|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : allez hop ! les assurances augmentent ! |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 13:25:22 |
Gurumeditation Dépoussiérant | Mon assurance m'a envoyé un courrier comme quoi ma prime baissait de 32? et des poussieres, en plus de la baisse due aux 4% de bonus.
|
cvb |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 17-12-2003 à 13:32:17 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cvb |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si les gens ne s'assuraient que dans les mutuelles il n'y aurait pas ce problème |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 13:34:26 |
cvb |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ah oué, c'est vrai que je suis dans une mutuelle
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le problème ne vient donc pas de la mutuelle |
cvb |
ont peut m'expliquer quel est le rapport entre les catastrophes naturelle est l'augmentation des prix des assurances de voiture ? je sais que certaines voitures sont englouties, mais quand même...
Message édité par cvb le 17-12-2003 à 14:21:12 |
cdur la vie :p |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
djoul |
|
cvb |
|
GregTtr |
Ben disons que le systeme vient du systeme mutualiste, dans son ensemble, mutuelle plus clients mutualistes.
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 17-12-2003 à 14:32:06 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Prems Just a lie |
cow2 |
|
cow2 |
|
GregTtr |
Ah, non, certainement pas...
cow2 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cow2 |
|
GregTtr |
GregTtr |
cow2 |
|
glacote |
Message édité par glacote le 17-12-2003 à 17:14:11 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |