Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ?

n°3206055
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 13-07-2004 à 23:18:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gecko a écrit :

L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ?  
 
Oui avec des arrières pensées du côté masculin. Je prend juste pour exemple 3 de mes cousins. Ils avaient chacun une amie très proche depuis des années et bien un jour ils ont fait le premier pas pour que ça aille plus loin et ça n'a pas marché. Depuis ce jour leur amitié en a prit un coup. Par contre moi je m'en suis fais 2 sur les 3 :sol:.
 
J'entendais ma mère me dire "Pourquoi tu n'as pas d'amie de fille, regarde untel il en a lui?" Moi en tout cas je ne suis pas hypocrite quand je m'intéresse à une fille c'est pour tremper mon buiscuit.
 
 
edit ortho


 
ça c'est élégant
PS : tu as oublié des fautes


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 23:18:02  profilanswer
 

n°3206108
gecko
J'suis vert
Posté le 13-07-2004 à 23:22:10  profilanswer
 

Avec la jolie gueule que j'ai c'est difficile de devenir seulement ami avec une fille et c'est pas parce que je ne veux pas. Et puis je suis un grand timide, si les filles ne venaient pas à moi je serais encore pusso.

n°3206122
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 13-07-2004 à 23:22:53  profilanswer
 

non humainement impossible

n°3206186
rasta girl
Posté le 13-07-2004 à 23:30:11  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

sûrement pas AMOUR non plus d'ailleurs :D

j'espère que tu aura l'occasion de les découvrir un jour :sweat:

n°3208453
urd-sama
waste of space
Posté le 14-07-2004 à 08:02:33  profilanswer
 

gecko a écrit :

Avec la jolie gueule que j'ai c'est difficile de devenir seulement ami avec une fille et c'est pas parce que je ne veux pas. Et puis je suis un grand timide, si les filles ne venaient pas à moi je serais encore pusso.


ah ben ca va, c'est pas la modestie qui t'etouffe  :wahoo:

n°3216839
laaaaaapin
ouai §
Posté le 15-07-2004 à 12:15:25  profilanswer
 

P'tite pierre personnelle à l'édifice: j'ai jamais eu d'amie fille avec laquelle j'aurai pas voulu aller plus loin. Mais j'ai une fois, tenté le coup, et ca a bien foiré :D
Depuis, je me garde bien de tout faire exploser :o


---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3217237
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-07-2004 à 13:07:25  profilanswer
 

Moi oui ^^° tres bonne amie avec qui je ne recherche rien de plus que l'amitié ^^°
 
Wendigo (qui voit pos ou c compliquer ^^°)


Message édité par Wendigo le 15-07-2004 à 13:07:40

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3218156
laaaaaapin
ouai §
Posté le 15-07-2004 à 14:38:28  profilanswer
 

Intéressant. ^^°.


---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3227875
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 16-07-2004 à 16:34:36  profilanswer
 

"Entre hommes et femmes il n'y a pas d'amitié possible parce que le sexe fait toujours barrage"  
Réplique tirée de Quand Harry rencontre Sally
un film culte sur les rapports amitié-amour homme/femme, certes il a mal vieilli mais  ;)

n°3227988
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 16:45:16  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

"Entre hommes et femmes il n'y a pas d'amitié possible parce que le sexe fait toujours barrage"  
Réplique tirée de Quand Harry rencontre Sally
un film culte sur les rapports amitié-amour homme/femme, certes il a mal vieilli mais  ;)


 
houla :o
 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 16:45:16  profilanswer
 

n°3228042
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 16:49:38  answer
 

J'ai plusieurs amies filles avec ki je suis sur que jamais il ne se passera quelque chose de sexuel (même bourré :o )
 
_Les petites copines des potes !
_Mes deux amies d'enfance que je considère comme mes soeurs :o
_Des filles beaucoup plus jeune ou plus vieille que moi :)
_Les moches :o

n°3228169
Osama
Posté le 16-07-2004 à 17:00:13  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

J'ai plusieurs amies filles avec ki je suis sur que jamais il ne se passera quelque chose de sexuel (même bourré :o )
 
_Les petites copines des potes !
_Mes deux amies d'enfance que je considère comme mes soeurs :o
_Des filles beaucoup plus jeune ou plus vieille que moi :)
_Les moches :o


 
La différence c'est que dans les 3 premiers cas que tu cites, il peut très bien y avoir attirance quand même (même si tu t'y opposes "moralement" ), donc il y a quand même des arrières pensées que tu le veuilles ou non [:spamafote]

n°3288463
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 11:56:55  profilanswer
 

spectro caster a écrit :

Citation :


L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ?


 
Oui. Mais elle est souvent plus superficielle qu'une authentique complicité entre mecs (et vice-versa).
 
....


spectro caster a écrit a écrit :

 
....
Oui mais aborder des thèmes orbitant autour du cul n'est pas forcément interpreté de manière très positive dans une relation d'amitiié homme/femme. On joue avec le feu.  




 
La lecture de ces posts laisserait sous-entendre que la relation est souvent plus superficielle qu'une complicité entre mec parce qu'on ne peut pas parler de thèmes orbitant autour du cul. (je vois  
 
Je ne vois pas en quoi ne pas parler de cul ca peut faire que la relation soit superficielle ? Dans ce cas je n'ai que des relations d'amitié superficielles avec mes potes :p Car parler de cul pour moi, très peu.
 
Sinon bizzarement mais moi c'est plutot l'inverse, j'arrive beaucoup + à me dévoiler auprès de filles que de mecs. Avant d'etre ami avec un gars , ca prend du temps, je me sens pas super à l'aise (surement pack'on parle pas forcément des mm choses, donc fo vrément ke les gars soient exactement ds les mêmes trip et que ca soit pas des enfoirés avec les filles ce ki me met hors de moi :p).
 
Edit : pour pouvoir avoir des amis filles, faut quelque part savoir rester objectif et savoir quand il y'a vraiment compatibilité. A partir du moment où l'on arrive à se dire "il y'a incompatibilité totale (pour sortir ensemble)". C facile de ne pas avoir d'arrière pensée :p


Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 12:02:12
n°3288486
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 11:59:37  profilanswer
 

gecko a écrit :

...
J'entendais ma mère me dire "Pourquoi tu n'as pas d'amie de fille, regarde untel il en a lui?" Moi en tout cas je ne suis pas hypocrite quand je m'intéresse à une fille c'est pour tremper mon buiscuit.


Petite précision : Tu ne t'intéresse pas à la fille tu t'intéresse à son corps.
 
Sinon je croyais que les timides c'étaient forcément des mecs bien, qui en on pas rien à battre des nanas, mais voilà.... Enfin ptet ke té timide mais que tu te fais tout pour te faire remarquer et qu'on voit comment t'es beau (et que tu te la raconte :p )

n°3290052
jokoman
"so much trouble in the world"
Posté le 23-07-2004 à 14:32:56  profilanswer
 

gecko a écrit :

Avec la jolie gueule que j'ai c'est difficile de devenir seulement ami avec une fille et c'est pas parce que je ne veux pas. Et puis je suis un grand timide, si les filles ne venaient pas à moi je serais encore pusso.


PUTAIN STE BALTRING§§§!!!§§ va te garer tu doi avoir de c chevi surtout! :heink:  :pfff: ta gueul doi surment etre jumelle avec une de mes fesses :D  
allez c pas grave,yen faut des mitho et des cas sos


Message édité par jokoman le 23-07-2004 à 14:35:36

---------------
fais en un si t'es majeur et ke tu as les mains libre
n°3290260
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 14:49:38  profilanswer
 


 
si tu lis bien "un film culte sur les rapports amitié-amour homme/femme" et pas que "culte" tout court
n'empêche que une déclaration comme celle que Harry fait à Sally à la fin du film, me ferait renoncer à une amitié même très sincère :lol:

n°3290479
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 15:07:49  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

si tu lis bien "un film culte sur les rapports amitié-amour homme/femme" et pas que "culte" tout court
n'empêche que une déclaration comme celle que Harry fait à Sally à la fin du film, me ferait renoncer à une amitié même très sincère :lol:


Ah il faut que je regarde le film (eh oui il y'a plein de films cultes que j'ai loupé), après je ferais pareil à toutes mes amies   :ange:


Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 15:07:58
n°3290506
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 15:09:57  profilanswer
 

KaspOu a écrit :

Ah il faut que je regarde le film (eh oui il y'a plein de films cultes que j'ai loupé), après je ferais pareil à toutes mes amies   :ange:


 
faut bien les connaître tes amies car en gros, il reprend tous ses défauts et en fait des qualités : bref il aime quand elle demande une sauce séparée pour sa salade etc Vraiment très belle déclaration  :sweat:

n°3290528
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 15:12:29  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

faut bien les connaître tes amies car en gros, il reprend tous ses défauts et en fait des qualités : bref il aime quand elle demande une sauce séparée pour sa salade etc Vraiment très belle déclaration  :sweat:


Euh bah en même temps c'est ca qui me plait chez une fille, j'aurais pas besoin de les transformer :p les comportements atypiques ca me fait sourire (ca vient de mon fond observateur, qui fait que je connais a peu près bien les personnes aussi ;) )


Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 15:13:04
n°3290689
Krapaud
Posté le 23-07-2004 à 15:26:56  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

si tu lis bien "un film culte sur les rapports amitié-amour homme/femme" et pas que "culte" tout court
n'empêche que une déclaration comme celle que Harry fait à Sally à la fin du film, me ferait renoncer à une amitié même très sincère :lol:


 
j'suis pas sur d'avoir tenu jusqu'à la fin :D

n°3291036
laaaaaapin
ouai §
Posté le 23-07-2004 à 16:01:06  profilanswer
 

jokoman a écrit :

PUTAIN STE BALTRING§§§!!!§§ va te garer tu doi avoir de c chevi surtout! :heink:  :pfff: ta gueul doi surment etre jumelle avec une de mes fesses :D  
allez c pas grave,yen faut des mitho et des cas sos


J'le croyais sur orbite ce guignol, il est revenu?


---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3291233
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-07-2004 à 16:17:40  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Suite à la lecture de plusieurs sujets sur ce forum (et en particulier les "sur quoi vous basez-vous..." ), je souhaiterais savoir l'opinion que vous pouvez avoir de l'amitié entre un homme et une femme. Est-elle réellement possible et sans arrière-pensée ?
 
De mon point de vue, qui est un point de vue atroce mais helas bien réel, j'ai l'impression que nous ne gardons des contacts amicaux qu'avec des filles que nous pourrions "envisager" comme copines. En clair, que nous gardons une sorte de "cheptel" autour de nous - oh, que le mot est atroce. Ainsi, même lorsqu'on est en couple, la relation d'amitié semble intéressée.
 
La question s'adresse donc aux hommes comme aux femmes. Avez-vous une ou plusieurs relations amicales avec une personne du sexe opposé ? Lorsque je parle de relation amicale, je veux dire "vrai ami", quelqu'un qui vous soutient dans les coups durs et à qui vous pouvez vous confier - pas simplement quelqu'un qui va une fois par an au ciné avec vous par politesse  :D


Ouaip, ça existe, j'ai une copine d'enfance comme ça. Il n'y a jamais eu aucune ambiguité la dessus (faut dire qu'on se connais depuis tout petit, on est limitte frère et soeur en quelque sorte ).
C'était d'ailleur ma témoin à mon mariage avec mon plus vieux pote que je connais aussi depuis la maternelle.  :)  
(en meêm temps la plupart des mes amis, je les connais depuis la maternelle ou le primaire, ça fait un bail  [:aaah] )


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3301215
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 24-07-2004 à 21:14:00  profilanswer
 


A ce stade du topic, un petit Céline s'impose !
 
Il pense à moi, je le vois, je le sens, je le sais
Et son sourire ne ment pas quand il vient me chercher
Il aime bien me parler des choses qu'il a vues
Du chemin qu'il a fait et de tous ses projets
 
Je crois pourtant qu'il est seul et qu'il voit d'autres filles
Je ne sais pas ce qu'elles veulent ni les phrases qu'il dit
Je ne sais pas où je suis, quelque part dans sa vie
Si je compte aujourd'hui plus qu'une autre pour lui
 
{Refrain:}
Il est si près de moi pourtant je ne sais pas
Comment l'aimer lui seul peut décider
Qu'on se parle d'amour ou d'amitié
Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie
Même s'il ne veut pas de ma vie
Je rêve de ses bras oui mais je ne sais pas
Comment l'aimer, il a l'air d'hésiter
Entre une histoire d'amour ou d'amitié
Et je suis comme une île en plein océan
On dirait que mon cœur est trop grand
 
Rien à lui dire, il sait bien que j'ai tout à donner
Rien qu'un sourire à l'attendre à vouloir le gagner
Mais qu'elles sont tristes les nuits
Le temps me paraît long et je n'ai pas appris
À me passer de lui
{au Refrain}
 
Merci de cette contribution :whistle:
 

n°3301496
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-07-2004 à 21:49:22  profilanswer
 

Elle n'existe pas pour moi

n°3312663
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2004 à 10:31:02  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

A ce stade du topic, un petit Céline s'impose !
 
(..)
 
Merci de cette contribution :whistle:


 
Mais n'oublions pas Goldman:
 
Elle me téléphone quand elle est mal - quand elle peut pas dormir
J'l'emmène au cinéma, j'lui fais des câlins - j'la fais rire
Un peu comme un grand frère, un peu
Incestueux, quand elle veut...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3312830
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 26-07-2004 à 10:57:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Mais n'oublions pas Goldman:
 
Elle me téléphone quand elle est mal - quand elle peut pas dormir
J'l'emmène au cinéma, j'lui fais des câlins - j'la fais rire
Un peu comme un grand frère, un peu
Incestueux, quand elle veut...


 
oui, c'est vrai : je l'avais oubliée celle-ci !
La mienne est plus romantique quand même  :sweat:

n°3313015
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2004 à 11:22:23  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

oui, c'est vrai : je l'avais oubliée celle-ci !
La mienne est plus romantique quand même  :sweat:


 
Tu as déjà vu Goldman romantique ?  :D  
 
J'ai une tendresse particulière
Pour ces filles qui font pas d'manières
Les hospitalières, les dociles
Celles qu'on appelle les filles faciles.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3313120
olivierZ
Posté le 26-07-2004 à 11:39:59  profilanswer
 

allez j'y vais de ma ptite contribution, c'est pas très original mais bon:
une amitié oui c'est possible,
une amitié meilleur ami/confident non...
parce que on(les mecs :o ) ne peut voir une jolie fille sans arrière-pensée, alors si on est complice toussa->forcément y aura un moment où on voudra aller plus loin.
bon c'est un peu de la généralisation à 30 centimes mais ca doit être valable pour une très grosse majorité d'hommes hétéros...
 
en plus dans les cas où ca existe, comme l'a fait remarquer je ne sais plus qui, les conjoints n'apprécient pas ce genre de relation...
moi j'aimerais pas que ma copine ait pour meilleur ami et confident un gars!(sauf s'il est homo...) y a forcément de la jalousie à ce niveau.


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3313189
nosferatud​eath
Posté le 26-07-2004 à 11:48:13  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Elle n'existe pas pour moi


 
pas d accord avec toi !!! :non: moi j ai ma meilleure amie avec la quelle on est tres complice et avec laquelle je sais qu il ne se passera rien car justement ds les debuts ou l on s est rencontrer il se trouve qu elle voulait justement sortir avec moi... et donc justement c a partir de ce moment precis que l on a mis les points sur les "iii" et je peux pretendre avec certitude qu il ne se passera jamais rien de sexuel entre nous ! on est super proche mais ca reste uniquement de l amitie :)

n°3313904
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 13:29:18  profilanswer
 

nosferatudeath a écrit :

pas d accord avec toi !!! :non: moi j ai ma meilleure amie avec la quelle on est tres complice et avec laquelle je sais qu il ne se passera rien car justement ds les debuts ou l on s est rencontrer il se trouve qu elle voulait justement sortir avec moi... et donc justement c a partir de ce moment precis que l on a mis les points sur les "iii" et je peux pretendre avec certitude qu il ne se passera jamais rien de sexuel entre nous ! on est super proche mais ca reste uniquement de l amitie :)


ben pour lui ca existe pas, c'est tout, c'est son avis hein [:spamafote]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3321800
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-07-2004 à 06:52:14  profilanswer
 

nosferatudeath a écrit :

pas d accord avec toi !!! :non: moi j ai ma meilleure amie avec la quelle on est tres complice et avec laquelle je sais qu il ne se passera rien car justement ds les debuts ou l on s est rencontrer il se trouve qu elle voulait justement sortir avec moi... et donc justement c a partir de ce moment precis que l on a mis les points sur les "iii" et je peux pretendre avec certitude qu il ne se passera jamais rien de sexuel entre nous ! on est super proche mais ca reste uniquement de l amitie :)


 
Son mec il en pense quoi ?

n°3321811
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-07-2004 à 07:08:44  profilanswer
 

personne la plus proche, excepte ma femme: une amie que j'ai connue il y a quelques annees.
On s'est super bien entendus tout de suite, j'ai ete clair sur ma situation tout de suite, elle aussi, et depuis, a chaque fois qu'on a l'occasion de se voir, c'est toujours la fete.
On se dit tout, s'ecrit et s'appelle assez souvent malgre la distance.
 
Le seul truc qui parait "bizarre" , c'est d'autant mieux quand on est seuls, on ne ressent pas de gene, mais sans jamais depasser les limites de ce qu'on peut faire. (ce n'est pas un jeu de seduction, mais juste qu'on est naturels et tres proches, sans qu'il n'y ait jamais rien de sexuel).
On pourrait dormir dans le meme pieu sans qu'il ne se passe rien par exemple.
 
ps: elle n'est pas moche :D


Message édité par kham le 27-07-2004 à 07:10:11
n°3322434
laaaaaapin
ouai §
Posté le 27-07-2004 à 10:23:59  profilanswer
 

Merci pour le PS :D


---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3322891
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-07-2004 à 11:07:10  profilanswer
 

il fallait preciser :o
(elle est loin d'etre moche en plus, mais je crois qu'il y a comme une barriere entre nous, que personne ne veut franchir)

n°3350576
laaaaaapin
ouai §
Posté le 30-07-2004 à 10:29:53  profilanswer
 

T'inquiète, je peux m'en occuper, si tu veux.
 
Plus sèrieusement, je comprends cette relation, je l'ai éprouvée, mais je pense pas cette barrière infranchissable dans mon cas...)


---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3351494
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-07-2004 à 12:23:23  profilanswer
 

elle n'est infranchissable, mais personne ne veut la franchir.
c'est different ;)
 
de toute facon, je pense qu'a part certains tabous, il n'y a pas de barriere infranchissable entre un homme et une femme.

n°3351568
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2004 à 12:33:32  profilanswer
 

Dans ton cas, il semble que la seule chose qui te stoppe soit la peur de perdre son amitié (de même pour elle). Donc ne te dis-tu pas quelque part que si jamais tu n'étais plus en couple, pour une quelconque raison, tu pourrais être intéressé par elle ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3351593
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-07-2004 à 12:37:37  profilanswer
 

peut-etre, je ne sais pas.
 
et surement plus que de perdre son amitie, ce serait de perdre les personnes a qui je tiens le plus au monde: ma femme et mon fils.

n°3352097
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 30-07-2004 à 13:54:37  profilanswer
 

Alors dans le cadre de ce topic et pour apporter ma modeste contribution ... je ne sais pas quoi faire !  
J'ai un "ami" depuis 10 ans : il était amoureux de moi au début mais me l'a jamais dit... J'ai une fâcheuse tendance à avoir des relations ambigues car je suis très câline et affectueuse... Bref, si j'ai mis "ami" entre guillemets c'est parce qu'on se connait sans se connaître depuis longtemps : on s'est jamais perdus de vue, on s'appelle, on se voit une fois par an, tout ça en habitant dans la même ville ...
A priori, ces temps-ci, je comprends qu'il pourrait y avoir "anguille sous gravillons", je pense que ce qui nous freine c'est de perdre une amitié d'autant qu'il y a pas amitié mais bon c'est pour prouver que la frontière est ténue entre les deux et génère parfois des sacrées confusions... :lol:

n°3352114
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2004 à 13:55:33  profilanswer
 
n°3352126
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 30-07-2004 à 13:56:53  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tu n'étais pas mariée, toi ?  :whistle:


 
non, mais devant le peu d'intérêt que tu me manifestes, je pense sincèrement à rompre nos fiançailles  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le droit à l'échec existe t'il ?Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!
L'homme est-il égoiste par nature....La théorie de l'évolution n'existe pas.
Existe t il une boutique ldlc????qu'aimez vous chez un homme ?
Existe-t-il des Twingo ...Ca fait vraiment grossir de boire de la bière??
enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres oiseaux, fleurs...)enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres,oiseaux,fleurs.. .)
Plus de sujets relatifs à : L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR