| |||||
| Auteur | Sujet : allez hop ! les assurances augmentent ! |
|---|---|
glacote | Reprise du message précédent :
Message édité par glacote le 17-12-2003 à 17:14:11 |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 17:11:00 ![]() ![]() |
cow2 |
Message édité par cow2 le 17-12-2003 à 17:13:53 |
GregTtr |
Il n'a pas dit le contraire, il a dit comme moi que l'augmentation de la demande, entendue au sens du nb de gens voulant etre assures, n'impliquait pas, au contraire, une hausse des prix. C'est la meme incomprehension que tous les deux tout a l'heure.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cow2 |
|
glacote |
|
cow2 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 17:37:33 ![]() ![]() |
cow2 | c'était juste des exemples pour dire que nos demandes augmentent.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
3 644 Millions d'euros de chiffres d'affaires (49% pour les véhicules) pour 84 millions d'euros de bénéfices en 2002, ca n'a pourtant rien de très folichon |
sojkowski |
|
cow2 |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 17-12-2003 à 17:59:15 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Peut être mais bon :
|
cow2 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh non je suis à la Mutualité de l'Anjou |
GregTtr |
|
GregTtr |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 18-12-2003 à 23:06:39 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
GregTtr |
cvb |
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
GregTtr |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | Oups désolé j'avais lu catastrophes naturelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |