Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ?

n°3352126
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 30-07-2004 à 13:56:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Tu n'étais pas mariée, toi ?  :whistle:


 
non, mais devant le peu d'intérêt que tu me manifestes, je pense sincèrement à rompre nos fiançailles  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 13:56:53  profilanswer
 

n°3352164
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-07-2004 à 14:01:15  profilanswer
 

Non elle n'existe pas.
Il y a toujours un interet pour l'une des 2 personnes, cachés ou non.

n°3363943
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 01-08-2004 à 11:51:44  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Non elle n'existe pas.
Il y a toujours un interet pour l'une des 2 personnes, cachés ou non.


 
je suis d accord avec toi , now reste a savoir qui se trouve du bon coté  :whistle:  
 
 
 :hello:

n°3364070
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 01-08-2004 à 12:16:51  profilanswer
 

Oui elle existe! car je la vis.
Arrière pensée au tout début style le premier mois puis ca dure maintenant depuis 2ans, aucune ambiguité je vous dit on a deja dormi ensemble et rien ne s'est passé (bien qu'on soit tout 2 hétéros je précise!)
 
 :D Spécial ddicace a Winny si tu m'entends :D


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°3364113
glorb
Posté le 01-08-2004 à 12:27:48  profilanswer
 

Quand on voit combien un homme est capable d'aimer tout et n'importe quoi (de simples objets comme une bagnole, son PC, un vieux bouquin ; ou des animaux) comment penser que face à une nana qu'il apprécie et qui l'apprécie en retour, un homme ne ressente pas de sentiments ?
 
Ce serait contraire à notre nature qui nous fait mettre des sentiments dans le moindre truc qui nous plait un minimum...

n°3364210
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 01-08-2004 à 12:59:15  profilanswer
 

glorb a écrit :

Quand on voit combien un homme est capable d'aimer tout et n'importe quoi (de simples objets comme une bagnole, son PC, un vieux bouquin ; ou des animaux) comment penser que face à une nana qu'il apprécie et qui l'apprécie en retour, un homme ne ressente pas de sentiments ?
 
Ce serait contraire à notre nature qui nous fait mettre des sentiments dans le moindre truc qui nous plait un minimum...


 
 
 :heink: , merde, c vrai  :D

n°3367943
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-08-2004 à 01:03:52  profilanswer
 

un truc qui est vrai pour moi et qui est revenu assez souvent dans le topic : j'ai des amies (sans plan cul derrière) que je considère en général comme des soeurs, ou même une fois comme ma fille (une nana beaucoup plus jeune que moi mais d'une intelligence et d'une maturité effarante). Alors qu'il y a peut être un mec qu'à une époque je pouvais voir comme un frère (et que j'ai perdu de vue après 2 ans).
 
Ma copine est jalouse de ma "meilleure" (j'aime pas trop utiliser ce mot, c'est dommage pour les autres) amie. Comme un benêt, j'étais allé lui raconter que c'est un canon ultime (elle me fait réellement penser à la Julia Roberts des grands jours, avec de la classe en plus).
 
Et pour contredire un autre post, c'est elle qui était venue vers moi. On bossait ensemble et elle appréciait ma façon d'être. Avec sa dégaine de top model, la première impression que j'avais eue était que c'était sans doute une nana qui se prend pour une star, certainement pas interessante. Je m'étais planté sur toute la ligne. Pour préciser, elle sortait déjà à l'époque avec le mec qui est maintenant son mari.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°3368734
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-08-2004 à 11:16:12  profilanswer
 

prozac a écrit :

un truc qui est vrai pour moi et qui est revenu assez souvent dans le topic : j'ai des amies (sans plan cul derrière) que je considère en général comme des soeurs, ou même une fois comme ma fille (une nana beaucoup plus jeune que moi mais d'une intelligence et d'une maturité effarante). Alors qu'il y a peut être un mec qu'à une époque je pouvais voir comme un frère (et que j'ai perdu de vue après 2 ans).
 
Ma copine est jalouse de ma "meilleure" (j'aime pas trop utiliser ce mot, c'est dommage pour les autres) amie. Comme un benêt, j'étais allé lui raconter que c'est un canon ultime (elle me fait réellement penser à la Julia Roberts des grands jours, avec de la classe en plus).
 
Et pour contredire un autre post, c'est elle qui était venue vers moi. On bossait ensemble et elle appréciait ma façon d'être. Avec sa dégaine de top model, la première impression que j'avais eue était que c'était sans doute une nana qui se prend pour une star, certainement pas interessante. Je m'étais planté sur toute la ligne. Pour préciser, elle sortait déjà à l'époque avec le mec qui est maintenant son mari.


 
ben moi, j'ai pas d'amis que je considère comme des frères ... et je crois que ça me vexerait s'ils me voyaient, eux, comme une soeur !  :whistle: Faut pas tout confondre ... mais tu es peut-être fils unique ?

n°3368846
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-08-2004 à 11:31:35  profilanswer
 

glorb a écrit :

Quand on voit combien un homme est capable d'aimer tout et n'importe quoi (de simples objets comme une bagnole, son PC, un vieux bouquin ; ou des animaux) comment penser que face à une nana qu'il apprécie et qui l'apprécie en retour, un homme ne ressente pas de sentiments ?
 
Ce serait contraire à notre nature qui nous fait mettre des sentiments dans le moindre truc qui nous plait un minimum...


 
Bah oui j'ai des sentiments pour mes amis, et heureusement d'ailleurs, sinon ils ne seraient pas mes amis :D
 
Mais les sentiments peuvent connaitre des variations le temps passant, les personnes changeant, et une amitié pourra se défaire autant qu'un nouvel amour pourra se construire.
 
Mais l'ambiguïté est présente à mon avis, il m'est arrivé de sortir avec des personnes pour lesquelles j'avais des sentiments bien moins forts que pour certaines des mes amies, mais ça n'a jamais duré bien longtemps ; et à contrario quand je vois la manière dont certaines amies me considèrent je me pose des questions !?
 
Peut être que l'amitié avec une personne du sexe qui nous attire est aussi dans de nombreux cas le simple fait de ne pas franchir le pas !

n°3369758
urd-sama
waste of space
Posté le 02-08-2004 à 13:48:50  profilanswer
 

rimini> idem pour moi


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 13:48:50  profilanswer
 

n°3369891
bad girl75
Trust no one
Posté le 02-08-2004 à 14:02:56  profilanswer
 

Pour moi, il y a toujours un rapport de séduction entre un ami et une amie, aussi ténu soit-il. Cela ne veut pas dire que la relation amicale peut se muer en relation amoureuse, mais disons que lorsqu'une fille a un excellent ami (et inversement), il ou elle s'est forcément posé des questions (même si ça n'a duré qu'une seconde) sur la nature de cette amitié.


---------------
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King
n°3369985
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-08-2004 à 14:11:08  profilanswer
 

Bad Girl75 a écrit :

Pour moi, il y a toujours un rapport de séduction entre un ami et une amie, aussi ténu soit-il. Cela ne veut pas dire que la relation amicale peut se muer en relation amoureuse, mais disons que lorsqu'une fille a un excellent ami (et inversement), il ou elle s'est forcément posé des questions (même si ça n'a duré qu'une seconde) sur la nature de cette amitié.


 
+1 entièrement d'accord, d'ailleurs je me pose toujours des questions ;)

n°3370575
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2004 à 14:56:08  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

non, mais devant le peu d'intérêt que tu me manifestes, je pense sincèrement à rompre nos fiançailles  :whistle:


 
C'est faux, je ne vis que par toi, je ne saurais exister autrement qu'avec toi, voyons.
 
On fixe une date ?  :sol:  


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3371108
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-08-2004 à 15:52:18  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

C'est faux, je ne vis que par toi, je ne saurais exister autrement qu'avec toi, voyons.
 
On fixe une date ?  :sol:


 
un chiffre pair de préférence  ;)

n°3375925
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-08-2004 à 08:10:22  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

C'est faux, je ne vis que par toi, je ne saurais exister autrement qu'avec toi, voyons.
 
On fixe une date ?  :sol:

je note cette phrase pour mes futurs michtonnage http://ns20.hosteur.com/~geekatti/smileys/14perso1012.gif
 
:D

n°3376073
neko ga
Posté le 03-08-2004 à 09:14:29  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Suite à la lecture de plusieurs sujets sur ce forum (et en particulier les "sur quoi vous basez-vous..." ), je souhaiterais savoir l'opinion que vous pouvez avoir de l'amitié entre un homme et une femme. Est-elle réellement possible et sans arrière-pensée ?
 
De mon point de vue, qui est un point de vue atroce mais helas bien réel, j'ai l'impression que nous ne gardons des contacts amicaux qu'avec des filles que nous pourrions "envisager" comme copines. En clair, que nous gardons une sorte de "cheptel" autour de nous - oh, que le mot est atroce. Ainsi, même lorsqu'on est en couple, la relation d'amitié semble intéressée.
 
La question s'adresse donc aux hommes comme aux femmes. Avez-vous une ou plusieurs relations amicales avec une personne du sexe opposé ? Lorsque je parle de relation amicale, je veux dire "vrai ami", quelqu'un qui vous soutient dans les coups durs et à qui vous pouvez vous confier - pas simplement quelqu'un qui va une fois par an au ciné avec vous par politesse  :D


 
Bien une réaction de mec, ça. Eh non, tous les mecs ne pensent pas qu'au cul des femmes  :non: . Du moins, j'espère (je suis pas télépathe)que ceux qui sont mes amis n'y pensent pas, sinon, c'est que tous les mecs sont vraiment à jeter aux horties (et vive le lesbianisme).
Mais faut pas généraliser non plus, et d'ailleurs, y a aussi des femmes aussi pensent pareil des mecs qui les entourent :D

n°3376103
neko ga
Posté le 03-08-2004 à 09:22:19  profilanswer
 

Bad Girl75 a écrit :

Pour moi, il y a toujours un rapport de séduction entre un ami et une amie, aussi ténu soit-il. Cela ne veut pas dire que la relation amicale peut se muer en relation amoureuse, mais disons que lorsqu'une fille a un excellent ami (et inversement), il ou elle s'est forcément posé des questions (même si ça n'a duré qu'une seconde) sur la nature de cette amitié.


 
Ya toujours un rapport de séduction vis-à-vis des personnes qu'on apprécie, mis à part ça, je pense pas que les mecs soient tous intéressés, je sais pas, chuis pas un mec.
Mais en tant que femme, même amoureuse, j'ai encore un jeu de séduction envers des amis, même si j'ai pas du tout envie de me faire un plan cul avec eux. J'ai même un jeu de séduction envers mes amies.

n°3473859
ntka
Posté le 16-08-2004 à 15:05:36  profilanswer
 

Je crois que j'ai lu qq part: "entre un homme et une femme, il n'y a pas d'amitié, soit on es tombé amoureux l'un à l'autre, soit on es des ennemis!"
personnellement, j'ai perdu une amie proche pour me trouver devant une femme que je suis follement amoureux puis la situation devient compliquée telle que je ne sais pas si ns deviendrions des ennemis!!!!

n°3474745
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 16-08-2004 à 16:31:09  profilanswer
 

ntka a écrit :

Je crois que j'ai lu qq part: "entre un homme et une femme, il n'y a pas d'amitié, soit on es tombé amoureux l'un à l'autre, soit on es des ennemis!"
personnellement, j'ai perdu une amie proche pour me trouver devant une femme que je suis follement amoureux puis la situation devient compliquée telle que je ne sais pas si ns deviendrions des ennemis!!!!


 
j'ai rien compris  :??:

n°3475253
olivierZ
Posté le 16-08-2004 à 17:40:55  profilanswer
 

je crois qu'il dit qu'il a perdu l'amitié de son amie pour essayer d'aller plus loin et que ca a foiré.
[/traduction]
me trompé-je?


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3475965
ntka
Posté le 16-08-2004 à 18:57:16  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

je crois qu'il dit qu'il a perdu l'amitié de son amie pour essayer d'aller plus loin et que ca a foiré.
[/traduction]
me trompé-je?


 
Vs vs êtes trompé!
On était des amis puis on est tombé amoureux l'un à l'autre et maintenant on a perdu tout! l'amitié et l'amour!!

n°3476007
lloyd hopk​ins
In Tyler we trust
Posté le 16-08-2004 à 19:01:53  profilanswer
 

On se croirait sur Skyrock... "Alors Difool que me conseilles-tu?"

n°3476202
olivierZ
Posté le 16-08-2004 à 19:17:34  profilanswer
 

ntka a écrit :

Vs vs êtes trompé!
On était des amis puis on est tombé amoureux l'un à l'autre et maintenant on a perdu tout! l'amitié et l'amour!!


 
bah c'est bien ce que j'avais cru comprendre...
apparemment, souvent le fait de passer de l'amitié à une relation amoureuse(dans ce sens-là) et de revenirr à l'amitié ca marche pas top...
 


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3476210
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2004 à 19:18:20  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

bah c'est bien ce que j'avais cru comprendre...
apparemment, souvent le fait de passer de l'amitié à une relation amoureuse(dans ce sens-là) et de revenirr à l'amitié ca marche pas top...

Pour certains handicapés mentaux c'est vrai :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3476248
le penseur​ fou
Posté le 16-08-2004 à 19:23:52  profilanswer
 

Seulement pour les femmes qu'on ne peut pas désirer .

n°3476436
ntka
Posté le 16-08-2004 à 19:53:46  profilanswer
 

des fois ça marche(expérience personnelle) à condition que l'orgueil ou un amour trop fort ne soit là.

n°3476445
le penseur​ fou
Posté le 16-08-2004 à 19:55:22  profilanswer
 

Il s'agit toujours d'un pis-aller.
Malheureusement.

n°3478639
olivierZ
Posté le 17-08-2004 à 01:10:52  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Pour certains handicapés mentaux c'est vrai :/ .


:lol:
si tu le dis, moi je n'oserais pas insulter des gens que je connais pas comme ça! :D


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3478736
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 17-08-2004 à 01:20:53  profilanswer
 

:heink:
Vous pensez que c'est possible vous?
Moi je n'ai jamais vu d'amitié homme femme sans attirance sexuelle, même inavouée, au moins du côté de l'homme.
 
J'ai souvent vu des nanas qui croyaient que des mecs (dont moi) étaient leur ami alors qu'ils n'attendaient que de les sauter!  :lol: les naïves!


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°3479632
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-08-2004 à 07:39:15  profilanswer
 

Moi ça fait 5 mùois que ma copine m'a quitté. On est restés extrèmement proches. trop pour être honnêtes. Dés le début, je lui ai dit que ce serait impossible que l'on reste de simples amis. Je crois qu'elle l'a tout à fait accepté. On arrête pas de se voir, de sortir ensemble, monter ensemble...... C'est ICQ mania tous les jours, les mails...... Et pourtant. On habite à 50m l'un de l'autre et on bosse au mêm endroit (1 étage nous sépare).
 
 
 
En tout cas, dans notre cas, ce n'est pas une amitié. je pense que c'est de l'amour (de mon côté, oui, du sien, je le pense aussi, l'est trop attentionnée pour être honnête).


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3480413
olivierZ
Posté le 17-08-2004 à 10:52:29  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Moi ça fait 5 mùois que ma copine m'a quitté. On est restés extrèmement proches. trop pour être honnêtes. Dés le début, je lui ai dit que ce serait impossible que l'on reste de simples amis. Je crois qu'elle l'a tout à fait accepté. On arrête pas de se voir, de sortir ensemble, monter ensemble...... C'est ICQ mania tous les jours, les mails...... Et pourtant. On habite à 50m l'un de l'autre et on bosse au mêm endroit (1 étage nous sépare).
 
 
 
En tout cas, dans notre cas, ce n'est pas une amitié. je pense que c'est de l'amour (de mon côté, oui, du sien, je le pense aussi, l'est trop attentionnée pour être honnête).


 
vous faites du cheval? ou c'est une expression belge ou quebecoise pour autre chose? ;)
 
si elle sait que c'est plus que de l'amitié que tu as pour elle (vu que tu lui as dit)demande lui clairement ce qu'elle veut et ressent pour toi  pour être définitivement fixé...
parce qu'une fille, contrairement à la plupart des garçons, peut se sentir amie/caline sans arrière-pensée et sans vouloir aller plus loin! :D
 

bhj a écrit :

:heink:
...
J'ai souvent vu des nanas qui croyaient que des mecs (dont moi) étaient leur ami alors qu'ils n'attendaient que de les sauter!  :lol: les naïves!


comme c'est joliment exprimé! :lol:


Message édité par olivierZ le 17-08-2004 à 10:53:39

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3480717
ntka
Posté le 17-08-2004 à 11:34:23  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Moi ça fait 5 mùois que ma copine m'a quitté. On est restés extrèmement proches. trop pour être honnêtes. Dés le début, je lui ai dit que ce serait impossible que l'on reste de simples amis. Je crois qu'elle l'a tout à fait accepté. On arrête pas de se voir, de sortir ensemble, monter ensemble...... C'est ICQ mania tous les jours, les mails...... Et pourtant. On habite à 50m l'un de l'autre et on bosse au mêm endroit (1 étage nous sépare).
 
 
 
En tout cas, dans notre cas, ce n'est pas une amitié. je pense que c'est de l'amour (de mon côté, oui, du sien, je le pense aussi, l'est trop attentionnée pour être honnête).


 
Pkoi ne reparlez pas vs ensemble pour résoudre ts les pbs?

n°3480726
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2004 à 11:35:42  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Moi ça fait 5 mùois que ma copine m'a quitté. On est restés extrèmement proches. trop pour être honnêtes. Dés le début, je lui ai dit que ce serait impossible que l'on reste de simples amis. Je crois qu'elle l'a tout à fait accepté. On arrête pas de se voir, de sortir ensemble, monter ensemble...... C'est ICQ mania tous les jours, les mails...... Et pourtant. On habite à 50m l'un de l'autre et on bosse au mêm endroit (1 étage nous sépare).
 
 
 
En tout cas, dans notre cas, ce n'est pas une amitié. je pense que c'est de l'amour (de mon côté, oui, du sien, je le pense aussi, l'est trop attentionnée pour être honnête).

Pourquoi elle t'a quitté? :??:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3480893
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 17-08-2004 à 11:53:55  profilanswer
 

[:nookonee]


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3480925
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-08-2004 à 11:56:14  profilanswer
 


 
j'adore ce smiley ;)

n°3480962
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 17-08-2004 à 11:59:30  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

j'adore ce smiley ;)


 
 [:calin]


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3481118
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-08-2004 à 12:14:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Pourquoi elle t'a quitté? :??:


 
Elle m'a quitté parce qu'on a été séparés pendant 1 an 12 à cause des études. Et elle a déconné. Elle a décidé de me quitter quand je suis arrivé pour faire mons tage là elle fait sa thèse.
 
Et maintenant, on se revoit tout le tmeps, comme avant.
 
Elle m'apporte beaucoup de joies, même en ce moment où la situation pourrait être vue comme difficile. Je suis pas pressé. être heureux malgré tout, ça aide ;)


Message édité par magic-sim le 17-08-2004 à 12:15:40

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3481128
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2004 à 12:16:38  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Elle m'a quitté parce qu'on a été séparés pendant 1 an 12 à cause des études. Et elle a déconné. Elle a décidé de me quitter quand je suis arrivé pour faire mons tage là elle fait sa thèse.
 
Et maintenant, on se revoit tout le tmeps, comme avant.


 
Qu'est ce que tu attends pour monter chez elle et lui donner une folle après midi d'amour? [:wam]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3481198
ntka
Posté le 17-08-2004 à 12:29:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Qu'est ce que tu attends pour monter chez elle et lui donner une folle après midi d'amour? [:wam]


 
 
il a raison , faut pas compliquer les choses qd on peut faire simple!!!

n°3481214
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 12:31:39  answer
 

Le plus simple, c'est de ne pas avoir d'amis, quel que soit leur sexe. [:goret]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le droit à l'échec existe t'il ?Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!
L'homme est-il égoiste par nature....La théorie de l'évolution n'existe pas.
Existe t il une boutique ldlc????qu'aimez vous chez un homme ?
Existe-t-il des Twingo ...Ca fait vraiment grossir de boire de la bière??
enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres oiseaux, fleurs...)enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres,oiseaux,fleurs.. .)
Plus de sujets relatifs à : L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR