|
Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 12:04:03 |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
rengzehn |
rau man I want to believe... | non, j'imagine juste la scène, et ta tête --------------- revoir un printemps... |
rengzehn |
|
rau man I want to believe... | je suis plié
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 15:08:27 |
Comet |
Message édité par Comet le 05-11-2007 à 16:56:00 --------------- *** *** |
charlie 13 | Je crois surtout qu'en Tunisie ou au Maroc, il n'y a pas de manne pétrolière, et si les dirigeants veulent se faire du fric, il faut que l'économie tourne pour pouvoir prendre leur pourcentage dessus.
|
rengzehn | tss je me demande s'il y a des estimations ou des comptabilités sur l'exploitation du pétrole en Algérie, ça doit pas etre folichon vu qu'en ce moment le baril est vendu 100$ doit y'en avoir qui s'en mettent plein les poches. Y'a pas des partis politiques ? genre un opposition ? non religieuse de préférence
|
Comet |
Message édité par Comet le 05-11-2007 à 17:35:37 --------------- *** *** |
belzedar Oh don piano | Bon on s'eparpille un peu dans ce topic
|
rau man I want to believe... | les pieds-noirs et autres auraient dû rester. --------------- revoir un printemps... |
belzedar Oh don piano | pourquoi? |
charlie 13 | Parcequ'ils faisaient tourner le pays, et qu'ils fournissaient un encadrement qui n'a jamais été remplacé. |
Comet | Il est vrai qu'une transition plus en douceur aurait été excellente pour le pays... --------------- *** *** |
belzedar Oh don piano | pourquoi a t on évacuer de force les pieds noirs alors? Message cité 2 fois Message édité par belzedar le 05-11-2007 à 17:44:23 |
Message édité par rau man le 05-11-2007 à 17:44:29 --------------- revoir un printemps... |
Comet |
Message édité par Comet le 05-11-2007 à 17:47:53 --------------- *** *** |
belzedar Oh don piano |
Comet |
rau man I want to believe... | lesquelles? --------------- revoir un printemps... |
charlie 13 | Elles sont pas fermées, les frontières, il y a quantité de Tunisiens qui viennent acheter de l'essence moins chère et la revendent chez eux sur le bord des routes. |
belzedar Oh don piano | pour relancer l'économie et integrer une population exterieur comme avant |
rau man I want to believe... | les habitants d'Oujda venaient faire leurs courses dans les épiceries frontalières. des algériens traversent la frontière tunisienne pour les vacances, etc... --------------- revoir un printemps... |
mousse121 | Je dit pas que tout est de la faut des djeunz non plus. Ils ont leur part de désespoir, mais ils ont pas la niaque non plus, la volonté de s'en sortir (pour ceux que je connais bien entendu).
Message édité par mousse121 le 05-11-2007 à 18:07:30 |
mousse121 |
|
mousse121 | Wai les pieds noir c'est un truc de fou, j'en croise des fois et quand ils parlent du bled ils ont la larme à l'oeil.
|
rau man I want to believe... | c'est clair, et moi aussi j'en ai la larme à l'oeil, parce qu'ils sont tout aussi algériens que nous.
mousse121 | Bah c'est connu les détonateurs au mercure, t'as jamais vu l'expert avec stallone
|
inclassable | rengzehn a fourni le le groupe salafiste pour la prédication et le combat sans même s'en rendre compte |
rau man I want to believe... | son cousin alimentait le GSPC, en plus il avait des kilos de mercure
Message édité par rau man le 06-11-2007 à 02:45:31 --------------- revoir un printemps... |
belzedar Oh don piano | Sarkozy à constantine
|
belzedar Oh don piano | Tout de suite un documentaire sur Lepen et la torture durant la guerre d'Algérie sur Fr2! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La chine construit le plus gros barrage en afrique | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord - | Problème de direction sur Clio suite à nid de poule |
Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe | [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
Elections législatives en Algérie | Le soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique |
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | [Topic unique] Chine/Afrique |
Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique] |