| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Je le ferais
Tain mais ban quoi J'ai une question impôt, qui touche de la thune pour les découchés ? |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 12:00:07 ![]() ![]() |
eihcew |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
morb |
Je la refais plus tard |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain j'ai toujours le barrière de la langue, même après plus de 3 ans sur place ... |
eihcew | Quel genre de barriere ? Etre gene dans la vie de tous les jours ou alors etre un peu largue des que la discussion devient technique ? |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 19:08:30 ![]() ![]() |
Cachouguinteur Yippie ki yay | Merci ! Mais ça s'achète ici ? Y'a pas une histoire de législation ou de truc dans le genre qui fait que ça existe pas !? |
biloo hej franskjävel | Ca se trouve sur Amazon en tout cas |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
biloo hej franskjävel | ben après ça dépend ... si tu bosses en allemand, si tu cotoies souvent des allemands, si tu fait des efforts ... |
morb | Sous stress je suis pas à l'aise et je chie la grammaire alors que ça commence à bien rentrer |
biloo hej franskjävel | ah oui nan mais la grammaire osef |
biloo hej franskjävel | Suivant la région, le plus dur c'est déjà de comprendre ce qu'on te demande |
morb | Riiichtiiiiiiiiiiigggg |
morb |
|
toutsec | Vous avez un site internet qui livre de la bière en allemagne? (bières belges etc ...)
|
morb | j'en connais pas, mais je t'invite à demander sur le topic bieres, ils ont surement une bonne adresse pour les livraisons sur l'europe
|
biloo hej franskjävel |
|
hey_popey Beta vulgaris | Dans deux mois ça fera trois ans que je suis ici.
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Latiole | Salut,
|
Le site des Impôts dit :
Message édité par hey_popey le 12-11-2014 à 09:56:01 |
Halina Mens sana in corpore sano | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biloo hej franskjävel |
|
Latiole | Ce qui devrait y être et ce qui ne devrait pas y être. Par votre expérience. Merci. |
biloo hej franskjävel | J'en ai pas encore eu donc je ne saurais t'aider, désolé, peut-être les autres travailleurs du topic |
Message édité par hey_popey le 12-11-2014 à 12:02:22 |
|
falbalette |
|
Latiole |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 12-11-2014 à 12:31:30 |
falbalette |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | S il y a du monde sur Stuttgart ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Latiole | Oui le lien est super. |
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |