Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Aimez-vous les filles "facile" ??

n°3956964
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 23:55:21  answer

Reprise du message précédent :

sansdraps a écrit :

Ca va, j'ai un barton mobile 2800+ ;)

Magnifique [:itm]

Je m'en rapellerai , elle vaut de l'or ;)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 23:55:21  profilanswer

n°3957552
Gounok
Faux traître
Posté le 14-10-2004 à 01:15:28  profilanswer

ATOS a écrit :

j'prefere celle qui crack sous le gland, fo du sang

[:psywalk] [:mlc2]

n°3957700
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-10-2004 à 01:54:08  profilanswer

c'est bidon les filles faciles, ça n'a aucun interet

n°3957704
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-10-2004 à 01:55:09  profilanswer

d'un autre coté elles sont quand meme toutes pas mal faciles quand meme

n°3957713
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-10-2004 à 01:59:17  profilanswer

kopikol a écrit :

Ca ferait presque pitié un topic pareil. Les préjugés ont encore la vie dure à ce que je vois.
J'ai été pendant un temps (vous excitez pas c'est du passé) ce qu'on peut appeler une fille "facile" dans la mesure ou j'assumais parfaitement mes envies et ma sexualité.
Pour moi c'était très simple : un mec me plaisait, je lui disais et si il était d'accord on couchait.
Il est ou le problème ?
Vous aimez pas les filles faciles, il suffit de repousser leurs avances non ?
Y a très peu de cas de femmes violeuses de mecs il me semble :D
Et ce serait pas mal aussi de différencier la fille facile de la nympho ;)
La nymphomanie est une véritable pathologie.
La fille facile se comporte bien souvent comme pas mal de mecs (j'ai dit pas mal...pas tous)  mais parce que c'est une fille.....c'est forcément une salope :o

Quand à la durée...ça veut strictement rien dire.
J'ai couché avec mon homme 2 heures à peine après l'avoir rencontré pour la 1ere fois.....2 ans 1/2 plus tard on est mariés et on attends un bébé, donc bon [:spamafote]

Tu vois, tu es l'exemple même d'une fille dont j'espère ne (plus?) jamais tomber amoureux.
Une fille qui couche au bout de 2H, nan mais il est où le respect de son corps, de sa personne ? :D
Une fille qui si un mec lui plait, va le voir et hop crack crack, non mais tu crois que ce mec il va penser quoi d'elle ? c'est une femme intelligente qui se respecte et avec qui je pourrais très bien vivre jusqu'à la fin de ma vie ?  
Si elle est capable de donner son corps aussi facilement au gré de ses pulsions et de ses désirs, elle est capable de tromper n'importe lequel de ses copains "passagers", et ça c'est :non: pour moi.
Jusqu'au jour où elles comprennent qu'elles ne sont que des trainées qui avant d'avoir connu leurs maris seront passés par 10 mecs qui lui auront pété la foune... il y en a même qui ne comprennent même pas, et qui n'en prennent pas conscience, mais ça oui c'est ce que j'appelle une véritable salope. Mais pour moi, il n'y a pas de p'tites ni de grandes salopes, tu l'es ou tu l'es pas. Et il suffit d'un rien pour l'être, et les pulsions sexuelles sont très difficiles à contenir.
Et malheureusement, de nos jours, à cause probablement des médias et de la libération des moeurs de mon cul, il y en a de plus en plus des nanas comme ça.

Voila pour mon passage. :jap:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3957728
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-10-2004 à 02:04:45  profilanswer

jotb a écrit :

Bah une fille qui te saute dessus dans une soirée va pas forcément te planter au petit dej' le lendemain matin, si ? :o

Désolé, mais une fille qui couche avec toi dés le premier soir est capable de refaire le même coup avec un autre gars un autre soir.
Comment envisager une relation sérieuse avec une nana comme ça ?
Une nana qui sort avec une mec, qui couche au bout d'un soir ou une semaine, qui rencontre un autre gars, qui zappe l'ancien gars, qui couche le premier soir, qui sort avec 1 mois, qui retombe dans les bras d'un autre qui l'aura embobiné, qui couche au bout de 3 jours, qui zappe encore et encore... mais c'est n'importe quoi [:eraser19]  
Et au final, lorsqu'elle aura ses premiers gosses, elle se rend compte que 15 mecs lui ont tapé dedans.

[:vomi]

Soit je suis un vrai coincé du cul, soit la conception du monde actuel ne me plait vraiment pas.

---------------
n°3957732
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-10-2004 à 02:05:28  profilanswer

Je suis d'accord avec toi mais bon, c'est un peu pareil avec les hommes aussi :/

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3957734
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 14-10-2004 à 02:06:46  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Désolé, mais une fille qui couche avec toi dés le premier soir est capable de refaire le même coup avec un autre gars un autre soir.
Comment envisager une relation sérieuse avec une nana comme ça ?
Une nana qui sort avec une mec, qui couche au bout d'un soir ou une semaine, qui rencontre un autre gars, qui zappe l'ancien gars, qui couche le premier soir, qui sort avec 1 mois, qui retombe dans les bras d'un autre qui l'aura embobiné, qui couche au bout de 3 jours, qui zappe encore et encore... mais c'est n'importe quoi [:eraser19]  
Et au final, lorsqu'elle aura ses premiers gosses, elle se rend compte que 15 mecs lui ont tapé dedans.

[:vomi]

Soit je suis un vrai coincé du cul, soit la conception du monde actuel ne me plait vraiment pas.

et les gars qui sont passes dans 15 filles ça te gene pas ? :o

j'aime pas les doubles standards, jeme suis amuse plus jeune, pkoi ma copine n'aurait pas ue le droit de le faire ? :??:

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3957737
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-10-2004 à 02:08:03  profilanswer

the_warrior a écrit :

qu'est ce que tu eprouve pour elle ?
si tu l'aime aussi, il ne faut pas faire impasse parce qu'elle est mariée.

Mais bien sur que si il faut faire l'impasse [:splinter]

la nana est mariée , avec un mec à qui elle a promis sa vie, et à qui elle dit je t'aime tout les soirs [:splinter] et qui la fourre de ce fait tout les soirs :D
S'ils envisagent une relation, elle lui fera la même chose lorsque la routine et la lassitude s'installeront..

---------------
n°3957740
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-10-2004 à 02:09:26  profilanswer

sansdraps a écrit :

Je l'aime pas mais je la considère, par contre j'ai juste du désir pour elle quand elle commence à me prendre le bras et à frotter ses petits seins dessus...  :pt1cable:

tu peux t'éclater tel un mec sur sa proie sexuelle, mais j'ai du mal à voir comment je pourrais avoir de la considération envers une nana qui bafouille et qui chie son mariage et son histoire d'amour avec son mari... [:meganne]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 02:09:26  profilanswer

n°3957741
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-10-2004 à 02:11:27  profilanswer

whyjuan a écrit :

d'un autre coté elles sont quand meme toutes pas mal faciles quand meme

Ouais, et elles ne l'avoueront jamais, presque plus fier que les hommes.
Elles sont très naïves, et oublient que la plupart des mecs réfléchissent intrinsèquement par leurs couilles en premier lieu.

---------------
n°3957748
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-10-2004 à 02:17:08  profilanswer

O___o°°°°

Heu j'aime pas trop ta conception tel que je la percois..; :/ Une fille qui couche avec un mec que ca soit le premier soir ou le 25e jour apres leur rencontre, elle le fait parce qu'elle le veux, elle le désire.

Du moment que pendant qu'elle est avec lui, elle le trompe pas, y a rien a dire.

Faut pas confondre fille qui se laisse facilement séduire et fille qui couchentavec 3 mecs en meme temps sans leur dire :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3957761
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-10-2004 à 02:21:16  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais bon, c'est un peu pareil avec les hommes aussi :/

Non mais les hommes, ce sont les hommes.

Voila ce que je pense, et ne pas le reconnaitre, c'est vraiment être faux cul de la théorie humaine, ce qui est peut être injuste et ridicule, mais ce contre quoi on ne peut aller contre parce que c'est la loi de la terre et pas autrement :

- Les femmes réfléchissent avec leurs coeurs, leurs sensibilités, leurs cerveaux.
- Les hommes réfléchissent avec leurs paires de couilles, puis leurs muscles, puis leurs cerveaux.

C'est peut être très arriéré vous allez me dire, mais si cette image est si cliché, c'est qu'elle est dans le fond plus que vrai.

En partant de ce principe là, j'estime qu'une femme qui respecte son corps et sa personne avant même de donner son coeur sera une personne en qui je pourrais accorder une grande confiance tout au long de ma vie, car je sais qu'elle sera capable de foutre un high flying kick à n'importe quel mec qui viendra lui faire des yeux doux.
Toujours partant de ce principe, les hommes ne cherchant du regard en général que le cul lorsqu'ils matent une nana, aura une plus grande rareté à ouvrir son coeur et à tomber amoureux d'une nana.
A contrario d'une femme, chez qui le coeur et les sentiments seront toujours au centre des débats, dans leurs conscience elles peuvent se sentir aimer une personne aussi fort qu'elle en aimera une autre, c'est pour cela que les femmes ont beaucoup plus de facilité à quitter un homme qu'elles aiment que l'inverse.
Car les sentiments sont tellements rares chez les hommes, que lorsqu'ils sont présents, c'est le nirvana.
Et ça les femmes ont vraiment du mal à tilter.
Donc tout ça, en gros, les femmes faciles sont les femmes qui habitent très loin de cette conception.

Voila mon gros point de vue.

---------------
n°3957765
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-10-2004 à 02:22:08  profilanswer

sir_lune a écrit :

et les gars qui sont passes dans 15 filles ça te gene pas ? :o

j'aime pas les doubles standards, jeme suis amuse plus jeune, pkoi ma copine n'aurait pas ue le droit de le faire ? :??:

voir mon post au dessus :o

Désolé, mais les femmes != les hommes

On ne pourra jamais aller contre ça.

---------------
n°3957770
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 14-10-2004 à 02:25:05  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

voir mon post au dessus :o

Désolé, mais les femmes != les hommes

On ne pourra jamais aller contre ça.

donc un gars peut aller follatrer gaiement tel Couillou le caribou partout ou il veut c'ets pas grave, mais la fille attention  à chaque fois qu'elle veut du sexe que ça soit un acte reflechi, posé, avec evidemment l'homme de sa vie et pas avant quelques mois /années poru etre bien sur de pas se tromper :o

y'a pas un element dans cette logique qui te parait contradictoire avec l'autre ? :D

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3957771
Coethium
Galaxia
Posté le 14-10-2004 à 02:25:44  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Tu vois, tu es l'exemple même d'une fille dont j'espère ne (plus?) jamais tomber amoureux.
Une fille qui couche au bout de 2H, nan mais il est où le respect de son corps, de sa personne ? :D
Une fille qui si un mec lui plait, va le voir et hop crack crack, non mais tu crois que ce mec il va penser quoi d'elle ? c'est une femme intelligente qui se respecte et avec qui je pourrais très bien vivre jusqu'à la fin de ma vie ?  
Si elle est capable de donner son corps aussi facilement au gré de ses pulsions et de ses désirs, elle est capable de tromper n'importe lequel de ses copains "passagers", et ça c'est :non: pour moi.
Jusqu'au jour où elles comprennent qu'elles ne sont que des trainées qui avant d'avoir connu leurs maris seront passés par 10 mecs qui lui auront pété la foune... il y en a même qui ne comprennent même pas, et qui n'en prennent pas conscience, mais ça oui c'est ce que j'appelle une véritable salope. Mais pour moi, il n'y a pas de p'tites ni de grandes salopes, tu l'es ou tu l'es pas. Et il suffit d'un rien pour l'être, et les pulsions sexuelles sont très difficiles à contenir.
Et malheureusement, de nos jours, à cause probablement des médias et de la libération des moeurs de mon cul, il y en a de plus en plus des nanas comme ça.

Voila pour mon passage. :jap:

Ton post part de deux postulats :
- L'amour et le sexe doivent être liés.
- L'Amour ou le sexe doivent être monogames.

Prouve moi la validité universelle de ces deux postulats, et j'accepterai que tu tiennes ce langage passablement irrespectueux vis-à-vis de ton interlocutrice. :jap:

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°3957783
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-10-2004 à 02:32:01  profilanswer

Je suis d'accord avec Tinost@r

Une fille facile c'est bon pour un soir point. Apres si je veux une relation serieuse je vais voir ailleurs.

Je sais pas si les filles pensent comme ca avec les mecs qui couchent avec la premiere venue mais c'est ma vision des choses.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3957800
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-10-2004 à 02:37:40  profilanswer

Wendigo a écrit :

O___o°°°°

Heu j'aime pas trop ta conception tel que je la percois..; :/ Une fille qui couche avec un mec que ca soit le premier soir ou le 25e jour apres leur rencontre, elle le fait parce qu'elle le veux, elle le désire.

Du moment que pendant qu'elle est avec lui, elle le trompe pas, y a rien a dire.

Faut pas confondre fille qui se laisse facilement séduire et fille qui couchentavec 3 mecs en meme temps sans leur dire :/

en 1 soir, en 2, en 3, une semaine, 25 jours, 1 mois, 2 mois, tu connais quoi de la personne en face de toi ? et amoureusement ? toutes les choses qui jouent et qui impliquent tellement dans le fait de construire une relation amoureuse, et encore pire, de donner et offrir son corps !
Pour moi, une fille qui m'aura filé son cul au bout de deux jours parce que je lui aurait sorti tout le baratin pour ça, j'estime qu'elle n'a rien connu de moi et que le peu qu'elle ait connu a suffit pour qu'elle s'ouvre. Dans ce cas, où est le respect d'elle même ? Moi je la fourre, et demain (si je suis un vrai mec) j'me casse, j'lui plante des lapins et j'efface son numéro.
Maintenant, tu me parles de pulsions et de désirs.
Ok, je me décide à construire quelquechose avec elle.
Ca se passe bien, 1 mois, 2 mois, 5 mois, 6 voire 1 an.. mais hélas, pendant une période donné et vous le savez qu'il y en a forcément, ça va mal entre nous, un peu de froid un peu de distance, mais pourtant rien de si grave, mais les nanas ont hélas la patte pour tout dramatiser. Ma nana part en boite, elle est pas bien, un peu paumé, paf un mec arrive, lui fait les yeux doux, la tchatche bien comme il faut, la baratine, et hop l'embarque, prennent un pot chez lui, et paf ma nana, emmené dans les mêmes pulsions et les mêmes désirs sexuelles qu'elle a eu avec au moi au début, fini au lit du mec en train de se faire défouraillé chanmé. Et là, elle se dit "ouais c'est mieux avec lui, allez je quitte mon cop" mais au final se retrouve tout seul, puisque le gars avec qui elle a couché cherchait juste à tirer son coup.

Le "du moment qu'elle le trompe pas" est très réducteur, puisque tromper est aussi le facteur d'une rupture immédiate (sans avoir terminé la relation avant la tromperie), et alors là... qu'est ce que ça fait mal pour le mec :sweat:

alors moi, c'est :non:
Les nanas avec qui je couche dans le premier mois, je ne m'investis plus dedans, et en général, elles finissent par s'envoler d'elles mêmes... donc je ne me trompe pas.
J'ai fait l'erreur de m'investir plus que tout dans une relation avec une nana avec qui j'ai couché dés la première semaine (pour voir si je n'étais pas trop radicaliste sur le sujet) et avec qui j'avais déjà eu de chauds contact dés le premier soir alors même qu'elle était vierge et qu'elle était censé être avec quelqu'un (ça s'est terminé ensuite après que ça ait commencé entre nous). Cette nana, je l'ai rencontré en vacances, je l'ai tchatché, bref super naîve, bien embobinable.. Mais au final, j'ai été épris dans mes sentiments naissants... et finalement je suis tombé love. comme un con :/
Ca a duré 1 an d'une relation des plus fortes que je n'aurais jamais connu, et au bout de cette année il y a donc 2 mois, j'ai été anéanti...
Elle a, du jour au lendemain sans raison fondée, fait exactement la même chose qu'il y a un an, dans l'autre sens..

---------------
n°3957806
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-10-2004 à 02:40:16  profilanswer

sir_lune a écrit :

donc un gars peut aller follatrer gaiement tel Couillou le caribou partout ou il veut c'ets pas grave, mais la fille attention  à chaque fois qu'elle veut du sexe que ça soit un acte reflechi, posé, avec evidemment l'homme de sa vie et pas avant quelques mois /années poru etre bien sur de pas se tromper :o

y'a pas un element dans cette logique qui te parait contradictoire avec l'autre ? :D

une question :

qu'est ce qui te choquerait le plus ? :)
Si la femme est plus sentimental que l'homme, et que l'homme est plus fourrage que la femme, lequel est censé donner son corps le plus facilement, sans choquer le plus ?

---------------
n°3957812
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 14-10-2004 à 02:43:49  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

une question :

qu'est ce qui te choquerait le plus ? :)
Si la femme est plus sentimental que l'homme, et que l'homme est plus fourrage que la femme, lequel est censé donner son corps le plus facilement, sans choquer le plus ?

tu pars de deux postulats qui sont faux [:spamafote]

---------------
n°3957813
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-10-2004 à 02:44:00  profilanswer

coethium a écrit :

Ton post part de deux postulats :
- L'amour et le sexe doivent être liés.
- L'Amour ou le sexe doivent être monogames.

Prouve moi la validité universelle de ces deux postulats, et j'accepterai que tu tiennes ce langage passablement irrespectueux vis-à-vis de ton interlocutrice. :jap:

L'homme peut donner sa bite à une nana sans pour autant l'aimer.
La nana a la base a besoin de sentiments pour donner son corps.

Conteste moi argumentaire la véracité de ces deux phrases qui sont pour moi des plus réelles (et des plus élévatrices pour la femme) et je continuerais à tenir ce langage dont je ne vois pas en quoi il serait irrespectueux vis à vis de mon interlocutrice, mis à part que certes j'ai du mal à respecter une femme comme ça.

Mais j'veux pas dire, mais j'suis un homme, je ne crache sur aucun cul qui se présente à moi tel une offrande à Dieu. Mais hors de question que je lui ouvre mon coeur et lui donne de mes sentiments, ça vaut plus que ça :non:

---------------
n°3957826
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-10-2004 à 02:52:38  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Je suis d'accord avec Tinost@r

Une fille facile c'est bon pour un soir point. Apres si je veux une relation serieuse je vais voir ailleurs.

Je sais pas si les filles pensent comme ca avec les mecs qui couchent avec la premiere venue mais c'est ma vision des choses.

Voila :)
et je rajouterais qu'il n'y a rien qui fasse plus mal que de subir une rupture après que ta nana ait donné son corps à quelqu'un d'autre :/
Lorsqu'il ne s'agit que de tromperies sur les sentiments, déjà ça fait mal, mais lorsqu'il est question de tromperie sur le corps aussi, ça détruit encore plus ...
Et ce risque là, tu t'y exposes constamment avec une nana qui ne sait pas mettre une barrière entre ses sentiments et son corps, et qui donne de ce fait trop vite sa chaire et sa chatte.
C'est pas avec une fille comme ça que je ferais ma vie, je ne veux pas avoir à souffrir parce que j'ai ouvert mon coeur (aussi rare que le fait d'ouvrir mon coeur est)

Sinon, je ne penses vraiment pas que les nanas pensent cela, puisqu'en général sur le cul, il y a plus de demandes coté homme que coté femme. Et aussi par leur naïveté, et leur facilité à croire aux discours d'un beau parleur.

---------------
n°3957834
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-10-2004 à 02:57:54  profilanswer

sir_lune a écrit :

mais qu'est ce que vous me parlez de postulats ? :D

Tu es d'accord avec moi qu'une femme qui se fait pétée le cul par tous les mecs du quartier, t'auras plus de mal à vouloir finir ta vie avec, que dans l'autre sens, un mec qui se tape toutes les nanas du quartier qui lui au contraire sera perçu comme un "tombeur", un "inaccessible beau gosse", et accessoirement une bête au lit avec une grosse bite, par les demoiselles :D

---------------
n°3957836
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-10-2004 à 02:58:37  profilanswer

sir_lune a écrit :

attends si je comprends bien, tu oses dire que les 2 phrases que j'ai énoncé sont fausses ? [:splinter]

tu es de mauvaise foi, mon cher :D

---------------
n°3958041
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-10-2004 à 04:58:37  profilanswer

on dirait que tu pars du principe que coucher est lié a l'infidelité :o ce qui est faux quand meme!
qu'une fille ou un gars couchent avec plein de monde si c clair et net et que les 2 (ou plus ;) ) le comprennent bien y a pas de bleme.
moi je prefere une fille qui a couché mais qui quand l'a decidé s'est fixée et est fidele qu'une fille qui assume pas sa sexualité, n'as pas voulu coucher de peur de "passer pour une salope" et qui aprés regrette avec son mec et cherche p-e autre chose. et pour les mecs c'est pareil.

qqun qui couche pour le sexe parce qu'il/elle aime ca c'est son droit. le probleme c'est de pas tomber sur qqun qui veut qqchose de plus serieux et qui n'a pas compris ou que la fille n'a rien dit justement de peur de passer pour une fille facile :/

donc moi je dis aux filles vous avez envie d'un coup :o pas de bleme faut juste etre bien clair et a la rigueur eviter les types sentimentaux. ils sont plus faciles a avoir c'est certain mais ca fait lui fera mal :cry:

je dis ca c pareil pour les mecs mais bon notre culture fait qu'on s'attend plus qu'un mec soit juste pour un soir, qu'une nana :/

enfin je dis ca mais je suis pas du genre a vouloir plusieurs nanas et j'ai jamais essayé. donc je parle de truc que j'imagines plus que j'ai vecu ;) si ca se trouve je dis des conneries :lol:

n°3958110
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 07:44:14  answer

moggbomber a écrit :

on dirait que tu pars du principe que coucher est lié a l'infidelité :o ce qui est faux quand meme! qu'une fille ou un gars couche avec plein de monde si c clair et net et que les 2 (ou plus ;) ) le comprennent bien y a pas de bleme. moi je prefere une fille qui a couché mais qui quand l'a decidé s'est fixée et est fidele qu'une fille qui assume pas sa sexualité, n'as pas voulu coucher de peur de "passer pour une salope" et qui aprés regrette avec son mec et cherche p-e autre chose. et pour les mecs c'est pareil.

Dans un premier temps, je suis d'accord avec toi. Le seul risque de la chose étant qu'il faut être vraiment sûr que la fille s'est fixée, rien ne garantit qu'elle ne soit plus jamais attirée par un autre mec. Plus encore, s'il se fait qu'elle est bien roulée, le risque augmente car les sirènes masculines ne cesseront de retentir, tout le monde n'a pas le même sens du respect que Tinost@r. Il faut donc lui accorder pleinement ta confiance et espérer qu'elle te le rende bien. ;)  

-Tinost@r- a écrit :

Tu es d'accord avec moi qu'une femme qui se fait pétée le cul par tous les mecs du quartier, t'auras plus de mal à vouloir finir ta vie avec(1), que dans l'autre sens, un mec qui se tape toutes les nanas du quartier qui lui au contraire sera perçu comme un "tombeur", un "inaccessible beau gosse", et accessoirement une bête au lit avec une grosse bite, par les demoiselles :D

Pas d'accord. :non: Enfin, ok, pour the first part, mais pas pour l'autre. Il faudrait vraiment être une demoiselle optimiste pour espérer passer le restant de tes jours avec un homme dont tu sais qu'il est la proie idéale de tous les prédateurs féminins. Surtout si ce bel âtre en question juge de la qualité à travers la beauté du cul. ;)  

-Tinost@r- a écrit :

En partant de ce principe là, j'estime qu'une femme qui respecte son corps et sa personne avant même de donner son coeur sera une personne en qui je pourrais accorder une grande confiance tout au long de ma vie, car je sais qu'elle sera capable de foutre un high flying kick à n'importe quel mec qui viendra lui faire des yeux doux.

Reste à espérer qu'elle garde ce principe de fonctionnement tout au long de sa vie. Mais il est rare qu'une fille bien roulée se case rapidement, elle va surtout essayer de retarder l'échéance pour engranger un maximum de plaisir et d'expérience sexuel(le). J'espère pour toi que tu ne les aimes pas trop bien roulées, parce que celà risque de n'être qu'une passagerie amoureuse pendant un petit temps.

sir_lune a écrit :

donc un gars peut aller follatrer gaiement tel Couillou le caribou partout ou il veut c'ets pas grave, mais la fille attention  à chaque fois qu'elle veut du sexe que ça soit un acte reflechi, posé, avec evidemment l'homme de sa vie et pas avant quelques mois /années poru etre bien sur de pas se tromper :o y'a pas un element dans cette logique qui te parait contradictoire avec l'autre ? :D

+1. La fille a bien entendu besoin de se situer et de se repérer dans l'univers masculin, il est donc logique, sain et compréhensif, qu'elle passe par plusieurs "expériences", tout comme un mec. Et personellement, je n'irais surement pas me mettre en ménage avec la fille qui viendrait se vanter de connaitre son 1er flirt. Parce que le 1er est rarement le bon. Il y a toujours besoin de tatonnements pour trouver son équilibre, comme en économie. :sarcastic: :o

n°3958114
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-10-2004 à 07:45:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

on dirait que tu pars du principe que coucher est lié a l'infidelité :o ce qui est faux quand meme!
qu'une fille ou un gars couchent avec plein de monde si c clair et net et que les 2 (ou plus ;) ) le comprennent bien y a pas de bleme.
moi je prefere une fille qui a couché mais qui quand l'a decidé s'est fixée et est fidele qu'une fille qui assume pas sa sexualité, n'as pas voulu coucher de peur de "passer pour une salope" et qui aprés regrette avec son mec et cherche p-e autre chose. et pour les mecs c'est pareil.

qqun qui couche pour le sexe parce qu'il/elle aime ca c'est son droit. le probleme c'est de pas tomber sur qqun qui veut qqchose de plus serieux et qui n'a pas compris ou que la fille n'a rien dit justement de peur de passer pour une fille facile :/

donc moi je dis aux filles vous avez envie d'un coup :o pas de bleme faut juste etre bien clair et a la rigueur eviter les types sentimentaux. ils sont plus faciles a avoir c'est certain mais ca fait lui fera mal :cry:

je dis ca c pareil pour les mecs mais bon notre culture fait qu'on s'attend plus qu'un mec soit juste pour un soir, qu'une nana :/

enfin je dis ca mais je suis pas du genre a vouloir plusieurs nanas et j'ai jamais essayé. donc je parle de truc que j'imagines plus que j'ai vecu ;) si ca se trouve je dis des conneries :lol:

en meme temps faut etre deux hein  [:siegfried]  

la seule différence (mais qui évolue poti a poti) c'est que la miss passe pour une fille facile ou une salope et le gars pour un play boy... malheureux mais bon...

n°3958119
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-10-2004 à 07:48:58  profilanswer

casediscute a écrit :

Reste à espérer qu'elle garde ce principe de fonctionnement tout au long de sa vie. Mais il est rare qu'une fille bien roulée se case rapidement, elle va surtout essayer de retarder l'échéance pour engranger un maximum de plaisir et d'expérience sexuel(le). J'espère pour toi que tu ne les aimes pas trop bien roulées, parce que celà risque de n'être qu'une passagerie amoureuse pendant un petit temps.

pfffffff....... n'importe quoi !!!!!!   j'aime pas ce genre de généralité...  

et sache que bien souvent une fille bien roulée reste longtemps célibataire non pas pour collectionner les hommes mais parce que justement les hommes ne la considère que comme un bout de viande qu'il faut se tapper !!!! et dans ces conditions la pas facile de trouver l'amour hein [:sarcasticv]

n°3958123
kopikol
Posté le 14-10-2004 à 07:53:38  profilanswer

Violette a écrit :

en meme temps faut etre deux hein  [:siegfried]  

la seule différence (mais qui évolue poti a poti) c'est que la miss passe pour une fille facile ou une salope et le gars pour un play boy... malheureux mais bon...

Franchement, tu trouves ?  :sarcastic:  
y a encore beaucoup de chemin à faire je crois.

n°3958127
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-10-2004 à 07:56:46  profilanswer

kopikol a écrit :

Franchement, tu trouves ?  :sarcastic:  
y a encore beaucoup de chemin à faire je crois.

ah bein oui y'a encore beaucoup de chemin a faire, mais si on compare avec y'a 10-20 ans en arrière on a quand meme fiat un pas en avant !!!

et disons que j'ai de la chance je suis entourée de gens très ouvert d'esprit a se sujet et qui on dépassé ce genre de facon de penser a 2 balle.

n°3958128
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 07:57:49  answer

Violette a écrit :

Il est vrai qu'on est souvent plus critique envers le comportement d'une femme. Et tant mieux si celà change.

n°3958141
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 08:09:41  answer

Violette a écrit :

pfffffff....... n'importe quoi !!!!!!   j'aime pas ce genre de généralité...  

et sache que bien souvent 1une fille bien roulée reste longtemps célibataire non pas pour collectionner les hommes mais parce que justement 2les hommes ne la considère que comme un bout de viande qu'il faut se tapper !!!! et dans ces conditions la pas facile de trouver l'amour hein [:sarcasticv]

Tu n'aimes pas mes généralités, et moi je n'aime pas les tiennes.

L'univers estudiantin dans lequel je cohabite ne répond pas à ta description de la relation homme/femme.

1. D'abord parce qu'une fille bien roulée est très rarement célibataire, et pourtant, elle est encore fort jeune. :D Je suis d'ailleurs bien placé pour le regretter. :whistle: Le temps de passage d'un mec à l'autre n'est pas forcément long, il y en a qui ne lachent un type que quand elles sont certaines d'en avoir trouvé un autre en plus. ;)

2. Le but de sortir avec une fille jolie et intéressante témoigne d'une envie de profiter au quotidien de la personne, pas simplement pendant la nuit. Et les filles bien et intelligentes que je connais, sont avec des mecs qui pensent nettement plus loin que le cul. Et si elles ont facile d'en trouver un autre, c'est parce que ce genre de mecs se rencontre souvent dans mon environnement. Je ne tiens pas à me mettre en évidence, mais il faut arrêter de prendre les mecs pour des barbares primitifs, on a aussi appris à être correct envers la gente féminine.  

Un autre exemple : il y a des nouvelles très jolies mais franchement pas cultivées et arrogantes qui débarquent tous les ans en première, et bien figure toi qu'elles ne trouvent que rarement des mecs, pas par faute de chercher, mais par faute de tomber sur des types intéressés.

n°3958162
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-10-2004 à 08:30:51  profilanswer

ben c sur une fille mega canon mais mega conne ca donne pas envie :o  
quand je dis conne c pas au sens QI mais plutot mentalité
a moins de les considere comme des nanas kleenex :??: mais ca je peux pas m'etendre sur le sujet c'est qqchose que j'arrive meme pas a imaginer.

n°3958163
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-10-2004 à 08:31:16  profilanswer

casediscute a écrit :

Tu n'aimes pas mes généralités, et moi je n'aime pas les tiennes.

L'univers estudiantin dans lequel je cohabite ne répond pas à ta description de la relation homme/femme.

1. D'abord parce qu'une fille bien roulée est très rarement célibataire, et pourtant, elle est encore fort jeune. :D Je suis d'ailleurs bien placé pour le regretter. :whistle: Le temps de passage d'un mec à l'autre n'est pas forcément long, il y en a qui ne lachent un type que quand elles sont certaines d'en avoir trouvé un autre en plus. ;)

2. Le but de sortir avec une fille jolie et intéressante témoigne d'une envie de profiter au quotidien de la personne, pas simplement pendant la nuit. Et les filles bien et intelligentes que je connais, sont avec des mecs qui pensent nettement plus loin que le cul. Et si elles ont facile d'en trouver un autre, c'est parce que ce genre de mecs se rencontre souvent dans mon environnement. Je ne tiens pas à me mettre en évidence, mais il faut arrêter de prendre les mecs pour des barbares primitifs, on a aussi appris à être correct envers la gente féminine.  

Un autre exemple : il y a des nouvelles très jolies mais franchement pas cultivées et arrogantes qui débarquent tous les ans en première, et bien figure toi qu'elles ne trouvent que rarement des mecs, pas par faute de chercher, mais par faute de tomber sur des types intéressés.

bah okay... a moi la faute... comme quoi y'a de tout...  tant dans la gente féminine que masculine.

n°3958180
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 08:40:36  answer

Violette a écrit :

bah okay... a moi la faute... comme quoi y'a de tout...  tant dans la gente féminine que masculine.

Tu parles peut-être avec ton vécu et ton expérience. Et peut-être que dans ton environnement, une fille jolie et intelligente se sentira mal à l'aise. :jap:...

...mais ce n'est pas le cas partout. Si un homme est capable de pas mal de courbettes et d'acrobaties pour accrocher le coeur d'une fille (puisqu'il faut l'accrocher si on veut que la relation dure), il ne va pas aller lui lacher comme un gros c.., "t'es bonne tu sais". ;) Il fera tout ce qu'il peut pour la garder, et donc, il la respectera avant tout.  

:jap:

n°3958185
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 08:44:02  answer

DesuetCR_B a écrit :

Les films porno c'est plus rapide :

Bonjour je suis le plombier

...

fin

Logique, il est malpoli de parler la bouche pleine. :D  :o  

n°3958189
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-10-2004 à 08:47:00  profilanswer

casediscute a écrit :

Tu parles peut-être avec ton vécu et ton expérience. Et peut-être que dans ton environnement, une fille jolie et intelligente se sentira mal à l'aise. :jap:...

...mais ce n'est pas le cas partout. Si un homme est capable de pas mal de courbettes et d'acrobaties pour accrocher le coeur d'une fille (puisqu'il faut l'accrocher si on veut que la relation dure), il ne va pas aller lui lacher comme un gros c.., "t'es bonne tu sais". ;) Il fera tout ce qu'il peut pour la garder, et donc, il la respectera avant tout.  

Oufti mingawash' ti k'tai bonne !(avec l'accent de Liège, voire pire de Seraing :D)

La fin justifie les moyen (et l'hypocrisie [:ddr555])

Mhhh..hypocrisie et jeux de séduction, on pourrait lancer un topic sur ce thème là, sur les non-dit les signes implicites de part et d'autre qui font dire "Entrez c'est ouvert  [:itm] " ..bref.

Message édité par Ryan le 14-10-2004 à 08:55:52
n°3958190
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-10-2004 à 08:50:14  profilanswer

Sinon perso pour répondre au titre du topic, je dirais A vaincre sans peril on triomphe sans gloire ©, la consomation aura tendance à être plus fade moins savoureuse et dégustée...

Mais en certaines situation, je dis pas non dans le cas d'une abstinance de plusieurs mois, c'est difficilement tenable :o

Message édité par Ryan le 14-10-2004 à 09:24:48
n°3958267
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-10-2004 à 09:21:56  profilanswer

n°3958268
Ciler
Posté le 14-10-2004 à 09:22:31  profilanswer

Ryan a écrit :

Sinon perso pour répondre au titre du topic, je dirais que vaincre sans péril c'est vaincre sans gloire, la consomation aura tendance à être plus fade moins savoureuse et dégustée...

Mais en certaines situation, je dis pas non dans le cas d'une abstinance de plusieurs mois, c'est difficilement tenable :o

A vaincre sans peril on triomphe sans gloire, phillistin.

Message édité par Ciler le 14-10-2004 à 09:23:05

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3958276
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-10-2004 à 09:24:14  profilanswer

C'est l'adaptation perso de la citation originale que j'avais plus entendu depuis...mathusalem:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
aimez vous l'art ? 2 choix possibles.L'effet sur les filles, surtout les groupes de musiques
Vous aimez les voitures 3 portes ?Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus
gagner de l'argent facileCreation de BD droles et facile !
[epilation] Pour les mec, et pour les filles !Aimez-vous admettre les choses ?
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Plus de sujets relatifs à : Aimez-vous les filles "facile" ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)