Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21526187
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 09:26:02  answer

Reprise du message précédent :
Voilà :o

Même si je sais pas ce que c'est :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 09:26:02  profilanswer

n°21526189
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 09:26:17  answer

ça peut être un film de beauf, donne le titre pour qu'on sache, si ça a un certain intérêt artistique.

n°21526197
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 09:27:07  answer

N'importe quel film sorti en blue ray :o

Certes qualitativement parlant c'est joli un truc en full hd, mais à titre purement personnel je n'y vois aucun intérêt :o

n°21526267
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-02-2010 à 09:36:06  profilanswer

Ca dépend du jeu ! §§§

TrakT a écrit :

Que c'est le truc hype de beauf par excellence?

Non.

C'est un peu l'esprit.

TrakT a écrit :

+ "viens vazy on sfait une soirée PES/Call of Duty" [:aloy]

Par pure pitié, laissez Call of duty, c'est le meilleur jeu de guerre qui soit. (Et les rigolades vont bon train quand tu entends des Marseillais et des Parisiens s'insulter en cours de partie ...  
(Sinon il neige ici, 30 Cm / Mylife)

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21526279
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2010 à 09:37:17  profilanswer

Tropatéouf PES say dla bombe de balle tavu :o

Faudra m'expliquer pourquoi toutes les bornes d'essai en Fnac/Virgin/Magasin quelconque sont toujours squattées par le même type d'individu par contre.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21526293
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 09:38:43  answer

Ha c'est un jeu de guerre :D

n°21526302
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-02-2010 à 09:40:11  profilanswer

En même temps "Appel du devoir" ça fait ni jeu de foot, ni jeu d'aventures :D
Tu devrais investir !

---------------
n°21526310
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2010 à 09:40:56  profilanswer

Sur la 2GM plus précisément :jap:

'fin bon les consoles c'est vraiment devenu un truc mainstream avec tous les inconvénients que ça apporte, et ce depuis la première PlayStation. Démocratisation du JV mon cul, maintenant c'est un truc de Kevin.

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 12-02-2010 à 09:41:24

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21526327
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 09:42:00  answer

endorion de la nuit a écrit :

En même temps "Appel du devoir" ça fait ni jeu de foot, ni jeu d'aventures :D
Tu devrais investir !

Non, je joue pas :D

n°21526348
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-02-2010 à 09:44:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Sur la 2GM plus précisément :jap:

'fin bon les consoles c'est vraiment devenu un truc mainstream avec tous les inconvénients que ça apporte, et ce depuis la première PlayStation. Démocratisation du JV mon cul, maintenant c'est un truc de Kevin.

FAUX !!!!!!!!!!!!!!
Ptin non, t'es en retard de presque 65 ans là !*Et sinon, comme toute chose, faut pas faire de généralitay, tu prends le mode solo de ce jeu, c'est pas un truc de Kevin. Je dirais même qu'on peut aborder ce jeu même en multi de la manière qui nous convient le mieux :
- Moi je joue en mode réaliste avec vrais dégats de balle et je joue le plus intelligemment possible.
- Les Kevins (Nombreux je vous l'accorde tout de même, jouent comme des mayrdes, gueulent dans les micros et compagnie, mais il y a LA solution :
Les foutre en muet, et changer d'équipe et les défoncer.)

Nan ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 09:44:37  profilanswer

n°21526439
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2010 à 09:52:37  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

FAUX !!!!!!!!!!!!!!
Ptin non, t'es en retard de presque 65 ans là !*Et sinon, comme toute chose, faut pas faire de généralitay, tu prends le mode solo de ce jeu, c'est pas un truc de Kevin. Je dirais même qu'on peut aborder ce jeu même en multi de la manière qui nous convient le mieux :
- Moi je joue en mode réaliste avec vrais dégats de balle et je joue le plus intelligemment possible.
- Les Kevins (Nombreux je vous l'accorde tout de même, jouent comme des mayrdes, gueulent dans les micros et compagnie, mais il y a LA solution :
Les foutre en muet, et changer d'équipe et les défoncer.)

Nan ?

Nan mais OSEF de COD, jte parle en général, heureusement que y a des bons jeux.

Jvais pas sortir le sempiternel couplet "c'était mieux avant" mais là je sature sur le JV console et l'image que ça a. Entre la wii kikoololputafranjcasual jfai du fitness en secouant mon ptit bâton, la PS3 weshtavu, la 360 jsuiunbeaufetjlassume, merde quoi. Quand Sony a sorti la PlayStation, succès phénoménal, les Kevins se sont engouffrés dans la brêche et maintenant les wesh ont pris le relais. Enfin j'ai du mal à expliquer par des mots mon aversion, c'est un ressenti.

Pourtant j'ai beaucoup beaucoup joué à l'époque de la NES, SNES. J'ai stoppé à la N64, et y a pas longtemps j'ai acheté une vieille play2 d'occaz pour meubler les trous dans mon emploi du temps, mais c'est tout.

---------------
n°21526473
quiet now
Posté le 12-02-2010 à 09:55:43  profilanswer

:)  
on a fait le tour , je crois  
peut être que makura a une autre question ?  [:quiet now:3]

n°21526491
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-02-2010 à 09:57:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais OSEF de COD, jte parle en général, heureusement que y a des bons jeux.

Jvais pas sortir le sempiternel couplet "c'était mieux avant" mais là je sature sur le JV console et l'image que ça a. Entre la wii kikoololputafranjcasual jfai du fitness en secouant mon ptit bâton, la PS3 weshtavu, la 360 jsuiunbeaufetjlassume, merde quoi. Quand Sony a sorti la PlayStation, succès phénoménal, les Kevins se sont engouffrés dans la brêche et maintenant les wesh ont pris le relais. Enfin j'ai du mal à expliquer par des mots mon aversion, c'est un ressenti.

Pourtant j'ai beaucoup beaucoup joué à l'époque de la NES, SNES. J'ai stoppé à la N64, et y a pas longtemps j'ai acheté une vieille play2 d'occaz pour meubler les trous dans mon emploi du temps, mais c'est tout.

T'énerve pas  :cry:

---------------
n°21526760
Galom
Posté le 12-02-2010 à 10:23:21  profilanswer

Sur console il faut fouiller un peu, éviter d'acheter systématiquement les jeux surnotés par la presse (achetée), à part quelques exceptions comme "GTA IV" ou "Street Fighter IV" bien sûr ...
J'ai trouvé le dernier Batman complètement fade  par exemple, par contre je prends mon pied sur "Mirror's edge", "Sega Rally", "The Club" et puis sur le monstrueux "Dead Rising", un jeu fou, radical et original que je considère comme le plus grand jeu de cette génération. Je préfère un jeu pas parfait et pas incroyable graphiquement parlant mais avec une âme et une tonalité originale à tous ces blockbusters excitants au début mais vite lassants car tournant à vide.

n°21526803
quiet now
Posté le 12-02-2010 à 10:26:56  profilanswer

[:cerveau manust]

n°21526844
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2010 à 10:29:59  profilanswer

Galom a écrit :

Sur console il faut fouiller un peu, éviter d'acheter systématiquement les jeux surnotés par la presse (achetée), à part quelques exceptions comme "GTA IV" ou "Street Fighter IV" bien sûr ...
J'ai trouvé le dernier Batman complètement fade  par exemple, par contre je prends mon pied sur "Mirror's edge", "Sega Rally", "The Club" et puis sur le monstrueux "Dead Rising", un jeu fou, radical et original que je considère comme le plus grand jeu de cette génération. Je préfère un jeu pas parfait et pas incroyable graphiquement parlant mais avec une âme et une tonalité originale à tous ces blockbusters excitants au début mais vite lassants car tournant à vide.

Ca se retrouve partout ça. Faut prendre la peine de creuser quoi. Mais justement les gens se ruent sur les blockbusters sans même réfléchir à "est-ce qu'il est bien?" Pareil pour le ciné, la musique et SURTOUT les bouquins (Marc Lévy [:fenston:2])

---------------
n°21526871
Perfector
Memento mori
Posté le 12-02-2010 à 10:32:08  profilanswer

Galom a écrit :

OSEF [:prodigy]
Allez sur le forum de jeuxvideo.com ou de gamekult (je ne sais pas lequel est le plus pathétique entre les kévins kikoolol sms et les gros gamers hardcore no life)

n°21526936
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2010 à 10:37:07  profilanswer

Perfector a écrit :

Allez sur le forum de jeuxvideo.com ou de gamekult (je ne sais pas lequel est le plus pathétique entre les kévins kikoolol sms et les gros gamers hardcore no life)

On peut plus discuter de rien si ça plait pas à la majorité? Oserais-je t'adresser un tabouche-molette de bon aloi?

---------------
n°21526945
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 10:37:48  answer

Puisque ça parle de jeux, l'inventeur du frisbee est décédé :o

n°21526954
Makura
Lurker pro
Posté le 12-02-2010 à 10:39:01  profilanswer

Maiwai, empilez encore des clichés, il doit en manquer un ou deux là, j'ai pas tout coché au fur et à mesure. C'est clair, le JV, c'était mieux avant. Sauf que avant, c'est encore possible d'y jouer, et on peut quand même profiter de ce qu'on fait maintenant.
Ca s'est démocratisé ? Cool. Vous allez plus au ciné parce que Taxi 3 ou Astérix mon cul existe ? C'est pareil, faut faire le tri, mais la galette de Fifa 2010 n'est pas collée par défaut dans le lecteur des consoles hein...

Aigrisant de voir que ça généralise façon Inrocks dans tous les sens, pfffff, ça se vend, les gens achètent, c'est vraiment de la merde... Les meilleures ventes PC depuis 5 ans c'est les Sims et Wow, vous avez brulé vos cartes graphiques j'espère ?

Edit : 'tain, je mets trop longtemps à écrire mes réponses, multi-grilled par galom et Trakt... C'est vrai tiens, le prochain mec qui me dit qu'il lit, je me fous de sa gueule parce que Lévy, Brown et Werber c'est tellement naze...

Message cité 2 fois
Message édité par Makura le 12-02-2010 à 10:41:17

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°21526973
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 10:41:11  answer

Osef de ta diatribe pourrie [:prodigy]

n°21526977
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 10:41:32  answer

Retourne t'astiquer le vermisseau sur ta console et surtout ne revient pas, merci :o

n°21526996
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2010 à 10:43:33  profilanswer

Makura a écrit :

Edit : 'tain, je mets trop longtemps à écrire mes réponses, multi-grilled par galom et Trakt... C'est vrai tiens, le prochain mec qui me dit qu'il lit, je me fous de sa gueule parce que Lévy, Brown et Werber c'est tellement naze...

Moi je lis.

---------------
n°21526999
Den Kant
Posté le 12-02-2010 à 10:43:39  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/StevenSeagal/?t=bored%20to%20death

n°21527000
Galom
Posté le 12-02-2010 à 10:43:43  profilanswer

Perfector a écrit :

Les kevins kikoolol sms et les gros gamers nolfe jouent souvent aux mêmes jeux  [:le depotoir de gary:5]

n°21527002
Makura
Lurker pro
Posté le 12-02-2010 à 10:43:57  profilanswer

Ooooh toi tu veux un poutou on dirait [:den kant:1]

---------------
n°21527006
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 10:44:23  answer

Moi aussi je lis :o

J'ai plein de Werber chez moi en plus [:prodigy]

Et le dernier que j'ai lu c'est un Stephen King [:azylum]

n°21527021
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2010 à 10:45:40  profilanswer

Werber j'ai arrêté à la fin de ma puberté [:manust]

King saydlaballe :o

---------------
n°21527059
Den Kant
Posté le 12-02-2010 à 10:49:23  profilanswer

Je vous conseille "La mort est mon métier" de Robert Merle. Une histoire gentillette sur une grande figure de l'histoire qui n'a pas été reconnue a sa juste valeur. :o  

n°21527063
Makura
Lurker pro
Posté le 12-02-2010 à 10:49:37  profilanswer

Non mais moi aussi je lis... Suffit de passer devant les présentoirs plein de Lévy dégoulinants et éviter de marcher dedans. Bah les JV c'est pareil  :kaola:  

Otez-moi d'un doute par contre : Werber écrit toujours le même bouquin tous les ans en changeant le titre ou ça a fini par se voir ?

---------------
n°21527088
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 10:51:38  answer

pour werber je sais pas, j'ai pas lu les derniers :o

J'ai mis du temps à me rendre compte qu'il fait de la merde :D

n°21527104
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2010 à 10:53:30  profilanswer

J'aimais bien quand j'étais ado, les Fourmis toussa. Pis jme suis rendu compte que c'était au final une soupe indigeste assaisonnée de quelques vérités pseudo-scientifiques pour faire crédible. Sans parler du style d'écriture déplorable. Il s'était d'ailleurs fait flinguer par Naulleau chez Ruquier :D

---------------
n°21527116
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 10:54:22  answer

Dans les derniers bouquins de lui que j'ai lu, tout le long il "règle ses comptes" c'est super énervant :D

n°21527142
Makura
Lurker pro
Posté le 12-02-2010 à 10:56:21  profilanswer

Bah pas mieux  :o  

Je m'étais arrêté aux Thanatonautes, le suivant (zappé le titre) m'était tombé des mains en un rien de temps... Jamais pu le relire.

---------------
n°21527185
Makura
Lurker pro
Posté le 12-02-2010 à 11:01:06  profilanswer

Ca et Idiocracy, ça ne peut que revenir régulièrement dans ce genre de topic  :fou:  On est cernés.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)