| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 00:55:51 ![]() ![]() |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
Mustang Apache | À L’INITIATIVE DE L’ARCHEVÊQUE DE MILAN
|
chiriko Hi it's me! | alors JV, tout va bien au bled?! --------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
jpfohr Don't worry... |
Mustang Apache |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | habituellement j'arrive a comprendre, mais la j'ai pas compris grand chose Message édité par -the_unforgiven- le 29-03-2016 à 04:06:40 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 13:55:37 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Mustang Apache | Une bombe à explosé à Blida... Message cité 1 fois Message édité par Mustang Apache le 30-03-2016 à 23:05:17 |
snatt1 |
|
Mustang Apache |
|
Mustang Apache | Les voleurs se pavanent tranquillement en Algérie...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Mon suivit est jamais arrivé jusqu'au bout |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 22:16:56 ![]() je viens de skyper depuis chez mes parents avec le bled |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
fatah | Quel rapport avec le topic ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 12:53:58 ![]()
|
chiriko Hi it's me! |
snatt1 | C'est un projet. Et si on te dit 2016, faut comprendre 2026. |
chiriko Hi it's me! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 22:05:46 ![]()
|
Mustang Apache | |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Hey JV !
Message édité par fire in the hole !!! le 04-04-2016 à 00:15:20 |
snatt1 |
Alors 100% de Sidi Yahia à la limite d'ici fin 2016. l'eau courante 24/24 c'est encore une utopie en Algérie, et je parle même pas d'eau potable hein. Bien sûr c'est une bonne chose d'aller dans ce sens, mais les délais sont impossibles à tenir, article et annonce bullshit ou alors on ne parle pas de 100% (de quoi ?) - ce qui n'est déjà pas le cas en France ou autre - Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 04-04-2016 à 09:53:42 |
fatah | C'est clair --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jpfohr Don't worry... |
snatt1 |
J'y suis allé en mars 2014, juin 2014, novembre 2014, mars 2015, aout 2015, novembre 2015 et je pars là en Mai, c'est bon je suis légitime ? L'eau coupe encore dans beaucoup de wilaya et est impropre à la consommation, et à Constantine y avait encore l'an dernier des cités non approvisionnées eau potable ( 1er novembre par exemple ) Et l'Algérie c'est à + de 80% du désert, avec les soucis en eau qu'on connait + fracturation gaz de schiste qui va pas arranger les choses. Je vais souvent à El Oued (39), l'eau courante est présente de 19h à midi les jours pairs, et de 23h à midi les jours impairs, non potable bien sûr, et c'est pas une petite wilaya. Je ne te parle même pas de l’électricité qui ne suffit pas à tout le monde et les coupures téléphoniques de plusieurs jours. Donc la fibre optique
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 04-04-2016 à 11:15:14 |
fatah | Je confirme, j'y suis allé en mars, wilaya de Mila, coupure d'électricité dès le premier jour, toute la nuit, et eau seulement quelques heures par jour. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jpfohr Don't worry... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 21:09:53 ![]() il y a un truc que je trouve hallucinant
|
Mustang Apache |
|
chiriko Hi it's me! |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 04-04-2016 à 23:33:13 |
Mustang Apache | Avant Pour Fley 100 Da iL Faut Ajouter 10 Da au Buraliste Mais Notre Ministre Veut Supprimer Les 10 Dn
Message cité 1 fois Message édité par Mustang Apache le 05-04-2016 à 00:43:18 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est quoi un compte ofchore |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 21:03:19 ![]() Il est sûrement ban/TT Sinon demain direction le mucem pour l'expo "made in algeria" |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La chine construit le plus gros barrage en afrique | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord - | Problème de direction sur Clio suite à nid de poule |
| Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
| Elections législatives en Algérie | Le soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique |
| monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique] | |