| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
darksword publicitaire |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 23:04:45 ![]() ![]() |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | exact ! --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le vin, on le rapporte à la plage autour du feu vers 0.00 ^^ Message édité par johnny-vulture le 21-06-2009 à 04:16:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
yoirgl poulet n° 728120 | j'ai eu le malheur d'aller au consulat de vitry ce samedi --------------- Still learning how to fall |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Comet |
--------------- *** *** |
belzedar Oh don piano |
|
belzedar Oh don piano |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 17:20:34 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
belzedar Oh don piano |
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
rengzehn | http://www.liberation.fr/monde/010 [...] n-week-end
|
fatah | De retour de Constantine par avion : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
inclassable | remercie des deux mains les terroristes pour ça |
fatah | Bon alors les vacances c'était comment --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 20:49:25 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
belzedar Oh don piano |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | kikou! Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 07-09-2009 à 12:06:19 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
fatah |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | yes ; merveilleux passeport vert ... né en 85 ... le papier du consulat ( ou ambassade je sais plus ) .. mais y'a juste marqué que j'ai deposé un dossier dans le cadre des nouveau dispositif ( ou nouvelles lois ) présidentiel ( ou un truc du genre ) , et j'ai un autre papier ( une convocation pour deposé un dossier avant le passage de la commission ) ou y'a marqué que je devrai etre exempté Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 07-09-2009 à 12:17:00 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
fatah |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 12:21:58 ![]()
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
ah ok mais moi je stresse un peut a cause du fait qe je ne reviens pas en france en tant qu'étudiant mais je vais au canada avec un visa d'immigrant permanent Message édité par -the_unforgiven- le 07-09-2009 à 12:24:42 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je veux juste pouvoir sortir d'algerie une fois .. apres je risque plus d'y remétrer les pieds pour bon bou de temps
Message édité par -the_unforgiven- le 07-09-2009 à 12:28:28 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
fatah | Et si on gagne la coupe du monde, j'imagine même pas ce qui nous attend --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | fêtes et émeutes pendant au moins 10/15 ans Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 07-09-2009 à 17:15:48 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
belzedar Oh don piano |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | EYDEYTED Message édité par -the_unforgiven- le 07-09-2009 à 17:18:52 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
fatah | Faut qu'on rattrape le topic Maroc qui est à 18 pages --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ahhh quel merveilleux peuple dans notre merveilleuse Algérie ! heureusement que je quitte ce foutu pays dans qq jours pour le canada ... mais meme labas on commence a avoir une sale réputation a cause de nos merveilleux compatriotes dire qu'il y en a certains qui viennent m'emmerder avec leurs histoire de 'ennif' et leurs fierté concernant leurs origines Algériennes ... je vois vraiment pas ce que notre peuple a fait de bien pour qu'on soit fier ... [/c'était le message d'un Algérien dégouté qui n'etait pas rentré dans son merveilleux pays d'origine de puis fort longtemps / Message édité par -the_unforgiven- le 05-10-2009 à 17:25:27 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
cabilia Septique :] | Enfin bref quand on s'apprête à faire un aller simple je comprend bien qu'il faille se trouver quelque raisons de ne pas revenir avant un tit moment Message édité par cabilia le 05-10-2009 à 20:22:04 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
cabilia Septique :] |
Non, juste freestayle inspiré du tiens Bon, j'étais pas au (+) de ma créativité, mais j'aime bien jeter des fleurs. Message édité par cabilia le 06-10-2009 à 15:06:17 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La chine construit le plus gros barrage en afrique | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord - | Problème de direction sur Clio suite à nid de poule |
| Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
| Elections législatives en Algérie | Le soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique |
| monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique] | |