Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Algérie [Topic Unique]

n°43040489
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-08-2015 à 01:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as rien compris en faite... [:monsieur kennedy:5]

Citation :

C’est le temps des vacances !

De nombreux binationaux (Français et Algériens) et d’Algériens résidant en France viennent en Algérie pour y passer des vacances, notamment pendant les mois d’été .
Chaque année, plusieurs centaines de personnes, malgré les avertissements de la compagnie de transport lors de l’enregistrement d’une part, et souvent aussi de la police aux frontières d’autre part, quittent la France pour effectuer un séjour en Algérie sans avoir pris la précaution de se munir des documents nécessaires pour rentrer ensuite en France. Il s’agit notamment d’enfants mineurs inscrits sur le passeport algérien de leur parent.
Ces personnes ne sont pas autorisées à embarquer sur le vol ou le bateau de retour en France par les compagnies aériennes ou maritimes et sont invitées à solliciter les documents exigés au consulat de France compétent.
En raison du nombre élevé de ces cas de négligence, le consulat ne peut recevoir immédiatement ces personnes, qui doivent prendre rendez-vous pour déposer leur demande, et ensuite attendre le traitement de leur dossier, ce qui implique des délais incompressibles.
Le risque de ne pouvoir reprendre son emploi ou ses cours à la date prévue est donc élevé. Afin d’éviter de vous trouver dans une telle situation, veuillez lire nos conseils ci-après :

Les conseils du consulat
1. Conseils aux binationaux (français et algériens)

- les binationaux (français et algériens) peuvent sortir de France et entrer en Algérie avec un document d’identité algérien ; mais pour rentrer ensuite en France, ils doivent présenter un document d’identité français (carte nationale d’identité française ou passeport français) : vous ne devez donc pas oublier de prendre ces documents avec vous en venant en Algérie

- La règlementation s’applique aussi aux enfants  : les enfants double-nationaux vivant habituellement en France et voyageant avec un passeport algérien doivent être munis d’une carte nationale d’identité française ou d’un passeport français pour permettre leur retour en France ;

- PASSEPORT OU CARTE NATIONALE D’IDENTITÉ EXPIRÉ

Les ressortissants franco-algériens résidant en France qui souhaitent retourner en France à l’issue de leurs vacances en Algérie doivent être détenteurs d’un titre de voyage français (passeport ou carte nationale d’identité) en cours de validité. Dans l’hypothèse où leur passeport serait périmé ou viendrait à l’être au cours de leur séjour, il leur revient de tenir compte des délais de renouvellement d’un passeport, ils sont invités à prendre rendez-vous pour l’établissement de leur passeport dès maintenant : https://www.services-aux-francais.com/ - « Formalité à effectuer auprès du bureau de l’administration des Français »
2. Conseils aux ressortissants exclusivement algériens
2.1. Veuillez cliquer ici pour consulter la page qui précise quels sont les conditions d’entrée en France des ressortissants algériens
2.2. Les ressortissants exclusivement algériens, s’ils sont âgés de plus de 18 ans, doivent veiller à emporter leur carte de séjour (certificat de résidence) et à veiller à ce que cette carte soit encore en cours de validité à la date prévue de leur retour en France.
Si votre carte de séjour est expirée ou si vous l’égarez ou encore si elle vous est volée, vous devez demander un visa de retour : veuillez cliquer ici pour consulter la page qui précise la procédure à suivre
2.3. Les ressortissants algériens âgés de moins de 18 ans doivent être munis d’un Document de circulation pour étranger mineur (DCEM), délivré par les préfectures, pour entrer en France ; ils ne peuvent pas entrer en France sur présentation de la carte de séjour de leur(s) parent(s) ; leurs parents doivent donc demander ce DCEM avant leur départ et le prendre avec eux.

En l’absence de DCEM, un visa de retour doit être demandé : veuillez cliquer ici pour consulter la page qui précise la procédure à suivre

publié le 11/08/2015

http://alger.ambafrance-dz.org/C-e [...] s-vacances

Message édité par johnny-vulture le 28-08-2015 à 01:32:01

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 01:26:21  profilanswer

n°43040604
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-08-2015 à 02:15:20  profilanswer

Tout simplement.  [:nino555]  

Une fois sur le sol Algérien, la CNI Algérienne suffit, pas besoin de passport Algérien ou Français. :)

Sinon l'Algérie à tout faire  

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10410602_1717520985134931_1517321213027775321_n.jpg?oh=f4c57806576db4ba12c0cdf6b5e4a3fb&oe=56673C86

Ou l'on change l'emploi du temps des examens selon les matchs de foot de coupe de monde... [:rofl]

---------------
n°43043930
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-08-2015 à 12:07:02  profilanswer

n°43049754
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-08-2015 à 19:39:04  profilanswer

[:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]  

c'est vrai, d'habitude ils sont souvent d'origine algérienne, c'est bon de changer un peu  :D  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°43054586
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-08-2015 à 12:21:35  profilanswer

Il a oublié de dire "Hamdullilah" :o

---------------
n°43057102
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 29-08-2015 à 18:20:11  profilanswer

:D

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°43063008
snatt1
Posté le 30-08-2015 à 14:23:16  profilanswer

En route vers l'Angérie comme dirait l'autre, salle d'embarquement.  

Bonus : Un inconnu m'a demandé de transporter un carton avec une pièce automobile pour la donner à quelqu'un à l'aéroport au bled, j'ai accepté [:basarab ier intemeie].Bon j'ai quand même vérifié le contenu avant, affaire à suivre :D

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 30-08-2015 à 14:23:54
n°43063284
jpfohr
Don't worry...
Posté le 30-08-2015 à 14:46:13  profilanswer

snatt1 a écrit :

En route vers l'Angérie comme dirait l'autre, salle d'embarquement.  

Bonus : Un inconnu m'a demandé de transporter un carton avec une pièce automobile pour la donner à quelqu'un à l'aéroport au bled, j'ai accepté [:basarab ier intemeie].Bon j'ai quand même vérifié le contenu avant, affaire à suivre :D

J'espère que ce n'est pas de "la casse" parce que le carton risque fort d'être saisi  :D  

Affaire à suivre donc...

---------------
Be happy !
n°43063436
snatt1
Posté le 30-08-2015 à 14:59:50  profilanswer

Pièce neuve. Le mec est parti en vacances avec sa voiture et il est resté en panne. C'est un coussin pneumatique, j'ai la facture et copie dla carte grise de la voiture en question.  Son pote m'a dit au moindre soucis tu leur laisse le colis tfasson et il se débrouillera, mais bon le bagage est quand même à mon nom quoi... InchaAllah ça va le faire :D

n°43063511
jpfohr
Don't worry...
Posté le 30-08-2015 à 15:06:31  profilanswer

snatt1 a écrit :

Pièce neuve. Le mec est parti en vacances avec sa voiture et il est resté en panne. C'est un coussin pneumatique, j'ai la facture et copie dla carte grise de la voiture en question.  Son pote m'a dit au moindre soucis tu leur laisse le colis tfasson et il se débrouillera, mais bon le bagage est quand même à mon nom quoi... InchaAllah ça va le faire :D

Bizarre quand même. On trouve de tout maintenant en Algérie   :heink:  
Il y a beaucoup de Migris qui fond le plein en revenant des vacances au bled.

Bon voyage et salam aux blédards  :jap:  

---------------
Be happy !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 15:06:31  profilanswer

n°43075045
jpfohr
Don't worry...
Posté le 31-08-2015 à 15:14:58  profilanswer

Le début de la fin d'une période :

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5218088

---------------
Be happy !
n°43076827
ckamel
Posté le 31-08-2015 à 17:22:23  profilanswer

Salam les gars.
J'ai fait une demande d'extraits de naissance sur le site du gouvernement (demande12s), est-ce que vous savez combien de temps ca prend pour les recevoir en France (au consulat de ma région je suppose) ?
Avant je faisais ça avec de la famille sur place, mais ca devient trop compliqué, du coup je test la modernisation de l'administration.

n°43082518
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-09-2015 à 00:37:57  profilanswer

L'Algérinsitan est en marche. Pauvre Algérie, pauvre société algérienne, pauvre Algérien...

Algérie : fini le bikini, place au burkini

http://www.jeuneafrique.com/mag/25 [...] u-burkini/

Citation :

C'est une mutation en douceur. Peu à peu, les plages adoptent les normes islamistes qui gagnent la société. Mais quelques rares régions résistent.

Habillée d’un voile gris et ample qui ne laisse voir que ses mains et son visage, la femme est sagement assise sur une petite chaise pliante au bord de l’eau. Son téléphone portable à bout de bras, elle se contente de filmer son mari et ses enfants, en plein concours de plongeons acrobatiques. La scène se passe à Oued Dar el-Oued, l’un des plus beaux sites de la splendide corniche kabyle, qui étire ses petites criques rocheuses, ses plages de sable doré et ses îlots verdoyants sur une quarantaine de kilomètres entre Béjaïa et Jijel.

Oued Dar el-Oued est une rivière de montagne qui serpente au cœur de gorges profondes et luxuriantes avant de se jeter dans la mer sous une magnifique arche en pierres taillées. C’est dans ce décor de film d’aventures que communistes et islamistes organisaient côte à côte leurs camps d’été dans les années 1980. Aujourd’hui, on ne trouve plus trace des premiers alors que les seconds ont presque imposé leur modèle de société à tout le pays.

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 01-09-2015 à 00:38:14

---------------
n°43082708
_hendrix_
Posté le 01-09-2015 à 01:17:01  profilanswer

On perdrait du terrain, tu disais  ? :D

Message édité par _hendrix_ le 01-09-2015 à 03:50:04
n°43082874
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2015 à 02:37:43  profilanswer

changement en "douceur" ? j'imagine que de passer d'une echarde a une hache sur le crane c aussi un changement en douceur :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43082922
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 05:16:06  answer

Lol ts ces articles postes par Jojo vulture sur le bikini :D
Avec toujours les mêmes "enquêtes" à base d' "anecdotes" où on se moque de personnes qui n'ont rien demandé à personne, mais bon c'est du "journalisme", puis ils le méritent ces sales rétrogrades dégueulasses ! :whistle:

Mais à part ça y'a pas de bikinis dans les plages algériennes en majorité,  rien de nouveau tu sais.
Y'a aussi plein de piscines non-mixtes et des tas de choses comme ça. Si ça te plaît pas, file sur les plages,des militaires, ils te laisseront peut-être entrer si tu n'as pas l'air trop bougnoule pour eux, l'ambiance te plaira à coup sûr :D

n°43082943
valentinvt​l
Posté le 01-09-2015 à 06:12:18  profilanswer

Je crois que pour une fois je préférais la plage des militaires. :D

---------------
Carpe Diem.
n°43082953
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 06:28:32  answer

valentinvtl a écrit :

Je crois que pour une fois je préférais la plage des militaires. :D

Tant mieux, y'en a peu, elles sont moches, le son est trop fort, la musique ignoble, l'ambiance complètement morte, et les algeriens en sont exclus, rien à voir avec les plages fréquentées en famille par le vilain petit peuple :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 06:29:13
n°43082968
valentinvt​l
Posté le 01-09-2015 à 06:38:11  profilanswer

Vu comme ça....

---------------
Carpe Diem.
n°43086879
keall
Posté le 01-09-2015 à 14:18:09  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

L'Algérinsitan est en marche. Pauvre Algérie, pauvre société algérienne, pauvre Algérien...

Algérie : fini le bikini, place au burkini

http://www.jeuneafrique.com/mag/25 [...] u-burkini/

Citation :

C'est une mutation en douceur. Peu à peu, les plages adoptent les normes islamistes qui gagnent la société. Mais quelques rares régions résistent.

Habillée d’un voile gris et ample qui ne laisse voir que ses mains et son visage, la femme est sagement assise sur une petite chaise pliante au bord de l’eau. Son téléphone portable à bout de bras, elle se contente de filmer son mari et ses enfants, en plein concours de plongeons acrobatiques. La scène se passe à Oued Dar el-Oued, l’un des plus beaux sites de la splendide corniche kabyle, qui étire ses petites criques rocheuses, ses plages de sable doré et ses îlots verdoyants sur une quarantaine de kilomètres entre Béjaïa et Jijel.

Oued Dar el-Oued est une rivière de montagne qui serpente au cœur de gorges profondes et luxuriantes avant de se jeter dans la mer sous une magnifique arche en pierres taillées. C’est dans ce décor de film d’aventures que communistes et islamistes organisaient côte à côte leurs camps d’été dans les années 1980. Aujourd’hui, on ne trouve plus trace des premiers alors que les seconds ont presque imposé leur modèle de société à tout le pays.

:pfff:

C'est en été qu'on remarque le plus le sexisme de la religion. :o
La semaine passée je croise une famille qui se promène en mangeant une glace, monsieur, que j'estime être un jeune trentenaire, coupe fashion pantalon 3/4 chemise a manche courte légère, le ptit fiston de 3-4 ans short t-shirt. Madame couverte de la tête au pied, mono couleur (brun, et oui pas noir :o) avec juste le visage et les mains découverte.
Et ça, ça te met un peu la rage, mais si ils ne font rien de mal ou d'illégal (le visage n'est pas couvert), tu te dis :"Comment elle peut accepter ça, ce 2 poids 2 mesures, cette domination décomplexée...".
Je rêve du jour ou les soeurs se rebifferont, enlèveront leurs foulards et que les croyantes ne le remettent qu'au moment de la prière et avant de rentré à la mosquée, avec ce slogan :"Je me couvre devant Dieux pas devant les mâles". :love: :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 01-09-2015 à 14:18:47

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°43088238
fatah
Posté le 01-09-2015 à 15:54:50  profilanswer

C'est l'homme qui avait imposé la tenue à la femme dans ton histoire ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43088259
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2015 à 15:56:12  profilanswer

tiens c quoi cette plage des militaires ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43088751
keall
Posté le 01-09-2015 à 16:31:17  profilanswer

fatah a écrit :

C'est l'homme qui avait imposé la tenue à la femme dans ton histoire ?

Haha, question purement rhétorique ! Comment veux tu que je le sache ? Pourquoi ne dis tu pas clairement ton point de vue ? :o
Mais on va dire que monsieur avec le kit du parfait occidentale en été et de madame avec son style monochrome moyen orientale, la disparité des styles est trop grande pour qu'elle soit "naturelle" !

Si on pouvait prendre les paris je sais ou je mettrai mon fric :o

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 01-09-2015 à 16:32:18

---------------
n°43089163
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 01-09-2015 à 17:00:59  profilanswer

(Vidéo présente sur la page de l'article)

Diffusion d’une vidéo accablante sur Internet/ Air Algérie suspend une chef d’escale à l’aéroport de Tlemcen

http://www.algerie-focus.com/wp-content/uploads/2015/09/Chef-descale-AiR-Alg%C3%A9rie.png

Citation :

Cette chef d’escale a été filmée en train d’humilier un passager lui ayant demandé une simple information. Le manque de délicatesse de cette responsable a suscité une véritable vague d’indignation sur les réseaux sociaux.

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°43089220
keall
Posté le 01-09-2015 à 17:05:30  profilanswer

Mouais, a mon avis il s'est passé un truc avant, c'est étrange de sortir son smartphone pour filmer avant de demander un renseignement... :o

---------------
n°43089320
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 01-09-2015 à 17:14:26  profilanswer

keall a écrit :

Mouais, a mon avis il s'est passé un truc avant, c'est étrange de sortir son smartphone pour filmer avant de demander un renseignement... :o

beaucoup de monde a eu la même pensée que toi, dans les commentaires des pages facebook parlant de ce sujet.

si c'est vrai ou pas, la gonzesse a eu un "coup de sang" qui lui a couté sa place de chef d'escale, au sein d'Air Algérie...

mais je ne sais pas si c'est une femme de Tlemcen... si c'est le cas, toutes les femmes de Tlemcen que je connais, ne sont pas comme ça :/  

---------------
n°43089475
fatah
Posté le 01-09-2015 à 17:28:10  profilanswer

keall a écrit :

Haha, question purement rhétorique ! Comment veux tu que je le sache ? Pourquoi ne dis tu pas clairement ton point de vue ? :o
Mais on va dire que monsieur avec le kit du parfait occidentale en été et de madame avec son style monochrome moyen orientale, la disparité des styles est trop grande pour qu'elle soit "naturelle" !  

Je n'ai pas de point de vue sur une histoire où je ne connais rien des personnages :)

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43092498
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-09-2015 à 21:59:58  profilanswer

keall a écrit :

Question bidon pour dire, que c'est la femme qui à choisis, bien sur... Faut pas nous prendre pour des jambons non plus...

Nous faire croire que c'est pas l'homme qui impose ceci à la femme, alors que historiquement, ça toujours été le cas...

Mais bon bref... Avec ces gens pareils, comment veux-tu qu'un pays avance ?

Mais non, ça ne fait que reculer.

Message édité par johnny-vulture le 01-09-2015 à 22:00:31

---------------
n°43092749
fatah
Posté le 01-09-2015 à 22:29:11  profilanswer

Vous avez l'air d'en savoir plus que moi sur ce couple.

---------------
n°43092778
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-09-2015 à 22:31:41  profilanswer

Oui oui et bla bla bla, le discours habituel qu'on entend à chaque fois...

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 01-09-2015 à 22:33:06

---------------
n°43092805
fatah
Posté le 01-09-2015 à 22:34:33  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Oui oui et bla bla bla, le discours habituel qu'on entend à chaque fois...  

Ok qu'elles portent ce genre de truc, mais qu'elles ne disent pas au nom de la religion.

Elles font ce qu'elles veulent, ton avis, elles s'en foutent un peu :)

---------------
n°43092860
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-09-2015 à 22:41:45  profilanswer

Dans ce cas, qu'elles ne disent pas que c'est porté au nom de la religion...

---------------
n°43092893
fatah
Posté le 01-09-2015 à 22:44:57  profilanswer

Pourquoi ?

---------------
n°43092946
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-09-2015 à 22:51:04  profilanswer

n°43092990
fatah
Posté le 01-09-2015 à 22:55:51  profilanswer

Ok, tu n'as rien à dire sur le fond en fait.

---------------
n°43092994
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-09-2015 à 22:56:51  profilanswer

Seriously ??
Tu fais pas express en faite ? :ouch:
Dis moi que si. Enfin, j'espère pour toi...

Message édité par johnny-vulture le 01-09-2015 à 22:57:35

---------------
n°43093046
fatah
Posté le 01-09-2015 à 23:02:21  profilanswer

Je repose ma question toute simple : pourquoi cette femme n'aurait pas le droit de porter ce qu'elle veut et revendiquer le fait que ce soit au nom de sa religion ? Pourquoi veux-tu lui interdire ?

---------------
n°43093476
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-09-2015 à 23:57:49  profilanswer

Vu la mentalité qui fait que régresser.

Je crois que je vais aller à Djeddah pas loin de la Mecque, au moins on peut voir des filles en bikini...

http://www.ouvalalgerie.com/video/ [...] ddah-.html

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 01-09-2015 à 23:58:10

---------------
n°43093575
_hendrix_
Posté le 02-09-2015 à 00:18:56  profilanswer

keall a écrit :

C'est en été qu'on remarque le plus le sexisme de la religion. :o
La semaine passée je croise une famille qui se promène en mangeant une glace, monsieur, que j'estime être un jeune trentenaire, coupe fashion pantalon 3/4 chemise a manche courte légère, le ptit fiston de 3-4 ans short t-shirt. Madame couverte de la tête au pied, mono couleur (brun, et oui pas noir :o) avec juste le visage et les mains découverte.
Et ça, ça te met un peu la rage, mais si ils ne font rien de mal ou d'illégal (le visage n'est pas couvert), tu te dis :"Comment elle peut accepter ça, ce 2 poids 2 mesures, cette domination décomplexée...".
Je rêve du jour ou les soeurs se rebifferont, enlèveront leurs foulards et que les croyantes ne le remettent qu'au moment de la prière et avant de rentré à la mosquée, avec ce slogan :"Je me couvre devant Dieux pas devant les mâles". :love: :o  

Tu rêves de sœurs qui sont musulmanes à ta manière en fait, dévêtus pour tes beaux yeux et couverte jusqu'à l'os pour le seigneur. :)

n°43093602
_hendrix_
Posté le 02-09-2015 à 00:24:03  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Vu la mentalité qui fait que régresser.

Je crois que je vais aller à Djeddah pas loin de la Mecque, au moins on peut voir des filles en bikini...  

http://www.ouvalalgerie.com/video/ [...] ddah-.html

:love:

ça sent la désinformation ton truc, en plus dans ta vidéo il y a aucun élément qui montre qu'on est bien en AS, c'est dommage.  :??:  

Tu récupères la vidéo, tu fais un article en indiquant que c'est au Maroc, c'est du pareil au même...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La chine construit le plus gros barrage en afrique[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord -Problème de direction sur Clio suite à nid de poule
Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe[US Politics] Trump 47e Président des USA
Elections législatives en AlgérieLe soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!![Topic unique] Chine/Afrique
Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)