Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18527305
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 22:30:32  answer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Nan mais, exprime toi, explique moi en quoi un couple de base te craches des trucs a la gueule. Sérieusement. Explique moi, peut être me ralliera tu a ta cause et que je changerait ma façon de vivre.

>

the_rainmaker a écrit :

Clairement. S'il y a bien une chose encore plus jouasse que de se la jouer " Han, vivement ce soir que je me colle contre le corps parfait de madame pour me réchauffer sous la couette " c'est bien se trimballer avec madame a moitié nue a son bras et lancer un regard plein de sous entendus au type qui quatorze seconde avant ventait son level quatre-vingt a wow en lui lançant un laconique " Real life win ".  [:nico54]  

En tant qu'instigateur de cette manière de faire ça va être dur pour toi de t'exprimer objectivement sur je sujet ...  [:cerveau aloy]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 22:30:32  profilanswer

n°18527313
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2009 à 22:31:06  profilanswer

Tangrim a écrit :

Il faudrait savoir  
 [:gysmovoile]

Il faudrait lire. Je précise bien que c'est destiné au type qui juste avant se ventait d'une connerie dont il est super fier car son paladin n'as pas de scénic.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18527331
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 22:33:00  answer

the_rainmaker a écrit :

Ah oui. Donc tout ces couples qui vous rendent si aigris représentent quoi, aller... 0.0000001% de la population? J'élude les 4 ado a la voix qui mue, évidement, ce n'est pas de leur faute, a leur age je voulais être punk moi.

Nan, ça fait plus. Parce que de l'assortiment de douchies décomplexés immondes au couple discret standard, y a toute une gamme de blaireaux beaucoup plus communs qui pullule, et qui exhibe plus ou moins consciemment sa béatitude crétine.

the_rainmaker a écrit :

Je crois que si, khanigounichet a parlé des couples, et pas des douchebags, alors que vu qu'il en parle tout les deux posts j'ai naïvement pensé que si ça avait été le cas il l'aurait précisé.  [:cosmoschtroumpf]

La densité de déchets humains au mètre carré devient de plus en plus critique à mesure qu'on baisse dans la moyenne d'âge, or je rappelle que Khan est un vieux à la Fac. Donc douchebag ou pas, son aigritude ne me paraît pas illégitime, perso.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 22:36:06
n°18527339
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2009 à 22:33:33  profilanswer

Tant pis. Une fois de plus a peine on tente de gratter le " tropakool bouchebag  [:fitterashes] " on en arrive a " nan mais de toute façon je dit rien tu peut pas comprendre  [:julm3] ".
C'est dommage, une fois de plus.

---------------
n°18527354
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 22:35:11  answer

the_rainmaker a écrit :

Tant pis. Une fois de plus a peine on tente de gratter le " tropakool bouchebag  [:fitterashes] " on en arrive a " nan mais de toute façon je dit rien tu peut pas comprendre  [:julm3] ".
C'est dommage, une fois de plus.

Fais pas ta pucelle effarouchée qui n'a pas lieu d'être. Tu te vantes de jouer le jeu de ces types qui font les cakes avec leur greluche au bras ... assume que diable !  [:delarue3]

n°18527407
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 18-05-2009 à 22:40:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Il faudrait lire. Je précise bien que c'est destiné au type qui juste avant se ventait d'une connerie dont il est super fier car son paladin n'as pas de scénic.

Bah le mec n'aime pas voir les gens en couple.

C'est pas une raison pour lui mettre en succulent sandwich sous le nez en lui disant qu'il en mangera pas, alors qu'il crève de faim. C'est bête et méchant comme attitude.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18527428
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 22:44:09  answer

Nan mais ce qui prête à caution avec les couples qui s'exhibent et joue les kikoolol irl, c'est l'étalage de leur connerie décomplexée, rien d'autre. Je vois pas tellement quel appétit ça pourrait susciter.  [:noxauror]

n°18527438
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2009 à 22:45:15  profilanswer

Mouarf, j'suis pas convaincu. Perso, je vois beaucoup plus de gens normaux que des blaireaux béa. Aller, si j'ai le malheur de flaner en centre ville un samedi aprés midi je doit voir quoi... une demi dizaine de jeunes couples fraichement formés qui irradient un " MON DIEU MAIS LA VIE EST BELLE §§ ". Ca ne doit pas représenter 1%.

Honnêtement pour moi le type qui chouigne sur tout est bien plus proche du déchet humain que celui qui ose chanter always look of the bright side of life.  
J'ai totalement conscience que ça peut être chiant quand ca nous renvois au visage ce qu'on aimerait avoir mais qu'on n'arrive pas a obtenir, mais dans ce cas il convient de faire un travail sur soi et de se dire que le problème, c'est peut être pas l'autre.

Et je me permet de te faire remarquer que tu ne m'as toujours pas donner des exemples de ces choses infâmes que font ces couples. :o

Il y a une différence entre faire le cake ( actif ) et tirer une certain fierté qui flatte son égo ( passif ).  

Quant a ça:

Citation :

greluche

Non. S'il te plait.

---------------
n°18527453
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2009 à 22:46:53  profilanswer

Tangrim a écrit :

C'est pas une raison pour lui mettre en succulent sandwich sous le nez en lui disant qu'il en mangera pas, alors qu'il crève de faim. C'est bête et méchant comme attitude.

Et donc? Quelle est l'attitude la plus réfléchie et raisonnable?  

1 - Dire que c'est une honte ces couples qui osent montrer ce qu'on aimerait avoir.
2 - Faire un travail sur soi et faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'on veux.

---------------
n°18527604
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 23:01:19  answer

rainmaker va-t-il tenter la fameuse blague du non moins fameux "coup de pied au cul" ?   [:cerveau dawa]

suspense intenable s'il en est !!! [:cerveau arn0]

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 23:03:04
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 23:01:19  profilanswer

n°18527687
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 23:05:47  answer

the_rainmaker a écrit :

Mouarf, j'suis pas convaincu. Perso, je vois beaucoup plus de gens normaux que des blaireaux béa. Aller, si j'ai le malheur de flaner en centre ville un samedi aprés midi je doit voir quoi... une demi dizaine de jeunes couples fraichement formés qui irradient un " MON DIEU MAIS LA VIE EST BELLE §§ ". Ca ne doit pas représenter 1%.

Ca dépend des tranches d'âge, moi qui sors du lycée (...[:djmb]...), y en avait un bon quintal au mètre carré. Mais je doute pas que passée la quarantaine la sélection naturelle fait en sorte que tous ces nuisibles fondent leur gras dans la masse.

the_rainmaker a écrit :

Honnêtement pour moi le type qui chouigne sur tout est bien plus proche du déchet humain que celui qui ose chanter always look of the bright side of life.
J'ai totalement conscience que ça peut être chiant quand ca nous renvois au visage ce qu'on aimerait avoir mais qu'on n'arrive pas a obtenir, mais dans ce cas il convient de faire un travail sur soi et de se dire que le problème, c'est peut être pas l'autre.

Perso leur petite vie poisseuse m'a jamais fait envie, simplement j'ai toujours trouvé déplaisant qu'on les laisse en liberté alors que leurs abats pourraient servir dans nos facs de médecine.  [:mr marron derriere]

Citation :

Et je me permet de te faire remarquer que tu ne m'as toujours pas donner des exemples de ces choses infâmes que font ces couples. :o

Hmm, c'est un tout... le vice le plus répandu chez les couples c'est leur façon absolument pas fonctionnelle de marcher collés par la hanche, ce qui est une insulte à toute forme d'esprit pratique. Après y a les gazouilleries quelconques qu'ils s'envoient par intermittences, qui peuvent être très désagréables, surtout quand l'un des deux contrevenants au bon goût prend une voix suraiguë (le plus souvent il s'agit de la femelle). J'ajouterais les épanchements de tendresse dans les espaces publics, a fortiori lorsqu'ils monopolisent des places assises à cet effet (qui pourtant je le rappelle sont aménagées à l'intention des indigents et des personnes âgées, pas des mongoloïdes sirupeux). Dans le cas des douchies, plus critique, c'est toute une parade ostentatoire liée à une attitude de consommation compulsive qui est à l'oeuvre.
Mais je dirais que le problème fondamental a trait à l'expression de leur tendresse, qui a tout de la régression infantile. Leur obsession pour l'excitation tactile et buccale fait terriblement peine à voir...  :(  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 23:26:53
n°18527735
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 23:09:52  answer

the_rainmaker a écrit :

Il y a une différence entre faire le cake ( actif ) et tirer une certain fierté qui flatte son égo ( passif ).  

Quant a ça:

Citation :

greluche

Non. S'il te plait.

Si jt'assures.  [:fitterashes]

n°18527821
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 23:17:00  answer

the_rainmaker a écrit :

Et donc? Quelle est l'attitude la plus réfléchie et raisonnable?  

1 - Dire que c'est une honte ces couples qui osent montrer ce qu'on aimerait avoir.
2 - Faire un travail sur soi et faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'on veux.

Non mais euh ... je crois que c'est là que tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'anus ... Qui t'as dit que ca nous faisait envie ? :gratgrat:

Aaah j'ai compris, pour rainmaker, c'est forcément par jalousie qu'on rejette ... il ne conçoit pas l'idée que ca pourrait être totalement gratuit. Note bien ceci, les couples, non, LE couple sous toutes ces formes j'en ai vraiment rien à foutre et, pour l'avoir experimenté sous toutes ses formes, je le maudis. Partant de ce principe il est logique que lorsqu'on me balance cette image, amplifiée en plus, dans la gueule quand je me balade dans la rue/à la fac etc ... ça me donne des aigreurs à l'estomac qui ont vite fait de se transformer en chiasse carabinée si l'exposition est trop longue. Et là, viens pas me faire ta Dolto psychanalyste de PMU ... c'est juste CQFD. [:fitterashes]

n°18527934
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2009 à 23:25:56  profilanswer

Pas du tout, désolé, mais comme je répondais a ça:

Tangrim a écrit :

Mon message ne me parait pas hors de propos. :)

---------------
n°18528069
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2009 à 23:37:11  profilanswer

Nan mais, c'est juste pas possible de comparer objectivement des situations a forte potentiel sentimental a travers un point de vu purement fonctionnel. Là ce que tu dit, en substance hein, c'est " la fellation c'est mal parce que ça ne permet pas la procréation ".

---------------
n°18528121
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 23:42:42  answer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais, c'est juste pas possible de comparer objectivement des situations a forte potentiel sentimental a travers un point de vu purement fonctionnel. Là ce que tu dit, en substance hein, c'est " la fellation c'est mal parce que ça ne permet pas la procréation ".

Marcher dans la rue c'est une situation à fort potentiel sentimental ?  [:haha klemton]
J'ai tendance à penser qu'un couple uni par un sentiment un tant soit peu sérieux, n'en serait justement pas aussi prodigue. J'ai pas beaucoup d'affinités avec ce genre d'états d'âme, m'enfin j'essaye de compenser avec des abstractions, et j'en ai plutôt déduit que l'ostentation est le symptôme d'une relation... médiocre.  [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 23:44:53
n°18528192
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 23:52:42  answer

Là, je suis entièrement d'accord avec toi.
De ce que j'ai pu observer chez certains du moins.
(et ces comportements sont effectivement vomitifs.)

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 23:53:31
n°18528737
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2009 à 01:01:43  profilanswer

d'une relation médiocre ou d'un amour réel, après si les gens veulent à tout prix s'afficher..

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18528750
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 01:03:47  answer

Voilà ce qu'est un amour sain, sobre et sans artifices  :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-a-f_news

Spoiler :

[:rfv]

n°18528766
chaisedeja​rdin
Posté le 19-05-2009 à 01:05:59  profilanswer

Amour sain
Bel exemple d'oxymore.  [:le nouveau shlomo]

---------------
Jésus t'aime
n°18529415
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 02:31:11  answer

Misère [:mister yoda]

n°18530110
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2009 à 07:48:38  profilanswer

Aller, j'me suis viendé, j'aurais du dire émotionnelle.  
Et marcher dans la rue hanche contre hanche, se décotter sur les banc publics, banc publics, blanc publics, enfin tout ce que tu leur reprochais sont des comportement induits par une charge émotionnelle. Donc dire " Han c'est pas pratique " c'est ridicule. D'ailleurs - pour info - quand deux personnes se tiennent la main ce n'est pas pour se réchauffer la main ou ne pas se perdre hein.

Citation :

J'ai tendance à penser qu'un couple uni par un sentiment un tant soit peu sérieux, n'en serait justement pas aussi prodigue. J'ai pas beaucoup d'affinités avec ce genre d'états d'âme, m'enfin j'essaye de compenser avec des abstractions, et j'en ai plutôt déduit que l'ostentation est le symptôme d'une relation... médiocre.  [:cerveau spamafote]  

Plus on est heureux plus on tire la gueule? Heureux concept. [:ddr555]

Bref, les couples c'est trolemal, on l'as compris.  
Quant au pourquoi on retiendra " parce que ".  [:bien]

---------------
n°18530139
quiet now
Posté le 19-05-2009 à 08:00:41  profilanswer

Ca dépend des tranches d'âge, moi qui sors du lycée (...[:djmb]...), y en avait un bon quintal au mètre carré.  
Hmm, c'est un tout... le vice le plus répandu chez les couples c'est leur façon absolument pas fonctionnelle de marcher collés par la hanche, ce qui est une insulte à toute forme d'esprit pratique. Après y a les gazouilleries quelconques qu'ils s'envoient par intermittences, qui peuvent être très désagréables, surtout quand l'un des deux contrevenants au bon goût prend une voix suraiguë (le plus souvent il s'agit de la femelle). J'ajouterais les épanchements de tendresse dans les espaces publics, a fortiori lorsqu'ils monopolisent des places assises à cet effet (qui pourtant je le rappelle sont aménagées à l'intention des indigents et des personnes âgées, pas des mongoloïdes sirupeux). Dans le cas des douchies, plus critique, c'est toute une parade ostentatoire liée à une attitude de consommation compulsive qui est à l'oeuvre.
Mais je dirais que le problème fondamental a trait à l'expression de leur tendresse, qui a tout de la régression infantile. Leur obsession pour l'excitation tactile et buccale fait terriblement peine à voir...  :(  [/quotemsg]

hu hu hu
voilà un billet fort joliment troussé , ma foi  
pour un peu on croirait lire un passage de la Conjuration des Imbéciles

n°18530235
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-05-2009 à 08:44:31  profilanswer

quiet now a écrit :

pour un peu on croirait lire un passage de la Conjuration des Imbéciles

:)

Sinon, par rapport aux couples, beaucoup de gens dénigrent les parades nuptiales comme étant ridicules, etc. Mais le jour où une fille leur prend la main, ils vont traverser la ville tout émoustillé en espérant 1) qu'un maximum de gens les voie ainsi et les regarde d'un air envieux et 2) qu'elle ne lâche pas la main. A moins que vous ne soyez avec une fille dont vous avez honte, à mon avis vous finirez tous par faire comme (presque) tout-le-monde : vous afficher.

[:arnaud_w]

n°18530728
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 10:04:08  answer

Redneck Wannabe a écrit :

Sinon, par rapport aux couples, beaucoup de gens dénigrent les parades nuptiales comme étant ridicules, etc. Mais le jour où une fille leur prend la main, ils vont traverser la ville tout émoustillé en espérant 1) qu'un maximum de gens les voie ainsi et les regarde d'un air envieux et 2) qu'elle ne lâche pas la main. A moins que vous ne soyez avec une fille dont vous avez honte, à mon avis vous finirez tous par faire comme (presque) tout-le-monde : vous afficher.

Non :spamafote:

n°18530774
quiet now
Posté le 19-05-2009 à 10:10:54  profilanswer

pas sûr , en effet , redneck  
ce qui est satisfaisant pour l'égo ne demande pas forcément démonstration , tout dépendra de la personnalité du sujet

n°18530877
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 10:22:34  profilanswer

Super pas du tout. M'en branle total que les autres me voient. Voire je n'ai pas de comportements ostentatoires en public avec mademoiselle, y a un truc qu'on appelle l'intimité.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18531176
deadalnix
Posté le 19-05-2009 à 10:47:48  profilanswer

On notera de plus qu'on voit beaucoup moins ceux qui ne s'affichent pas, par définition.

Enfin pour le coup, je rejoins rainmaker.

n°18531192
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2009 à 10:49:46  profilanswer

deadalnix a écrit :

On notera de plus qu'on voit beaucoup moins ceux qui ne s'affichent pas, par définition.

Enfin pour le coup, je rejoins rainmaker.

Nan mais, d'après ce qui as été dit plus haut, s'afficher c'est oser se parler et être sur des bancs reservés aux vieux. V'là l'affiche.

---------------
n°18531830
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 11:46:02  answer

the_rainmaker a écrit :

Aller, j'me suis viendé, j'aurais du dire émotionnelle.  
Et marcher dans la rue hanche contre hanche, se décotter sur les banc publics, banc publics, blanc publics, enfin tout ce que tu leur reprochais sont des comportement induits par une charge émotionnelle. Donc dire " Han c'est pas pratique " c'est ridicule. D'ailleurs - pour info - quand deux personnes se tiennent la main ce n'est pas pour se réchauffer la main ou ne pas se perdre hein.

Bah oui mais c'est pour quoi alors ?  [:transparency]
Charge émotionnelle, je veux bien, mais éminemment narcissique il me semble.  

the_rainmaker a écrit :

Plus on est heureux plus on tire la gueule? Heureux concept. [:ddr555]

Entre tirer la gueule et afficher une grosse tête de golmon extatique, y a comme un océan de nuances, hain. Si tu ne vois pas la différence entre une personne souriante et un débile qui glousse, c'est tout de même assez étonnant.

n°18531872
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-05-2009 à 11:49:52  profilanswer

quiet now a écrit :

pas sûr , en effet

antioch_arrow a écrit :

Super pas du tout.

Ah ok :D

n°18531936
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 11:55:46  profilanswer

Parce que nécessité de rapprochement physique pour s'assurer d'être effectivement en possession de l'autre et s'assurer de l'acceptation de l'autre d'être possédé+démarche effectivement narcissique visant à parader en société pour s'assurer de la domination sur son prochain en lui montrant ostensiblement la possibilité de se reproduire et de perpétuer je ne sais quoi et que lui, l'autre, hé ben pas.

Bref, c'est une attitude primitive.

---------------
n°18531939
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 11:55:59  answer

Tu nous prends pour des parvenus, ou quoi ?  [:le nouveau shlomo]

n°18532094
deadalnix
Posté le 19-05-2009 à 12:09:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et c'est mal ?

Si oui pourquoi ?

n°18532179
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2009 à 12:17:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Parce que nécessité de rapprochement physique pour s'assurer d'être effectivement en possession de l'autre et s'assurer de l'acceptation de l'autre d'être possédé+démarche effectivement narcissique visant à parader en société pour s'assurer de la domination sur son prochain en lui montrant ostensiblement la possibilité de se reproduire et de perpétuer je ne sais quoi et que lui, l'autre, hé ben pas.

euh on reste des mammifères de base hein, en quoi on devrait avoir des attitudes non primitives?

le but de la vie ce n'est pas de survivre et de perpétuer la race? c'est pas primitif ca peut etre?

et ne me dis pas que ton but est autre, tout ceci n'est que mensonge tu le sais aussi bien que moi

---------------
antithéiste
n°18532194
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 12:19:07  profilanswer

deadalnix a écrit :

Et c'est mal ?

Si oui pourquoi ?

J'en sais rien moi si c'est mal, c'est juste une explication comme une autre, mais comme tout le monde, je vois midi à ma porte et ça m'arrange bien de penser comme ça puisque ça assoit ma propre supériorité, en dénouant le mécanisme primaire de ces australopithèques en ébullition hormonale.

Que ce soit bien ou mal, j'ai pas la capacité de le définir, simplement ça arrange mon propre égo [:spamafote]

---------------
n°18532223
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2009 à 12:21:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

antioch_arrow a écrit :

J'en sais rien moi si c'est mal, c'est juste une explication comme une autre, mais comme tout le monde, je vois midi à ma porte et ça m'arrange bien de penser comme ça puisque ça assoit ma propre supériorité, en dénouant le mécanisme primaire de ces australopithèques en ébullition hormonale.

Que ce soit bien ou mal, j'ai pas la capacité de le définir, simplement ça arrange mon propre égo [:spamafote]

Marrant., j'allais te répondre exactement ça. :D

C'est agréable tiens, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 19-05-2009 à 12:21:55

---------------
n°18532361
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 12:36:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Marrant., j'allais te répondre exactement ça. :D

C'est agréable tiens, merci.

Sociopathe inside, mais au moins j'en suis conscient :D

---------------
n°18532511
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-05-2009 à 12:50:03  profilanswer

IWH 100  [:clooney4]  

(je sais que vous aimez ça ici  [:klem3i1] )

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18534590
Mitch2Pain
Posté le 19-05-2009 à 15:29:26  profilanswer

Ca m'énerve les gros noob d'hfr qui croient que tout les utilisateurs sont configurés en mode 56K avec le nombre de post par page par défaut.

Les IWH en général m'énervent ... c'est du niveau de Brice qui écrit au gros marqueur sur les murs des chiottes "Brice a fait pipi ici le 19/05/09"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)