|
Auteur | Sujet : Aimez-vous les filles "facile" ?? |
---|
dje33 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par dje33 le 10-10-2004 à 20:12:59 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 20:12:27 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Lorelei, je t'en prie --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 10-10-2004 à 20:16:40 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 57 BUTS !!! | je suis gaucher |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
moonboots |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 10-10-2004 à 20:19:49 |
le penseur fou |
Parce qu'il n'y avait pas d'hommes ( pas de rapport homo non plus ?) |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 20:21:54 |
Tang Plug'n'Troll |
Nerdz detected!!!!! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
MMadsen borderline!!! |
|
moonboots |
|
MMadsen borderline!!! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
neko ga | Moi j'aime pas les mecs "faciles" qui veulent coucher le premier soir
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 20:51:55 Et le deuxieme ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 20:53:11
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 20:56:28 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Moi le fille "facile" j'aime pas trop, ça casse tout l'intérêt du processus de séduction. Et bon, le cul pour le cul, franchement je trouve pas ça transcendant... |
330tdx2 Deal with it mofo |
330tdx2 Deal with it mofo | --------------- Rien. |
330tdx2 Deal with it mofo | Il faudrait faire un topik unik pour les gauchers --------------- Rien. |
noldor Rockn'roll |
je n'aime pas ce terme de "fille facile"
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | moi je suis droitier donc la souris est en mode gaucher |
Tang Plug'n'Troll |
Barf le terme fille facile a été crée par et pour les mecs voila tt...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
H@wk The King of Cool | " Tu es un nerdz et ta seule amie est ta main gauche, entre... " --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
L' aphrodite |
Publicité | Posté le |