| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent : --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 02:18:17 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 14-07-2011 à 03:21:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Air Algérie invite ses passagers à aller "voir le défilé du 14 Juillet" !
Message édité par johnny-vulture le 14-07-2011 à 12:36:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | la famille Khadafi en Algérie petit quenelle pour l'axe du bien Message édité par radezleb le 29-08-2011 à 19:57:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 16:28:16 ![]() le pays va encore s'en prendre plein la gueule |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 19:03:13 ![]() dans les médias peut être mais les gens sont moins dupes sur ce coup et beaucoup étaient contre l'intervention en libye.
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 19:03:13 ![]() ![]() |
arq :D | Il faudrait peut être changer le titre du topic, nein ?
|
Serpico7 Net______________________worK |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 15:33:20 ![]() t'aurais dû m'emmener, même c'est si le tiers monde et que cétoupourri j'aimerais voir ma terre, 'fin la terre de mes ancêtres en plus c'est vraiment pourri de mon coté, pleins de pd2povr, de viocs, de chèvres, de moutons, de poules, de sangliers sauvages (si si Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 15:35:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 15:53:37 ![]() oh shit |
arq :D | Je suis légèrement choquée par "mais si c'est pour me faire dégager de la France ce n'est pas la peine", tu te sens vraiment en danger ? Moi je suis bi-national aussi (un pays nordique et l'algérie), donc ji pas li papiers, mais j'en rien à faire, pourquoi on me dégagerait ? Message cité 1 fois Message édité par arq le 18-10-2011 à 16:02:39 |
fatah | Tu réponds à qui là arq ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arq :D |
fatah | Ok --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 22:00:26 ![]()
|
arq :D |
Ouais, nationalité nordique, un peu le même délire que les oummistes qui s'affirme arabe avant d’annoncer leur nationalité Message cité 2 fois Message édité par arq le 18-10-2011 à 22:43:35 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | La construction de la grande mosquée d'Alger confiée aux chinois : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 19:33:39 ![]()
mi-norvégienne mi-algérienne, original comme mélange t'entends quoi par "oummistes qui s'affirme arabe avant d’annoncer leur nationalité" ? ceux qui se disent algériens alors qu'en fait, ils vivent en france, ont une vie bien française et connaissent à peine l'arabe ? (et il y en a beaucoup
+1 puis 1 milliards quoi, je croyais que les caisses algériennes étaient vides Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 19:36:17 |
fatah |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 20:33:36 ![]()
|
fatah | Bon sinon, l'impression que j'ai eu, et ce que ma famille m'a raconté, c'est que les autorités ont plus ou moins donné des consignes aux forces de l'ordre pour être un peu plus laxistes. Par exemple, dans la ville où j'étais, des jeunes, au mois de février, se sont attaqués à la gendarmerie, à la mairie et à la Poste, et les gendarmes, peu nombreux, ne sont quasiment pas intervenus. Le lendemain, ils ont voulu remettre ça mais ce sont les habitants, excédés, qui les ont chassés et ont protégé les bâtiments publics.
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pensée a Dda Cerif Xeddam. Paix à son âme qui nous à fait partager de son orchestre philarmonique, la symphonie grandiose de la chanson Kabyle. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fatah | On pourrait changer le titre du topic --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 15:22:02 ![]()
+1 je propose "[topic unique] Algérie: Tahia el djazair" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 15:22:22 |
yoirgl poulet n° 728120 | Si les fennecs avaient été en CAN --------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120 | 2m de neige dans certains coins --------------- Still learning how to fall |
fatah | Ouais j'ai entendu ça --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 17:37:03 ![]() Idem, j'ai vu qu'il avait également neigé à Constantine (je reve trop de voir cette ville |
fatah | Bah ne sois pas pressée, avec tous les travaux, c'est le chaos cette ville. Et puis ça grouille de voleurs --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 22:51:56 ![]()
d'ailleurs, j'ai une question, dans la wilayia de Bouira, ça parle arabe ou kabyle ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 22:52:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La chine construit le plus gros barrage en afrique | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord - | Problème de direction sur Clio suite à nid de poule |
| Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
| Elections législatives en Algérie | Le soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique |
| monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique] | |