|
Auteur | Sujet : L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ? |
---|
crapaudine Batracien jovial | Reprise du message précédent :
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 23:18:02 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | non humainement impossible
|
rasta girl |
j'espère que tu aura l'occasion de les découvrir un jour |
urd-sama waste of space |
|
laaaaaapin ouai § | P'tite pierre personnelle à l'édifice: j'ai jamais eu d'amie fille avec laquelle j'aurai pas voulu aller plus loin. Mais j'ai une fois, tenté le coup, et ca a bien foiré
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi oui ^^° tres bonne amie avec qui je ne recherche rien de plus que l'amitié ^^°
Message édité par Wendigo le 15-07-2004 à 13:07:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
laaaaaapin ouai § | Intéressant. ^^°. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:45:16 |
Osama |
|
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 12:02:12 |
KaspOu |
|
jokoman "so much trouble in the world" |
Message édité par jokoman le 23-07-2004 à 14:35:36 --------------- fais en un si t'es majeur et ke tu as les mains libre |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 15:07:58 |
|
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 15:13:04 |
Krapaud |
|
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Elle n'existe pas pour moi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
olivierZ | allez j'y vais de ma ptite contribution, c'est pas très original mais bon:
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
nosferatudeath |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
laaaaaapin ouai § | Merci pour le PS --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
kham Le temps passe trop vite... | il fallait preciser
|
laaaaaapin ouai § | T'inquiète, je peux m'en occuper, si tu veux.
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans ton cas, il semble que la seule chose qui te stoppe soit la peur de perdre son amitié (de même pour elle). Donc ne te dis-tu pas quelque part que si jamais tu n'étais plus en couple, pour une quelconque raison, tu pourrais être intéressé par elle ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kham Le temps passe trop vite... | peut-etre, je ne sais pas.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu n'étais pas mariée, toi ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Publicité | Posté le |