Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21425262
quiet now
Posté le 03-02-2010 à 11:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah ouais ?
ceci explique cela , alors

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 11:26:45  profilanswer

n°21425269
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 11:27:23  answer

quiet now a écrit :

aurore n'est conscient de rien , en général  
c'est juste que le charisme dégagé et par tes écrits et par ton pseudo , lui fait perdre toute retenue  
raison pour laquelle , tel le laquais concupsicent qu'il est , il abonde dans ton sens  

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°21425293
quiet now
Posté le 03-02-2010 à 11:29:01  profilanswer

j'ai conscience du risque pris , mais ne me fais pas trop de souci quant à sa " Lecture "  ;)

n°21425310
rockandrol​l
Posté le 03-02-2010 à 11:30:34  profilanswer

Dans une discussion par mp un modo m'a dit ça.
Et sinon Hunters j'ai du mal à l'encadrer, surtout son avatar alors ça me ferait mal de collaborer avec lui  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 03-02-2010 à 11:32:46
n°21425329
Aurore bor​eale
Posté le 03-02-2010 à 11:31:53  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Merci de confirmer ce que je disais il y a quelques pages, le pire c'est que tu dois même pas en etre conscient [:implosion du tibia]

[:atmos]

n°21425390
Hunters
Posté le 03-02-2010 à 11:36:26  profilanswer

Allez, on va me faire porter le chapeau pour les dénonciations maintenant...  :o

n°21425445
Mitch2Pain
Posté le 03-02-2010 à 11:40:14  profilanswer

Le problème B est plus grave que le problème A, donc il ne faut pas essayer de résoudre le problème A.
 [:cytrouille]

n°21425470
Perfector
Memento mori
Posté le 03-02-2010 à 11:41:54  profilanswer

Tu insultes le sportif préféré des hommes là [:azylum]

---------------
Randos
n°21425499
tarranis
Posté le 03-02-2010 à 11:44:07  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu insultes le sportif préféré des hommes là [:azylum]

lol spa Yannick Noa pluto ??????^^
kiss

Edit: J'ai tué le topic aigri ou quoi??

Message édité par tarranis le 03-02-2010 à 12:12:08
n°21426344
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 03-02-2010 à 12:53:37  profilanswer

Ciné hier soir, V.O. + mardi soir, combo pour éviter les lourdingues... ben même pas.  

A côté de nous se sont posés 3 étrons d'un style que j'avais presque oublié: l'étudiant avec son sac plein de bières, ses pieds sur le siège de devant, servi avec sa greluche et son pote maigre et mal élevé. C'est si compliqué de comprendre que le cinéma != chez soi? C'est si incroyable de demander le silence quand on paie 10€ la séance? C'est si difficile de s'abstenir de commenter le film PENDANT le film?  [:le depotoir de gary]  

Sinon je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici, la seule piscine couverte et de qualitaÿ moins naze que les autres a le don de me rendre un peu plus aigri à chaque fois que j'y vais.  

D'abord il y a les fous. Des gentils fous, bien sûr, mais des fous quand même. A priori, il n'y a pas d'asile ou de centre d'accueil pour eux dans le coin, alors je me demande ce qui les attire jusqu'ici, mais ils sont bien là.  
Mon préféré, c'est un blond, il doit venir à peu près 2x par jour (je le vois à chaque fois que j'y vais l'après-midi, et plusieurs fois le matin il était là aussi), il nage énormément, des km et des km, mais quel putain de malade. Dans les vestiaires, il rentre dans une cabine pour se changer... qu'il laisse ouverte et dont il sort toutes les 2 sec, à poil bien sûr. Il parle évidemment tout seul, fait des bruits étranges et a un rituel que je ne m'explique pas: quand il sort du bassin, il se plante devant un chronomètre géant qui n'affiche que les secondes et il reste là 30 secondes puis fait un petit sourire de satisfaction, comme s'il pouvait déduire d'une aiguille des secondes qu'il s'était amélioré  [:med ben:1]  
Un autre que j'aime bien, c'est un indien, plus rarement là, mais spectacle assez étonnant. Dans le bassin, je ne sais pas ce qu'il fout, mais dans les vestiaires/douches, y a du niveau. Parle tout seul, forcément. Mais surtout, il fait des espèces d'exercices d'échauffement ou de relaxation, je ne sais pas trop. Il m'a quand même bien fait flipper une fois: là où je vais, il y a 5 cabines de douche, 1 seule a une porte qui se ferme, bref, une fois je vais me doucher, je constate qu'il a pris la cabine qui ferme, je me mets dans la cabine à côté et je me douche. Tout à coup j'entends un bruit étrange (genre respiration très forte), je lève les yeux et, dans le miroir, je vois que non seulement il n'a pas fermé la porte, mais qu'en plus il fait des exercices très étranges qui ressemblent plutôt à une danse tribale, le tout ponctué d'expirations très bruyantes  [:shlavos]  

Y a aussi les vieux qui nagent n'importe comment mais veulent absolument aller dans les lignes pour esthètes musclés dans mon genre  :o , résultat, tu dois les doubler tous les 50m et tu te prends leurs pieds dans la gueule parce que, bien sûr, il faut qu'ils nagent au milieu. Les machos aussi, quand une fille les dépasse, ils accélèrent tout à coup et l'empêchent de dépasser, pour finalement ralentir 10m plus loin.

Mais le pire, le pire c'est les écoles. J'ai rien contre les enfants ou les adolescents, d'ailleurs quand je vois une classe qui sait nager, qui ne prend qu'une seule ligne, avec des élèves qui passent plus de 5 minutes dans l'eau, je trouve bien. Mais la plupart du temps, le prof leur fait prendre 2 lignes, ils ne nageront en tout que 5 minutes et leur niveau n'a pas et ne va jamais augmenter. Franchement, à quoi ça sert de les amener à la piscine, si c'est pour qu'ils fassent 3 longueurs en tapant des pieds et des bras n'importe comment, sans même les corriger? Pour se donner bonne conscience? Pour respecter un programme? J'vois aucune bonne raison de le faire. Merde, que la ville se dote d'une vraie piscine couverte uniquement dédiées aux écoles, une piscine où ils puissent suivre des cours plus régulièrement et plus efficacement que là et qu'on arrête cette hypocrisie qui nuit à tout le monde: les élèves perdent leur temps, le prof aussi et les usagers sont gênés (à 7-8 dans une ligne, on approche du cauchemar  [:kzimir] ), sans parler des maîtres-nageurs qui doivent avoir les tympans détruits avec la résonance et les cris.

La piscine, une expérience à vivre, autour de 3-4 €, il y en a sûrement une près de chez vous, dépaysement et aigritude garantis.

Message cité 1 fois
Message édité par wizard_ekko le 03-02-2010 à 12:54:42
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 12:53:37  profilanswer

n°21426437
rockandrol​l
Posté le 03-02-2010 à 13:04:42  profilanswer

Moi c'est simple je vais plus à la piscine, passer mon temps à se prendre des droites et des high kick dans la gueule, merci bien, d'autant plus que ça sert à rien de dire quelque chose les gens s'en foutent, sans oublier les gros cons d'ados qui font les cons sur une ligne et t'oblige à aller plus loin...  

Je compte m'acheter une piscine plus tard juste pour ma gueule, quand je serais riche  [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 03-02-2010 à 13:05:39
n°21426448
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 13:06:02  answer

Fais construire une piscine chez toi [:prodigy]

n°21426608
Den Kant
Posté le 03-02-2010 à 13:19:54  profilanswer

Moi pour aller à la piscine, je vais chez ma belle-mère. Ca vaut le coup de la supporter pour pouvoir siroter tranquille quelques binouses les pieds dans l'eau. :o

n°21426680
Perfector
Memento mori
Posté le 03-02-2010 à 13:24:17  profilanswer

Moi j'aime pas l'eau, ça règle le souci [:prodigy]

n°21426879
tarranis
Posté le 03-02-2010 à 13:37:47  profilanswer

Elle est chauffée ta plage privée en ce moment j'espère. [:tim_coucou]

n°21427085
Poly
Posté le 03-02-2010 à 13:49:13  profilanswer

quiet now a écrit :

à priori j'ai de la sympathie pour ces gens là , leur culture est d'une grande richesse et leur passé grandiose

Ah?

Citation :

Les Chinois sont contre l’Amérique qui dit une chose et qui fait autre chose”, dénonce le premier.

“Je pense que le gouvernement chinois doit prendre une position encore plus forte sur ce dossier. Nous devrions nous opposer avec force à ces ventes d’armes à Taiwan et en même temps, notre armée devrait montrer ses capacités”, estime cet autre.

http://fr.euronews.net/2010/02/01/ [...] ventes-d-/

Citation :

Même si exactions et violence répressive n’ont plus cours de nos jours, le Tibet se retrouve face à un nouveau problème : la perte de ce qui fait son identité (sa religion, sa langue, sa culture et son territoire), conséquence de la politique d’assimilation forcée des chinois Han pour qui le Tibet n’est plus qu’une province du Grand Empire de Chine et les Tibétains une minorité parmi d’autres qu’il est nécessaire de siniser.

http://www.google.fr/search?client [...] 8&oe=utf-8

n°21427202
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 13:56:03  answer

Le tibet c'est un peu comme le pays basque chez nous :o

n°21427278
Poly
Posté le 03-02-2010 à 13:59:45  profilanswer

Rien à voir, la France a rien assimilé. :-/

n°21427315
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 14:01:28  answer

Et les bretons ?

n°21427367
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 03-02-2010 à 14:05:16  profilanswer

rockandroll a écrit :

Moi c'est simple je vais plus à la piscine, passer mon temps à se prendre des droites et des high kick dans la gueule, merci bien, d'autant plus que ça sert à rien de dire quelque chose les gens s'en foutent, sans oublier les gros cons d'ados qui font les cons sur une ligne et t'oblige à aller plus loin...  

Je compte m'acheter une piscine plus tard juste pour ma gueule, quand je serais riche  [:daaadou:1]

Ah wé non chez moi les ados restent au plongeoir, font les beaux, se rendent compte qu'à part du vrai sport il n'y a pas grand chose à faire et pas beaucoup de donzelles à mater et partent assez vite  [:shay]  

Faut au moins 12m de long pour que ça soit praticable, les longueurs de 5m, très peu pour moi  [:julm3]  

Den Kant a écrit :

Moi pour aller à la piscine, je vais chez ma belle-mère. Ca vaut le coup de la supporter pour pouvoir siroter tranquille quelques binouses les pieds dans l'eau. :o

AH wé non mais les piscines découvertes publiques c'est infernal  :o , j'y ai plus mis les pieds depuis au moins 4 ans et j'ai pas l'intention d'y retourner, royaume du douchebagisme et des minettes décérébrées.

n°21427415
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 14:08:21  answer

Faut habiter pas loin de la mer : au village à côté de chez moi, en été, la piscine découverte est quasi déserte. Idéal pour les nageurs.

n°21427485
Hunters
Posté le 03-02-2010 à 14:12:58  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

AH wé non mais les piscines découvertes publiques c'est infernal  :o , j'y ai plus mis les pieds depuis au moins 4 ans et j'ai pas l'intention d'y retourner, royaume du douchebagisme et des minettes décérébrées.

[:churros norris] T'es maigre comme un clou et tout avachi ou bien un peu trop grassouillet ?

Bon maintenant t'as pas tout à fait tort...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 03-02-2010 à 14:14:09
n°21427536
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 03-02-2010 à 14:16:20  profilanswer

Hunters a écrit :

[:churros norris] T'es maigre comme un clou et tout avachi ou bien un peu trop grassouillet ?

Haha non je suis ni l'un ni l'autre, plus proche du maigre que du grassouillet quand même mais pas non plus fil de fer. Et je ne suis pas défiguré ou hyper moche, c'est juste que je n'aime pas les gens hautains et prétentieux (qui, d'ailleurs, parlent beaucoup mais réussissent assez mal dans la vie en général  [:rhetorie du chaos] )

[:sir_knumskull]  

n°21427538
Perfector
Memento mori
Posté le 03-02-2010 à 14:16:34  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Des weshs également, qui font des saltos pourris sans regarder si quelqu'un passe en dessous.
Sous le regard impressionné de leur cher public aussi bête qu'eux.

---------------
Randos
n°21427604
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 14:19:59  answer

Ouais hein, alors que la populasse va s'entasser sur des plages moches :/

n°21427765
Hunters
Posté le 03-02-2010 à 14:29:09  profilanswer

C'est clair que si en été tout le monde va plutot a la plage qu'a la piscine c'est pas sans raison. Maintenant c'est sur que l'Aigri ne vera que la présence du peuple sur Sa plage et préfèrera la piscine. Si on est un winer comme moi on a 1 ou 2 plages quasiment vides même en été à 15min de chez soi ...  

[:hunters:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 03-02-2010 à 14:29:44
n°21427821
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 14:32:06  answer

A côté de montpellier c'est pas possible de trouver ça, sauf à aller chez les culs nus mais c'est pas mon truc, et si tu restes tard le soir il parait que l'ambiance devient vite glauque :o

n°21427932
quiet now
Posté le 03-02-2010 à 14:37:51  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est clair que si en été tout le monde va plutot a la plage qu'a la piscine c'est pas sans raison. Maintenant c'est sur que l'Aigri ne vera que la présence du peuple sur Sa plage et préfèrera la piscine. Si on est un winer comme moi on a 1 ou 2 plages quasiment vides même en été à 15min de chez soi ...  

[:hunters:1]

tu sais que c'est passionnant ce que tu racontes là ?

n°21427979
Hunters
Posté le 03-02-2010 à 14:40:23  profilanswer

quiet now a écrit :

tu sais que c'est passionnant ce que tu racontes là ?

[:churros norris] J'ai tout écris en pensant à toi !

n°21427998
Aurore bor​eale
Posté le 03-02-2010 à 14:41:27  profilanswer

Hunters a écrit :

Il l'avais comprit je crois.

n°21428011
quiet now
Posté le 03-02-2010 à 14:42:11  profilanswer

Hunters a écrit :

tu es trop bon pour moi  :)

n°21428550
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 15:18:59  answer

Hunters a écrit :

en te touchant?

n°21428597
Den Kant
Posté le 03-02-2010 à 15:22:21  profilanswer

Ouais, hier il pensait que ses propos m'excitaient, aujourd'hui il pense d'une façon douteuse à notre Quiet now national... Ce mec est plus que douteux [:transparency]  

n°21428660
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 03-02-2010 à 15:26:51  profilanswer

rockandroll a écrit :

Dans une discussion par mp un modo m'a dit ça.
Et sinon Hunters j'ai du mal à l'encadrer, surtout son avatar alors ça me ferait mal de collaborer avec lui  [:poutrella]

On sle fait à la sortie ?

Hunters a écrit :

Allez, on va me faire porter le chapeau pour les dénonciations maintenant...  :o

En même temps  :ange:  

Spoiler :

[:hophophop]

wizard_ekko a écrit :

Ciné hier soir, V.O. + mardi soir, combo pour éviter les lourdingues... ben même pas.  

Mais le pire, le pire c'est les écoles. J'ai rien contre les enfants ou les adolescents, d'ailleurs quand je vois une classe qui sait nager, qui ne prend qu'une seule ligne, avec des élèves qui passent plus de 5 minutes dans l'eau, je trouve bien. Mais la plupart du temps, le prof leur fait prendre 2 lignes, ils ne nageront en tout que 5 minutes et leur niveau n'a pas et ne va jamais augmenter. Franchement, à quoi ça sert de les amener à la piscine, si c'est pour qu'ils fassent 3 longueurs en tapant des pieds et des bras n'importe comment, sans même les corriger? Pour se donner bonne conscience? Pour respecter un programme? J'vois aucune bonne raison de le faire. Merde, que la ville se dote d'une vraie piscine couverte uniquement dédiées aux écoles, une piscine où ils puissent suivre des cours plus régulièrement et plus efficacement que là et qu'on arrête cette hypocrisie qui nuit à tout le monde: les élèves perdent leur temps, le prof aussi et les usagers sont gênés (à 7-8 dans une ligne, on approche du cauchemar  [:kzimir] ), sans parler des maîtres-nageurs qui doivent avoir les tympans détruits avec la résonance et les cris.

Magnifique sujet la piscine, mais je vais me permettre, de te corriger à moitié. Prêt ?  [:doc petrus]  
Alors, en effet la plupart des élèves sont des brêles en nage, mais sérieusement, depuis quand la natation est un sport facile à assimiler ? Je dis pas ça pour défendre ces merdeux qui barbotent et se regardent les parties entre deux lignes d'eau, mais par rapport aux professeurs...
Je vais pas faire de généralités, mais je sais que le cas est loin d'être unique :
En T°, on devait effectuer : 200M Crawl avec 8 plongées pour passer dans des cerceaux, suivi d'un rétropédalage en portant au choix un mannequin ou une fille. Le 200 Mètres Crawl, faut de l'entrainement pour arriver à le faire en 3Min30, je veux dire par là que celui qui faisait pas piscine avant de l'avoir en épreuve Bac, peut difficilement prétendre à la note maximale ... Mais y'a pire ! On nous a fait "Apprendre????" le rétropédalage 2 séances avant l'épreuve, autant dire que la technique enseignée était merdique et qu'on aurait jamais eu le temps de faire 35 Mètres en 1 Minute (Sachant que le rétropédalage s'enchainant juste après le 200 Mètres, pas de repos...). En clair, tu as raison de dire que cela sert à rien, mais si les profs était doué et compétents, tu verrais surement les progrès petit à petit. Mais il y a comme une culture du "10Minimum" en sport, cette matière est sérieusement dénigré à côté de certaines autres, et dans un bac général, le sport, ça peut sauver les couilles.

[Mylife]J'ai eu le bac S avec 1 en Maths, et j'étais heureux de pouvoir compter sur mon 18 en sport par exemple pour rattraper mon refus de travail en maths ... Alors quand tu vois que en sport, quasiment tout le monde, dont les profs, fait de la merde, ca t'encule un brin. J'ai obtenu un modeste 17 en piscine, parce que j'allais nager quelques fois par semaines en dehors des cours pour l'avoir, Vive les cours !"[/Mylife]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21428698
Perfector
Memento mori
Posté le 03-02-2010 à 15:29:18  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

En T°, on devait effectuer : 200M Crawl avec 8 plongées pour passer dans des cerceaux, suivi d'un rétropédalage en portant au choix un mannequin ou une fille. Le 200 Mètres Crawl, faut de l'entrainement pour arriver à le faire en 3Min30, je veux dire par là que celui qui faisait pas piscine avant de l'avoir en épreuve Bac, peut difficilement prétendre à la note maximale ... Mais y'a pire ! On nous a fait "Apprendre????" le rétropédalage 2 séances avant l'épreuve, autant dire que la technique enseignée était merdique et qu'on aurait jamais eu le temps de faire 35 Mètres en 1 Minute (Sachant que le rétropédalage s'enchainant juste après le 200 Mètres, pas de repos...). En clair, tu as raison de dire que cela sert à rien, mais si les profs était doué et compétents, tu verrais surement les progrès petit à petit. Mais il y a comme une culture du "10Minimum" en sport, cette matière est sérieusement dénigré à côté de certaines autres, et dans un bac général, le sport, ça peut sauver les couilles.

:ouch:

---------------
Randos
n°21428726
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 03-02-2010 à 15:31:24  profilanswer

Le mannequin est moins lourd, donc moins de pts, sinon tu prends un Humain (Un vrai avec des bras et tout) donc l'intelligence veut que tu optes pour les 45Kg d'une fille svelte et non les 120Kg du Poids Lourd de ta classe.
Et pour info, on peut pas baiser pendant le rétropédalage, c'est déja pas évident fait normalement ...  :sweat:

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21428736
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 15:32:21  answer

endorion de la nuit a écrit :

Et pour info, on peut pas baiser pendant le rétropédalage, c'est déja pas évident fait normalement ...  :sweat:

Oui mais tu peux peloter.  [:smileysex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)