Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Algérie [Topic Unique]

n°42919967
kami
pouet
Posté le 17-08-2015 à 19:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'alerte. Mais bon c'est pas très efficace vu qur je ne mets plus les pieds dans le topic Coran. La modocratie ayant compris sur le tard (et encore pas tous les modos) que y a des gros racistes sous couverts de critique de la religion qui sévissent sue le topic. Ajouté à un Gilgamesh fanatique de son tableur excel et qui se contredit/rattrape aux branches à chaque fois... J'ai préféré reculer.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 19:09:05  profilanswer

n°42919969
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-08-2015 à 19:09:09  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Comme tu me l'as deja dit, tu fais "express" de pourrir le topic, vas pas falloir chialer quand tu vas te choper un TT-Ban, j'ai l'alerte facile :lol:

Pour JV, je vais pas tarder a contacter les modo, j'attend juste qu'il soit encore un peu plus chiant histoire de bien prouver ce que j'ai a dire  :lol:

Hum...

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/vehicules/vehicules-sous-marins-00005.gif

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 17-08-2015 à 19:09:24

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°42919998
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 17-08-2015 à 19:12:49  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Salade et loukoum !

Déconne pas Johnny ! :D Hier une amie constantinoise m'a donné du "meusfouf" ( couscous nature) avec des raisins secs et du "Elben"... c'était très bon, mais il y a des Noix de Grenoble dedans.. DES NOIX DE GRENOBLE ! DANS DU COUSCOUS !   [:brendaline:5]

Après l'ami tunisien qui mangeait du couscous avec du Nutella, j'aurais tout vu !  [:the cart:2]

n'empêche.. ça donnait un côté "croquang"  [:nushku:3]  à tout l'ensemble, c'était pas mal :o

kami a écrit :

Krezke la victime qui a alerté  [:am72:5] [:mr oscar]

Non jamais, non franchement pas du tout, ce n'est pas dans ma nature de dénoncer un de mes "congénères". Si Snatt s'est fait TT, j'en suis sincèrement désolé pour lui.

jpfohr a écrit :

Envois le lien   ;)

Je voudrais bien JP, mais le topic est un maelstrom dans nom  :ouch: , d'ailleurs il y a un 2eme qui a pété une durite dans la foulée. Si PP' fait un résumé de la semaine demain, je l'enverrais en MP  :jap:

Tu comprends maintenant pourquoi les turcs ont refilé l'Algérie à la France ? C'est un peu comme l'histoire de la Corse, refilé à la France par les italiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par krezke le 17-08-2015 à 19:41:51

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42920012
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 19:14:57  answer

Non c'est pas de la délation c'est clair mais j'ai du mal quand même perso tout en sachant que c'est idiot,  je l'ai fait une fois ailleurs et 4-5 fois sur le topic islam vers la fin mais c'est tout,et je suis sûre de pas être la seule parmi nous  et que c'est pour ça que les trolls prolifèrent dans certains topics très "ciblés". :D  

n°42920106
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-08-2015 à 19:24:14  profilanswer

J'ai jamais hesité une seule seconde a signer une insulte directe enver moi ou un commentaire raciste  [:cerveau spamafote]  
Voir meme juste pour faire chier quelqu'un :o
Signaler quelqu'un sur un forum, ca n'a rien a voir avec de la delation ou autre, c'est d'ailleur assez insultant aux victime de delation irl a mon avis.
C'est juste du pest control.
Pour JV, je vais pas tarder a contacter les modo, j'attend juste qu'il soit encore un peu plus chiant histoire de bien prouver ce que j'ai a dire  :lol:

Les alertes infondées ou abusives, c'est sanctionnable hein, faut pas jouer à ça :o

Oui, tu veux dire quelque chose ?

Je te rappelle au cas où tu serais pas allé voir ton historique de sanctions récemment, que ces 12 derniers mois, t'as pris 9 sanctions toutes en rapport avec tes trolls sur l'Islam ou l'Algérie. Donc je vois pas trop en quoi tu t'étonnes que quelqu'un te dise que ton comportement mériterait d'être alerté puisque tu sais très bien que c'est le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-08-2015 à 19:24:46
n°42920156
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-08-2015 à 19:29:14  profilanswer

krezke a écrit :

Tu comprends maintenant pourquoi les turcs ont refilé l'Algérie à la France ? C'est un peu comme l'histoire de la Corse, refilé à la France par les italiens :o  

[:rafaenrage:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42920161
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-08-2015 à 19:29:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je te rappelle au cas où tu serais pas allé voir ton historique de sanctions récemment, que ces 12 derniers mois, t'as pris 9 sanctions toutes en rapport avec tes trolls sur l'Islam ou l'Algérie. Donc je vois pas trop en quoi tu t'étonnes que quelqu'un te dise que ton comportement mériterait d'être alerté puisque tu sais très bien que c'est le cas.

A la répéter sans cesse, faut pas abuser, non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 17-08-2015 à 19:30:03

---------------
n°42920175
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-08-2015 à 19:31:10  profilanswer

En effet, c'est pas utile.

n°42920218
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-08-2015 à 19:36:12  profilanswer

n°42920326
jpfohr
Don't worry...
Posté le 17-08-2015 à 19:47:41  profilanswer

Un bon sujet de thèse  en perspective :D  
Disons que quelques groupes supportent moins les critiques que d'autres... Et c'est pas forcement un compliment défaut .

---------------
Be happy !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 19:47:41  profilanswer

n°42920479
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 20:03:58  answer

kami a écrit :

Perso j'alerte. Mais bon c'est pas très efficace vu qur je ne mets plus les pieds dans le topic Coran. La modocratie ayant compris sur le tard (et encore pas tous les modos) que y a des gros racistes sous couverts de critique de la religion qui sévissent sue le topic. Ajouté à un Gilgamesh fanatique de son tableur excel et qui se contredit/rattrape aux branches à chaque fois... J'ai préféré reculer.

massanu a du courage :o

n°42920486
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 20:05:01  answer

jpfohr a écrit :

Un bon sujet de thèse  en perspective :D  
Disons que quelques groupes supportent moins les critiques que d'autres... Et c'est pas forcement un compliment défaut .

C'est peut-être aussi à cause d'un rapport traditionnellement difficile avec les autorités  :o  

(je déconne :o )

n°42920525
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-08-2015 à 20:08:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les alertes infondées ou abusives, c'est sanctionnable hein, faut pas jouer à ça :o

http://24.media.tumblr.com/50f0e2b44d158dfac52c8b5bdd06463c/tumblr_mriwoefj2I1s2okhho1_400.gif
Toujours dans le respect des conventions de geneve :o
Mes alertes sont jamais abusives, sauf la fois ou je me suis auto alerté, mais c'est une autre histoire :o

Ernestor a écrit :

On s'approche de l'amendement Cracotte non ?
Il n'y a pas moyen de bannir quelqu'un d'un seul topic par hasard :??:

n°42920544
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-08-2015 à 20:10:18  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

A la répéter sans cesse, faut pas abuser, non plus...

Je me demande pourquoi ca reviens si souvent sur le tapis ?
Par autant de personnes differentes ?
Sans compter que tu m'as avoué que tu foutais la merde express, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi, tu m'as pas repondu :lol:

n°42920646
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-08-2015 à 20:19:53  profilanswer

n°42920957
kami
pouet
Posté le 17-08-2015 à 20:54:44  profilanswer

J'ai vu un reportage récent ça m'a donné envie de chialer.
C'est vraiment un des reflets les plus évocateurs de l'avancée d'un pays :l'état des hôpitaux.

n°42921136
jpfohr
Don't worry...
Posté le 17-08-2015 à 21:10:10  profilanswer

Je n'y ai pas pensé, mais peut être bien  :o  
Je confirme que c'est effectivement un bon sujet de thèse de socio  :D

---------------
Be happy !
n°42923184
tawakkul
Posté le 17-08-2015 à 23:23:42  profilanswer

krezke a écrit :

l'expression "ta gueule" , tu vas la dire à quelqu'un de plus jeune que toi !  

je n'ai pas écrit "TA blédarde", j'ai écrit "LA blédarde"... tout le monde sait ici, que je kiffe les "blédardes"  :love:  

Il a raison tu manques de respect ,tu crois que t'es ou à parler de femmes comme ca ,t'es pas dans une maison close.

n°42923756
_hendrix_
Posté le 18-08-2015 à 00:33:00  profilanswer

Il y a les bons multis et les mauvais multis  [:xqwzts:1]

n°42923964
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 18-08-2015 à 01:18:02  profilanswer

Yella comment avancer avec des gens pareils...

Inquisition/ Le porte-parole des imams algériens réclame une « police de mœurs» sur les plages

Citation :

Il ne manquait plus que cela! Les imams, payés avec l’argent du contribuable, se joignent aux donneurs de leçons et réclament “une police des mœurs” pour imposer la pudeur sur les plages.

http://www.algerie-focus.com/blog/ [...] es-plages/

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 18-08-2015 à 01:20:09

---------------
n°42926408
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 11:30:47  answer

johnny-vulture a écrit :

Yella comment avancer avec des gens pareils...

Inquisition/ Le porte-parole des imams algériens réclame une « police de mœurs» sur les plages

Citation :

Il ne manquait plus que cela! Les imams, payés avec l’argent du contribuable, se joignent aux donneurs de leçons et réclament “une police des mœurs” pour imposer la pudeur sur les plages.

http://www.algerie-focus.com/blog/ [...] es-plages/

Je ne vois pas en quoi le fait de montrer son cul va apporter plus de travail au gens  [:le general:4]

n°42929600
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 18-08-2015 à 15:54:01  profilanswer

J'ai vu sur les chaines d'infos internationales que l'Algérie ralentit ses investissements intérieurs, à cause de la chute du baril pétrole...

Le pétrole poursuit sa chute/ L’économie algérienne en danger

Citation :

Ces nouvelles qui proviennent des marchés mondiaux tombent très mal pour un pays comme l’Algérie qui n’a les yeux branchés que sur les cours du pétrole d’où proviennent plus de 98% des recettes en devises. Et la situation risque de perdurer. Car, en plus des raisons objectives liées aux aléas économiques, les cours du pétrole risquent une nouvelle fois de dégringoler à cause, notamment, de l’entrée en lice de l’Iran qui va bientôt retrouver le club très fermé des grands pays exportateurs du pétrole.

Les gars investissent à fond la construction de nouvelles mosquées, mais pour l'entretien et la rénovation des hôpitaux.. c'est zéro !

[:krezke:2]

Message cité 1 fois
Message édité par krezke le 18-08-2015 à 15:54:27

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42929647
fatah
Posté le 18-08-2015 à 15:57:33  profilanswer

Ils ont survécu avec un baril à même pas 20 dollars, donc ce sera juste la fin de la fête du slip et des crédits à gogo.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42929796
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 18-08-2015 à 16:08:25  profilanswer

Et hausse des produits de premier nécessité, comme vit le Vénézuela que j'ai mis plus haut...

Le pire dans tout ça, c'est que depuis les 15 ans de boutef, l'Algérie à dépensé 800 millards de Dollars et le pays est toujours dans le caca... :/

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 18-08-2015 à 16:10:20

---------------
n°42930138
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 18-08-2015 à 16:32:54  profilanswer

fatah a écrit :

Ils ont survécu avec un baril à même pas 20 dollars, donc ce sera juste la fin de la fête du slip et des crédits à gogo.

johnny-vulture a écrit :

Et hausse des produits de premier nécessité, comme vit le Vénézuela que j'ai mis plus haut...  

Le pire dans tout ça, c'est que depuis les 15 ans de boutef, l'Algérie à dépensé 800 millards de Dollars et le pays est toujours dans le caca... :/

je suis d'accord avec vous deux, mais j'ai deux idées qui me travers l'esprit :  

1- Survivre avec un baril à même 20 barils, c'est très bien pour eux, dans l'attente d'un "jour meilleur"...et c'est vrai, sincérement, ce "jour meilleur" je l'ai ressenti quand je suis reparti en Algérie fin décembre. Je me dis si les algériens sont prêts à "retomber" dans cette période de "disette" ? Lorsqu'on a gouté à la société de consommation, avec le plaisir d'acheter une voiture chinoise pas cher, pour aller manger des glaces sur les bords de plage, avec un certain confort.. cela va provoquer un grand effet de frustration et "nostalgie".

Un peu comme une personne obèse qui a perdu beaucoup de poids, pour se remettre en bonne forme, et qui craque en redevenant obèse...

2- 15 ans de boutef... pour l'instant, les algériens le "vénèrent"...oui,oui j'ai entendu que du bien sur lui au bled, malgré son état de santé proche d'un "légume",  d'ailleurs ils sont mécontents son probable ou ses probables successeurs. Si cette dégringolade continue, je sens que la période qui suivra Boutef sentira la cacastrophe comme dirait Totoz  :sweat:  

---------------
n°42930268
fatah
Posté le 18-08-2015 à 16:44:26  profilanswer

Goûté à la société de consommation, c'est vite dit. De ce que j'ai vu, beaucoup de chose ont changé ... mais rien n'a changé au fond :o

Alors oui, il y a eu de gros chantiers au niveau des infrastructures, les magasins sont plutôt bien approvisionnés et on trouve à peu près ce qu'on veut. Mais le niveau de vie reste très faible. Le smic est à 18 000 dinars, autant dire que tu ne peux pas t'acheter grand chose à part tes kilos de semoule et de sucre. La viande reste un luxe. Et les gens consacrent toujours la majorité de leur budget à la bouffe, sachant que le logement, l'eau, l'électricité et l'essence sont largement subventionné si ce n'est gratuit.  

Bref, si le baril chute encore, les gens feront plus ou moins comme maintenant : ils mangeront beaucoup de céréales et de légumes, très peu de viande, ne paieront pas d'impôts, vivront dans un hlm décrépi fourni par l'état et attendront l'eau un jour sur deux.  

L'embellie de ces dernières années, elle a très peu profité au peuple, hormis encore une fois les infrastructures du pays qui ont bien changé.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42932117
kami
pouet
Posté le 18-08-2015 à 20:23:04  profilanswer

Ma soeur qui revient du consulat d'Algérie a Pontoise.

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/9496f9f42532bbb61b1459593430c698adf8d697.jpg

Enfin le personnel était parcontre très conciliant m'a-t-elle dit.
Putain mais la honte quoi.

Je suis dépité.

n°42932139
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 18-08-2015 à 20:25:55  profilanswer

Pétrole : la Banque d'Algérie tire la sonnette d'alarme

http://www.latribune.fr/economie/i [...] 92019.html

---------------
n°42932204
totoz
Posté le 18-08-2015 à 20:34:55  profilanswer

kami a écrit :

Je suis dépité.

la photo a été prise au consulat en france ????? [:fred0059]

---------------
n°42932210
totoz
Posté le 18-08-2015 à 20:36:46  profilanswer

krezke a écrit :

Les gars investissent à fond la construction de nouvelles mosquées, mais pour l'entretien et la rénovation des hôpitaux.. c'est zéro !  

[:krezke:2]

les prières nourrissent l'esprit les imams importé [:doosen]

---------------
n°42932216
kami
pouet
Posté le 18-08-2015 à 20:37:16  profilanswer

Pontoise c'est en France.
Elle m'a dit que tout était délabré, bancs etc... J'imagine pas les wc.
Un gamin s'est blessé au sang à cause d'un truc bancal dans la cour.

Mais bon elle a son passeport pour elle et sa fille donc c'est cool  [:gidoin]

n°42932931
tomcat8390
BF1
Posté le 18-08-2015 à 21:41:30  profilanswer

kami a écrit :

Pontoise c'est en France.  
Elle m'a dit que tout était délabré, bancs etc... J'imagine pas les wc.
Un gamin s'est blessé au sang à cause d'un truc bancal dans la cour.  

Mais bon elle a son passeport pour elle et sa fille donc c'est cool  [:gidoin]

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii surtout n’imagine même pas mais alors pas du tout  :D  

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°42933687
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 18-08-2015 à 22:39:17  profilanswer

n°42933689
kami
pouet
Posté le 18-08-2015 à 22:39:28  profilanswer

Je me souviens des wc dans la cour du consulat d'aubervilliers [:lafroussedanstonfrog:5]
Je me rappele une fois envie pressante pour aller deposer Obama dans la maison blanche, bim toilettes turques. Odeur insoutenable digne d'un charnier somalien, saleté à faire palir de jalousie les pires sanisettes parisiennes... Mais l'appel du khakha est trop fort. Je m'installe oklm dans cette gogue dégueulasse et au moment où Obama allait rejoindre le bureau ovale, la porte s'ouvre. Deux meufs en face de moi qui me regarde genre [:fenston:2], cette porte de merde ne se fermait pas....
Putain j'etais petit mais je me demande comment en France dans les années 90 on pouvait tolérer un tel délabrement.

Je vois qu'en 2015 ça n'a pas évolué partout.

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 18-08-2015 à 22:40:22
n°42933865
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 23:00:10  answer

edit : non rien :o

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 23:38:37
n°42935055
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-08-2015 à 03:35:44  profilanswer

n°42935081
tawakkul
Posté le 19-08-2015 à 03:52:39  profilanswer

kami a écrit :

Je suis dépité.

bon juste pour connaitre très bien le consulat de pontoise ,cette image a été prise dans un coin isolé derriere le consulat (faut aller chercher quoi),meme si ca reste très sale ,très mal organisé et corrompu.

Mais on est je pense tous d'accord pour dire ici que l'Algérie est un état corrompu ,inutile pour johnny de venir essayer de montrer ca ,il prêche à des convertis.
Et pour ton image johnny ,c'est tout à fait normal ,il y a un constat aujourdh'ui c'est qu'une bonne partie de la population algérienne n'a pas d'éducation.

Message édité par tawakkul le 19-08-2015 à 03:54:13
n°42935104
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-08-2015 à 04:03:02  profilanswer

Hein ? Qu'est-ce que je prêche à des convertis ?

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/11873766_838200469620151_617561721405223972_n.jpg?oh=c357cd293ed2362363841e1a4f901986&oe=56388571

Heureux les martyrs qui n’ont rien vu de M. A. Bessaou
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11885167_838081409632057_1427698681912761820_n.jpg?oh=9925421fad537c997730477782e43b9d&oe=5645E243

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/11870657_838089722964559_3100163182441376670_n.jpg?oh=f74e228bdbb3a9730815a904a3eb6a82&oe=5671B356

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 19-08-2015 à 04:08:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La chine construit le plus gros barrage en afrique[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord -Problème de direction sur Clio suite à nid de poule
Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe[US Politics] Trump 47e Président des USA
Elections législatives en AlgérieLe soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!![Topic unique] Chine/Afrique
Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)