|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sinistre attache remorque |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2006 à 09:57:13 ![]() ![]() |
Skyline forever | normalement les attaches doivent etre demontés qd on s'en sert pas mais si ca va joué qqc ca je sais pas |
cedbest |
|
Skyline forever |
|
com21 real men don't click | saurai --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Skyline forever | l'attaches remorque joue en rien vu quej'avais entendu que c'etait limites interdits or usage.
|
cedbest |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | olala y'a pas que des cours de conduite à prendre |
Nidnogar | Surtout que ça a dû faire un méchant bruit quand tu es monté sur l'attache remorque...
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2006 à 18:11:39 ![]() ![]() |
cedbest |
|
Nidnogar | Ben alors pourquoi avoir rédiger un constat, si c'est pour ne pas en faire part à l'assurance ??? |
titoune42 Aquaphile | Moi jai entendu que si le gars de devant avait une boule a l'arrière il était en tord mais de là à savoir si t'auras un malus aucune idée |
houckaye Wouff |
|
amnesiks |
|
Skyline forever |
|
Cpam |
|
titoune42 Aquaphile |
|
Cpam |
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 22-01-2006 à 00:16:40 |
Nidnogar | Non mais qu'il fasse un constat, bon... Mais qu'il fasse un constat et qu'il se demande s'il va en parler à l'assureur...??? |
Skyline forever | pour ton pare-choc tu en aura pour environ 300 en conptant piece peinture et main-d'oeuvre dc a toi de voir |
YONANIE | je ne sais pas cela s'ets passé hier et lers constats dejà envoyés..mais bon rien n'ets perdu..je te le rappelle la pers n'a marqué aucun choc sur le constat pr elle |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Cpam |
|
korrigan73 Membré |
|
Cpam |
|
Cpam |
|