| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : Quand on vous dit que c'est la merde de pire en pire ! Le dinar touche un nouveau plus bas historique. http://www.tsa-algerie.com/2016031 [...] r-a-leuro/ Message édité par johnny-vulture le 12-03-2016 à 21:34:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 21:33:57 ![]() ![]() |
snatt1 | Nan. Présence de l'intéressé obligatoire pour une prise d'empreintes pour activation lors de la remise Message édité par snatt1 le 12-03-2016 à 22:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 22:43:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 10:04:16 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 13:14:54 ![]() ![]() |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 22:23:57 ![]() c'est toujours mieux que de revenir d'une semaine d'arrêt maladie après un burn out |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Oui j'ai toujours mon ancien passport + CNI.
--------------- - Life is too short to last long. |
mousse121 | Mon passeport est enfin prêt. |
Scoinscoin |
tomcat8390 BF1 | Et t'as pas eu de douanier qui te fasse chier sur le fait que tu lui présente un passeport fr ??
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 18:07:07 ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 18:12:40 ![]() Je ne connais pas plus l'Algérie et le Maroc |
jpfohr Don't worry... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 21:25:14 ![]() et pourtant la culture algérienne n'a rien a envier à la culture française |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'Algérie va se rapprocher de la situation à la Vénézuela.. Le dinar au plus bas historique face dollar, le fmi trouve toujours surévalue http://www.tsa-algerie.com/2016031 [...] surevalue/
Message édité par johnny-vulture le 15-03-2016 à 05:50:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Ha oui, et à l'aller, sur Air Algérie, un vieux est tranquillement parti fumer dans les toilettes. Au retour, 2 minutes avant l'atterrissage, un mec se lève et veut aller aux toilettes.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
coyotepowa | Dernier déplacement à Alger en décembre.
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 16-03-2016 à 10:51:27 |
fatah |
jpfohr Don't worry... |
fatah | Ouais, je n'ai vraiment pas eu le temps. Le monument aux morts je connais bien, t'as une vue sublime depuis cet endroit.
coyotepowa | Et sortis de l'aéroport, le mec qui était venu nous cherché s'est fait bloqué par une voiture, garée perpendiculairement à lui, en plein dans le chemin. Le mec est apparu 2h plus tard, même pas de "pardon" ou de "excusez moi", il est parti comme si de rien n'était |
fatah | Fallait casser le carreau, et desserrer le frein à main pour la dégager --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La chine construit le plus gros barrage en afrique | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord - | Problème de direction sur Clio suite à nid de poule |
| Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
| Elections législatives en Algérie | Le soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique |
| monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique] | |