Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Aimez-vous les filles "facile" ??

n°3931600
L' aphrodi​te
Posté le 10-10-2004 à 21:29:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tang a écrit :

:whistle:
Généraliser moi? Jamais!
 
 
 
[:dehors]


 
http://fullforum.free.fr/smilies/a [...] eil001.gif  lol

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 21:29:14  profilanswer
 

n°3931601
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-10-2004 à 21:29:21  profilanswer
 

Et au fait du coté des filles on pense quoi des mecs qui ne sont pas (comme la pluspart) pressés comme les gens lors des soldes en supermarcher ? Ca peut etre bien de savoir ca .... surtout pratique ;)

n°3931626
L' aphrodi​te
Posté le 10-10-2004 à 21:32:25  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Et au fait du coté des filles on pense quoi des mecs qui ne sont pas (comme la pluspart) pressés comme les gens lors des soldes en supermarcher ? Ca peut etre bien de savoir ca .... surtout pratique ;)


 
Je suis comme toi, j'aime aussi les hommes charmeurs mais inaccessible dans un premier temps. (pas trop non plus ! lol)
Les hommes qui ont de la suite dans les idées et qui me "choisisse".
La séduction c'est quand même plus excitant.

n°3931628
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 21:32:32  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Et au fait du coté des filles on pense quoi des mecs qui ne sont pas (comme la pluspart) pressés comme les gens lors des soldes en supermarcher ? Ca peut etre bien de savoir ca .... surtout pratique ;)

Que c'ets des gayzors...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3931636
L' aphrodi​te
Posté le 10-10-2004 à 21:33:30  profilanswer
 

Moi je pense Xzero que c'est trés bien de ne pas être un mort de faim :)

n°3931646
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-10-2004 à 21:34:42  profilanswer
 

Tang a écrit :

Que c'ets des gayzors...


 
Escuse mon ignorence mais ........
HEIN ?????   :??:  :??:

n°3931656
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-10-2004 à 21:35:38  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

Moi je pense Xzero que c'est trés bien de ne pas être un mort de faim :)


 
je pense aussi mais putain qu'est ce qu'on peut se foutre de ma gueule quand je balance ca  :cry:  

n°3931669
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 21:36:38  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Escuse mon ignorence mais ........
HEIN ?????   :??:  :??:

la racine "gay" est évidente... La suffixation nerdz est basée sur le modele "roxor"... Tu devrais connaitre qd meme...
:o


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3931685
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-10-2004 à 21:37:36  profilanswer
 

Tang a écrit :

la racine "gay" est évidente... La suffixation nerdz est basée sur le modele "roxor"... Tu devrais connaitre qd meme...
:o


 
 :lol:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3931692
L' aphrodi​te
Posté le 10-10-2004 à 21:38:01  profilanswer
 

Xzero a écrit :

je pense aussi mais putain qu'est ce qu'on peut se foutre de ma gueule quand je balance ca  :cry:


 
Tu t'en fou ! laisse les "baiser" des thons.... au moins tu prends pas n'importe quoi et tu es selectif :) :love:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 21:38:01  profilanswer
 

n°3931695
moonboots
Posté le 10-10-2004 à 21:38:13  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Et au fait du coté des filles on pense quoi des mecs qui ne sont pas (comme la pluspart) pressés comme les gens lors des soldes en supermarcher ? Ca peut etre bien de savoir ca .... surtout pratique ;)


les filles pensent qu'ils sont coincés et elles n'en veulent pas, elles préfèrent les bourrins qui les prennent pour des filles faciles.

n°3931715
L' aphrodi​te
Posté le 10-10-2004 à 21:40:18  profilanswer
 

moonboots a écrit :

les filles pensent qu'ils sont coincés et elles n'en veulent pas, elles préfèrent les bourrins qui les prennent pour des filles faciles.


Peut-être à 16 ans au lycée.  
Les nanas qui ont quelque chose dans la tête ne penseront pas ça.

n°3931718
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 21:40:47  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

Tu t'en fou ! laisse les "baiser" des thons.... au moins tu prends pas n'importe quoi et tu es selectif :) :love:

C'ets bien joli de m'empecher de troller mais si c'ets pour t'y mettre après je dis NON! :o


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3931727
moonboots
Posté le 10-10-2004 à 21:41:35  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

Peut-être à 16 ans au lycée.  
Les nanas qui ont quelque chose dans la tête ne penseront pas ça.


je sais mais il y a un peu de ça, chez les mecs aussi d'ailleurs

n°3931739
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-10-2004 à 21:43:06  profilanswer
 

moonboots a écrit :

les filles pensent qu'ils sont coincés et elles n'en veulent pas, elles préfèrent les bourrins qui les prennent pour des filles faciles.


 
 :ouch:  :ange:  
 
je me pose une autre quetion dans un environnement quasi exclusivement masculin (comme le mien) j'entend souvent des truc du genre " Mate moi cette salope ! Elle veut se faire violer c'est pas possible!!"
cela uniquement parceque la fille est habillée un peu plus sexi que d'habitude c'est une reaction humaine ca??
 
 
 

n°3931760
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 21:44:53  profilanswer
 

Xzero a écrit :

:ouch:  :ange:  
 
je me pose une autre quetion dans un environnement quasi exclusivement masculin (comme le mien) j'entend souvent des truc du genre " Mate moi cette salope ! Elle veut se faire violer c'est pas possible!!"
cela uniquement parceque la fille est habillée un peu plus sexi que d'habitude c'est une reaction humaine ca??

remplace l'adjectif "humain" par "nerdz/pussot" et la réponse est OUI...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3931767
L' aphrodi​te
Posté le 10-10-2004 à 21:45:25  profilanswer
 

Xzero a écrit :

:ouch:  :ange:  
 
je me pose une autre quetion dans un environnement quasi exclusivement masculin (comme le mien) j'entend souvent des truc du genre " Mate moi cette salope ! Elle veut se faire violer c'est pas possible!!"
cela uniquement parceque la fille est habillée un peu plus sexi que d'habitude c'est une reaction humaine ca??


oui une réaction typiquement masculine ... mais pour nous c'est pareil il nous arrive aussi de délirer de cette maniere.
La différence c'est que ça nous monte moins au cerveau  :pt1cable:

n°3931782
amandine75​011
Posté le 10-10-2004 à 21:46:45  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Et au fait du coté des filles on pense quoi des mecs qui ne sont pas (comme la pluspart) pressés comme les gens lors des soldes en supermarcher ? Ca peut etre bien de savoir ca .... surtout pratique ;)


j'adore qu'on me resiste  :love:


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3931784
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 21:46:56  profilanswer
 

Ps si délire que ca finalement ce topic je dédrapalise... :o
 
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3931819
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-10-2004 à 21:50:36  profilanswer
 

Tang a écrit :

remplace l'adjectif "humain" par "nerdz/pussot" et la réponse est OUI...


 
je ne le fais jamais
si une fille est habillé comme une pute (c'est different de sexy) il m'arrive de dire qu'elle est habiller comme une pute

n°3931820
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 21:50:37  profilanswer
 

Nb:Une intervention utile avant de me casser, editer le titre en mettant un "S" à "facile" serait pas mal... :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3931828
the beaver
Posté le 10-10-2004 à 21:51:17  profilanswer
 

La première fois que je suis sorti avec ma première copine, nous faisions des courses. On se connaissait très peu (on avait discuté à plusieurs reprises dans sa boutique, elle était vendeuse, et au téléphone). On était à peine dans le premier magasin qu'elle me montrait déjà ce qu'elle aimait porter question lingerie. Je lui ai dit que je détestais les strings, ça l'a étonné  :heink:  
 
Et puis aussi, comme j'avais l'habitude des transports et pas elle, elle m'a dit qu'elle échangerait une leçon de métro contre une leçon de sexe. Je lui ai bien résisté, ça l'a vraiment vexé, elle s'est mise en colère et on ne s'est jamais revu. Il faut dire en sa défaveur qu'elle avait déjà un copain. J'aurais peut-être dû lui faire sa fête mais bon, finalement, je ne regrette pas  :lol:  
 
Pour autant, il doit être possible de vivre une rencontre forte qui se termine le soir même au lit, sans que pour autant ce soit dans les habitudes de la fille ou du garçon. Parfois, l'attraction mutuelle est irrésistible, et qui peut se croire assez fort pour y résister ?

n°3931837
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 21:52:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je ne le fais jamais
si une fille est habillé comme une pute (c'est different de sexy) il m'arrive de dire qu'elle est habiller comme une pute

Eh eh Dje en tant qu'aperiste tu te devais dene pas tomber dans le panneau quand meme... ;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3931838
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-10-2004 à 21:52:17  profilanswer
 

amandine75011 a écrit :

j'adore qu'on me resiste  :love:


 
tu va devoir attendre longtemps avant de pouvoir coucher avec moi  :o

n°3931862
moonboots
Posté le 10-10-2004 à 21:55:56  profilanswer
 

the beaver a écrit :

Pour autant, il doit être possible de vivre une rencontre forte qui se termine le soir même au lit, sans que pour autant ce soit dans les habitudes de la fille ou du garçon. Parfois, l'attraction mutuelle est irrésistible, et qui peut se croire assez fort pour y résister ?


je suis bien d'accord, dans ce cas là je ne vais pas me dire que la fille est facile (sauf si c'est une salope avérée), il faut sortir du vieux schéma judéo-chrétien de la sainte ou de la putain

n°3931863
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 21:55:57  profilanswer
 

the beaver a écrit :

La première fois que je suis sorti avec ma première copine, nous faisions des courses. On se connaissait très peu (on avait discuté à plusieurs reprises dans sa boutique, elle était vendeuse, et au téléphone). On était à peine dans le premier magasin qu'elle me montrait déjà ce qu'elle aimait porter question lingerie. Je lui ai dit que je détestais les strings, ça l'a étonné  :heink:  
 
Et puis aussi, comme j'avais l'habitude des transports et pas elle, elle m'a dit qu'elle échangerait une leçon de métro contre une leçon de sexe. Je lui ai bien résisté, ça l'a vraiment vexé, elle s'est mise en colère et on ne s'est jamais revu. Il faut dire en sa défaveur qu'elle avait déjà un copain. J'aurais peut-être dû lui faire sa fête mais bon, finalement, je ne regrette pas  :lol:  
 
Pour autant, il doit être possible de vivre une rencontre forte qui se termine le soir même au lit, sans que pour autant ce soit dans les habitudes de la fille ou du garçon. Parfois, l'attraction mutuelle est irrésistible, et qui peut se croire assez fort pour y résister ?

---> TOPIC des hontes steuplé c'ets HS ici...
 
 
[:dehors]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3931868
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-10-2004 à 21:57:02  profilanswer
 

mon Dieu  :lol:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3931877
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 10-10-2004 à 21:58:13  profilanswer
 

Les filles faciles sont le modèle de la femme parfaite!!
Franchement on se complique la vie à tel point que l'amour est quasi impossible et le sexe idem :fou:


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3931878
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-10-2004 à 21:58:15  profilanswer
 

moonboots a écrit :

est-ce que les filles parlent de "garçons faciles" ? (avis aux filles)


 
elles parlent de gros lourds  :o

n°3931881
L' aphrodi​te
Posté le 10-10-2004 à 21:58:41  profilanswer
 

Pour autant, il doit être possible de vivre une rencontre forte qui se termine le soir même au lit, sans que pour autant ce soit dans les habitudes de la fille ou du garçon. Parfois, l'attraction mutuelle est irrésistible, et qui peut se croire assez fort pour y résister ?
************************************************************
Tout à fait possible !
Ce n'est pas dans mes habitudes car le sexe pour le sexe pas mon truc.
Cet été j'ai craqué sur un jeun' homme, je savais que ça ne serait juste qu'une aventure (10 ans de moins)
Mais ça a été fort, sans sentiments, charnel... c'est rare !
Mais je n'ai pas regretté car ça restera un merveilleux souvenir.

n°3931885
amandine75​011
Posté le 10-10-2004 à 21:59:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tu va devoir attendre longtemps avant de pouvoir coucher avec moi  :o


 :lol:


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3931890
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 10-10-2004 à 21:59:51  profilanswer
 

Certaint ont besoin d'aimer pour faire l'amour et d'autres de faire l'amour pour aimer [:spamafote]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3931898
moonboots
Posté le 10-10-2004 à 22:00:33  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

.
Cet été j'ai craqué sur un jeun' homme, je savais que ça ne serait juste qu'une aventure (10 ans de moins)


j'éspère que tu n'as pas 17 ans

n°3931901
amandine75​011
Posté le 10-10-2004 à 22:00:50  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Certaint ont besoin d'aimer pour faire l'amour et d'autres de faire l'amour pour aimer [:spamafote]


oui c'est ce qui fait la difference entre les hommes et les femmes  :whistle:


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3931905
L' aphrodi​te
Posté le 10-10-2004 à 22:01:16  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Certaint ont besoin d'aimer pour faire l'amour et d'autres de faire l'amour pour aimer [:spamafote]


 
Je me classe dans la premiére catégorie hélas !
moins prise de tête de faire l'amour et aimer par la suite  :pt1cable:

n°3931909
L' aphrodi​te
Posté le 10-10-2004 à 22:01:44  profilanswer
 

moonboots a écrit :

j'éspère que tu n'as pas 17 ans


Non j'ai 38 ans  :sol:

n°3931914
Ciler
Posté le 10-10-2004 à 22:02:38  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

Peut-être à 16 ans au lycée.  
Les nanas qui ont quelque chose dans la tête ne penseront pas ça.


 [:figti]  
A 26 ans a la fac, il y en a quelques unes pour qui c'est toujours le cas :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3931958
L' aphrodi​te
Posté le 10-10-2004 à 22:07:57  profilanswer
 

moonboots a écrit :

je suis bien d'accord, dans ce cas là je ne vais pas me dire que la fille est facile (sauf si c'est une salope avérée), il faut sortir du vieux schéma judéo-chrétien de la sainte ou de la putain


 
exact aussi.  

n°3932161
show
Posté le 10-10-2004 à 22:36:39  profilanswer
 

moi j'aime bien les filles qui s'affirment et qui veulent s'amuser;-)
je parle de celles qui sourient facilement avec les yeux qui brillent pour te faire comprendre qu'apres quelques efforts tu pourrais vivre un truc avec elles
je parle pas de salopes qui tombent amoureuses de jacky qui friment en debardeur/santiags/fuego mais de femmes sympas qui cherchent des hommes sympas pour des moments sympas
 
pas de mal a se faire du bien; il est même pas question de filles faciles mais de filles qui s'assument

n°3932189
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-10-2004 à 22:39:31  profilanswer
 

show a écrit :

moi j'aime bien les filles qui s'affirment et qui veulent s'amuser;-)
je parle de celles qui sourient facilement avec les yeux qui brillent pour te faire comprendre qu'apres quelques efforts tu pourrais vivre un truc avec elles
je parle pas de salopes qui tombent amoureuses de jacky qui friment en debardeur/santiags/fuego mais de femmes sympas qui cherchent des hommes sympas pour des moments sympas
 
pas de mal a se faire du bien; il est même pas question de filles faciles mais de filles qui s'assument


 
ca fait deux ans que j'en cherche une a emprunter pour faire une "virée en boite" dans l'esprit suscité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
aimez vous l'art ? 2 choix possibles.L'effet sur les filles, surtout les groupes de musiques
Vous aimez les voitures 3 portes ?Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus
gagner de l'argent facileCreation de BD droles et facile !
[epilation] Pour les mec, et pour les filles !Aimez-vous admettre les choses ?
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Plus de sujets relatifs à : Aimez-vous les filles "facile" ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR