| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 14:47:03 ![]() ![]() |
Latiole | Eslter c'est cool, même si je comprends bien faut se taper tous les anlage pour ne rien oublier |
hey_popey Beta vulgaris | D'où l'intérêt d'un logiciel à 20-30€ pour te guider dans les formulaires. |
Latiole | Là je teste avec seulement les 4 mois desquels j'ai travaillé en Allemagne en 2013.
|
morb | Essai d'avoir une copie, après c'est foutu |
Latiole | Oui j'ai lu que soit on peut demander la copie à l'employeur ou au Finanzamt. EDIT : mes RHs me l'ont renvoyé. Message édité par Latiole le 29-03-2016 à 09:45:44 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Ce sketch entre Erdogan et Extra 3! : http://www.spiegel.de/politik/ausl [...] 84490.html --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
morb | Condé Nast en est une ? Si oui, demande, c'est une énorme boîte |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 09:27:54 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | C'est pour faire des makette ? |
Latiole | J'ai acheté le mauvais produit chez DM, je ne l'ai pas ouvert, vous savez si ils acceptent les échanges là bas ? Même prix, seulement le goût qui change. |
morb | 100% des gagnants ont tenté leur chance |
hey_popey Beta vulgaris |
Je suis chez Vodafone (ex-KD), une offre câble 100M. J'ai depuis ce soir la désagréable sensation qu'ils viennent d'instaurer des quotas sans prévenir. Message édité par hey_popey le 01-04-2016 à 21:53:37 |
lsage Le sage des forums | +1 pour le maximum.
|
morb | 02 a déjà découper son offre, si en plus ils mettent des quotas.... Netflix va revenir cher |
Zeplusoif | Séquence nostalgie: Genscher à l'ambassade de la RFA à Prague en Septembre 89
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Akilae_ |
Daphne kernel panic | C'est la canicule tu veux dire |
jadou2291 | Cette déferlante de hipster au Mauerpark, j'étais pas prêt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
morb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arnoboss | Salut à tous - J'ai encore pas mal de progrès à faire et compte m'inscrire dès mon arrivée à la VHS. Des retours ? Inscription uniquement sur place ? Quelles sont les démarches pour obtenir un éventuel prix réduit comme certains en parlaient ? A savoir que je vais devoir m'inscrire comme demandeur d'emploi en Allemagne (environ un mois après mon arrivée). - Je suis en train de regarder pour une befristet sous-location là. Des conseils sur les quartiers, notamment certains à éviter ? - Question pas urgente mais quand même, pour faire immatriculer ma voiture je pense que ça va être relativement easy, mais comment ça se passe pour une moo ? Passage du TÜV au préalable ? Comment ça se passe notamment si j'ai un échappement pas trop d'origine ? - D'ailleurs, niveau TEC c'est cool Hambourg ? Quel est le prix d'une Monatskarte ? Je suis preneur de tous conseils sinon Message cité 2 fois Message édité par arnoboss le 04-04-2016 à 17:14:36 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
arnoboss |
|
morb | pour la VHS, inscris toi sur un groupe Facebook de la ville genre expat internationaux ou MeetUp et pose la question, les gens s'accordent souvent pour dire que tel ecole est bien ou non |
Zeplusoif | dites, ça sert à quoi les "cartes CI" (Common Interface) sur les télés en Allemagne?
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
hey_popey Beta vulgaris |
|
morb | C'est ci différents entre la bar et la moo ? |
hey_popey Beta vulgaris | Non. |
lsage Le sage des forums |
|
Mine anti-personnel |
|
Latiole | Annonce d'emploi : Pour bien les connaître, c'est une boîté dirigée par un entrepreneur incroyable et visionnaire. C'est assez impressionnant de bosser avec lui. Si intéressé, vous pouvez me faire signe. Sinon, j'étais sur un salon cer derniers jours à Paris, bordel la France, plus j'y retourne, plus j'ai l'impression d'atterir dans le tiers monde, surtout avec le RER B sur Paris nord. Message édité par Latiole le 06-04-2016 à 09:16:35 |
Pipould's | Quelqu'un connait un Steuerberater english/french compliant qui prend pas trop cher sur Munich ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 10:29:11 ![]() Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |