| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
endorion de la nuit L.F.C | Reprise du message précédent :
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 11:45:06 ![]() ![]() |
marko |
marko |
|
Perfector Memento mori |
|
Hunters |
|
endorion de la nuit L.F.C |
Mince, sur le coup, je sais pas quoi répondre, non en fait, je me plie devant ta superbe et je laisse ton glorieux et imbattable 110 me ridiculiser ici même à domicile. Mes respects. Message cité 1 fois Message édité par endorion de la nuit le 04-02-2010 à 11:52:51 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
marko |
|
wizard_ekko People are strange |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 12:04:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 12:04:20 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 04-02-2010 à 12:11:13 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 12:09:06 ![]() ![]() |
marko |
wizard_ekko People are strange |
|
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 12:46:10 ![]()
|
quiet now |
marko |
marko |
|
quiet now |
mixmax Too old for this shit. | Ici c'est le topic des mecs se disant être gonfler par les autres cons, mais qui n'arrêtent pas d'en parler. Au final, ils sont aussi attardés que leurs sujets d'études. |
marko |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 13:13:48 ![]() Te sens pas obligé je t'ai devancé |
marko |
|
tarranis | En vrai mouton du topac, j'ai aussi fait mon p'tit clic à nos vénérables modo Je me sens plus fort maintenant Message édité par tarranis le 04-02-2010 à 13:15:56 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kukron |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 13:18:39 ![]() Arrêtez de voter surtout, ça vous changera un peu la vie |
marko |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Svensl woof ? |
|
marko |
|
Hunters |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mister Mystere | C'est pas trop tot en tout cas, ras le cul de lire ses sempiternels "le topic est rempli de gros beaufs" ou "ptain mais c'est un chat de dégénérés ici" Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 04-02-2010 à 14:09:56 |
Den Kant |
|
quiet now |
|
Den Kant |
|
Mister Mystere |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 14:14:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |