| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 03:38:00 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A propos de Timsit :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 16:26:15 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
jpfohr Don't worry... |
jpfohr Don't worry... |
krezke Je suis zen ;) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 21:08:22 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 15-02-2015 à 21:22:00 |
krezke Je suis zen ;) |
au jour d'aujourd'hui, il n'y a pas de racisme en Algérie les "nigro" ( les noirs), les "chnaou" (les chinois), les "hindi" (les indiens), les "gwarli" (les français) lce sont les appellations que leur donnent là-bas, tout le monde vit en harmonie malgré les soucis de vie Message cité 1 fois Message édité par krezke le 15-02-2015 à 21:21:30 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
|
krezke Je suis zen ;) |
|
krezke Je suis zen ;) |
mousse121 | BBA et banlieue d'Alger, pas du tout le village de montagne si c'est à quoi tu pense. |
Ehfull Like an animal |
Chez moi à Paris, j'ai pas vu de racisme, donc y'a pas de racisme en France ! --------------- ACAB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mangaflip Pain & Gain ! | Il y a un racisme vis à vis des noires par exemple ça serait mentir que de le nier. Par contre c'est un racisme moins virulent que celui qui a existé au états-unis ou en Europe des années 30, on en est pas là heureusement. Chez nous c'est plutôt du à de la bêtise et de l’obscurantisme chez certain, qui découle directement des problème d’éducation qu'on a. Mais je suis optimiste sur le fait qu'avec le temps les préjugé s’effaceront, même si faut reconnaitre que l'Algérien à encore du mal avec les préjugés "régionaux" ... Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 16-02-2015 à 00:10:45 |
krezke Je suis zen ;) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 23:52:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 00:33:27 ![]()
mais t'as quel age ? sinon oui, je n'ose meme pas imaginé mon village à l'époque quand ils avaient pas l'eau courante Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 00:37:11 |
_hendrix_ ™ |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 00:50:38 ![]() il parait que trajet c'était la merde à chaque fois (avec la douane etc) je pense que c'est pour ça que mes parents n'y allait jamais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 00:51:12 |
krezke Je suis zen ;) |
jpfohr Don't worry... |
snatt1 | Ouais faut le dire vite... C'était bien au lancement, maintenant Aigle Azur/Air Algérie même combat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |