|
Auteur | Sujet : L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ? |
---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 12:01:05 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moi je pense qu'elle peut exister |
Krapaud | deux exemples coups sur coups d'amitiés consécutive à un amour |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 12:13:00 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Krapaud |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 12:15:56 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | (double post) Message édité par Grenouille Bleue le 13-07-2004 à 12:21:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jcdenton182 Back in business |
Message édité par jcdenton182 le 13-07-2004 à 12:27:20 --------------- Nihilistes ! |
Osama | En ce qui me concerne oui c'est possible, j'ai des amitiés sincères et sans arrière pensée avec des filles qui ne m'attirent pas du tout (moches) |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 13:02:23 ![]() Qui n'en a pas das ce cas là , une amitié amoureuse cela peut etre aussi dangereux .. |
Krapaud |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je pense que oui,... non en fait je suis certain que oui. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
yulara Byte Hunter | l'amitié homme/femme, selon moi c'est tout à fait possible. certes, c'est difficile mais pas plus que d'avoir un ami du meme sexe (je parle d'Ami pas de potes).
Message édité par yulara le 13-07-2004 à 14:00:45 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
snafu99 B4rb4rie |
|
blodeuvedd Voyager forme la jeunesse ? |
--------------- Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Omar Khayyam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
urd-sama waste of space |
|
chat314 | 7 ans d'amitié, pour finir par sortir ensemble 3 semaines..
--------------- J'ai craqué. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Krapaud |
Krapaud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |