| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
napopi Dentifrice aux échalotes | Reprise du message précédent : --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 14:10:58 ![]() ![]() |
troble |
|
morb |
|
troble | Je suis pas marie, sans enfant donc je suppose que je vais douiller le maximum en impot |
ddst |
|
troble |
ddst |
Message cité 3 fois Message édité par ddst le 04-09-2012 à 13:51:59 |
eihcew |
|
ddst |
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 13:56:32 ![]() ![]() |
eihcew |
|
troble |
|
MrMiles |
|
eihcew | Le Free Tour que j'ai fait était bien naze |
Rogue1 |
C'est assez difficile de trouver un appart et ça peut prendre du temps, il vaut mieux être sur place et avoir du temps. d'après mon expérience, la langue n'est pas un gros obstacle, en général. Il y a encore 2 ans de ça je payais 860 CC pour un 2 pièces de 55m2 à Neuhausen. Si il te faut un appart en urgence pour les premiers mois: http://www.mrlodge.de/ Pour une idée des salaires des jeunes ingénieurs: Edit: ok pour une grosse boite comme Conti, 48k c'est jouable. Pour le petit verre ça va être compliqué, je pars en vacances Jeudi soir et plein de truc à préparer et du boulot à finir d'ici là Message édité par Rogue1 le 05-09-2012 à 14:40:25 |
Rogue1 |
|
troble | Bon j'ai eu une premiere proposition avec 36k fixe +3k bonus. Ca me parait bien faible malheureusement... |
troble | 18 mois Munich, 3 mois Londres a priori.
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
morb | c'est pour quand la Kiwurst ?
Message édité par morb le 06-09-2012 à 23:06:43 |
lallemand |
--------------- In München steht ein Hofbrauhaus |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
troble |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
morb |
|
lsage Le sage des forums |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 09-09-2012 à 21:48:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lsage Le sage des forums | 22.09 pas possible pour moi |
cisco1 | Je repropose le 15 mais y'en avait (un? plusieurs) qui n'était pas partant.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-09-2012 à 23:16:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
morb | dites, proxtube est plus tellement efficace, oder ?
Message cité 1 fois Message édité par morb le 09-09-2012 à 23:30:10 |
troble | Moi je suis motivé, mais qu'à partir d'octobre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |