Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21539398
tarranis
Posté le 13-02-2010 à 11:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouais, t'as envie de vivre à la "Into the Wild"  :love: . Qu'est ce que j'aimerai envoyer tout péter, Kevinos, le taff, les parasites qui m'entourent; et partir en montagne bouffer des ronces  :love: .......... (ou pas en fait  :o )

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 11:44:48  profilanswer

n°21539584
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-02-2010 à 12:16:25  profilanswer

Je sais pas si c'est normal mais je commence à vraiment me désociabiliser.

Je suis pendant 3 mois en stage dans le Médoc (paysanie Bordelaise), je suis hébergé chez mes grands parents, expatriés à la retraite, aigris de la vie, très bon sujets de conversation, j'ai pas à me plaindre.

Au taff, service informatique d'une société qui fabrique de la fibre de carbone, je suis dans un bureau avec mon maitre de stage, je me déplace pas beaucoup dans l'usine donc je vois pas grand monde et les rares fois où je dois faire le tour de l'usine, les gars sont cools, je participe pas aux conversations.

Je fais mon taff et c'est tout.

En revanche, le week end, je rentre sur Bordeaux et là mon aigreur me revient : les bouchons des départs en week end, les gens ...

Je suis obligé de faire mes courses le samedi, et là horreur, j'ai l'impression de voir toute la misère humaine regroupée dans un seul et même lieu !

Ca commence par le parking, un champ de bataille ... C'est pas compliqué d'appliquer le code de la route ? Bah si, ça tourne n'importe comment, pas de clignos, ça s'énerve pour un rien, ça veut LA place en face de la porte, ça vole la place handicapée ...  [:sachaguitry]  

C'est pourtant pas compliqué de poser sa caisse plus loin, de pas emmerder les gens qui circulent quand on ne sait pas faire un rangement en bataille et ça permet de conserver sa carrosserie  [:moustik42]  

Pourtant, je suis pas un poids plume  [:haha jabba] et je fais l'effort de faire 100 mètres de plus, surtout qu'avec le chariot à roulettes, c'est pas compliqué de trimballer ses courses  [:itm]  

Une fois l'épreuve de la route passée, on est piéton, et là pareil, impossible de passer, même sur les clous, c'est pas possible d'être à ce point irrespectueux, je suis pas du genre impatient, mais ça fait vraiment chier de voir qu'une masse de connard s'approprie le code de la route comme bon leur semble ... (En revanche, si moi je laisse passer personne, la personne s'indigne en citant le code de la route  [:one1504] )

Une fois à l'intérieur, un boucan, les gens racontent leur vie au téléphone, aux gens qui les accompagnent ...

Parlons des accompagnateurs, pourquoi est-ce que il faut toujours que TOUTE la famille fasse la sortie course ... C'est le voyage de la semaine ? C'est pas compliquée de laisser les mouflets à la maison avec papa/maman/les croutes et de faire une liste et d'y aller seul ?

Évidemment que non, ya toujours des connards sur le passage, qui flânent  en plein milieu alors qu'ils pourraient dégager les allées et se ranger sur les côtés, et of course, si ce groupe décide de tourner soudainement, ils s'en cognent de te gêner la marche ...

J'ai l'impression de voir une groupe de gros bauffes qui font la sortie du week end comme si s'était Disney ...

Et bien sur, on supporte les cris des chiards, les caprices, ceux qui se jettent sous tes roues, les parents qui gueulent, monsieur le bricoleur en herbe qui décide de faire son bricolage dans un Carrefour (et oui, un chariot c'est pratique pour charger le salon de jardin et par la même occasion faire chier en caisse)  [:itm]  

Donc la "solution" j'essaie de passer à la caisse automatique, mais bien évidemment, c'est programmé avec les pieds, le truc reconnait jamais rien, ça clignote orange, Sylviane met 3 plombes pour passer son badge FBI Carrefour pour débloquer le bordel  [:sac poubelle albal]  

Ou sinon ya toujours les erreurs de caisse ahhh ... les erreurs de caisse

"Excusez moi, mais les tampax c'était marqué 2 €30 en rayon et vous facturez 2 €35 !  [:ingridc] "

"Aller chercher le code bar en rayon"

-10 minutes passent-

"J'ai pas trouvé  [:zinbou] "

"Allô Roberte ? C'est Marta de la 69, oui les enfants vont bien, hein ? quoi ? arrêttte ! c'est pas vrai ! Bon, c'est quoi le prix des tampax ultra floody ? Ok, j'attends ton rappel, mais vite, je suis débordée !"

- Ca sort la lime à ongle -

Et bien évidemment, quand ça m'arrive, j'ai bien sur déposé tout le contenu de mon chariot sur le tapis roulant  [:massys]  

Et aussi le paiement qui passe pas, la CNI que la connasse trouve pas pour le chèque, et le spéciment vu à la télévision, la nana qui paye à CHAQUE article, pour avoir 100 tickets de caisse et se faire rembourser en disant que le produit est dégueulasse ...

Après la même galère pour retourner à la voiture & co. [:myamo]  

Alors maintenant, c'est la superette du quartier, ou les courses sur le net.

C'est du mylife, mais je suis sur que vous avez tous rencontré ça un jour

Next time, Ikea ou la jungle en kit

Sur ce  [:sire de botcor:1]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21539587
quiet now
Posté le 13-02-2010 à 12:16:49  profilanswer

c'est l'idée que je me fais du bonheur

n°21539605
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-02-2010 à 12:18:55  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est l'idée que je me fais du bonheur

Idem, 21 ans, les amis, les sorties en ville, les soirées en bar branchés ...

Rien de tout ça, je veux me casser en périphérie et si j'ai des amis à voir, c'est à la maison avec un bon repas.

C'est mois cher, plus conviviale et on évite de se frotter à la masse  [:massys]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21539656
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-02-2010 à 12:26:10  profilanswer

Je sais pour le samedi, mais en semaine je ne peux pas stocker mes courses chez mes grands parents pour les ramener le vendredi :sweat:

Le gros il t'étouffe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 13-02-2010 à 12:26:33

---------------
n°21539770
tarranis
Posté le 13-02-2010 à 12:42:07  profilanswer

n°21539882
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 13-02-2010 à 13:00:41  profilanswer

Vini a écrit :

Alors maintenant, c'est la superette du quartier, ou les courses sur le net.

Clair, ça fait 3 ans que je me fais livrer, c'est un réel bonheur, surtout que je ne paie pas les frais de livraison et puis j'habite au 3 ème étage sans ascenseur.

Depuis impossible de remettre les pieds dans un supermarché. Rien que d'y penser, cela me donne des frissons  

n°21540433
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-02-2010 à 14:34:27  profilanswer

Vini a écrit :

Je sais pas si c'est normal mais je commence à vraiment me désociabiliser.

....

Sur ce  [:sire de botcor:1]

Oui, les super marchés sont des bons échantillonneurs de bêtise humaine ...
Une pensée aux abrutis qui mettent leur caddies à moitié en travers du rayon et qui occupent la place qui reste, hypnotisés par les marchandises, seuls au monde.
Par contre, le comportement de crétin que j'apprécie c'est de vouloir se garer au plus proche et à tout prix (quitte à poireauter 15 min ou à racler la carrosserie) à côté de la porte d'entrée, quand tu sais où elle est, tu files direct à l'opposé et tu as des belles places sans défonceurs de portières. Ca marche aussi avec les parking à niveaux, toujours aller directement au dernier

Cette bêtise est peut être un mal nécessaire d'un autre côté, sinon nous aurions trop de concurrence si la plèbe devenait maline ... rien que pour les places de parking, ça me ferait chier!

n°21540836
quiet now
Posté le 13-02-2010 à 15:48:06  profilanswer

du coup le mec est encore plus gros , tu vois ?  [:quiet now:3]

n°21540903
Milf and D​uck Lover
profil femmes mûres et canards
Posté le 13-02-2010 à 16:00:41  profilanswer

andhar a écrit :

Cette bêtise est peut être un mal nécessaire d'un autre côté, sinon nous aurions trop de concurrence si la plèbe devenait maline ... rien que pour les places de parking, ça me ferait chier!

[:mcwimpy7]

---------------
Une femme mûre, un canard, quoi d'autre ?
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 16:00:41  profilanswer

n°21541371
parc_natio​nal
Posté le 13-02-2010 à 17:14:19  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Tu enlèves l'idée du bordel et de l'heure de route jusqu'au prochain village (Mais jsui en montagne donc cela se tient) et tu as mon train de vie actuel.

T'as une "sécurité financière" qui te permet de vivre en  autarcie de la sorte?

n°21541549
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-02-2010 à 17:35:46  profilanswer

parc_national a écrit :

Non, j'habite en Corse, c'est tout.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21541743
Milf and D​uck Lover
profil femmes mûres et canards
Posté le 13-02-2010 à 17:56:30  profilanswer

sans compter la vache dans le près qui appartient à 15 personnes différentes. :o

---------------
Une femme mûre, un canard, quoi d'autre ?
n°21541847
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-02-2010 à 18:09:43  profilanswer

C'est presque ça !

Milf and Duck Lover a écrit :

sans compter la vache dans le près qui appartient à 15 personnes différentes. :o

Non, j'ai abattu les concurrents.

J'en mange à l'instant et mon haleine vient d'être classée catastrophe naturelle.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21541852
rockandrol​l
Posté le 13-02-2010 à 18:10:05  profilanswer

parc_national a écrit :

Le problème c'est que la plupart des classes moyennes sont loin d'avoir une sécurité financière, avec tout les crédits qu'ils peuvent avoir sur les bras, tout est fait pour menotté les gens dans une vie de stress, de pollution, de consommation à outrance, les gens qui vivent avec leur potager loin des cons donc loin du stress ont tout compris !
Ceux qui ne veulent pas vivre comme ça ou n'aspirent pas un petit peu à ce style de vie sont des cons finis et n'ont rien compris à la vie point barre  [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par rockandroll le 13-02-2010 à 18:11:43
n°21541860
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 18:11:26  answer

rockandroll a écrit :

Le problème c'est que la plupart des classes moyennes sont loin d'avoir une sécurité financière, avec tout les crédits qu'ils peuvent avoir sur les bras, tout est fait pour menotté les gens dans une vie de stress, de pollution, de consommation à outrance, les gens qui vivent avec leur potager loin des cons donc loin du stress ont tout compris !
Ceux qui ne veulent pas vivre comme ça sont des cons finis et n'ont rien compris à la vie point barre  [:poutrella]

Amen  [:daaadou:1]

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 18:12:00
n°21542548
quiet now
Posté le 13-02-2010 à 19:27:58  profilanswer

mais qui c'est qui m'a chié ce smiley  :lol:

n°21542565
parc_natio​nal
Posté le 13-02-2010 à 19:29:08  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ceux qui ne veulent pas vivre comme ça ou n'aspirent pas un petit peu à ce style de vie sont des cons finis et n'ont rien compris à la vie point barre  [:poutrella]

Je te le fais pas dire, c'est également mon point de vue :jap:

A combien vous estimez le budget mensuel pour vivre dans cette configuration?

n°21542596
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-02-2010 à 19:31:30  profilanswer

rockandroll a écrit :

C'est un peu lapidaire, mais c'est pas loin d'être la vérité en tout cas [:lapin_vert:5]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21542664
parc_natio​nal
Posté le 13-02-2010 à 19:36:30  profilanswer

Faut un petit capital quand même pour s'assurer ce genre de rente :o Genre 500K€

n°21542716
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-02-2010 à 19:39:43  profilanswer

j'en ai plein les intestins d'essuyer de telles suspicions, je ne sais ce qui me retient de t'envoyer chier [:witzard:2]

---------------
n°21542780
rockandrol​l
Posté le 13-02-2010 à 19:45:22  profilanswer

Sans oublier sa tendre et chère moitié, mais oui l'idéal est d'être propriétaire c'est clair  [:ephos:2]  

n°21542790
parc_natio​nal
Posté le 13-02-2010 à 19:46:36  profilanswer

Ouais enfin le RSA ne se cumule pas aux revenus du capital, contairement à feu le RMI.  

Tu ne peux pas toucher le RSA à son niveau max (450€ environ) et toucher 500€ par mois de rente en +. Ils te réduisent voir coupent le RSA s'ils s'aperçoivent que tu possèdes un capital de côté. :o

n°21542796
parc_natio​nal
Posté le 13-02-2010 à 19:47:31  profilanswer

rockandroll a écrit :

Sans oublier sa tendre et chère moitié, mais oui l'idéal est d'être propriétaire c'est clair  [:ephos:2]  

Remarque, tu peux vivre dans une yourte, ça coûte entre 2000 et 5000€ (sans le terrain)

http://www.yourte.com/

n°21542897
parc_natio​nal
Posté le 13-02-2010 à 20:01:29  profilanswer

la dernière solution reste la meilleure.

Ou alors si tu as un peu de côté (mais quand même un petit pactole, genre 100K€ au moins) tu peux tenter de t'expatrier dans un pays pauvre, là où tu pourras vivre avec 300€ par mois :o

n°21543080
Aurore bor​eale
Posté le 13-02-2010 à 20:27:41  profilanswer

Manquait plus que ça, vlà le syndrome dit du ''berger du larzac''. Il touche essentiellement des habitants de métropoles qui, réduisant la vie citadine à une aliénation pure et monolitique, veulent fuir les choses en se projetant dans le fantasme de son opposé par un manichéisme consternant. Ce fantasme purement virtuel se trouve nimbé de la chimérique illusion qu'il constitue une solution à quasi-toutes les turpitudes que l'on rencontre en vivant en ville, puisqu'il s'oppose de manière binaire à cette dernière, qui est artificiellement chargée de tous les maux.  

Mais c'est juste du vent, un simple délire nécessairement insincère par nature tant la boue des habitudes est indécrottable et qu'un changement de mode de vie radical ne peut que décevoir cruellement l'etre trop lâche et aveugle pour en avoir fait une solution quasiment transcendante, et qui se trouvera vite accablé par le poids de l'âpre réalité à étreindre, puissiez vous dilater un instant vos pupilles afin d'opérer cette nécessaire mise au point, dilatation entendue en son sens technique et non érotique, levons d'emblée l'équivoque [:bouliyaanisqatsi]

n°21543178
rockandrol​l
Posté le 13-02-2010 à 20:39:42  profilanswer

Oui mais non :o
C'est pas parce-que toi tu n'y arrives pas qu'il faut mettre les autres dans ton panier  [:poutrella]

n°21543298
quiet now
Posté le 13-02-2010 à 20:54:17  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

puissiez vous dilater un instant vos pupilles afin d'opérer cette nécessaire mise au point, dilatation entendue en son sens technique et non érotique, levons d'emblée l'équivoque [:bouliyaanisqatsi]

faut toujours que tu gâches tout , moi j'étais prèt à embrayer sur une bonne déconnade à base de grosse dilatation  
bon , enfin tant pis , j'suis content de te relire quand même  
par contre , je ne suis pas d'accord avec ta démonstration opposant ville /nature , ce n'est pas un fantasme et il est encore moins virtuel , plein de gens ont fait ce choix et s'en sont trouvés heureux , rappelle toi henri david thoreau , le précurseur  
bref , ce qu'il faut pas perdre de vue dans ce genre d'engagement c'est que ce n'est pas facile et que ça demande une sacré volonté et beaucoup d'efforts , en ceci , je te rejoins

n°21543544
rockandrol​l
Posté le 13-02-2010 à 21:33:23  profilanswer

Tenez, un moment de sérénité  [:daaadou:1]  
http://hfr-rehost.net/preview/img94.imageshack.us/img94/4354/et6jy0037907.jpg

n°21543572
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-02-2010 à 21:39:01  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Manquait plus que ça, vlà le syndrome dit du ''berger du larzac''. Il touche essentiellement des habitants de métropoles qui, réduisant la vie citadine à une aliénation pure et monolitique, veulent fuir les choses en se projetant dans le fantasme de son opposé par un manichéisme consternant. Ce fantasme purement virtuel se trouve nimbé de la chimérique illusion qu'il constitue une solution à quasi-toutes les turpitudes que l'on rencontre en vivant en ville, puisqu'il s'oppose de manière binaire à cette dernière, qui est artificiellement chargée de tous les maux.  

Mais c'est juste du vent, un simple délire nécessairement insincère par nature tant la boue des habitudes est indécrottable et qu'un changement de mode de vie radical ne peut que décevoir cruellement l'etre trop lâche et aveugle pour en avoir fait une solution quasiment transcendante, et qui se trouvera vite accablé par le poids de l'âpre réalité à étreindre, puissiez vous dilater un instant vos pupilles afin d'opérer cette nécessaire mise au point, dilatation entendue en son sens technique et non érotique, levons d'emblée l'équivoque [:bouliyaanisqatsi]

Le mieux est d'habiter en campagne péri-urbaine, comme ça pas de solution tranchée et radicale, un sabot dans la bouse, un mocassin sur le trottoir, et ça repart...

Par exemple, j'habite dans un village de 3000 habitants entre deux villes de moyenne importance, à environ 20km de chacune de ces villes, et un peu en retrait des grands axes routiers...C'est pas mal du tout comme compromis, cela permet de rester mouillé dans ses activités de bourgeois citadin sans avoir le monde, le stress, le bruit, les bouchons et la pollution, et cela permet aussi de gouter à une certaine vie communautaire de village entre gens du même milieu, mais sans le côté bouseux des vieilles embusquées derrière leur rideau à relever les plaques d'immatriculation des voitures qui sont pas du village et de téléphoner terrorisées a la gendarmerie...

Sinon, c'est vrai que la vie façon Larzac, c'est chaud quand même [:lefab:4]

Parce que le péquenaud de base, c'est trés con quand même. [:iryngael:2]

Alors bon, comme il est en densité restreinte, le mythe le classe moins nuisible que le connard citadin standard, mais je dirais qu'un seul péquenaud peut facilement être aussi gratiné de la connerie que dix citadins réunis, surtout s'il tète un peu la bouteille, ce qui est souvent le cas...

---------------
n°21543810
Aurore bor​eale
Posté le 13-02-2010 à 22:17:50  profilanswer

quiet now a écrit :

faut toujours que tu gâches tout , moi j'étais prèt à embrayer sur une bonne déconnade à base de grosse dilatation  
bon , enfin tant pis , j'suis content de te relire quand même  
par contre , je ne suis pas d'accord avec ta démonstration opposant ville /nature , ce n'est pas un fantasme et il est encore moins virtuel , plein de gens ont fait ce choix et s'en sont trouvés heureux , rappelle toi henri david thoreau , le précurseur  
bref , ce qu'il faut pas perdre de vue dans ce genre d'engagement c'est que ce n'est pas facile et que ça demande une sacré volonté et beaucoup d'efforts , en ceci , je te rejoins

Oui enfin il faut quand meme dire qu'à l'époque de Thoreau le grand l'électricité n'existait meme pas, pour ne citer que cet exemple, donc meme si les structures mentales du Leviathan social n'étaient pas moins omniprésentes qu'aujourd'hui, sur un plan purement matériel il était déjà à la base plus proche de la substantifique moelle de la vie que le citadin actuel [:ddr555] .  

Sinon oui je forçais un peu le trait, mais je pense que ça demande plus que des efforts, ça requiert des prédispositions et une lucidité que la plupart des citadins n'ont pas, et pour lesquels ça ne peut pas etre autre chose qu'un fantasme.  

Libération anticipée pour bonne conduite, vlà que la bête immonde socialisto-progressiste s'infiltre meme dans les rangs de la modération, pareil je trouve ça désolant [:bouliyaanisqatsi]

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 13-02-2010 à 22:22:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR