| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : allez hop ! les assurances augmentent ! |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 21:36:58 ![]() ![]() |
cow2 |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 27-12-2003 à 14:03:43 --------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 14:01:19 ![]() ![]() |
--------------- Genre ! |
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est quoi l'assurance ou la mutuelle la moins chere ? quelqu'un sait ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
king_ping Avis de Chao Social... | Assurances, Garagistes , operateur de telephone, je vous aime ! |
godbout Génial. |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ils vont te dire qu'ils se basent sur le coup de la vie ces cons là |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Moi le truc que je trouve vraiment dégoutant c'est le prix des assurances auto pour jeunes conducteurs, c inhumain --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |