Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Algérie [Topic Unique]

n°40568168
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-01-2015 à 13:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Boumediene,

C'est homme qui a instauré ce pouvoir actuel, sont les conséquences de ses affres que le peuple algérien est en train de vivre.

Ces gens qui le vénèrent et qui veulent le rendre un semi-dieu en oubliant les hommes morts sous ces ordres. Le clan oujda guide le troupeaux la ou il veut, mais en lisant quelques imbéciles, on dirait que leur plan (oujda) a bien fonctionné. même moufdi zakaria celui qui a écrit qassamane à été forcé à l'exile.

Comment Boumediene "a démarré" "la source" de ce Boumediene. La première chose qui a réussi a faire c'est d'écarter Abdelhafid Boussouf (le père des services secrets algériennes) de la scène militaire et politique algérienne. Pour lui après tout été facile. Avec la complicité de Boutef (le cerveau) la présidence été sur un plateau d'argent. Et pour le reste, il se voyait d'écrire l'Histoire de l'Algérie comme bon lui semble,

Coup d'état 65, assassinat politique, incarcération, résidence surveillée, torture, discrimination + stress au travail, torture psychologique, écoute téléphonique...
N'oublions pas aussi le coup d'état en 1962 l'armée des frontières sous le commandement de Boumédiene a renverser le GPRA.)

l'épuration entre 1962 et 1963 ?
Ils n'en parlent pas dans les manuels d'histoires ?
Qui a assassiné la plus part des véritables moudjahidines ? 
Sans son putsch l'Algérie ne serait pas où elle en est aujourd'hui c'est à dire un pays ou RIEN n'est produit. La seule circonstance atténuante que je lui trouve à son époque PERSONNE n'aurait imaginé l'effondrement de l'URSS. De surcroît, le système algérien se comporte comme si le temps s'était arrêté à 1989.

MOHAMED KHIDAR, AHMED MEDDEGHRI, le bombardement des blindés de tahdar zbiri un véritable bain de sang, SAID ABID et bien d'autres... Heureusement qu'il n'est plus de ce monde sinon l'Algérie aurait été aujourd'hui comme la Libye, Iraq et autre.

En quoi il a marqué le pays ? En exécutant tout les opposants valeureux, en verrouillant les champs médiatique, en nous ramenant des cordonniers égyptiens nous enseigner l'arabe. En matant les syndicalistes. Les vrais, pas ceux comme sidi said, cheyate du pouvoir, le seul syndicaliste au monde qui roule avec une armada de garde du corps. Dites moi, Pourquoi voulez vous qu'on se souviendra du bien de ce dictateur ?

Les conséquences de sa gestion étaient catastrophique , et on paie toujours sa mauvaise gestion.

Il a trahi ceux qui ont donné leurs vie pour une Algérie libre.

N'oublions pas que Boutef est son élève et le polisario est son "bâtard".

C'est un assassin assoiffé de pouvoir, il a ôté la vie à des personnes juste pour s'accaparer du pouvoir, on peut pas rendre hommage à un Tirant

Ça pour marquer l'histoire, il l'a marqué : Pénuries de tout, gabegie, corruption, prison, torture, hogra, médecine foutue, éducation morte, enseignement mise à mal.

Nous le remercions d'avoir chassé les profs européen, d'avoir fermé les écoles, instauré l'arabe comme langue national, d'avoir importé des égyptiens pour nous éduquer, et finalement de hurler haut et fort, l'Algérie est arabo-musulman.

Merci très fort, c'est dans ces moments qu'on voit le sens de la mort (on ne peut ni l'acheter, ni le corrompre).

Si il y a un homme que l'Algérie doit lui rendre hommage, c'est bien Feu Mohamed Boudiaf.
Le seul vrai président qu'a connu l'Algérie est Boudiaf les autres sont des dictateurs des affamés du pouvoir et ils ont pris le peuple en otage .

Aussi Abane Ramdane l'authentique révolutionnaire, qui a passé toute la période de la révolution à l'extérieur.

Pour moi Boumediéne est un dictateur qui a comploté pour pendre le pouvoir de force.

En résume :

Boumedienne était étudiant à al azhar pendant la révolution puis est devenu chef d'état major de l'ALN en 1959 à 27 ans ! (Sans avoir rien prouvé sur le terrain) puis devient Ministre de La Défense jusqu'au départ de l'armée française, puis président avec un coup d'état qui laisse pensif vu son déroulement, puis nationalise des sociétés étrangères ? Pour détenir le pétrole algérien (depuis on été très endetté bizarre ), il a bousillé l'agriculture (qui se portait à merveille, ne pas oublier que tous les pays développé sont des pays agricole y compris le Japon ), par sa politique la plupart des pme et pmi ont fermé (qui étaient l'équipementier de l'usine Renault qui fabriquait des r16 et r4 jusqu'à 1967 minimum) et surtout de 1974 à 1976 environ 550 mille ouvriers qualifiés sont partit immigré en France...

Et n'oublie pas la destruction à long terme de l'école algérienne avec sa pourriture de politique d'arabisation ! Le fruit de son école on le récolte un peu partout dans la société d'aujourd'hui. Quel diabolique humain !

Lettre ouverte au colonel Boumediene

Colonel,

je vous ai connu pour la première fois en 1958. Je venais d’arriver 
au Maroc, pour soigner une pleurésie double contractée dans les maquis 
de Kabylie. vous étiez alors colonel ; chef de Wilaya 5, un titre que 
Monsieur BOUSSOUF vous décerna sans que ayez tiré un seul coup de feu 
contre les forces françaises.

Originaire du Constantinois et pourtant un nom qui prête à rire et 
dont vous ayez toujours honte, vous avez choisi un pseudonyme à 
consonance berbère (Houari), qui devint très vite synonyme de cruauté.

Car, n’ayant pas à combattre contre les forces de l’armée françaises, vous 
insultiez et bâtiez les réformés de l’A.L.N. qui n’acceptent pas de se 
soumettre, du mois de gaieté de cœur à votre féroce discipline contre 
laquelle se sont révoltés bien des officiers valables avec leurs 
troupes.

http://www.tamurt.info/fr/atteinte [...] ,3387.html

Message édité par johnny-vulture le 05-01-2015 à 13:38:24

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 13:37:43  profilanswer

n°40568379
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 13:55:56  answer

n°40569040
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-01-2015 à 14:35:53  profilanswer

Intéressant histoire à lire "Dehiles Slimane dit le colonel Sisadek, avec le planquer de la guerre d'algerie boumediene"

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10354072_679099898863543_4356824744228946921_n.jpg?oh=9f6fdfda61d852fd5697c4c7033d3b77&oe=55401155&__gda__=1428381660_bd00a6d11ff7cc960da082c59516f334

Citation :

De gauche à droite : Dehiles Slimane dit le colonel Sisadek, le planquer de oudjda Houari Boumedienne.- Le colonel Sisadek entrain de savoner Boumedienne : "Tu n'es pas fais pour gérer une armée ou un état, mais en plus tu n'as jamais participé à cette révolution ni tiré sur un soldat Français! - le colonel Boumedienne réplique: "Je suis diplômé de la Zitouna en Tunisie et je maitrise parfaitement les 60 chapitres du coran!

- le colonel Sisadek :" Nous sommes en guerre contre une armée puissante il faudrait plutôt maitriser le rudiment militaire et non le coran ! Il poursuit : « la guerre et les affaires d'état sont des problèmes importants à confier à des hommes mûres et compétents et non à des militaires bourrus comme toi", tu es trop ambitieux et je sais qui t'a accroché ce grade de colonel.

Cette altercation eu lieu à la base d'Oujda en 1960. SUITE DU RECIT. Quelques temps après au sein de la même base en début de soirée alors que le soleil commençait à se coucher, le colonel Dehiles Sisadek s'en est allé griller une cigarette après un modeste diner non loin de cette base de l'ouest oû il sera rejoint par le docteur Frantz Fanon qui s'approche de lui en disant puis-je vous parler mon colonel ? Mais bien sure docteur Fanon allez-y répliquera le colonel. Docteur Fanon: "Le colonel Boumedienne est un psychopathe..." le colonel Dehiles: "Qu'est se qui vous fait dire cela ? Dr Fanon : "Je suis docteur en psychiatrie, quand je regarde un homme dans les yeux je sais se qui trame au fond de son inconscient, mon colonel je vous l'affirme encore une fois en temps que médecin le colonel Boumedienne est un danger pour le peuple Algérien et la future Algérie indépendante. Le colonel Dehiles: "A qui en as tu déjà parlé? Dr fanon: "A personne mon colonel". Alors soyez discret docteur, on verra plus tard lui dira le colonel Dehiles.

– à La base d'Oujda état major de l'ALN en 1960.
Ali Dehiles A vous le rappeler si vous permettez, le colonel SiSadek était allé rencontrer Si Benyoucef Benkhedda pour lui demander de dégrader Boussouf et Boumediene de l'état major de l'ALN en raison de leur comportements et pratiques fascistes, mais hélas Benkhedda demanda au colonel Si Sadek de temporiser. Le colonel lui rétorqua en ces mots: "Il faut frapper maintenant pendant qu'il est temps, je te demande de le faire politiquement et je me chargerai de frapper militairement parce qu’ils ne sont pas fichu de combattre ni même de casser la pate à un canard. Benkhedda avait trop peur de se lancer dans cette opération, d'ailleurs lorsqu’il est venu à la maison à El-biar en 2000, le colonel Dehiles SiSadek n'avait pas manqué de lui rappelé cet épisode; c'est bien dommage que tu ais hésité de les dégrader l'Algérie n'en serait pas là aujourd'hui.Si Benyoucef Benkheda Hocha la tête plusieurs fois.

Message édité par johnny-vulture le 05-01-2015 à 14:36:28

---------------
n°40569660
valentinvt​l
Posté le 05-01-2015 à 15:19:18  profilanswer

Starman333 a écrit :

Fais ça et tu es refoulé par la PAF ici même avant ton départ... Entre la France et l'Algérie (et les autres pays du Maghreb) le passeport (quel que soit sa provenance) reste OBLIGATOIRE à la douane des deux pays (hors UE et accords spécifiques avec certains pays).

Pour le départ de France la police (ou douane en fonction des endroits) ne regarde pas ton passeport algérien, il regardera ton passeport français ou ta CNI. Par contre ton transporteur (bateau ou avion) doit s'assurer que tu as les papiers en règle pour rentrer dans le pays où il te transporte.

---------------
Carpe Diem.
n°40571311
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-01-2015 à 17:11:18  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pour le départ de France la police (ou douane en fonction des endroits) ne regarde pas ton passeport algérien, il regardera ton passeport français ou ta CNI. Par contre ton transporteur (bateau ou avion) doit s'assurer que tu as les papiers en règle pour rentrer dans le pays où il te transporte.

Merci, j'allais lui répondre.

La PAF jusqu'à aujourd'hui ne m'a jamais demandé mon passeport Algérien ou la CNI Algérienne, j'ai toujours montré ma CNI Française à la Douane Française. Ce n'est pas de leur travail de vérifier, c'est au douanier Algérien.

Donc comme dit Valentin, la CNI Algérienne + FR suffit. C'est même notifié dans le lien du consulat français d'Alger.

---------------
n°40573060
snatt1
Posté le 05-01-2015 à 19:45:56  profilanswer

PAF ou transporteur c'est de la sémantique. L'idée c'est qu'on vérifie vos documents de voyage au départ. Il faut un passeport pour embarquer.

@j-v : La prochaine fois que t'ira en Algérie, présente seulement tes CNI  à l'enregistrement, ils t'expliqueront :lol:

n°40573168
jpfohr
Don't worry...
Posté le 05-01-2015 à 19:56:19  profilanswer

Pas mieux [:oh-la-vache-eh:3]  

---------------
Be happy !
n°40584698
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-01-2015 à 17:45:38  profilanswer

POLÉMIQUE. Messali Hadj était-il un traître ?

On le dit "Harki" maintenant...

Citation :

Daho Djerbal est maître de conférences en histoire de l’Algérie contemporaine à l’Université d’Alger. Il est également directeur de la revue Naqd dont il est l’un des fondateurs.

http://www.tsa-algerie.com/2015/01 [...] n-traitre/

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10922709_724516824321850_8656311971170069316_n.jpg?oh=898a65bfa884d41ae3b9b3d26e5ecff4&oe=5546B038&__gda__=1430254418_38539b77a75487f61ce1627f534f004d

"Même sur le site de la présidence, Messali est vu comme un "traître"

https://1.bp.blogspot.com/-Soc-hegazU8/VKwBo6hQtUI/AAAAAAAAF9o/wihjwjhH_jQ/s1600/Capture.PNG

http://www.kabylie-news.com/2015/0 [...] dence.html

Trololo

Message édité par johnny-vulture le 06-01-2015 à 17:47:01

---------------
n°40607104
jpfohr
Don't worry...
Posté le 08-01-2015 à 08:12:11  profilanswer

Les frères Kouachi, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

---------------
Be happy !
n°40638963
mousse121
Posté le 09-01-2015 à 19:26:06  profilanswer

Pourquoi ça devrait ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 19:26:06  profilanswer

n°40652856
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 21:17:31  answer

CHARLIE HEBDO : AÏT LARBAA SE SOUVIENT DE MUSTAPHA OURAD

Citation :

Correcteur de « Charlie Hebdo » depuis 1997, Mustapha Ourrad est l’une des douze personnes assassinées dans la rédaction de l’hebdomadaire satirique, mercredi 7 janvier 2015. Né en Algérie à Aït Larba, à 45 km au sud de Tizi Ouzou, Mustapha Ourrad ne devait pas être ce mercredi dans les locaux de Charlie Hebdo, où il se rendait traditionnellement le lundi, jour de bouclage, mais se trouvait exceptionnellement présent à la conférence de rédaction pour travailler sur un hors-série à venir. Mustapha Ourrad venait d’obtenir sa nationalité française. Il était marié et avait deux grands enfants. France24 s’est rendu à son village.

n°40702602
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2015 à 14:08:30  answer

retour aux vrais choses :o la demande de passeport [:poutrella:5]

1) on laisse en blanc les parties où ils nous demandent d'écrire les noms et prénom en arabe, rassurez-moi ? [:maitre_stone]  

2) on fait comment quand on a un parent décédé ? on m'a dit que je devais quand meme remplir, mais je ne marque pas la date du décès hein ? :o

n°40702883
fatah
Posté le 14-01-2015 à 14:25:31  profilanswer

Tu mets "kamoulox" ou "vive boutef" là où tu sais pas quoi mettre, ça devrait passer :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40702937
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 14-01-2015 à 14:28:40  profilanswer

fatah a écrit :

Tu mets "kamoulox" ou "vive boutef" là où tu sais pas quoi mettre, ça devrait passer :o

"Je suis Boutef" :o

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40703107
snatt1
Posté le 14-01-2015 à 14:37:45  profilanswer

1) Nan faut remplir, si tu ne sais pas écrire arabe j'imagine que l'agent consulaire le fera pour toi au vu du 12s.  

2) Allah yarham lmawta  :jap: Nan faut juste mettre les infos demandées.

Message édité par snatt1 le 14-01-2015 à 14:38:04
n°40704345
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2015 à 15:54:21  answer

bon, 2è tentative pour la demande du 12S à moman, j'ai changé le nom de la ville :o [:zigg] ce bordel de naitre à la campagne  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2015 à 15:58:36
n°40704439
fatah
Posté le 14-01-2015 à 15:59:47  profilanswer

Comment ça donne pas envie vos histoire de paperasse :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40705174
snatt1
Posté le 14-01-2015 à 16:42:40  profilanswer

Essayez de vous marier ou d'investir dans l'immobilier en Algérie, là vous verrez la paperasse  :o

n°40705216
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-01-2015 à 16:45:06  profilanswer

fatah a écrit :

tu met un : space : :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40705936
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2015 à 17:37:48  answer

nationalité d'origine, je mets française ?

sinon je pense avoir découvert le problème pour le S12, le village natal gère désormais les états civils pour ses habitants, ce n'est pu le village d'a coté :o

sinon ils étaient médecins les fonctionnaires qui ont écrit les actes de naissances de mes grands-darons ? [:maestro fantastico:5] en plus les dates et lieux de naissance diffèrent pour la meme personne [:prozac]

non mais putain, l'administration en paysannerie [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2015 à 17:55:42
n°40715889
symaski62
Posté le 15-01-2015 à 14:48:41  profilanswer

infos140Charlie @infos140  ·  31 min il y a 31 minutes
ALERTE OTAGE ALGÉRIE Selon des sources sécuritaires, le corps d' Hervé Gourdel a été retrouvé (AFP)

infos140Charlie @infos140  ·  30 min il y a 30 minutes
URGENT OTAGE ALGÉRIE Le corps d'Hervé Gourdel a été retrouvé (et déterré) sur les hauteurs d’Ai Oubane dans la wilaya de Tizi Ouzou

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°40716369
jpfohr
Don't worry...
Posté le 15-01-2015 à 15:18:55  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140Charlie @infos140  ·  31 min il y a 31 minutes
ALERTE OTAGE ALGÉRIE Selon des sources sécuritaires, le corps d' Hervé Gourdel a été retrouvé (AFP)

infos140Charlie @infos140  ·  30 min il y a 30 minutes
URGENT OTAGE ALGÉRIE Le corps d'Hervé Gourdel a été retrouvé (et déterré) sur les hauteurs d’Ai Oubane dans la wilaya de Tizi Ouzou

:jap:

Les experts algériens  (ADN toussa)  :sol:  

Enfin bon hein...

---------------
Be happy !
n°40722701
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2015 à 23:33:54  answer

ok je corrige alors :o

bon demande de 12S encore refusé [:tinostar] motif: introuvable sur les registres d'etat civil.

donc en gros ma mère serait inscrite nulle part ni dans sa commune de naissance ni dans la commune d'à coté qui se chargeait de l'état civil [:cabri74]

ma parole c'est des bras cassés dans ce pays [:mister yoda] ceci dit, ce n'est pas la seule native du village à avoir ce genre de problème apparemment :o

vous pensez pas que ça peut etre du fait qu'il n'y ait pas de connexion internet dans mon bled ? ça me parait bizarre que la réponse soit aussi rapide :o

rassurez-moi, on peut encore faire une demande par écrit à donner au consulat hein ? :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 23:46:07
n°40722829
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2015 à 23:54:13  answer

le problème c'est qu'il m'est impossible de faire la demande par internet, ça ne marche pas.

je pensais que c'était parce que j'avais mis le village où elle a été déclaré, mais visiblement non, meme avec son village de naissance (qui apparaît dans la partie "commune" ) ça ne marche pas non plus.

Ou alors mettre le nom du trou du cul du monde où elle est vraiment née et qui est affilié au village central que j'ai mis en lieu de naissance car c'est qui est écrit sur son acte :o (il y a plusieurs mini village montagnards affiliés à ce dernier en fait :o mais ils ne sont pas mentionné dans les actes de naissance).

bon on va réessayer, mais je crois que c'est mort :/

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2015 à 00:01:11
n°40723026
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2015 à 00:29:54  answer

Bon il reste la procuration par une tierce personne mais ma mère ne voudra pas :/ (elle me fait chier aussi, elle ne veut pas comprendre).

pas obligé que la personne choisie soit de la famille de la personne qui veut le 12S ? (pitié dites-moi que non)

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2015 à 00:32:27
n°40723275
kami
pouet
Posté le 16-01-2015 à 02:26:27  profilanswer

Putain ce 12s :lol:

Ma mère qui a fait faire son passeport. Elle le récupère mais y a une erreur. Ca fait six mois que le passeport est à Alger :D

n°40730637
Starman333
Posté le 16-01-2015 à 17:14:12  profilanswer

Mais ta mère n'a jamais fait de transcription (si elle est née en France) au Consulat de son lieu de résidence ?

Ou tout simplement une copie de ceux algériens au Consulat si elle est née là-bas...

Tu demandes ces copies et tu fais comme ecrit dessus comme ça, tu es sûre d'être sur le même document de travail pour le 12S...

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 16-01-2015 à 17:17:29

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°40733618
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2015 à 22:26:57  answer

ma mère est née en Algérie, c'est ça le problème.

elle a juste deux vieux actes de naissance (un qui date de l'algérie française et un autre de l'algérie indépendante).

le plus chiant dans tout ça c'est de devoir la ramener au consulat, elle ne voudra pas [:massys] et l'an passé quand on était au bled, elle ne voulait pas chercher son acte de naissance là bas.

Bref, elle me saoule, c'est plus facile de critiquer que de faire des efforts. Quelle vienne pas se plaindre ensuite si elle ne peut plus aller au bled.

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2015 à 22:38:53
n°40736943
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-01-2015 à 14:44:30  profilanswer

Heureusement que mes parents ont fait la demande de la nationalité Française, plus besoin de passeport Algérien, vive passeport Français, simple rapide et efficace, rdv le jour même...  [:cuneyt arkin:5]

On préfère payer 86 € le timbre fiscale et de pouvoir circuler partout dans le monde avec, que d'avoir un pauvre passeport algérien qui vaut rien comme le pays.

jpfohr a écrit :

Les frères Kouachi, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Ce sont des kabyles ?  [:jose mourinho:2]

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 17-01-2015 à 14:47:10

---------------
n°40737182
LeGuideDuB​ledard
Posté le 17-01-2015 à 15:20:39  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

On préfère payer 86 € le timbre fiscale et de pouvoir circuler partout dans le monde avec, que d'avoir un pauvre passeport algérien qui vaut rien comme le pays.

Un message a été envoyé avec succès à la modération :jap:  

n°40737271
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-01-2015 à 15:32:52  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Et je suis moi même Algérien, j'ai le droit de critiquer mon pays, non ?
Pour un bi nationaux, tu peux aller nul part avec le passeport Algérien, à quoi bon ? Au moins avec le passeport Français, tu peux aller partout, puis surtout comment l'administration Algérienne nous accueils...

Message édité par johnny-vulture le 17-01-2015 à 15:33:53

---------------
n°40737274
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2015 à 15:33:46  answer

LeGuideDuBledard a écrit :

Et là c'est pas le pire, il y'a quelques semaines, il s'était réjoui ici de répliques sismiques en Algérie parce que le peuple allait souffrir et que c'était bien fait pour ce "peuple maudit" (en rajoutant un "Allahou akbar" en prime  [:mister yoda] ).

n°40737285
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-01-2015 à 15:34:59  profilanswer

C'était de l'ironie bien évidement... Comme ils font la bas, quan dça se passe dans un pays occident, ils se réjouissent, comme en ce moment, manifestation à Alger, ils se réjouissent des attentats commis en France par les Frêre Kouachi.

Citation :

Un air de début des années 1990 a régné, dans l’après-midi d’hier, dans les rues de la capitale. Des dizaines, voire des centaines de citoyens, très jeunes pour la plupart, sont sortis pour manifester contre la publication, par la presse occidentale, de nouvelles caricatures du Prophète Mohamed.

http://www.elwatan.com/une/des-sce [...] 87_108.php

Ils scandent les mêmes slogans. « Je suis Mohamed », « Kouachi chouhada », « Alliha nahia, alliha namout »

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 17-01-2015 à 15:38:11

---------------
n°40737303
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2015 à 15:37:36  answer

johnny-vulture a écrit :

C'était de l'ironie bien évidement... Comme ils font la bas, quan dça se passe dans un pays occident, ils se réjouissent, comme en ce moment, manifestation à Alger, ils se réjouissent des attentats commis en France par les Frêre Kouachi.

Ironie ? Où était l'ironie ? Elle était où la subtilité ?
Et à supposer qu'ils fassent ça pour ça ce qui est loin d'être aussi simple, ça te donne le droit de faire ce que tu leur reproches ?  

johnny-vulture a écrit :

Allah w akbah, dieu est entrain de faire trembler la terre aux environs d'Alger et Blida, des répliques de séismes se répètent ces derniers jours.  

Qu'il fasse tomber le gouvernement et le peuple maudit. :ange:  

Magnifique, mais je crois que l'ironie est encore trop subtile pour être mêlée à ce torrent de boue que tu avais pondu  [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2015 à 15:37:59
n°40737313
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-01-2015 à 15:39:29  profilanswer

Je parlais aux extrémistes religieux qui règne en Algérie oui, pas à tous les Algérien.
Quand ça se passe en occident, ils disent "Allah w akba" dieu les punis, je fais la même chose.

Et en ce moment "Kouachi Chouhada" et ça brûle des drapeaux Français à Alger...

Mais bon, personne en parle ici.

A se demander que vous allez en Algérie juste pour les vacance et basta, à croire que l'Algérie vous intéresse pas sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 17-01-2015 à 15:41:43

---------------
n°40737338
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2015 à 15:43:57  answer

johnny-vulture a écrit :

Je parlais aux extrémistes religieux qui règne en Algérie oui, pas à tous les Algérien.  
Quand ça se passe en occident, ils disent "Allah w akba" dieu les punis, je fais la même chose.

Des séismes qui touchent tous les algériens,c'était bien le moment de parler de "peuple maudit" sous prétexte de se moquer des extrémistes ...

Bref, tu es grossier et pas drôle et faut t'interroger sur tes insultes et trolls répétés envers ce peuple et ce pays dans lequel tu ne vis même pas.  

Allez, salut.

n°40737351
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-01-2015 à 15:46:07  profilanswer

Tu es mal placé pour donner une leçon... Vu ce que tu disais au niveau de la reconnaissance des religions et des prophètes des autres religions dans le coran...

Ce n'est pas parce que je ne vis pas, que j'y vais pas souvent la-bas et que je me sens éloigné une fois en France. Tu ne me connais pas pour dire ça, t'en sais rien si j'ai vécu 1/2/3 ans la-bas.

Je connais l'Algérie bien mieux que des Algériens qui sont la bas...

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10923595_732121953561337_594605454422707635_n.jpg?oh=1612c0197ef52a82efc91a3b108cd28a&oe=5563C90C

[:monsieur kennedy:5]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 17-01-2015 à 15:47:27

---------------
n°40737400
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2015 à 15:52:29  answer

johnny-vulture a écrit :

Tu es mal placé pour donner une leçon... Vu ce que tu disais au niveau de la reconnaissance des religions et des prophètes des autres religions dans le coran...  

Ce n'est pas parce que je ne vis pas, que j'y vais pas souvent la-bas et que je me sens éloigné une fois en France. Tu ne me connais pas pour dire ça, t'en sais rien si j'ai vécu 1/2/3 ans la-bas.

Je connais l'Algérie bien mieux que des Algériens qui sont la bas...  

Lol, je n'ai jamais rien dit de tout ça, jamais il me viendrait à l'idée d'affirmer que le Coran ne reconnaît pas les autres Prophètes, je parlais des Livres en leur état actuel.  Tu m'avais donc insultée alors que j'étais pas là pour te répondre, en faisant même mon takfir (et c'est moi l'extrêmiste :D) tout ça parce que tu n'as pas compris, pour pas changer, quelques lignes d'écriture.  

Et maintenant tu fais croire que tu parlais juste des "extrêmistes" en traitant les algériens de "peuple maudit" et en te réjouissant des séismes, tu n'assumes même pas.

Tu sais quoi, tu as raison; je suis extrêmiste comme tous les algériens, ce "peuple maudit", et toi tu es le bon "berbère"-démocrate-qui-mange-du-sanglier, bizarrement je préfère faire partie du "peuple maudit", au moins on se réjouit pas quand y'a des séismes qui risquent de faire des morts nous  :jap:  

n°40737462
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-01-2015 à 16:00:09  profilanswer

Franchement, je suis pas le premier et je ne serais pas le dernier, tu es totalement contradictoire, incohérent avec toi même... Enfin bon..

Citation :

J'ai dit qu'il y'avait pas besoin d'aller lire avant. ? Non.  Je t'ai expliqué que la Bible n'était pas une source de l'Islam.

Les musulmans, il est logique qu'ils ne s'intéressent pas à la Bible, puisqu'ils sont musulmans et ne reconnaissent que le Coran.
Les chrétiens, bien qu'ils se réclament comme descendants du judaïsme, n'étudient pas l'AT, à moins que l'on enseigne l'hébreu, l'araméen et l'étude du Talmud au catéchisme.

Même Yb11 était d'accord avec toi et il dit :

Citation :

Et sinon je suis d'accord avec elle ,l'islam ne reconnait pas la bible et la torah (actuelle évidemment).Et je ne vois pas les contradictions(si supposé qu'elles existent).

Sinon je sais pas, relis toi...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_1488.htm

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 17-01-2015 à 16:02:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La chine construit le plus gros barrage en afrique[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord -Problème de direction sur Clio suite à nid de poule
Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe[US Politics] Trump 47e Président des USA
Elections législatives en AlgérieLe soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!![Topic unique] Chine/Afrique
Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)