Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21441489
marko
Posté le 04-02-2010 à 16:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas mieux, ce fut un plaisir de tout lire, clap clap  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 16:55:49  profilanswer

n°21441538
Svensl
woof ?
Posté le 04-02-2010 à 16:59:07  profilanswer

[:gaga hurle] ON A COMPRIS§
Et si, maintenant, au lieu de tourner en rond sur nous-même, nous nous mettions au travail ?

n°21441540
rockandrol​l
Posté le 04-02-2010 à 16:59:08  profilanswer

marko a écrit :

[:botman]

n°21441561
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 04-02-2010 à 17:00:30  profilanswer

marko a écrit :

Un conseil, sors une vérité ou truc logique, histoire de pas être cité chaque fois. Pas que tu sentes mauvais, surtout pas ! Mais bon ...  [:doc petrus]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21441646
marko
Posté le 04-02-2010 à 17:07:20  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Un conseil, sors une vérité ou truc logique, histoire de pas être cité chaque fois. Pas que tu sentes mauvais, surtout pas ! Mais bon ...  [:doc petrus]

Hum, voila un truc logique :

Tous les forumeurs sont des cons, or endorion de la nuit est un forumeur, donc endorion de la nuit est con.

Cela te plais t'il ?
:o

Message cité 3 fois
Message édité par marko le 04-02-2010 à 17:07:53
n°21441677
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 04-02-2010 à 17:10:55  profilanswer

marko a écrit :

Tous les forumeurs sont des cons, or endorion de la nuit est un forumeur, donc endorion de la nuit est con.  

Cela te plais t'il ?  

LE COMPTE EST BON §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!

TOUS les forumeurs ? Généralité.
Généralité = Connerie.  
Connerie = Con.

Le post t'appartenant, tu repars avec un ouvrage de TT et de Blabla que tu pourras comprendre.

Merci.

---------------
n°21441683
rockandrol​l
Posté le 04-02-2010 à 17:11:15  profilanswer

marko a écrit :

Cela te plais t'il ?  

Tu te rend compte que tu est toi même en train de t'insulter de con, qui est tout à fait logique de surcroît d'après toi.

[:tammuz]  

n°21441684
Hunters
Posté le 04-02-2010 à 17:11:32  profilanswer

Tu postes sous l'effet de cette chère Marie-jeanne, dit moi ?

Message édité par Hunters le 04-02-2010 à 17:11:57
n°21441690
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2010 à 17:12:09  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Bon, c'est vrai que le topic devient peu à peu une friche intellectuelle...

Le prophète, descendu de son terril avec la même superbe qu'un pharaon surgi de sa pyramide, le prophète, ce messager du malheur incompris accueilli comme il se doit avec la pierre et le bâton du peuple, condamné à la Géhenne.
Celui qui avait tout prédit, qui avait calculé depuis fort longtemps que la Plèbe ingrate, malgré les pierres jetées de façade, s'en remettrait toujours à son seul Prophète lorsque les petits régents de passage se feraient tous merdeusement détrôner les uns derrière les autres dans un indescriptible bain de sang...

Je suis sûr qu'il te manque malgré tout  :o  

---------------
Randos
n°21441691
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 17:12:27  answer

Et si vous arrêtiez de répondre :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 17:12:27  profilanswer

n°21441698
marko
Posté le 04-02-2010 à 17:12:49  profilanswer

LE COMPTE EST BON §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!

TOUS les forumeurs ? Généralité.
Généralité = Connerie.  
Connerie = Con.

Le post t'appartenant, tu repars avec un ouvrage de TT et de Blabla que tu pourras comprendre.

Merci.

:lol:

n°21441701
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2010 à 17:12:57  profilanswer

+1, arrêtez de mettre un jeton dans la machine bourdail  :fou:

---------------
Randos
n°21441708
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 04-02-2010 à 17:13:57  profilanswer

Perfector a écrit :

Arf, z'avez pas tort. :jap:  

---------------
n°21441718
marko
Posté le 04-02-2010 à 17:14:38  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est qu'elle vous plait mon aigreur !  :sol:

n°21441891
croustillo​u
Posté le 04-02-2010 à 17:28:06  profilanswer

Bon, c'est vrai que le topic devient peu à peu une friche intellectuelle...Et si vous n'en êtes pas convaincus, revenez-y donc voir autour de la page 100, quand les plus grands théoriciens de l'aigritude rivalisaient de thèses soutenues pour cerner les plus nobles attributs et subtilités de notre condition d'aigris.
(...)

[:implosion du tibia]  
Ton style c'est pas du Flan, tu devrais écrire des Sketchs (combo de merde), des nouvelles ou mieux, écrire une chanson pour Haiti  

n°21441909
marko
Posté le 04-02-2010 à 17:29:45  profilanswer

croustillou a écrit :

Ton style c'est pas du Flan, tu devrais écrire des Sketchs (combo de merde), des nouvelles ou mieux, écrire une chanson pour Haiti  

Un chason pour Haiti ah ah  :lol:

n°21441912
Den Kant
Posté le 04-02-2010 à 17:30:03  profilanswer

Effectivement, très bien écrit encore une fois et très juste comme souvent. Cela dit il manque un élément essentiel dans la génèse.
Tu oublie en effet qu’un jour un beau parleur est rentré, a commandé un boc et n’est plus jamais reparti. Grâce à son énorme verve (spéciale dédicasse Quiet), cet homme a su charmer son audience, il l’a captivée, à tel point que tout le monde s’est tut pour l’écouter. La populasse est friande de bons mots et d’histoires à rebondissements. Aussi, ce fut dans l’ordre des choses que l’habitude fut prise de venir voir le paon pendant sa parade. On est venu de loin pour assister au spectacle, et la renommée du bistrot est devenue telle que de petit café de bouseux où la plèbe venait s’épancher sur ses malheurs, il s’est transformé en belle salle de spectacle présentant un spectacle unique.  
Tant d’autres ont tenté de monter sur scène et de captiver l’audience, de rivaliser dans le verbe et la tournure imagée, mais tous s’y sont cassés les dents. Et le spectacle a pu continuer…  
...et peu à peu, il s’est essoufflé.
Maintenant cette belle salle de spectacle tombe peu à peu dans l’oubli, seuls quelques spectateurs fidèles fréquentent encore l’endroit, ainsi que quelques marginaux persuadés qu’ils peuvent tirer quelques bénéfices de cette gloire passée.
Alors maintenant que la représentation est moins vigoureuse, certains des anciens du bistrot aimeraient bien commander un demi et deviser sur le reste du monde comme avant. Malheureusement, si l’on peut transformer un bistrot en salle de spectacle, l’inverse n’est pas vrai, quand on a un public, on ne peut pas le foutre dehors sans lui avoir donné ce qu’il demande, ce qui vient d'être prouvé encore une fois.
Bref le bar est fermé, et moi j’ai de plus en plus soif. Il doit bien y'avoir des bars encore ouverts quelquepart...
 [:den kant:1]  

n°21441956
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2010 à 17:33:53  profilanswer

croustillou a écrit :

Faites une équipe, lui au scénario, toi au dessin, je produis et j'encaisse  :o

Message édité par Perfector le 04-02-2010 à 17:34:12

---------------
Randos
n°21441965
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-02-2010 à 17:35:14  profilanswer

Amis aigris (les vrais), l'heure est grave.  

Je sens l'aigritude me quitter. Je n'ai plus de rage. Juste de la résignation. Aidez-moi!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21441982
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 04-02-2010 à 17:36:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Je sens l'aigritude me quitter. Je n'ai plus de rage. Juste de la résignation. Aidez-moi!

Regarde le journal de Tf1, ça reviendra.

---------------
n°21442006
croustillo​u
Posté le 04-02-2010 à 17:38:11  profilanswer

Regarde les gens qui regardent le journal de TF1. [:aloy]

n°21442026
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-02-2010 à 17:40:04  profilanswer

Ben les soirées à thèmes et les One-men-show, c'était pour continuer à pouvoir payer les fournisseurs quand le bistrot commençait a battre de l'aile...

...de la à dire que l'on a besoin de ces soirées-spectacle pour financer les manquements du bistrot, il n'y a qu'un fond mousseux de pinte que je m'abstiendrais peut-être de boire...[:lapin_vert:5]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21442121
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2010 à 17:49:08  profilanswer

Pour continuer la relance du topic et aller un peu dans le sens de ce qu'a dit Flan, comment s'est développée votre aigreur, comment s'est construite la genèse de votre dégoût des autres ?
Il y a pas mal à dire à ce sujet  :o  

n°21442125
marko
Posté le 04-02-2010 à 17:49:15  profilanswer

Bon petit essai pour la chanson pour Haiti :

Bon j'enlève c too much ...

Message cité 1 fois
Message édité par marko le 04-02-2010 à 17:59:37
n°21442249
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-02-2010 à 17:59:35  profilanswer

Ben oui parce que quand on tente de regarder celui de France3, on est systématiquement accueilli par une banderole "En raison d'un mouvement social de certains personnels de la rédaction, nous ne sommes pas en mesure de vous présenter l'édition de 12h30, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée"...

---------------
n°21442265
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-02-2010 à 18:01:03  profilanswer

Ben oui parce que quand on tente de regarder celui de France3, on est systématiquement accueilli par une banderole "En raison d'un mouvement social de certains personnels de la rédaction, nous ne sommes pas en mesure de vous présenter l'édition de 12h30, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée"...

Ca te fatigue pas de perpétuellement casser du gréviste putain?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21442288
Svensl
woof ?
Posté le 04-02-2010 à 18:02:40  profilanswer

Perfector a écrit :

Pour continuer la relance du topic et aller un peu dans le sens de ce qu'a dit Flan, comment s'est développée votre aigreur, comment s'est construite la genèse de votre dégoût des autres ?

Pour ma part, ça m'est venu lorsque j'ai remarqué que les gens dans leur grande majorité étaient très cons, très idiots.
Je sais plus qui a dit que c'était la bêtise qui le rendait aigri, mais je rejoins cette vision des choses.
Le stade ultime ayant été la prise de conscience qu'on ne pouvait rien y faire. Les gens semblent se complaire dans leur état mental limité. Là on se sent dépité. Là où on devient aigri, c'est quand cette masse débile dégouline et s'expose (télé, chansons, mode etc).
On est très peu à être intelligents.

n°21442302
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2010 à 18:03:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Le gréviste de France3, je m'en fous, car il ne nuit pas à ma vie quotidienne.
Surtout pour voir des informations régionales du style de la fête à la saucisse de Montbrun les Campanilles ...

Par contre les grévistes qui m'empêchent de bosser ou de me déplacer, je leur pisse à la raie, en toute cordialité [:julm3]

---------------
Randos
n°21442317
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-02-2010 à 18:04:46  profilanswer

Svensl a écrit :

Pour ma part, ça m'est venu lorsque j'ai remarqué que les gens dans leur grande majorité étaient très cons, très idiots.
Je sais plus qui a dit que c'était la bêtise qui le rendait aigri, mais je rejoins cette vision des choses.
Le stade ultime ayant été la prise de conscience qu'on ne pouvait rien y faire. Les gens semblent se complaire dans leur état mental limité. Là on se sent dépité. Là où on devient aigri, c'est quand cette masse débile dégouline et s'expose (télé, chansons, mode etc).

C'est moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 04-02-2010 à 18:05:12

---------------
n°21442352
Den Kant
Posté le 04-02-2010 à 18:07:52  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est moi :o

Non, c'est moi, la page d'avant   [:fenix_man]  

Den Kant a écrit :

Tu vois c’est une des choses qui m’aigrit le plus : la bêtise. C’est pas la politique, pas non plus les dix weshs qui font chier dans mon quartier, ou le dernier débat Zeimour vs Maïté. C’est la bêtise, la médiocrité.

n°21442360
marko
Posté le 04-02-2010 à 18:08:20  profilanswer

hum je suis aller trop loin dans mon cynisme, ça fait bizar

n°21442382
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2010 à 18:10:46  profilanswer

Svensl a écrit :

Intéressant  :o
Plus que leur idiotie, qui est incurable, (car un con ne se rend jamais compte qu'il est con) c'est surtout leur manque d'auto-critique, d'énergie et de détermination pour faire de leur courte vie quelque chose d'un peu intéressant.
Ce qui me gonfle pas mal par exemple, ce sont les gens qui se plaignent tout le temps, qui pensent que tout leur est du, alors qu'il ne font rien pour l'avoir et le mériter. Genre les gros qui se plaignent de leur poids alors qu'il font pas un pet d'exercice. Les mecs qui râlent car ils ont pas de boulot à 20 ans alors qu'ils ont arrêté l'école à 16 ans et rien foutu ensuite ...
Et parallèlement à ça tu as des battants, des vrais, qui sont mal récompensés car ils ont fait les mauvais choix à un moment donné ou sont victimes de connards.
J'ai des exemples à la pelle, et chaque jour ça me fait monter ma dose d'aigreur.

Message édité par Perfector le 04-02-2010 à 18:12:37

---------------
Randos
n°21442391
croustillo​u
Posté le 04-02-2010 à 18:11:33  profilanswer

marko a écrit :

hum je suis aller trop loin dans mon cynisme, ça fait bizar

C'est toi qui a buté les deux vieux dans le Val d'Oise ? [:poutrella]

n°21442409
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-02-2010 à 18:13:33  profilanswer

Den Kant a écrit :

Non, c'est moi, la page d'avant   [:fenix_man]  

Au temps pour moi, j'avais fait une sortie sur la médiocrité, pas sur la bêtise.

---------------
n°21442413
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2010 à 18:13:46  profilanswer

croustillou a écrit :

Ouiiiii  hihi lol c'est moi.
Je suis trop cynique là, il faut que j'arrête !!

( :o )

---------------
Randos
n°21442421
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-02-2010 à 18:14:43  profilanswer

TrakT a écrit :

En même temps, un chômeur qui casse du gréviste, c'est un peu comme un SDF qui critique un mal-logé [:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°21442424
Mouaiff
Posté le 04-02-2010 à 18:14:56  profilanswer

marko a écrit :

Bon petit essai pour la chanson pour Haiti :

Bon j'enlève c too much ...

♪♫Saga Haïti, ambiance de la frousse
Saga Haïti, attention les secousses...♪♫

Message cité 3 fois
Message édité par Mouaiff le 04-02-2010 à 18:15:11
n°21442429
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 18:15:15  answer

Perfector a écrit :

Ca se forme dans la durée, ce genre de trucs. Petit à petit, on se rend compte que finalement, la grande majorité des gens est inintéressante. Et qu'on en fait peut-être partie...

n°21442456
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-02-2010 à 18:17:58  profilanswer

TrakT a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=o-X [...] 27&index=0

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21442459
marko
Posté le 04-02-2010 à 18:18:15  profilanswer

croustillou a écrit :

lol,

Je sais pas si on peux rire de tout, car quand c' est si vrai, cela en devient plus trop supportable...

n°21442464
marko
Posté le 04-02-2010 à 18:19:02  profilanswer

Mouaiff a écrit :

♪♫Saga Haïti, ambiance de la frousse
Saga Haïti, attention les secousses...♪♫

C'est mieux ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)