| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 09:28:55 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
Personne décroche pour l'instant. --------------- ça sent le mennen |
hey_popey Beta vulgaris | Tu appelles le numéro écrit sur la lettre par le scammer, ou le numéro dans l'annuaire ? --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
manisque | Est-ce que des Munichois ou des gens de passage seraient intéressés par une ki-visite de l'usine BMW de Munich ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Latiole | J'aurai bien dit oui, mais ce sera de passage avec les petits et je sais que ca va être galère. Je passe mon tour pour cette fois ci. |
Pipould's | Why not |
Latiole | Dites j’ai un gros doute, j’ai pris RDV sur le même créneau pour mes deux gamins au consulat (on peut choisir le nombre de rdv par créneau). On va pas se retrouver à deux guichets différents ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 21-03-2023 à 10:48:47 |
Pipould's |
|
jeprendsmonpied |
Message édité par jeprendsmonpied le 21-03-2023 à 21:11:32 --------------- ça sent le mennen |
Akilae_ | Doucement avec le surf à Hamburg, entre Ebbe und Flut on attend la vague |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 21:16:09 ![]() ![]() |
Latiole |
Eu au tel, ils voient dans leur planning les familles et évidemment concentrent sur le même guichet. Vu que la dame au tel était gentille, j'ai pas osé la traiter de "grosse faineante de fonctionnaire payée a rien foutre, on devrait tout privatiser et délocaliser en Inde" Message édité par Latiole le 22-03-2023 à 11:20:08 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ddst | +1, l'équipe actuelle est bien. |
Pipould's |
|
morb | si vous residez depuis plus de 8 ans, faites une CNI allemande et hop, plus besoin de s'emmerder à aller au consulat |
Latiole | D'ailleurs, pour les CNI FR vous les faites où vos photos ? Pour les gamins, je voulais les faire rapidos chez DM, mais fond blanc interdit pour les CNI Fr. Fait chier, pas envie d'aller chez un photographe pour ca. Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 24-03-2023 à 11:02:53 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
Message édité par sligor le 24-03-2023 à 12:33:48 |
Akilae_ |
|
manisque |
sligor | Mon beaufometre vient d’exploser |
lsage Le sage des forums |
|
Pipould's |
Ça fait plus de 10 ans qu'on prend a L'apn sur un peu avec le moins possible d'ombre , retouche photoshop et impression a DM... Coût : 1h +2 euros de dm a peine |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkfao |
Je préfère cette vidéo a celle de Man-x --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Cavatines | |
manisque |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
https://www.haufe.de/personal/haufe [...] 34069.html À verifier auprès de ton employeur et/ou un Lohnsteuerhilfeverein (association qui aide à faire ta déclaration moyennant une petite contrepartie financière).
|
manisque |
Morti742 |
manisque |
mkfao |
xD Moi c'est "ahh Franzose?" "Ahhh Paris" --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sligor |
Message édité par sligor le 29-03-2023 à 21:45:09 |
Cavatines | Merci pour vos réponses
|
manisque |
Latiole |
https://www.merkur.de/leben/kirchen [...] as%20Kind. Après dans les faits, non, concrètement, tu peux te déclarer athée sans être inquiétée. Le risque est pour ceux qui se sont déclarés Catholique puis ont décidé de sortir pour ne plus payer l'impôt religieux. Il y a eu des cas où l'Eglise allemande a vérifié au Vatican si ces gens était baptisés et si oui, sont venus réclamer l'impôt. Mais jamais connu IRL. Je veux pas t'effrayer, tu peux sereinement te déclarer Athée. Je voulais juste t'alerter sur le fait que si tu aurais répondu naivement "oui" à leur question, ca t'aurait coûtée qq centaines voire milliers de Euros chaque année
https://www.lefigaro.fr/internation [...] aptise.php Message édité par Latiole le 30-03-2023 à 15:11:40 |
berlin | Oui, il suffit de ne pas dire que tu es baptisée, contente-toi de cocher partout la case "sans religion".
|
Proc |
J'ai toujours rien mis dans les cases sur la religion et je ne payais rien quand j'étais en Allemagne pour l'eglise. C'est possible que ca soit demander aussi par ton employeur, (moi c'était le cas) bien faire attention à répondre la même chose Moi j'utilisais beaucoup WG Suche à l'époque. Il n'y avait pas que des WG dessus. Message édité par Proc le 30-03-2023 à 15:49:46 |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Perso, j'ai fait une Kirchenaustritt dans un centre administratif pour 25€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |