oposé je vois pas ou est le pb, on est pas des animeaux.


 
Heureusement :)
 
Mais il y en a beaucoup que oui.  :sweat:  
 
Comme par exemples, certains arabes qui exigent que les femmes portent la bure pour ne pas les exciter. Faut être bestial pas rien qu'un peut pour être excité en voyant des cheveux ou bien un visage féminin.
 
Sérieusement, au lieu de faire porter la bure aux femmes il devraient se faire castrer.
 
Et même que dans ces pays-là l'amitié entre hommes et femmes n'existent pas. Les femmes se font battre et même tuer si elle parle à un autre homme que leur marie sans sa présence.  :sweat:

n°4099664
Myway
Posté le 03-11-2004 à 11:03:47  profilanswer
 

trompeee a écrit :

Je peux t'assurer que non!

Si!  :o

n°4099777
trompeee
Pink Addict
Posté le 03-11-2004 à 11:13:06  profilanswer
 
n°4100012
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-11-2004 à 11:35:35  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j ai des tas d ami(e)s du sex oposé je vois pas ou est le pb, on est pas des animeaux.

T'es pas assez nerd. Sinon tu te frotterais lascivement sur la jambe de ta copine-amicale jusqu'à ce qu'elle vienne dans ton lit te faire des trucs après quoi tu pourras passer à l'étape amitié (si j'ai bien suivi le topic).
 

n°4100139
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 11:45:57  profilanswer
 

Meganne a écrit :

T'es pas assez nerd. Sinon tu te frotterais lascivement sur la jambe de ta copine-amicale jusqu'à ce qu'elle vienne dans ton lit te faire des trucs après quoi tu pourras passer à l'étape amitié (si j'ai bien suivi le topic).


 
Résumé impressionnant.
D'ailleurs, je suis impressionné.

n°4100190
wired
Weird thing
Posté le 03-11-2004 à 11:50:59  profilanswer
 

Meganne a écrit :

T'es pas assez nerd. Sinon tu te frotterais lascivement sur la jambe de ta copine-amicale jusqu'à ce qu'elle vienne dans ton lit te faire des trucs après quoi tu pourras passer à l'étape amitié (si j'ai bien suivi le topic).

:jap: C'est exactement comme ça que je procède en tout cas :D

n°4382662
troublee
Posté le 10-12-2004 à 13:48:59  profilanswer
 

Perso j'y crois à l'amitié fille garcon, puisque jai de tres bons amis ..
Par contre voila.
Hier soir je suis sortie avec un ami, bref on buvait un verre, tranquille, quand une fille nous a abordés.
Elle ma avoué que son ami qui était présent lui avait dit quil me trouvait magnifiqe (le mec en question est superbe, je lavais déja remarqué)..
Mon ami s'est enervé, il dit a la fille que je men moquais..
Et moi jai rétorqué que c etait mon pb..
Il s'est enervé, ma dit " de toute facon c moi qui taura"
Jai halluciné
J aurais jamais cru ca de sa part.
Ca ma mis tres mal a laise.
Inutile de vous dire que je ne ressens absolument rien pour lui hormis bcp de tendresse.
Surtout quil est sorti avec une amie à moi..


Message édité par troublee le 10-12-2004 à 13:51:22
n°4382741
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 13:57:53  answer
 

Pas impossible, mais ca finit souvent par déraper sur le sexe sur un coup de fun, d'ivresse, de délire etc au bout d'un moment... en pensée au moins, juste que si les deux y pensent en même temps, la tu te retrouve à aire des trucs!
 
Ne me dites pas que vous ne pensez pas au sexe quand vous etes avec qq'un du sexe opposé du même age?


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 13:59:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le droit à l'échec existe t'il ?Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!
L'homme est-il égoiste par nature....La théorie de l'évolution n'existe pas.
Existe t il une boutique ldlc????qu'aimez vous chez un homme ?
Existe-t-il des Twingo ...Ca fait vraiment grossir de boire de la bière??
enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres oiseaux, fleurs...)enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres,oiseaux,fleurs.. .)
Plus de sujets relatifs à : L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR