| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rencontre avec un personnage historique ou contemporain |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 19:01:06 ![]() ![]() |
sopiemiss A pa peur !!! | Quelques votes sur Hitler mais aucune rencontre de contée, vous avez peur ? |
Us socom 2 Force et Honneur. | heu perso j'aurais pas trop envie de le renconter hitler |
sopiemiss A pa peur !!! |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
sopiemiss A pa peur !!! | rencontrer Schwarzy, Marylin Monroe, Jean Réno, Patrick Bruel, Goldman, Tarantino, Travolta...
|
sopiemiss A pa peur !!! | le sondage était là pour inciter les gens à voter, rien ne les empèche de nous raconter une rencontre avec un personnage qui ne figure pas dans le sondage.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Curie pas particulierement.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kanoncs 20th Century Boy | Lee Harvey Oswald, pour savoir si c'était vraiment lui |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 11:43:41 ![]() ![]() |
hassbak |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 12:05:21 ![]() Trois personnes : |
herpesgenital mst |
|
caudacien | Filip des 2b3 et Giscard. Message édité par caudacien le 18-05-2006 à 12:11:00 |
hassbak |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je rajoute : Message édité par Dworkin le 18-05-2006 à 14:56:58 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Obiwan Kenobi pour lui demander l'autonomie des batteries de son sabre laser Message cité 1 fois Message édité par Ligne Droite le 19-05-2006 à 16:07:33 |
ankh zanhka |
|
daStubdaS | Dans la liste, Picasso et Mozart. Ai voté Mozart... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
lLoon | Mozart, car m'ont prof. de philo m'a complétement faciné par lui.
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 18:14:39 ![]() |
ankh zanhka |
|
Scrypt | Chopin et Angus Young Message édité par Scrypt le 19-05-2006 à 19:22:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |