Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Aimez-vous les filles "facile" ??

n°3947160
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 19:31:28  answer

Reprise du message précédent :

Gounok a écrit :

"Oh, mais ma copine Katarina est en train de prendre une douche, ça ne va pas vous déranger dans votre diagnostic j'espère ?" :(
- Ca risque pas, si ta douche marche tu m'expliques ce que je fous ici connasse ?! Mais non pas du tout, bonjour mademoiselle [:kurrupt] "

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 19:31:28  profilanswer

n°3949565
Ciler
Posté le 13-10-2004 à 00:55:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Les filles faciles, c'est toutes des salopes, de toute façon :o

Je savais que ce topic te plairais :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3949730
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-10-2004 à 01:45:45  profilanswer

Merde, j'en connais aucune. Je connais que des filles difficiles avec ma gueule.

Vie de con. :lol:

n°3949792
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-10-2004 à 02:12:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

réjouit toi, avec une fille facile tu ne sera pas heureux car elle ne t'aimera pas.
les filles difficiles sont les meilleures :love:

Mais qui te dis que je l'aimerai.  :lol:

n°3949916
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-10-2004 à 03:09:46  profilanswer

Une fille facile, c'est pas pour la durée de toute facon [:spamafote]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3950122
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 13-10-2004 à 07:11:40  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Une fille facile, c'est pas pour la durée de toute facon [:spamafote]

ou alors sur la duree, elle a plusieurs mecs :D

n°3950228
kopikol
Posté le 13-10-2004 à 08:38:47  profilanswer

Ca ferait presque pitié un topic pareil. Les préjugés ont encore la vie dure à ce que je vois.
J'ai été pendant un temps (vous excitez pas c'est du passé) ce qu'on peut appeler une fille "facile" dans la mesure ou j'assumais parfaitement mes envies et ma sexualité.
Pour moi c'était très simple : un mec me plaisait, je lui disais et si il était d'accord on couchait.
Il est ou le problème ?
Vous aimez pas les filles faciles, il suffit de repousser leurs avances non ?
Y a très peu de cas de femmes violeuses de mecs il me semble :D
Et ce serait pas mal aussi de différencier la fille facile de la nympho ;)
La nymphomanie est une véritable pathologie.
La fille facile se comporte bien souvent comme pas mal de mecs (j'ai dit pas mal...pas tous)  mais parce que c'est une fille.....c'est forcément une salope :o

Quand à la durée...ça veut strictement rien dire.
J'ai couché avec mon homme 2 heures à peine après l'avoir rencontré pour la 1ere fois.....2 ans 1/2 plus tard on est mariés et on attends un bébé, donc bon [:spamafote]

n°3950271
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-10-2004 à 08:51:48  profilanswer

Qui a fait un rapprochement fille facile et salope ? xD
Qui a dit qu'un mec qui couche de suite c le bien ?
Qui a dit l'inverse ?
Pourkoi j'aime pas posé des questions pour répondre ? Xd

Les réponses sera pas dans mon prochaine post à la meme heure sur le meme topic :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3950288
kopikol
Posté le 13-10-2004 à 08:56:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

Qui a fait un rapprochement fille facile et salope ? xD
Qui a dit qu'un mec qui couche de suite c le bien ?
Qui a dit l'inverse ?
Pourkoi j'aime pas posé des questions pour répondre ? Xd

Les réponses sera pas dans mon prochaine post à la meme heure sur le meme topic :D

C'est quand même bien ce qui transparait à la lecture de certains posts hein ;)

n°3950321
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2004 à 09:05:20  profilanswer

j'aimerais bien les filles faciles si j'etais pas persuadé qu'elles sont sales dans la chatte. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 09:05:20  profilanswer

n°3950334
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-10-2004 à 09:07:36  profilanswer

Et les capotes c fait pourkoi ? ^^°...

Arf encore une question... heu nan les gens sont purs, les gens sont propres les gens sont pas sales ^^° meme les filles faciles ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3950397
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2004 à 09:34:33  profilanswer

Gounok a écrit :

"Oh, mais ma copine Katarina est en train de prendre une douche, ça ne va pas vous déranger dans votre diagnostic j'espère ?" :(
- Ca risque pas, si ta douche marche tu m'expliques ce que je fous ici connasse ?! Mais non pas du tout, bonjour mademoiselle [:kurrupt] "

Mais  :lol:

n°3951651
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-10-2004 à 12:42:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'aimerais bien les filles faciles si j'etais pas persuadé qu'elles sont sales dans la chatte. :/

T'as une langue pour nettoyer avant de passer la rotob*te...

[:dehors2]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3951963
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-10-2004 à 13:31:06  profilanswer

n°3952468
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-10-2004 à 14:46:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pathétique  :pfff:  
Réflexion de puceau prépubère  :pfff:

n°3952506
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-10-2004 à 14:53:01  profilanswer

la buvette a écrit :

Un peu d'humour dans ce mon de brutes. De pomme même!

n°3953436
Ciler
Posté le 13-10-2004 à 17:17:50  profilanswer

la buvette a écrit :

[:figti] Il est quand meme marie avec 2 gosses  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3953717
H@wk
The King of Cool
Posté le 13-10-2004 à 17:55:06  profilanswer

y en a qui se font ban pour moins  :o  

la vie est dure  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3954059
Thomas-MaD
Posté le 13-10-2004 à 18:49:09  profilanswer

no comment ... mdr

n°3954213
Gazette
Posté le 13-10-2004 à 19:14:42  profilanswer

kopikol a écrit :

Ca ferait presque pitié un topic pareil. Les préjugés ont encore la vie dure à ce que je vois.
J'ai été pendant un temps (vous excitez pas c'est du passé) ce qu'on peut appeler une fille "facile" dans la mesure ou j'assumais parfaitement mes envies et ma sexualité.
Pour moi c'était très simple : un mec me plaisait, je lui disais et si il était d'accord on couchait.
Il est ou le problème ?
Vous aimez pas les filles faciles, il suffit de repousser leurs avances non ?
Y a très peu de cas de femmes violeuses de mecs il me semble :D
Et ce serait pas mal aussi de différencier la fille facile de la nympho ;)
La nymphomanie est une véritable pathologie.
La fille facile se comporte bien souvent comme pas mal de mecs (j'ai dit pas mal...pas tous)  mais parce que c'est une fille.....c'est forcément une salope :o

Quand à la durée...ça veut strictement rien dire.
J'ai couché avec mon homme 2 heures à peine après l'avoir rencontré pour la 1ere fois.....2 ans 1/2 plus tard on est mariés et on attends un bébé, donc bon [:spamafote]

Fille facile va. :na:  
Chacun son trip. :o  
J'éspére juste que je tomberais jamais amoureux d'une fille comme toi. Si ce n est pas deja fait. :sarcastic:

Message édité par Gazette le 13-10-2004 à 19:16:24
n°3954476
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-10-2004 à 19:53:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Fille facile va. :na:  
Chacun son trip. :o  
J'éspére juste que je tomberais jamais amoureux d'une fille comme toi. Si ce n est pas deja fait. :sarcastic:

THIS is provocation ! [:ddr555]

Message édité par jotb le 13-10-2004 à 19:53:53
n°3954507
Gazette
Posté le 13-10-2004 à 19:58:04  profilanswer

jotb a écrit :

THIS is provocation ! [:ddr555]

Je dit surtout ça car je ne tombe jamais dans les mailles d'une fille facile qui me plait, donc je ne leurs plaits pas. :D

Moi ce qui me géne la dedans c est le fait de trouver quelqu'un qui plait juste pour une fois, ca veut dire quoi qu'il plait mais juste pour une fois, c est ça que je comprend pas, et puis direct en venir au sexe alors qu'on sait que c est pour une fois, encore une fille qui flash sur un gars et qui lui saute dessus et qui ont une relation de quelques semaines je dit pas mais une fois je trouve que c est n'imp dsl.

Et puis aprés etre obligé de cacher qu'on a eu des relations a droite et a gauche en aillant plusieurs amants(es) en memes tps pour éviter de faire peur aux personnes que tu rencontre, c est navrant enfin.

Message édité par Gazette le 13-10-2004 à 20:05:27
n°3954547
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-10-2004 à 20:03:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Je dit surtout ça car je ne tombe jamais dans les mailles d'une fille facile qui me plait, donc je ne leurs plaits pas. :D

Moi ce qui me géne la dedans c est le fait de trouver quelqu'un qui plait juste pour une fois, ca veut dire quoi qu'il plait mais juste pour une fois, c est ça que je comprend pas, et puis direct en venir au sexe alors qu'on sait que c est pour une fois, encore une fille qui flash sur un gars et qui lui saute dessus et qui ont une relation de quelques semaines je dit pas mais une fois je trouve c est n'imp dsl.

Bah une fille qui te saute dessus dans une soirée va pas forcément te planter au petit dej' le lendemain matin, si ? :o

n°3954571
Gazette
Posté le 13-10-2004 à 20:07:37  profilanswer

jotb a écrit :

Bah une fille qui te saute dessus dans une soirée va pas forcément te planter au petit dej' le lendemain matin, si ? :o

Bah c est possible, et en plus elle le sait souvent directement la personne si elle va rester avec toi ou pas, aprés pour la rupture ce n'est bien souvent qu'une question de semaines enfin bon il arrive aux gens de changer quand meme.

Enfin le probléme c est de jouer avec les sentiments si l'un est amoureux et que l'autre pas je trouve ça degeulasse mais si les deux savent a quoi s'en tenir je n'y voit aucun probléme.

Message édité par Gazette le 13-10-2004 à 20:09:34
n°3954781
starfix
Night clubbing
Posté le 13-10-2004 à 20:34:59  profilanswer

Pour moi(mon avis)les filles depasser 25 ans  
sont que des chaudasses (facile)
  :o  pour plus du 3/4 d'entre elles  :(  
sont pire que les mecs avec des jeux sexuelles pousser  
à l'extreme (toi et ton pote on vas dire!!),malheureusement  
rien ne vas plus maintenant car certaine limite sont franchi  :sarcastic:  

n°3954786
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 13-10-2004 à 20:35:32  profilanswer

topic de qualitä spotted :D

n°3955513
Coethium
Galaxia
Posté le 13-10-2004 à 21:51:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Moi ce qui me géne la dedans c est le fait de trouver quelqu'un qui plait juste pour une fois, ca veut dire quoi qu'il plait mais juste pour une fois, c est ça que je comprend pas, et puis direct en venir au sexe alors qu'on sait que c est pour une fois, encore une fille qui flash sur un gars et qui lui saute dessus et qui ont une relation de quelques semaines je dit pas mais une fois je trouve que c est n'imp dsl.

Et puis aprés etre obligé de cacher qu'on a eu des relations a droite et a gauche en aillant plusieurs amants(es) en memes tps pour éviter de faire peur aux personnes que tu rencontre, c est navrant enfin.

Je préfère de loin une personne qui fait comprendre franco qu'elle veut coucher  (du moins dans un premier temps) qu'une personne qui va te faire mirroiter un idéal de vie à deux, qui couche et qui te plante le lendemain avec les excuses foireuses de l'hypocrisie (ça pourra pas marcher entre nous :sweat: Je rpéfère qu'on reste ami. Je pense encore à mon ex. Tu sais en fait je sais pas où j'en suis. etc etc...)

M'enfin bon, tu comprendras ça quand tu seras un peu plus âgé et que tu auras un peu plus d'expériences :)

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°3955570
Ciler
Posté le 13-10-2004 à 21:56:48  profilanswer

coethium a écrit :

Je préfère de loin une personne qui fait comprendre franco qu'elle veut coucher  (du moins dans un premier temps) qu'une personne qui va te faire mirroiter un idéal de vie à deux, qui couche et qui te plante le lendemain avec les excuses foireuses de l'hypocrisie (ça pourra pas marcher entre nous :sweat: Je rpéfère qu'on reste ami. Je pense encore à mon ex. Tu sais en fait je sais pas où j'en suis. etc etc...)

M'enfin bon, tu comprendras ça quand tu seras un peu plus âgé et que tu auras un peu plus d'expériences :)

Genre toi les filles faciles t'intéressent :o

---------------
n°3955647
Coethium
Galaxia
Posté le 13-10-2004 à 22:02:12  profilanswer

ciler a écrit :

Genre toi les filles faciles t'intéressent :o

J'ai dis "une personne" [:aloy]

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°3955656
Ciler
Posté le 13-10-2004 à 22:02:55  profilanswer

coethium a écrit :

J'ai dis "une personne" [:aloy]

N'essaye pas de faire dévier le sujet :o

---------------
n°3956003
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 13-10-2004 à 22:27:48  profilanswer

Y'a une fille qui me tourne autour (elle me bombarde tous les jours de sms explicites). Je dirai pas que c'est une fille facile en général mais elle me donne l'impression que je suis son unique eldorado! :/

Jolie, mais mariée alors g fait impasse, pas faute de m'être battu contre moi meme... :/

Enfin mon unique coup facile ct pas terrible au lit... On ne m'y reprendra plus! :D

n°3956029
sansdraps
Posté le 13-10-2004 à 22:29:56  profilanswer

A part ça j'ai un gros faible pr les filles qui me paraissent inaccessibles. Celles qui me mangent ds la main ça peut me toucher que physiquement... :)

n°3956031
Coethium
Galaxia
Posté le 13-10-2004 à 22:29:58  profilanswer

sansdraps a écrit :

Y'a une fille qui me tourne autour (elle me bombarde tous les jours de sms explicites). Je dirai pas que c'est une fille facile en général mais elle me donne l'impression que je suis son unique eldorado! :/

Jolie, mais mariée alors g fait impasse, pas faute de m'être battu contre moi meme... :/

Enfin mon unique coup facile ct pas terrible au lit... On ne m'y reprendra plus! :D

oui mais là elle est marié et visiblement assez libérée, donc y'a des chances que niveau expérience dans le domaine elle soit tout à fait satisfaisante :D

---------------
n°3956078
sansdraps
Posté le 13-10-2004 à 22:32:45  profilanswer

the_warrior a écrit :

qu'est ce que tu eprouve pour elle ?
si tu l'aime aussi, il ne faut pas faire impasse parce qu'elle est mariée.

Je l'aime pas mais je la considère, par contre j'ai juste du désir pour elle quand elle commence à me prendre le bras et à frotter ses petits seins dessus...  :pt1cable:

n°3956101
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:34:10  answer

Bon vu comment tu en parle va au fourneau :)

n°3956113
sansdraps
Posté le 13-10-2004 à 22:34:57  profilanswer

coethium a écrit :

oui mais là elle est marié et visiblement assez libérée, donc y'a des chances que niveau expérience dans le domaine elle soit tout à fait satisfaisante :D

Je ne pense pas qu'elle ait bcp d'expérience: au vu de sa religion, je pense qu'elle n'a eu qu'un unique homme ds sa vie cad son mari avec lequel elle est mariée depuis un an tout rond.

n°3956124
atos
Posté le 13-10-2004 à 22:35:46  profilanswer

perso j'aime les vierges inexperimentés c terrible au lit

n°3956132
Coethium
Galaxia
Posté le 13-10-2004 à 22:36:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

ok si c'est juste sexuel passe ton chemin :jap:

Noooooonnnnnnnnnn, mais c koi c conseils à la mort-moi-le-noeud  [:mlc2]  
Attends, elle sait ce qu'elle veut, lui aussi, je vois pas où est le pb.

Quand au mari de la nana, ben c le problème de la nana, pas sansdraps :o

---------------
n°3956133
sansdraps
Posté le 13-10-2004 à 22:36:43  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bon vu comment tu en parle va au fourneau :)

the_warrior a écrit :

ok si c'est juste sexuel passe ton chemin :jap:

Ca va, ca va, si c'est pour récupérer des avis totalement divergents, jpréfère décider moi même! :o

n°3956145
Coethium
Galaxia
Posté le 13-10-2004 à 22:37:28  profilanswer

sansdraps a écrit :

Je ne pense pas qu'elle ait bcp d'expérience: au vu de sa religion, je pense qu'elle n'a eu qu'un unique homme ds sa vie cad son mari avec lequel elle est mariée depuis un an tout rond.

Bon bah c pas grave, tu verras :)

et viens nous dire hein :D

---------------
n°3956149
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:37:36  answer

No comment :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
aimez vous l'art ? 2 choix possibles.L'effet sur les filles, surtout les groupes de musiques
Vous aimez les voitures 3 portes ?Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus
gagner de l'argent facileCreation de BD droles et facile !
[epilation] Pour les mec, et pour les filles !Aimez-vous admettre les choses ?
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Plus de sujets relatifs à : Aimez-vous les filles "facile" ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)