| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 09:26:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 09:26:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 09:26:17 ![]() ça peut être un film de beauf, donne le titre pour qu'on sache, si ça a un certain intérêt artistique. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 09:38:43 ![]() |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 12-02-2010 à 09:41:24 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 09:42:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 09:44:37 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quiet now |
|
quiet now |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 10:37:48 ![]() Puisque ça parle de jeux, l'inventeur du frisbee est décédé |
Makura Lurker pro | Maiwai, empilez encore des clichés, il doit en manquer un ou deux là, j'ai pas tout coché au fur et à mesure. C'est clair, le JV, c'était mieux avant. Sauf que avant, c'est encore possible d'y jouer, et on peut quand même profiter de ce qu'on fait maintenant. Aigrisant de voir que ça généralise façon Inrocks dans tous les sens, pfffff, ça se vend, les gens achètent, c'est vraiment de la merde... Les meilleures ventes PC depuis 5 ans c'est les Sims et Wow, vous avez brulé vos cartes graphiques j'espère ? Edit : 'tain, je mets trop longtemps à écrire mes réponses, multi-grilled par galom et Trakt... C'est vrai tiens, le prochain mec qui me dit qu'il lit, je me fous de sa gueule parce que Lévy, Brown et Werber c'est tellement naze... Message cité 2 fois Message édité par Makura le 12-02-2010 à 10:41:17 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 10:41:11 ![]() Osef de ta diatribe pourrie |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 10:41:32 ![]() Retourne t'astiquer le vermisseau sur ta console et surtout ne revient pas, merci |
TrakT Do nothing. |
Den Kant |
Galom |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 10:44:23 ![]() Moi aussi je lis |
Den Kant | Je vous conseille "La mort est mon métier" de Robert Merle. Une histoire gentillette sur une grande figure de l'histoire qui n'a pas été reconnue a sa juste valeur. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 10:51:38 ![]() pour werber je sais pas, j'ai pas lu les derniers |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 10:54:22 ![]() Dans les derniers bouquins de lui que j'ai lu, tout le long il "règle ses comptes" c'est super énervant |
Makura Lurker pro | Ca et Idiocracy, ça ne peut que revenir régulièrement dans ce genre de topic --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |